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desert eagle

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À propos de desert eagle

  • Date de naissance 28/03/1996

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    http://

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    warhammer : -guerriers du chaos -orques et gobelins warhammer 40000 : space marines

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  1. [quote name='Paps' timestamp='1327531446' post='2071358'] [quote name='Cromm' timestamp='1327528322' post='2071341'] Il y a déjà la section "Technique" et la section "Tuto" pour ça [/quote] Très bonne remarque, mon cher Cromm ! ^^ Nous mettons au fur et à mesure des tutos en ligne sur le forum, et nous n'avons pas de critères de niveau. Si certains peuvent sembler d'un niveau intermédiaire ou supérieur, nous cherchons aussi des tutos "de base" pour les débutants. Je suis en train de tester des méthodes pour la peinture de la peau rapide pour rédiger un tuto, mais nous sommes toujours preneurs de bons tutos. Si vous voulez en proposer un, postez-le en Techniques (vous ne pouvez pas poster en Tutos directement) avec de belles photos, chaque étape bien expliquée et illustrée, puis contactez l'un des modos Modélisme ou moi-même par MP pour que nous l'évaluions avant de l'y mettre. Si vous voulez traiter d'un sujet qui a déjà été abordé mais que vous l'abordez d'une autre manière, pas de problème ! Ça complétera efficacement le tuto existant. [/quote] Sans vouloir troller la plupart des tutos on disparus suite au crash et ça couplé à la disparition de ceux de GW(qui étaient moins bon mais pratiques) nous fais perdre beaucoup d'astuce pour nos figouzes. On peut me dire qu'il y a d'autre sites mais c'est quand même moins cool.
  2. desert eagle

    Skyrim....

    [quote name='El Doce' timestamp='1324482902' post='2051659'] si tu profites des "largesses du jeu" (forgeage et furtivité par exemple), tu vas vite t'ennuyer [/quote] Qu'entends tu par "largesses du jeu" pour la furtivité, tu trouve ça cheaté ou que c'est peut crédible que l'ennemi ne te détecte pas quand tu est en face de lui ?
  3. Les [url="http://images.google.fr/imgres?q=ancienne+moto+ork+games+workshop&hl=fr&biw=1024&bih=629&gbv=2&tbm=isch&tbnid=KWsvfzR-Sv15lM:&imgrefurl=http://www.amazon.fr/GAMES-WORKSHOP-20243b-MOTO-GUERRE/dp/B0009JJZ76&docid=a_SmfvIfB-Y5cM&itg=1&imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qFJf3%25252BetL._SL500_AA300_.jpg&w=300&h=300&ei=rkwET6jFO8TKhAerpYm1AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=280&vpy=266&dur=2435&hovh=225&hovw=225&tx=116&ty=137&sig=107863549074266044199&page=2&tbnh=123&tbnw=123&start=15&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:15"]anciennes motos orks[/url] de chez gw sont un peu plus petites que les actuelles je pense.
  4. [quote name='Mohand' timestamp='1324634197' post='2052526'] [quote name='desert eagle' timestamp='1324216088' post='2049935'] Ayant acheté Escape, j'ai lu les règles (étonnant n'est-ce pas) et j'ai l'impression d'avoir dénicher une erreur à la page 13 : il est dit qu'il faut faire un résultat positif pour faire un dommage au cac ou à distance. Or j'ai plutôt l'impression qu'il faut faire un résultat supérieur à la valeur de l'adversaire. Est-ce que j'ai raison ? [/quote] Tu as tords ^^ .Tu additione un D6 et ton combat et tu soustraie à cela le combat adverse , le résultat c'est le nombre de point de vie perdu par la cible de l'attaque ^^ . [/quote] La honte , bon c'est mieux qu'il n'y ait pas d'erreurs à ce niveau là. J'avoue en fait qu'en le recevant je me suis dit : un jeu en hors-dérie, il risque d'y avoir des erreurs. [quote name='Mohand' timestamp='1324634197' post='2052526'] [quote name='desert eagle' timestamp='1324216088' post='2049935'] Autre question : lors d'une esquive ou d'une contre-mesure, si le perso passif n'a pas encore été activé, il débutera son tour avec un point de cbt ou d'intel en moins ? [/quote] Oui tout à fait. [quote name='desert eagle' timestamp='1324216088' post='2049935'] Sinon magnifique que ce soit escape ou la nouvelle faction, j'adore. Par contre la partie background décrivant l'apocalypse est peu développée, c'est la même chose dans Eden (pour éviter les clichés ou bien c'est inutile) ou c'est déjà décrit dans le background du jeu ? desert [/quote] Escape a pour but de lever le voile sur la faction de l'ISC et le dissension avec la Resistance .Et sur ce point on peu dire qu'on en dis beaucoup ^^etant limité , on devellope la partie la plus importante à savoir l'histoire actuelle de l'ISC plûtot que le background plus général. Le support En tout cas merci pour ces retours car on as beaucoup bosser pour offrir quelques chose d'abordable , d'équilibré et de fun . J'éspère que vous prendrez plaisir à jouer ! Venez poser vos questions sur www.eden-the-game.com/forum , on as crée une section pour Escape .Vous pourrez poser vos questions [/quote] Merci beaucoup.
  5. Désolé de te dire ça mais je trouve que ta dernière fig ressemble un peu au bibendom(orthographe ?)de michelin malgré une peinture interressante au niveau de l'armure. Le traitement du fil du marteau es par contre magnifique. encouragement
  6. Je ne sais pas si c'est le bon post mais voila ce que je tenais à dire : Ayant acheté Escape, j'ai lu les règles (étonnant n'est-ce pas) et j'ai l'impression d'avoir dénicher une erreur à la page 13 : il est dit qu'il faut faire un résultat positif pour faire un dommage au cac ou à distance. Or j'ai plutôt l'impression qu'il faut faire un résultat supérieur à la valeur de l'adversaire. Est-ce que j'ai raison ? Autre question : lors d'une esquive ou d'une contre-mesure, si le perso passif n'a pas encore été activé, il débutera son tour avec un point de cbt ou d'intel en moins ? Sinon magnifique que ce soit escape ou la nouvelle faction, j'adore. Par contre la partie background décrivant l'apocalypse est peu dévellopée, c'est la même chose dans Eden (pour éviter les clichés ou bien c'est inutile) ou c'est déja décrit dans le backgroun du jeu ? desert
  7. Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici et il y a eu du (bon) boulot de fait. Pour ton chaoteux je trouve que la sculpture n'est pas au top enfin ça reste des critiques d'un gars qui ne sait faire que des rochers en GS. J'aime par contre le traitement de l'armure(que critique Ultracius donc choisi l'avis que tu préfère ). Bravo pour les free-hands de la GB sur le black templars . Pour le dos de ladite bannière les éclaircissements sont pas terrible(trop prononcés). Braco pour le reste des figs qui ont des poses très originales . desert
  8. desert eagle

