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Le père de la Forge

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  1. Je suis en retard mais l'effet le fait bien sur Syphax. Pas mal ce petit Manastébal avec son air diabolique :'( Bonne continuation
  2. Salut Je trouve toutes tes conversions très réussis et la peinture aussi Bonne continuation :'(
  3. Jolie conversion, la peinture est classe . Je le trouve juste un peu bling bling. Le fluff est bien aussi, c'est bien Khorneux Bonne continuation !
  4. Merci beaucoup Pour ça, je le savais deja . Mais si je prend Kantor, je dois enlever le maitre de le forgequi me permet de mettre les dreads en soutien. Alors, que dois-je faire?
  5. Un seu mot : IMPRESSIONNANT Sinon, bonne continuation
  6. Peut-etre? Comme j'ai vu ça dans un livre, j'en avais une vision différentes mais c'est peut-etre ça.
  7. Pas mal ce gros bout de fluff J'aime bien quand Xerxès et Syphax s'acharne sur le pauvre tyti Bonne continuation :'(
  8. Merci, J'ai pourtant 3 combifuseurs et un multi fuseurqui arrive en drop pod derrière les chars. Pour Pedro Kantor, je vire le maitre de la forge et son serviteurs.
  9. Salut, je crée cette armée surtout pour les anhilations car je prendrai peu de troupe pour les objos. Bon voila la liste : QG Maitre de forge Faisceau de conversion, 1serviteur avec bolter lourd155 pts TROUPES 10 scouts sniper snipers et capes de camouflages 170 pts 10 scouts sniper snipers et capes de camouflages 170 pts ELITES 5vétérans d'appui moufle, combi fuseur,module d'atterissage 190 pts vétérans d'appui moufle, combi fuseur,module d'atterissage 190 pts vétérans d'appui moufle, combi fuseur,module d'atterissage balise de localisation 200 pts SOUTIENS dread multifuseur, arme de cac et module 140 pts dread lance flammes lourds, arme de cac et module 140 pts dread lance plasmas lourds, arme de cac et module 150 pts Total : 1505 La tactique : Le dread lance plasma va se charger de l'elite et des unités bien protégés, Celui avec lance flammes va tuer les troupes moins protéger, et celui avec fuseurs arrive derrière les chars pour les détruire. Le maitre de forge les protège du fond de la table et pareil pour les scouts. Et voila A vos claviers
  10. Le pouvoir benediction d' Eywa. Tu peux les mettres à 50ou 60 points. Bon, bonne chance pour la suite.
  11. Le " salamender " ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) est un véhicule que l'on trouve das le livre " pour l'empereur ". Je lui donnerai le profil : 50 pts: Capacités de transports : 5 (pour les comissaires et leur suite) AV F AR 10 10 10 -Bolter lourds avant -bolters jumelés sur les cotés Options: -Le bolter lourds peut etre remplacé par un lance-flammes lourds -Peut avoir un fulgurant +10 pts Règles Véhicule d'assaut On peut le joué dans un codex de gardes. Il ressemble a une moto d'assaut.
  12. J'aime bien la position dynamique . La peinture est trop foncé a mon gout mais sinon elle est propre. Bonne chance et vivement la suite.
  13. Pas mal pour un apprenti grenn stuffer ( je sais pas si ça se dit ). Et j'espère que la peinture sera a la hauteur de la figurine. Bonne continuation et bonne peinture
  14. Je voulais voir comment ton sujet avait évolué: Le codex V3 est bien réalisé sauf qu'il ya 2 choses qui me choquent vraiment : Premier points négatif : Pourquoi a-t-il seulement 4 de CC et de CT ? Dans, le film, c'est l'un des meilleurs gueriers voire le meilleurs. Deuxième points négatif : Tu as vu la taille de ces betes, elle mériterai 7 ou 8 de force et 6 ou 7 d'endurance. Dernier points négatif : Tous tes psykers sont trop abusées. Voila Bonne continuation
  15. Salut Ta peinture est jolie et propre pour l'instant. L' effet est bien réussi... Bonne continuation
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