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Warhammer Forum

araga

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    Orks, Sm du chaos, Whites scars.
  1. araga

    [40K-Chaos] Plaguebones

    ça me rappelle le dread nurgleux de allan carasco présenté au gd UK 2003(?), le coté cartoonesque et le rappel a tes autres démons avec la teinte rosé du visage, moi je dis amen.
  2. dur de juger tes figurines, commence par enlever le flash, prend tes photos en journée, parceque la ça donne un aspect sale a tes figurines et elles sont difficilement lisible. Ensuite, c'est quoi ces espèces de poils partout? concernant tes encrages ils sont mal appliqués, ça déborde de partout, et on voit a certain endroit la sous couche blanche.
  3. araga

    [40K-SMarines]Blood Angels

    je te félicite pour ton armée jericho, elle est magnifique. rien de plus a dire.
  4. très belle armée, tu prends ton temps et ça paye. je suis admiratif de tes véhicules surtout l'effet tacheté+"rayure". par contre seul hic, tes socles sont pas terrible, alors que de beaux socles rajouteraient de la valeur a ton armée.
  5. il a fait deux parties V5, donc je pense qu'il a lu le livre.
  6. araga

    New codex [ORKS]

    avec l'ancien dex le tir dépotait bien je trouve, mais dans le nouveau c'est encore mieu, il va y avoir moyen de bien combotter des listes de tir. dommage, je les trouvais emblématique ces petits robots.
  7. araga

    New codex [ORKS]

    que sont devenus les cyborks, ils se sont perdus dans le warp ou quoi? les pillards étaient pas mauvais avec les mortiers de la garde impériale par exemple.
  8. araga

    Confrontation

    moi j'y joue mais ya des forums pour parler de ça^^
  9. en normal, je fais un truc similaire mais avec un toubib et des cyborks, c'est mortel. C'est des truck(boyz, donc je ne crois pas qu'ils aient le droit a 3 LR
  10. araga

    [ORK] liste goff full piéton

    Pourquoi pas quelques gretchins pour donner plus de couvert à tes troupes. Ceci dit j'adore ton armée, les balaiz c'est génial et les blindés sur pattes aussi. Il n'y a rien à changer dans ta liste, il faut juste que tu joue et rejoue avec.
  11. La restriction de certaines choses reviendrais au même. Genre pas plus de 2 galettes, pas plus de 2 soutien identiques.... Parc contre tu peux autorisé les infiltrations ou d'autres trucs. En gros tu enlèves les restrictions que u trouves crades et laisse les autres, ca reviendraexactement pareil que le refus de liste sauf que tu t'emmerderas moins. A mon avis une garde du big bos bien équipé mais pas bourrine car facilement poutrable au tir et zou a la niche les tytys, plus quelques karbo pour faire des brochettes. Ceci n'était qu'une parenthèse qui n'a rien a voir avec le sujet.
  12. Tu m'étonnes, tu peux tomber IW avec 4 galettes tu sert de cible d'entrainement pendant deux ou trois tours et après c'est fini. C'est traumatisant et a te dégouter. Je suis aussi pour les restrictions, mais plutot pour un système limitant l'utilisation d'armes trop "faciles" (galettes en indirect, ou trois sf...) tout en permettant a des listes comme alpha légion de pas se retrouver désavantager, donc un système cas par cas. C'est bourrin?? 5 fig orks ouah trop dur a tuer tiens 10 tirs de bolters paf 7 touches 5 blessures (jet chanceux) bah tiens plus d'armes lourdes. En plus avec Ct2 les armes spé orks ne sont pas les plus ultimes. Les orks ne sont pas réputés pour être bill (enfin je pense pas), et sache qu'une grosse bande est facile a détruire car dur a cacher et une galette est quasiment sur de faire des morts et que les orks n'ont qu'une sauvegarde a 6+. Donc pistol ultimes je crois pas, escouad de 5 je crois pas non plus. C'est sur mais W40k est quand même un jeu basé sur les dés et la chance et ça tu ni changera pas grand chose, c'est le système de jeu qui veut ça, ce jeu est une accumulation de jet de dés sans grande dimension tactique (c'est mon avis), ce jeu est du poutrage entre deux armées par exellence.
  13. Le canon d'assaut, c'est génial, ça te tue n'importe quoi, du char des SF (avec de la chance ), de la troupaille... super polyvalente cette arme, une des meilleure à mon gout (après les armes orks biensur ). Avec canon d'assaut et lance missiles, il est bien mieux, tu es sur qu'il n'ira pas ou il ne doit pas aller, a savoir le C/C. Sauf cas d'extrême urgence.
  14. Trois galettes par tour, c'est gentil ça. Moi je trouve pas, c'est classique chez les marounes. Trop même. Enlève les scouts et fait une petite scouad C/C, ça change. Enlève ton capitaine, met un chapelain (je sais c'est classique, mais bon c'est un vrai boucher ). L'escouade d'assaut est trop lège, met en un ou deux de plus, tu pourras subir des pertes. voili.
  15. araga

    [WB] sphinx pour khemri

    Tiens si tu pouvais me dire comment tu as peins, car ça m'interresse pour mon décrt désert. Merci d'avance. Au fait, c'est magnifique, j'adore.
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