Aller au contenu
Warhammer Forum

Pourquoi les Elfes s'en vont ?


Frocpoilu

Messages recommandés

Oui, enfin je pense que ça question est plutôt "dans le légendaire fictif de Tolkien, est-ce que Sylvebarbe existe toujours"

D'ailleurs, pour y répondre, Galadriel file un rencard à Sylvebarbe pour quand "le Beleriand aura remonté des eaux", ce qui me fait penser à une forme de fin des temps et de résurrection des morts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Imrik' timestamp='1333619503' post='2110619']
[quote name='Maryhot' timestamp='1333572871' post='2110441']
Lucius Cornelius : Est-ce que Sylverbarbe existe toujours ?

Maryhot
[/quote]

C'est quoi ces questions ? J'en comme l'impression que tu n'as pas compris depuis le début du sujet, que l'oeuvre de tolkien est [u]fictive[/u].
[/quote]

J'ai mes propres raisons de croire que c'est très loin d'être fictif, au contraire......Vous ne pouvez pas comprendre pour le moment, mais ce n'est pas grave.....Un jour, vous allez comprendre....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Maryhot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]'ai mes propres raisons de croire que c'est très loin d'être fictif, au contraire......Vous ne pouvez pas comprendre pour le moment, mais ce n'est pas grave.....[/quote]

C'est ça.... faut arrêter de fumer ce que tu fumes.....

Aie, aie, aie, doit se retourner dans sa tombe, le père Tolkien.

Et comme tous les théoriciens farfelus de ce monde (de ceux qui pensent qu'on est dirigé par des extra terrestres à ceux qui pensent que 300 ans de notre histoire n'ont pas existés), c'est la majorité des gens qui ne comprennent pas là où EUX détiennent la vérité... Pratique pour éviter d'argumenter et de démontrer leur théorie...

Mais c'est ça, c'est ça.... il y a donc une voie "droite" qui mène dans un monde où vivent elfes et valar alors que des hobbits se cachent à notre vue un peu partout......

CE sujet part en biquette, dommage....

<_< <_< <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis sidéré qu'avec un Troll Nécromant comme ça :
[quote]Allo,
Je me demandais si les Elfes de la Terre du Milieu décideraient de revenir parmi nous pour nous aider à retrouver nos vrais valeurs qu'on a tout simplement perdu depuis tant d'années, que penseraient les gens de ce retour ?
Merci de bien me répondre.[/quote]
vous ayez réussi à tout de suite rediriger le débat sur quelque chose de vraiment intéressant, chapeau :clap:

Sylvebarbe je ne sais pas, mais les Trolls existent toujours, ça j'en suis sûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sylvebarbe je ne sais pas, mais les Trolls existent toujours, ça j'en suis sûr [/quote] :clap:

[quote]Aie, aie, aie, doit se retourner dans sa tombe, le père Tolkien. [/quote]Je pense qu'en fait, ce genre de délires est une énième preuve de son génie.
Le légendaire de Tolkien doit être le seul bouquin "récent" à rivaliser avec la Bible pour le nombre de détournements débiles qui en sont faits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maryhot']J'ai mes propres raisons de croire que c'est très loin d'être fictif, au contraire......Vous ne pouvez pas comprendre pour le moment, mais ce n'est pas grave.....Un jour, vous allez comprendre.... :whistling: :clap: [/quote]
Vu que tu as l'air d'en savoir long sur le destin de notre monde, je ne vois pas pourquoi tu poses toutes ces questions.

On a fermé les yeux sur la nécromancie et son motif pour le moins étrange, mais là tu franchis les limites de l'acceptable.

Merci au passage à ceux qui ont su élever la discussion.


[b]> [u]Modération[/u]

Fermeture du sujet sur le fondement de l'article 6 de la Charte.[/b] Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.