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    Je joue a warhammer 40000 et collectionne une armée de Space marines
  1. J'ai une liste contre la tienne sans char contre laquelle tu ne dois pas avoir beaucoup de chances de gagner: QG: 1 escouade de commandement(lp+champion+étendard) 155 pts Troupes: 5 escouades de 10 marines comprenant chacune 1 lf et trois d'entre elles 1 lm les deux autres ont bl 850 pts Total: 1005 pts je pense que tu auras du mal contre cette armée j'ai 3 lm contre ton char il ne fera pas long(temps) feu ^^
  2. Merci vous avez tout dit ( de ce que je demandais ) J'ai justement une question sur le déploiement comment cela se passe t'il? On place nos unités dans une zone délimité pour chaque joueur ou il y a des règles spéciales pour le déploiement
  3. Bonjour, j'ai compris quel était l'ordre des phases: mouvement puis tire puis corp à corp, mais même en relisant le livre des règles je ne comprend pas: Qui joue en premier? Tire t-on simplement les dés est ce que l'initiative a quelque chose a voir la dedans? À quoi sert le commandement? Quand on tire sur un véhicule pour lui infliger des dégâts faut-il simplement le toucher puis percer son blindage ou faut il le blesser entre les deux? En somme pouvez vous me faire l'exemple d'un tour ou on ce sert a peu près de toute ces règles et l'ordre dans lequel ça ce passe.
  4. Je me permet de relancer le sujet pare que l'on ne m'a pas encore complètement répondu et je tiens à préciser que j'ai maintenant un land raider crusader (tourelle ouragan, canon d'assaut jumelé, multi-fuseur) Donc pouvez vous critiquez ma liste d'armée faites si dessus.
  5. Alors pour les tactiques je pense que pour les orks je prendrais lance-flammes et gardes impériale lance-plasma et fuseur. Pour le capitaine c'était pour le mettre avec l'escouade termi peut être en remplaçant le sergent de l'escouade. Mais sinon que penserais tu d'un capitaine avec gantelet énergétique et bolter combiné avec un fuseur. Et pour le prédator si mon adversaire veux bien que je prenne bolter lourd bien que sur la figurine on voit des canons lasers. Tu me conseille donc le prédator plutôt que les devastators. Je n'ai pas de drop pod ni de vétérans d'appui et je ne compte pas en acheter de nouveau donc a moins que tu me trouves d'autre spaces marines que j'ai (voir haut du sujet), je pense garder les vétérans d'assaut. Mais merci déjà pour ces conseils.
  6. Je vais suivre votre conseil mais là je reviens dans 10 minutes le temp de faire 2 3 trucs. J'editerais ce message ++ ÉDIT: alors la liste que je pense: QG: 1 capitaine en armure terminator (épée énergétique, et fulgurant) points:140 Élite: -1 escouade de terminators: armement: lance-flammes lourd, canon d'assaut, lance misille cyclone, et deux points tronconneur. Points:275 -1 dreadnought (poing énergétique avec lance flammes lourd et canon d'assaut. Points: 125 total points: 400. Troupe: -10 spaces marines tactique (lance flammes, fuseur(à moins que je ne puisse pas le mettre en plus du lance-flamme), et lance missile). Points:174 -10 spaces marines tactique (équipement le même sauf lance plasma à la place du fuseur.). Points: 180 -5 scouts avec snipers sauf 1 lance misille. Points:85 total points: 440 Attaque rapide: -escouade d'assaut: équipement normal sauf sergent pistolet plasma et griffe éclair points: 130 -escouade de vétérans d'assaut équipement 2 pistolets plasma, 2 épées énergétiques et une lame relique réacteurs dorseaux. points:250 total points: 380 Soutien: -prédator: équipement: canon lasers jumelés, canon laser en tourelle latérale et blindage renforcé points:180 -à la place du prédator pourquoi pas une escouade devastator: équipement: bolter lourd, lance misilles, lance plasma lourd, canon laser points: 180 dans tous les cas ça fait 1540 points. Donc voilà si vous pouvez m'aider a l'ameliorer ça serait sympa.
  7. SvP pouvez vous me dire la différence entre v4 et v5 pour le canon d'assault merci!
  8. Alors oui je sais qu'il y a trop d'élite, trop de QG et justement j'aimerais faire une liste d'armée équilibrée avec ces figurines sans toutes les prendre. Pour les terminators qu'entends tu par équiper? Leur armement dans ce cas les termis d'assault ont paire de griffes éclair sauf 2 marteau tonnere et bouclier tempête, les termis normaux dans une des deux escouades de cinq tous gantelet sauf sergent Epée énergétique que je peut remplacer par gantelet dans l'autre 2 on un point tronconneur et le sergent épée énergétique, les armes de tir sont 3 lances flamme lourds, 1 canon d'assault, et un lance missile cyclone. Les escouade tactique j'ai effectivement des lances flammes et lance missile ainsi qu'un lance plasma et un fuseur. Et pourrais tu me faire une liste d'armée en te basant que sur les figurines que j'ai déjà? Merci de ta réponse!
  9. Bah voilà je me demande quelle liste d'armée faire pour jouer contre des orks (1500 pts). Toutes les figurines a ma disposition sont: QG: -1 officier space marine -tigurius -1 escouade de commandement (space marine d'assault pas encore confectionner) -1 officier en armure terminator Elites: -5 terminator -5 terminator -5 terminator d'assault -1 dreadnought Troupes: -escouade tactique: 10 space marines -escouade tactique: 10 space marines - 5 scouts avec fusil sniper et 1 lance-missile Attaque rapide: -5 space marines d'assault -5 vétérans d'assault (réacteur dorsaux) -Land speeder (Typhoon ou tornado mais pas les deux) -3 motos space marines dont 1 moto d'assault avec bolter lourd Soutien: -2 escouade devastator (toutes les deux : canon laser, bolter lourd, lance-missile,lance plasma lourd et sergent) -1 prédator (canons laser jumelés et canons laser en tourelles latérale) -1 razorback pouvant être changer en rhino Et c'est tout donc pouvez vous me donnez des conseils ou carrément une liste d'armée de 1500 points pour jouer contre des orcs. avec cette liste de figurines merci! ÉDIT: je vais aussi jouer contre des gardes impérial.
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