    [GW] trop plein

    Un amis m'as dit avoir reçu une boite d'armée ork lors d'un abonnement WD. Un peu de mal à le croire mais j'ai reçu la confirmation d'un de ses amis. Merci GW !!!
  9. desert eagle

    [40K-SMC]conversion typhus

    Très sympas, tant niveau scuplture que peinture. La figurine n'est pas très statique pour un sujet Nurglesque, mais ça à au moins le mérite de changer. Belle peinture reste plus qu'à peindre les bords du socles. Par contre le Nurglings est moins bien sculpté enfin ça reste pas si mal si c'est toi qui l'a fait(je dis ça parce que moi avec la GS j'arrive qu'à faire des champignons ) . Bonne continuation
  10. [quote name='Vae victis' timestamp='1314725079' post='1983535'] Je te rassure l'ami, tout le monde est capable de peindre aussi mal que moi ! Mais c'est pas grave, il ne faut pas se décourager, c'est en forgeant qu'on devient forgeron nom de Dieu ! [/quote] Ok bon ben je crois que je vais m'entrainner dès maintenant. Sinon en relisant tes posts j'ai remarqué que les socles des inquis sont identiques, tu les a acheté ou tu a une recette secrette si oui elle me servirait bien. [quote name='ultracius' timestamp='1314729307' post='1983613'] [quote]nom de Dieu ! [/quote] Hein! qui m'appelle? [/quote] Il peint bien et en plus il est drole mais cet homme a toute les qualités(sauf la modestie )
  11. Très beau socle, encore... La hache et le braséro ont un beau rendu. Je n'aime pas trop la peinture de l'armure de L'ultra mais le concept du bras sectionné me plait. Par contre le tissu de l'inquisiteur fait un peut brouillon à mon gout. En tout cas du bon boulot dans l'ensemble et bien meilleur que ce que je peut produire moi même. desert
  12. Mohand recommande dans un tuto l'outil de sculpture GW pour débuter. Ce n'est pas l'option la plus économique mais les deux bouts de l'outil sont utile pour le travail de la GS.
  13. [quote name='anaxin' timestamp='1314642315' post='1982714'] Pense a un vaisseau rapide genre croiseur lourd. sauf à être pris par surprise ou à foncer en plein dans une flotte tyty, s'il ne le veut pas il ne sera JAMAIS attrapé. Ni par les tyranides ni par personne... [/quote] Ben si c'est possible du moi savec les Eldars Noirs, ils peuvent ne pas êtres détecter et détruire ton système de propulsion pour ensuite lance l'abordage ou de te tuer à petit feu. [quote name='superdady' timestamp='1314681136' post='1982918'] 1) Les tytys bouffent le métal. S'est un fait avéré! Des carapaces et des griffes sont faîtes à partir de certains alliages. [/quote] Je confirme et il me semble que c'était dans la précédente version du dex que je l'ai lu. Sinon merci à Kritislik d'apporter d'autre éléments pour appuyer notre théorie. desert
  14. [quote name='GaBr1eL' timestamp='1314532156' post='1981580'] Sans parler que les tyranides, une fois a cours de biomasse a ingurgiter, une fois le boulot fini, pourraient se retourner contre les anciens..Donc bon.. [/quote] Ben pour moi et mon pote les Anciens auraient put-être l'Esprit de la ruche et les Tyranides ne se rebelleraient pas contre l'Esprit.
  15. [quote name='Ryuken42' timestamp='1314525356' post='1981516'] Grace a ton topic, on se rends bien compte que le nouveau canon en plastique est tout simplement moche . En tout cas fort sympathique ce canon, manque l'équipage . [/quote] Je vois pas pourquoi il est moche, si tu parle des lignes de moulages, elles sont commune à touts les kits plastique GW. Le reste n'est pas génial mais c'est un canon normal quoi. Sinon un canon n'a pas d'équipage mais des servants.
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