Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ghost63

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K (ork), GDA et SDA (isengard), BB (orques)
  1. Le tournoi est annulé, en raison du peu de participants à celui-ci et aux autres évènements de ce weekend tournois. on essaiera de proposer mieux à une meilleure date la prochaine fois... Il y aura un tournoi digne de ce nom en Auvergne un jour!
  2. L'association Stonehenge organise un tournoi de BloodBowl dont voici la dscription. Stonebowl Tournoi NAF Date et lieu : le 1 et 2 Octobre 2011 à la salle le Galion à Gerzat (63) : http://lmgtfy.com/?q=Salle+%22Le+Galion%22%2C+Rue+Anatole+France%2C+Gerzat Nous prévenir si vous arrivez en train, on se débrouillera. Ce tournoi aura lieu en même temps et au même endroit que des tournois de WFB, W40k et Guerre de l'anneau. Tarif : 10 € à régler sur place. Pré inscription sur t3 (http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7899[url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7899"]http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7899[/url]) ou via notre adresse mail, ça nous aiderait de connaître votre venue à l'avance, merci. Rdv le samedi à 9h00 pour les inscriptions, début du tournoi 10h, pause déjeuner, reprise 14H , Ronde 3 à 17h , dimanche 9h30 et 13H30, remise des lots à 17h. 5 matchs, 3 le samedi, 2 le dimanche, 2H30 chacun, système de ronde suisse. Tournoi en résurrection, tous les joueurs sont régénérés en fin de match, pas de gains (xp argent, pop). Création d’équipe TR 110 plus des compétences à allouer selon votre roster. Pas plus d’une compétence en plus par joueur. Groupe 1 : 110 + 4 comp simples + 1 double Concerne les : Amazones, Elfes noirs, Elfes sylvains, Hommes lézards, Morts vivants, Nains, Nains du chaos, Nécromantiques, Orques, Skavens. Groupe 2 : 110 + 5 comp simples + 1 double Concerne les : Elfes pro, Hauts elfes, Humains, Nordiques, Nurgle, Chaos pact. Groupe 3 : 110 + 4 comp simples et 2 doubles Concerne les : Chaos, Gobelins, Khemri, Ogres, Vampires, Slanns, Bas Fonds. Groupe 4 : 110 + 6 doubles Concerne les Halflings. Pas de primes de match autorisées sauf le cuistot pour les halflings (100k) et 0-3 pots de vins pour les gobelins (50k chacun). Matériel : Amenez vos équipes ainsi vos plateaux dans la mesure du possible, nous aurons quelques plateaux pour dépanner mais pas pour tout le monde. Et... Prévoir des rondes spéciales… Nourriture et logement : Gerzat dispose de quelques hôtels peu chers : B&B Hôtel Péage A71 rte Vichy 63360 GERZAT Tél. : 04 73 16 12 73 http://www.hotel-bb.com Fasthôtel Les Courlandes - Route de Vichy 63360 GERZAT Tél. : 04 73 23 17 41 Fax : 04 73 24 65 43 http://spedr.com/57h3f Le Pompéi 2 Bis rue Jean Jaurès 63360 GERZAT Tél. : 04 73 23 10 41 Fax : 04 73 24 12 74 Hôtel Le Relais 5 place 8 Mai 63360 GERZAT Tél. : 04 73 24 82 12 Fax : 04 73 23 18 97 Tarif : 28€+6€ petit déj. Sinon Clermont Ferrand dispose de toute la gamme d’hôtels pas chers de périphérie, c'est un vraie ville vous savez. Il est impossible de dormir dans la salle le samedi soir, celle-ci sera fermée. Nourriture Une buvette sera ouverte pendant les deux journées, il y sera possible de manger des repas simples. Nous sommes en train de réfléchir à l'idée d'un resto tous ensemble pour le samedi soir. Contact Notre adresse mail : stonebowl@hotmail.fr N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
