Aller au contenu
Warhammer Forum

[12 Avril 2005] Une ultime pensée pour Borguth


Volkmar

Messages recommandés

:wink: Sincères condoléances à tous ces proches et à ça famille !!! :(

Ont as tous un destin ... Mais alors ont s'en passerait bien parfoix de ce destin :) ... :clap: !

Il etait tres sympa ! Et pouf ! C'est pas juste tout symplement :D....

Courage à la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Bien que je ne l'ai jamais croisé sur le forum (et pour cause il y a tant de monde!!), j'ai été frappée par la nouvelle. Ce n'est jamais une joie de perdre un être cher, mais à cet âge on a l'habitude de dire qu'on a la vie devant soi, et c'est pourquoi c'est encore plus injuste que cela lui soit arrivé.

J'aimerais pouvoir faire beaucoup plus pour soutenir sa famille et ses amis dans un moment pareil, mais je crois que la seule chose à faire pour nous tous ici est de laisser un mot dans ce topic et de signer la lettre (si ce projet est mis en place).

Une façon de dire: "Non, nous ne l'oublierons pas".

Bon voyage à toi, Maxime.

Modifié par syhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente toutes mes condoléances à Lizardman69, à la famille et aux amis de Maxime.

Pour la lettre à signer je suis également partant mais je me disais que si c'est possible et qu'ils sont d'accord, les afficionados de la section récit pourrais écrire un poème, je n'ai malheureusement pas une belle plume.

Mephistau

PS: et comme disait Caliméro, c'est vraiment trop injuste. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des parents qui savent combien il est difficile de survivre à ses enfants.

Je ne connaissais pas Maxime de visu, mais ça me fais toujours aussi mal de voir un enfant/adolescent s'en aller.

Ma sympathie à toute sa famille et à ses amis.

La lettre, elle est déjà écrite. Elle est là, sous vos yeux.

Au revoir Maxime.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. Perdre un être cher est toujours un moment très difficile, mais cela l'est sans doute plus encore lorsqu'il s'agit d'un jeune homme de tout juste 15 ans.....

Toutes mes pensées vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chonchon

Mes plus sinceres condolences a tout ses proches. Meme si je ne le connaissais que par Warfo, c'est avec douleur que j'apprends sa disparition. Toute ma sympathie vous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toutes nos condoléances pour ce jeune hobbyiste de la part des warlords.

Que son repos se fasse du mieux et que sa famille et que toute la communauté pense à lui en jouant à warhammer, en tournoi et chez soi.

Thane69, nain invétéré qui pense à tous les hobbyiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de bougie soufflée si rapidement... Une lumière de plus s'éteins dans notre monde. Tout simplement triste

Toutes mes condoléances pour ma famille.

Xédéos -La Mort est on ne plus sadique pour prendre ce que l'on chéri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le livre de la vie

Est le livre suprême

Qu'on ne peut ni fermer

Ni ouvrir à son choix

On voudrait revenir

A la page que l'on aime

Et la page du chagrin

Est déjà sous nos doigts "

Lizardman, reçois toute ma symphatie dans ce moment difficile. Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. Courage, tout le Warfo est avec vous.

Méph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psikopate

:clap: Je presente mes sincère condoleances a toutes la famille de borguth.C'est vraiment triste de partir si jeune alors qu'il avait encore tant de chose a vivre.

Bon courage lizardman dans cet horrible calvaire.

Psi que dire de plus ? :wink::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Insomniak

Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.

Je sais ce que ça fait de perdre un proche (un décé dû à la maladie et un suicide dans le même mois...).

inso :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.