Aller au contenu
Warhammer Forum

Niaran

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 308 visualisations du profil
  1. Merci Pas de corsaires! Tout l'équipage corsaire de l'arche est passé en mode lances/boucliers (voir le fluff). Il n'y a pas de corsaires dans ma liste, je leur préfère les lanciers en termes de jeu, mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter. L'avant était un choix, à la réflexion c'est vrai que ça ne fait pas trop elfes noirs...à méditer. Pour les mailles des auriges, ça ne me gêne pas, ça leur donne un look unique. En fait je l'ai acheté sans trop me renseigner avant, et j'avoue être très deçu du résultat! Donc je pense passer au bicarbonate pour la suite, et resocler le char et les arbalétriers. J'espère bien, c'est tout ce que je demande
  2. Ayant moi aussi fait l'acquisition de ce crâne, je vous présente mon décor. Une "tour" de nécromancien/sorcier de la Mort. Cordialement, Niaran. Suite aux réactions, questions: Les bitz sont bien issus du manoir fortifié (chapelle, tour de guet, muret et barrières). En fait, les trous des orbites sont rebouchés mais à l'arrache, car je compte fixer des torches dans lesdites orbites (flamme bleue pour accentuer le coté magique et inquiétant du décor) et appliquer un petit OSL pour la forme.
  3. Merci pour vos réactions, Voici quelques nouvelles photos du char qui semble plaire. Le tuto pour les écailles, vu que j'ai fait ça au feeling sans trop savoir où j'allais ça va être difficile Éventuellement quand j'en monterai un nouveau, si il y a de la demande... Par contre son aspect général me convient donc je ne pense pas le modifier. Pour mon schéma de couleur, effectivement j'aimerai m'éloigner des sempiternels violet/noir/vert/rouge. Je me base sur un turquoise "sale", des teintes de bruns et du blanc (sale aussi). Je vise un niveau tabletop pour toutes les troupes de bases, et je reprends la peinture après quelques années donc certaines choses sont parfois maladroites. En gros, je me refais la main sur mes lanciers et mes arba. Pour eux, n'étant pas fan des cottes de maille jusqu'aux chevilles pour représenter une armure légère, je me suis basé sur les jambes d'archers elfes sylvains. Et quelques autres figurines montées, il n'y a pas de risque que j'arrête les conversions, c'est ce qui me plaît le plus dans l'aspect modélisme du Hobby! Un dynaste/maître sur pégase. (pégase breto, tête et queue du cheval de la lionne rousse de Rackham) Les harpies (conversion connue: démonette/aile de gargouille tyty) Désolé pour le double post, les photos ne passaient plus On continue avec mes Ombres. Jambes de cérastes, corps, têtes, capes d'elfes sylvains et bras divers (corsaires, cérastes, elfes sylvains, arba eNoirs). La position sur les socles, et les socles, seront retravaillés. Je compte aussi peaufiner la jonction cape/cou à la GS. Niaran.
  4. Bonjour à tous, Ayant récemment replongé dans le Hobby, je présenterai ici l'avancement de ma nouvelle armée d'Elfes Noirs. Au programme, pas mal de conversions pour avoir une armée personnalisée, et certaines figurines d'origine ne me plaisent pas vraiment. Je commence avec mon unité de lanciers: Ce sont simplement des corsaires, auxquels j'ai ajouté des lances. Ils porteront des boucliers de maraudeurs déchaotisés (aïe il pique les yeux ce mot!) car j'aime les boucliers ronds. Et je justifie ce choix par le fluff (non développé) de mon armée. Il s'agit de l'équipage d'une Arche Noire échouée sur les rivages des désolations nordiques suite à une tempête du Chaos. Les restes de l'Arche devenant en quelques sortes une forteresse, refuge des survivants du naufrage. Pour se défendre des attaques des bandes de nordiques, les corsaires durent abandonner leurs armes de prédilection pour d'autres plus défensives... et plus efficaces pour leur survie. Oui, mais les capes? On peut légitimement penser que le maniement de la lance et du bouclier les empêchent de bénéficier de la protection des capes. Il reste des traces de moulage qui seront supprimés au fur et à mesure, et ma sous-couche est un peu granuleuse...les douces surprises de la reprise après des années loin du Hobby. La figurine "test" encore en WIP. Et un char, basé sur le char haut-elfe (peuh!) pas totalement terminé. Je dois finir les auriges, la bannière ainsi que quelques menus détails (gemmes...) Le but de ce sujet est de me motiver, de m'améliorer, toute critique est bonne à prendre. Cordialement, Niaran.
  5. Bonjour, Cela fait quelques temps que je parcours le forum dans l'anonymat. Vu que ce n'est pas très poli, je me présente enfin à toi, chère communauté! J'ai découvert le Hobby à l'âge de 13 ans (j'en ai 26 actuellement), et j'ai été perverti irrémédiablement. Mes années adolescentes ont été bercé par le fracas des lances contre les boucliers, étant joueur de WHB avant tout(Chaos, Skaven, Comte Vampire). Cependant, j'ai aussi pratiqué 40K (SW) quelques temps, Mordheim assidument, et BloodBowl occasionnellement. Mais la vie active m'a peu à peu éloigné des champs de bataille. Je gardais malgré tout un œil sur le Hobby, et parfois des crises violentes manquaient de me faire rechuter (AAAHHhh mais elle est trop belle cette figurine! IL ME LA FAUT!). Mais je n'avais pas vraiment le temps et la motivation pour replonger. La sortie de la V8 et l'enthousiasme d'un ami ont eu raison de ma résistance. Nous rassemblons donc depuis quelques mois nos forces respectives et, bien que nous n'ayons pas toujours le temps nécessaire à l'avancé de nos armées, nous persévérons! Si je me présente à toi, chère communauté, c'est que j'espère trouver ici l'émulation qui me permettra d'aller de l'avant. Ah oui, j'oubliais, je joue donc à WHB (on avait compris) et je rassemble une armée d'elfes noirs, leur historique m'ayant toujours passionné. Et puis, j'arrive pas à jouer des gentils. Cordialement, Niaran.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.