Sulah ad'Dîn Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas je pense que ce sera moins cher que du GW. En fait, NON ! C'est aussi cher que du GW au bout du compte, mais les figs de base sont en métal et ce, pour le coût du plastique de GW. Les figs proviennent de divers fabricants plus ou moins connus tels que : - perry miniatures ; - foundry ; - reaper ; - ... Des exemples nous serons donnés pour représenter tel ou tel types de troupes, mais tu peux laisser libre court à tes propres idées et concepts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense que tout a été dit : tu as eut ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldereth Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai pu acquérir le LA Arabie au salon du jeu à Paris, et je dois bien avouer que je le trouve tout simplement magnifique! Les dessins sont vraiment superbes, l'historique cohérent et agréable à lire, les histoires vous plongent tout de suite dans le bain (de sable). La magie S'hir est vraiment sympa, même si je trouve qu'elle met un peu trop l'accent sur les sorts d'attaque directe. Les objets magiques reprennent bien l'ambiance de l'Arabie, avec une mention particulière pour le tapis volant!!! Les unités sont variées, seules quelques petites remarques sont à émettre: . les derviches auraient pu avoir la règle indémoralisables, ce qui aurait fait un bloc solide, et correspondant parfaitement avec leur hstorique. Après, ils auraient peut être ressemblé un peu trop aux flagellants impériaux, bien qu'ils soient très proches dans leurs comportements... . les vouges des gardes du harem seraient peut être mieux avec les règles des hallebardes, ce qui en aurait fait des adversaires coriaces mais plus polyvalents...? En tout cas, encore bravo messieurs pour ce LA de toute beauté, qui vient introduire un peu d'exotisme et de couleurs dans l'univers bien sombre de WB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Après, ils auraient peut être ressemblé un peu trop aux flagellants impériaux, bien qu'ils soient très proches dans leurs comportements... whistling.gif Et se seraient aussi retrouvés en choix rare... L'idée c'était en effet de ne pas faire des flagellants bis, bien que fluffiquement parlant, on en soit très proche. les vouges des gardes du harem seraient peut être mieux avec les règles des hallebardes Là encore, l'idée c'était de pimenter un peu. Après, si, sûrement, mais les gardes du harem sont déjà assez coriaces non ? En tous cas merci pour les commentaires enthousiastes, ça fait vraiment plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogre Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, je suis nouveau sur warhammer forum et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le LA Arabie. Sinon bravo car d'aprés ce que j'ai pu lire c'est un travail de colosse accomplit avec un succès indéniable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) Le LA Arabie a été fait pendant la V6, maintenant qu'on est en V7 sera-t-il mis à jour ? (Coût des OM communs revu à la baisse, magie revue, etc... ?) Et j'évite le monoligne de justesse en vous félicitant encore pour ce supplément ! Modifié le 22 mars 2008 par Mauldred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le LA Arabie a été fait pendant la V6, maintenant qu'on est en V7 sera-t-il mis à jour ? (Coût des OM communs revu à la baisse, magie revue, etc... ?) Et j'évite le monoligne de justesse en vous félicitant encore pour ce supplément ! Le LA² a déjà été prévu pour la V7, il a été corrigé juste à la sortie de la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TytY_* Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un mec de mon ancien club avait un le LA d'Arabie dédicacé, apparemment il a contribué a sa création. Il s'appelle Fabrice .... merde .... je me rappelle plus de son nom de famille. Tout sa juste pour demandé si quelqu'un le connait ? vu qu'il y a l'air d'avoir des gens qui ont bossé sur le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, J'ai moi aussi mon LA dédicacé et je n'ai pas participé à l'élaboration du livre, je pense simplement que ton ami a, tout comme moi, pré-commandé le livre bien avant sa sortie, permettant ainsi de rassembler les fonds nécessaire à son édition. Après, peut-être qu'il a quand même participé, c'était juste pour info. J'en profite une fois de plus pour féliciter toute l'équipe pour leur magnifique travail, j'ai encore hier soir relu le livre d'armée et c'était une fois de plus un plaisir. Xeti - merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Hum. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'adresse pour commander ce livre. Il est encore dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En sous-main seulement. S'adresser directement à Volki ou Ludwig Müller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité border_line Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Peut-on connaître le prix? ou une fourchette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Envoie un MP à Volkmar ou à Ludwig, il seront les plus à même de te renseigner... Yohann, ce bouquin roxe grave le fondement de sa race... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Je viens de recevoir mon livre. Il est très fouillé, avec de vrais morceaux de fluff dedans ! J'adore le récit de la bataille navale, que je sens inspiré par une partie de Man-O-War. La liste me semble à première vue parfaitement équilibrée, il y a moyen de faire du soft, ou du compétitif, avec des unités typiques et originales. Je suis très enthousiaste à l'idée d'essayer ma première liste. Modifié le 24 juin 2008 par Thomas Trolljaeger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra-Deg Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenue au sein de la confrérie des enfants d'Orzmad le Tout Puissant (béni soit son nom) ! que sa Lumière t'éclaire dans la Voie Sacrée du Jihad contre tous ces impies qui nous environnent ... nous sommes certes à 1 contre 1000, mais nous vaincrons (si les orgas acceptent de nous laisser jouer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'envisage très sérieusement d'ouvrir le prochain tournoi de Privas aux listes Arabiennes. Je suis en pleine phase de lobbying de mes camarades organisateurs. On vous tiendra au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'envisage très sérieusement d'ouvrir le prochain tournoi de Privas aux listes Arabiennes. Je suis en pleine phase de lobbying de mes camarades organisateurs. On vous tiendra au courant. Si les organisateurs veulent la liste d'armée uniquement en pdf pour se faire une idée, c'est possible. Il faut contacter Ludwig par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Si les organisateurs veulent la liste d'armée uniquement en pdf pour se faire une idée, c'est possible. Il faut contacter Ludwig par mail. Je suis l'un des organisateurs en question et je te remercie pour ta proposition. Je m'en vais de ce pas contacter Ludwig. Concernant le livre, j'ai pu feuilleter un peu celui de Thomas Trolljaeger et je dois dire que le travail est vraiment excellent ! Un grand bravo, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Trolljaeger Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est officiel, le tournoi est ouvert aux listes arabiennes. Pour l'inscription sur T3, je vais demander à ce qu'on ouvre la possibilité de s'inscrire comme tels, en attendant, les éventuels joueurs arabiens peuvent s'inscrire comme mercenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 y a eu une adaptation du LA arabie pour la V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je ne pense pas, le projet n'est plus très actif ... à confirmer quand même. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il y a une version v8 mais elle est en anglais et dispo sur www.scribd.com (attention, ce n'est pas la version du Warfo même si elle est très bien faite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Un vrai lien serait appréciable, j'ai eu beau chercher avec Warhammer (ce qui est, tu en conviendras, très large) je ne l'ai pas trouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malu Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Regarde un ou deux sujet(s) plus bas, le lien est donné dans un sujet appelé "la concurrence anglo-saxonne" (ou un nom dans le genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés