Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Shas'El'Hek'Tryk

Membres
  • Posts

    2,247
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://grenouilleetrosbif.blogspot.com/

Profile Information

  • Location
    Ancenis

Previous Fields

  • Jeux
    SDA, X-Wing, Star Wars Armada

Recent Profile Visitors

15,878 profile views
  1. Le culte impérial est lui-même très divers selon les cultures locales, et peut prendre la forme de la vénération d'un astre céleste ou la foi en une bête mythologique. L'Ecclésiarchie a parfois repris à son compte des croyances antérieures et y a simplement mis l'Empereur derrière. Bref, différentes formes de vénérations qui finalement renforcent la même entité warp.
  2. Super transaction avec Steppen, vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés. Merci pour les White Dwarf.
  3. Quelle est la composition de ces différentes battleforces s'il vous plaît ? Je n'ai plus de son.^^
  4. J'ai malheureusement raté la vague de Heroes Death Guard. GW a-t-il l'habitude de faire des réimpressions pour ce type de produit ? Je pose la question à cause de ce site : https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/warhammer-40000-space-marine-heroe-3-presentoir-figurines-miniatures-nurgle-collection-2023-reprint-8?annonce=821195&gclid=EAIaIQobChMIj-rqwvmJgAMVyuDtCh1qsQWDEAYYASABEgJCkvD_BwE Merci d'avance !
  5. Peux-tu expliciter s'il te plaît ? Je n'ai pas compris ta déduction. Merci.
  6. C'est vous qui faites le parallèle cheval = Rohan. N'oubliez non plus que les Númenoréens utilisaient des auxiliaires natifs de la Terre du Milieu comme troupes montées, car eux-mêmes ne combattaient pas à cheval. Il n'est pas invraisemblable que de lointains ancêtres des Rohirrim aient prêté main forte aux Númenoréens et que ces ancêtres utilisaient déjà le cheval comme emblème, tant que ça reste du domaine du non-dit je ne vois pas ce qu'il y a de contraire à l'esprit de l'oeuvre.
  7. L'utopie, c'est d'avoir considéré qu'ils aient pu survivre à leur croisade de pénitence. A la fin de la Guerre de Badab, les Mantis Warriors ne sont plus qu'une centaine. Une croisade d'un siècle sans avoir recours au recrutement aurait dû avoir raison de leur existence, et on peut supposer que la sanction a été pensée pour qu'il en advienne ainsi. Leur survie post-Cicatrix recèle en soi quelque chose de pas net, ou alors c'était une croisade contre les Teletubbies. Je profite du sujet pour rebondir sur les conséquences de la Guerre de Badad sur les chapitres fondateurs des sécessionnistes, en premier lieu desquels les Astral Claws : les Marauders dont ils sont issus, voire les White Scars qui sont leurs primogenitors, n'ont-ils pas éveillé les soupçons de l'Inquisition quant à une éventuelle corruption de leur matériel génétique ?
  8. Bon, j'voudrais pas faire ma raclette mais il te reste encore 7 compagnies à peindre.^^ Etant actuellement sur un chantier similaire mais plus modeste (Ravenwing, Deathwing et une demi-compagnie, sans Primaris) , je mesure maintenant le chemin qu'il me reste à parcourir et je ne t'en remercie pas.^^ Bravo pour ta persévérance et le niveau général de ton armée ! J'adore aussi le soin que tu as apporté à personnaliser le moindre Marine. Tu dis avoir remplacé les gouttes de sang des Termis BA par de petites épées, de quels bitz parles-tu ? L'info m'intéresse grandement. Vivement la suite des photos !
  9. Le frère d'épée de la couverture a peut-être un long cou, mais il n'a surtout pas de manteau recouvrant l'épaule et ça c'est vraiment très triste.^^ En espérant que cela n'augure en rien des figurines à venir. Sinon très belle couv' avec une belle ambiance. Enfin nous voilà dotés du pistolet inferno qui est bien plus pratique pour châtier les hérétiques que le pistolet à plasma.
  10. Le Champion sculpté par Juan Diaz est probablement l'une des figurines les plus iconiques de 40k à travers les époques, pas étonnant qu'ils aient cherché à la mimer en signe d'hommage. Mais c'est vrai aussi que c'est du vu et du revu en termes de pose. Une prise de l'épée à deux mains en garde haute, comme sur la magnifique illustration qui accompagne la figurine, il me semble que ça n'a jamais été fait en Primaris et cela aurait bien collé à la fonction principale de duelliste du personnage. Ca reste malgré tout une bien belle mise en bouche. Je croise (c'est le cas de le dire) les doigts pour que l'intégralité de la nouvelle gamme soit entièrement équipée de tabards. L'étoffe démarrant sous la plaque pectorale est assez stylée de mon point de vue (il monte déjà plus haut que sur la version de Diaz^^) et rien n'empêche de peindre celle-ci de la couleur du tabard pour suggérer une sorte de continuité. La coupe crénelée, c'est le petit détail sympa.
  11. Ah oui ! Ton armée est somptueuse, j'aime beaucoup le rendu de ton or et le mariage avec le violet est très réussi. J'ignorais que les Custodes avaient des troupes volantes. D'où proviennent les jet packs ? Et encore bravo !
  12. Rien ne nous assure que le 10+10 sera une formule toujours valable pour les croisés Primaris. Ce serait même étonnant. Je trouve que GW cherche quand même à optimiser le contenu des boîtes par rapport à ce qu'il est possible d'en faire en termes de jeu. Les escouades pourraient être splittables en 3 initiés et 2 novices, allez savoir.
  13. Bonjour. Je souhaite commander sur le site de GW des articles mais par quel biais assurent-ils la livraison ? J'ai entendu parler d'UPS, mais comment cela se passe-t-il quand on ne peut pas être chez soi lors des horaires de livraison ? Merci d'avance !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.