Aller au contenu
Warhammer Forum

L0rD_QuEeK

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de L0rD_QuEeK

  • Date de naissance 14/05/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Morainvilliers, Yvelines 78

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K:Eldars Ulthwé, Eldars Noirs Tytys(début)
  1. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le Warfo, et en arrivant j'apprend cette triste nouvelle... Je présente toutes mes plus sincères condoléances au frère de Borguth, Lizardman, et à toute sa famille et proches. Je partage toute votre peine. Qu'il soit jeune ou vieux, la perte d'un proche est toujours très difficile . La vie c'est vraiment laid parfois... Personne ne mérite de mourir si jeune... Repose en paix Borguth... Soit heureux là ou tu es. Espérons que le monde d'au-dessus, dans lequel tu demeureras pour l'éternité, soit meilleur. Lizardman, soit courageux et accroche-toi face à cette dure réalité. Je te souhaite de vivre dans le bonheur malgré cela. Guillaume
  2. L0rD_QuEeK

    [ORK] liste goff full piéton

    Bonne liste, malgré un manque de mobilité (un peu normal: liste piétons). Si tu pouvais aussi exposer ta stratégie globale, ce serait plus interessant à critiquer. Je crains pour ton Big Boss car je le trouve très fragile, même avec le corps de Cybork, si tu compte le mettre tout seul. Si ce n'est pas le cas, tant mieux, mais dans ce cas je l'équiperais plus d'armes de CàC, ce qui est plus rentable qu'un Fling' à mon avis (s******** de CT2 ). A la limite équipe le d'un automatik avec les Kustoms que tu souhaite, cala te donnera un bonus de +1A avec le Kikoup' si tu veux axer ton Boss CàC, mais bon ta combine reste pas mal (surtout le Karbonizator pas de CT2), mais enlèves tes Kustom qui ne serviront pas à grand chose à mon avis. S'il te reste des points à dépenser, mets lui une armure lourde, il sera moins fragile. Rien à dire pour le Toubib. Quoique je mettrais plus un Gro Mek et sa suite avec Champ de Force Kustom derrière les marcheurs. Ca fait une unité solide après puisque ton Mek et sa suite sont bien protégéer, en raison du fait que les marcheurs bloquent les lignes de vue . Les Blindboyz sont bien sur le papier avec leur belle Svg de 4+, mais attention aux Bolters Lours et autres armes à PA4, à la limite planques les derrière les marcheurs . Balaizboyz obligatoires pour le Clan Goff. En plus les Krameurs combinés à leur force de 4 rendra cette unité tout de suite plus puissante. J'adore les Kramboyz donc je suis pour, toutefois je les trouve un peu fragile sans le Champ de Force disponible au Mek, mais bon à 1000pts on ne peu pas tout se permettre . Pour les marcheurs rien à dire, un peu de LR pour de l'anti-char, et un peu de Karbonizator pour les troupes. Bref une bonne liste pour les ptites parties à 1000pts avec de la polyvalence dans l'armement, et des troupes variées, avec toutefois un peu de fragilité. Voilà, désolé pour ce long post. En éspérant t'avoir aidé. Queeky
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.