  3. Dommage, pas dispo sinon je serais bien venu...
  4. Stonehenge participe à la convention de Némésis à Clermont-Fd en organisant un tournoi Blood Bowl. Le lien T3 http://www.tabletoptournaments.net/t3_tour...nt.php?tid=6881 20 places seront disponibles. RÈGLES GÉNÉRALES: Ce tournoi se déroulera le samedi 27 Novembre 2010 de 14h à 0h00, il se composera de 3 matchs; Ce tournoi doit permettre à chacun de jouer dans une bonne ambiance. Un arbitre sera présent tout au long du tournoi. Tout différend entre 2 joueurs peut être résolu dans le fairplay. Sinon l'arbitre tranchera en cas de désaccord sur un point de règle. Sa décision sera sans appel et sera donc appliquée sans discussion. Tout mauvais comportement ou tricherie, quel qu'il soit, entraînera un carton jaune voir même un carton rouge (perte de 5 ou 10pts de tournoi voir même exclusion du tournoi). RÈGLES DE TOURNOI: - Les règles du LRB 6 seront utilisées. - Les feuilles d'équipes doivent être transmises au plus tard le 24/11/2010 - Des prix seront décernés pour les catégories suivantes: * Vainqueur * Meilleur peintre * Dernier du tournoi * ... - Le système de ronde suisse sera utilisé. Le premier tour sera effectué au hasard. POINTS DE TOURNOI: VICTOIRE = 10pts NUL = 5pts Petite DEFAITE (1TD d'écart) = 1pt DEFAITE = 0pt ABANDON = -1pt TD = 2pts SORTIE sur blocage = 1pt Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt CONSTRUCTION D'UNE ÉQUIPE: Toutes les équipes du LRB 6 sont autorisées. Toutes les figurines doivent être des figurines de BLOOD BOWL (pas forcément de chez GW), c'est-à-dire qu'elles doivent ressembler à des joueurs de BB. Toutes les figurines doivent être au minimum sous-couchées. Notez qu’une relance supplémentaire par mi-temps sera attribuée aux joueurs dont les figurines seront entièrement peintes, soclées et numérotées. Vous disposerez de 1.100.000 crédits pour composer votre équipe : cela inclut donc l’achat de vos joueurs, relances, popularité et encadrement éventuels. Chaque équipe aura droit en plus à 5 compétences gratuites, à répartir sur 5 joueurs différents (5 simples ou 4 simples et 1 double maxi.). Pour les équipes minus (ex: Gobs, Halfings) possibilité d'avoir jusqu'à 5 compétences doubles. Ces compétences ne sont pas à prendre en compte dans les 1.100.000 crédits alloués au recrutement des joueurs : elles sont gratuites. Il n’est pas possible de prendre plus de 3 fois la même compétence. SÉQUENCE D’APRÈS MATCH : Il n’y aura pas de Séquence d’Après-Match. Cela signifie qu’aucune blessure n’est conservée d’un match à l’autre : à chaque début de match, vous récupérez votre équipe au complet. La Popularité de votre équipe évolue en fonction de vos résultats : VICTOIRE : +1 POP NUL : +0 POP DÉFAITE : -1 POP Vos joueurs ne prennent pas d’expérience. Cependant, pour représenter l’évolution de votre équipe au cours du tournoi, un de vos joueurs, tiré au hasard gagnera une compétence ou une augmentation de caractéristique. Pour ceci, lancez 2D6 et reportez-vous au tableau suivant : 2 : Le joueur gagne une augmentation de caractéristique. Lancez un D6 : 1 : +1 F 2-3 : +1 M 4-5 : +1 AR 6 : +1 AG 3-10 : Le joueur gagne une compétence simple. 11-12 : Le joueur gagne une compétence double. Notez que la restriction des 3 compétences identiques s’applique aussi aux compétences prises grâce à cette évolution. Enfin, aucun argent n’est gagné à la fin du match ; et la valeur de votre équipe n’évolue pas. Ceci ne vous servirait de toute façon à rien puisqu’il n’y a pas de Séquence d’Avant-Match ! APOTHICAIRES : Ils sont autorisés. CHAMPIONS ET SORCIERS : Ils ne sont pas autorisés. NOMBRE DE JOUEURS SUR LE TERRAIN : Bien sûr, vous devez mettre 11 joueurs maximum, si possible. 12 joueurs sur le terrain après au moins un tour de jeu : votre adversaire peut choisir le joueur qu'il veut et l'expulser. Et c'est la fin du tour du joueur en surnombre. Moins de 3 joueurs disponibles pour la ligne d'engagement : mettez le maximum que vous pouvez sur la ligne. Plus de joueur, c'est que vous vous êtes bien fait piétiner: * Durant une phase de jeu, votre adversaire continue à jouer jusqu'au prochain TD, mi-temps ou fin de match. * A un engagement: - L'équipe en défense n'a plus de joueur => L'équipe offensive reçoit un Touchback et continue de jouer. - L'équipe en attaque n'a plus de joueur => L'équipe défensive botte normalement et continue à jouer normalement. Il n'y a donc pas d'abandon par le jeu. TEMPS DE JEU : Afin de tenir le timing, les organisateurs vous laissent 2h30 pour chacun de vos matchs. Au-delà du temps règlementaire, il sera accordé 10min maximum afin que chaque joueur puisse jouer le même nombre de tours. La limite de 4 min par tout de joueur ne sera pas utilisée. Il sera cependant demandé aux joueurs de tenir des délais raisonnables pour effectuer leur tour. Si l’arbitre constate un temps anormalement long, il se réserve le droit d’arrêter le tour en cours à n’importe quel moment. HORAIRES : Entrée sur le terrain des participants 13h30 maxi. 14h00-16h30 => 1er match 17h00-19h30 => 2ème match 20h30-23h00 => 3ème match 23h30 => classement général et remise des prix
  5. Une belle orga, et surtout pour moi, une place autre que la dernière (ca change )
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.