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falnir

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  1. [quote]Les Tp des monolithes.....sauf s'il t'inflige assez de dégats dans un corps à corps....que tu fuis.....qu'il te rattrape.....et que ta pauvre unité soit détruite.....[/quote] C'est la même chose avec le voile. Enfin bon normalement, tu essayes de tp tes guerriers avant qu'il soit au corps à corps, et si jamais ils sont déjà au corps à corps, le tp leur permet de relancer leurs jets de wbb. En gros c'est tout bénef. [quote]Le voile à 60 points....seulement.....c'est sans doute un des meilleurs pouvoirs du jeu...[/quote] 60 points, c'est 3 guerriers nécrons, donc non c'est pas rien.
  2. falnir

    [Necrons]

    Salut, [quote]Le voile obligatoire pour ton seigneur à pied....[/quote] Ouais c'est à voir, ca peut être utile. Mais à la place de quoi ? d'un spectre et d'un guerrier ? [quote]Les spectres et le seigneur : ne rêve pas cela marche pas au corps à corps[/quote] Ah bon ? Des motojets qui peuvent traverser tout les terrains sans pénalité, qui peuvent turboboost, et qui possèdent 12 attaques de force 6 et qui frapperont quasiment toujours en premier grâce à leur initiative de 6, ne marche pas au corps à corps ? Sans oublier leur sauvegarde invu à 3+, et leur wbb assurée par la présence de l'orbe du seigneur. Je ne dis pas qu'ils sont invincibles, mais de là à dire que ça ne marche pas au corps à corps ... Quant au seigneur, il me servira surtout contre les gros véhicules, sa force de 5 étant compensé par le fait qu'il jette 2d6 pour la pénétration de blindage. [quote]A la place, tu prends un Ctan....en tournoi c'est obligatoire en priant de pas rencontrer d'eldar noir..... [/quote] Personnellement j'ai très rarement vu un nightbringer en tournoi ( à ce format en tout cas ), en effet c'est bien trop cher et ça accélère la démat. [quote]Les monolithes.....c'est sur la table.....[/quote] Ça ça dépendra beaucoup de la map et des ennemis que j'ai en face de moi, ça peut être intéressant contre une armée comme les taus qui joue en fond de table. [quote]Tu peux également prendre seulement des unités de 10, passer à 3 des destroyers et prendre un unité de 7 immortels....[/quote] Je préfère avoir une armée un peu plus mobile en prenant des destroyers à la place des immortels. [quote]Bon courage, tu en auras besoin......[/quote]
  3. falnir

    [Necrons]

    Salut a vous et merci pour vos réponses, [quote]j'ai jamais compris comment les spectres pouvaient casser un tank[/quote] Avec une force 6, c'est sur que ça ne pourra pas casser un land raider, mais un petit véhicule de transport par exemple, c'est déjà plus aisé. Quant aux gros véhicules, le seigneur destroyer pourra les détruire avec son fauchard. [quote]Sur une bande 12 en truk, ça passe bien, sur un paté de 30 mieux vaut l'attendrir un peu avant je crois.[/quote] Pour les unités populeuses, j'utiliserais la galette du monolithe, ça éclaircira pas mal l'unité déjà . [quote]D'ailleurs, ça va être tendu d'amener les spectres au contact, vu que c'est ta seule unité qui va avancer...[/quote] En utilisant le turboboost, je serais sûrement vite au contact. Sinon leurs sauvegardes invu a 3+ les protégera, et l'orbe leur garantit un WBB au cas où.
  4. falnir

    [Necrons]

    Après une longue pause je reviens dans le hobby ( et sur le warfo par la même occasion ). En vue d'un tournoi, j'ai donc préparé une liste d'armée : [size=3][b][color=green]QG[/color][/b][/size] : [b][color=red]Seigneur nécron[/color][/b] : orbe : 140 points Pour accompagner les guerriers. [b][color=red]Seigneur nécron[/color][/b] : corps de destroyer ; champ de phase ; orbe ; fauchard : 210 points Pour accompagner les spectres. [size=3][b][color=green]Troupes[/color][/b][/size] : [b][color=red]12 guerriers necrons[/color][/b] : 216 [b][color=red]12 guerriers necrons[/color][/b] : 216 [b][color=red]12 guerriers necrons[/color][/b] : 216 Ils prennent les objectifs avec le seigneur. [size=3][b][color=green]Attaque rapide[/color][/b][/size] : [b][color=red]3 Spectres[/color][/b] : 123 s'occupent des chars avec le seigneur destroyer. [b][color=red]4 destroyers[/color][/b] : 200 [b][color=red]4 destroyers[/color][/b] : 200 s'occupent de l'infanterie lourde. [size=3][b][color=green]Soutien[/color][/b][/size] : [b][color=red]monolithe[/color][/b] : 235 [b][color=red]monolithe[/color][/b] : 235 ils appuient les guerriers, en utilisant la galette ou en les sortant des corps à corps. Je compte mettre en réserve la troisième escouade de guerriers. Les destroyers prennent un flanc et affaiblissent les unités ennemies. Le premier monolithe, les deux escouades de guerriers, ainsi que le seigneur orbé avanceront tout en bombardant les unités ennemies. Je ferais arriver le deuxième monolithe en frappe à a côté d'un objo ( enfin ca dépendra de la map et du scénario) et téléporterait ensuite l'escouade de guerriers en reserves. Les spectres et le seigneur destroyer, quant à eux, détruisent les grosses unitées de corps a corps qui pourraient faire peur aux guerriers ou aux destroyers. Voilà, merci d'avance
  5. C'est un fake et cela se voit bien. Pour le premier, photoshop. Pour le deuxieme, gandalf et saruman sont des images, radagast est en chair et en os. Enfin, je crois.
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