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daftpunk151

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  1. ben pour le 3e QG je trouve ca bcp trop pour du 1500! Ensuite les totors je pensais les téléporter... Pour ce qui est des pods c'est vrai que j'avais l'idée de la frappe orbitale , sinon dans ce cas le rhino est mieux avec deux groupes en soutient(CL, lance plasama...) Pour le dread j'aime ce multi fuseur et mettre un LF a la place du fulgurant pour contrer la masse,nan? j'avais aussi pensé a faire une liste avec un deuxieme en fond de table(CL, et lance missile)? On m'a dit que le vénérable ne valait pas le coup, que par cotnre les speeders en typhon etaient tres bien (2 max je dirais)! Pour le vindic j'avoue avoir changé pour mettre l'esprit... J'ai l'idée aussi d'une liste plus mobile sans vindic ni prédator mais 2 dread, plus de troupe(rhino vu que les pods marchent pas chez nou, on attend la MAJ des BT la!!!!!), de l'assaut(ils valent quelque chose?), et du typhon...
  2. Salut, je continue mes BT laissés de cotés, je possède donc 20 initiés, 5 novices (des bras a changer...) un champion de l'empereur! Je me suis penché sur deux listes l'une avec le bloc à jouer entre amis ou pour du face à face, et une autre pour les objectifs et scénarios... [b]QG[/b] [list] [*]Champion de l'Empereur 140 pts [/list] Voeux Relever les Défis [list] [*] Maître de la Foi 150 pts) [/list] Crozium Arcanum,Armure énergétique , 1x Balise de téléportation, 1x Bombe à fusion, 3 Serviteur cénobite [b]Elite[/b] [list] [*]Dreadnought 120 pts [/list] Arme de corps à corps de Dreadnought,Multi-fuseur,Blindage renforcé Marcheur Module d'attérissage (30 pts) [list] [*]5 Frères d'Epée Terminator d'assaut 215 pts [/list] 3 Marteau Tonnerre, 2 Paires de griffe éclair 3 Bouclier tempête , Charge féroce [b]Troupes[/b] [list] [*]Escouade de Croisés 285 pts [/list] 10 Initiés 9 Arme de corps à corps, 1 Fuseur,1Gantelet energétique 9 Pistolet Bolter 10 Novice 10 Arme de corps à corps, 10 Pistolets Bolter [list] [*]Escouades 247 points [/list] 7Initié 137 pts 5 Arme de corps à corps, 1 Fuseur 1Gantelet energétique 3 Novice 3 Arme de corps à corps, 3 Pistolet Bolter 1 Rhino 58 pts [b]Attaque rapide[/b] [list] [*]1 Escadron de Land Speeder 70 pts [/list] Configuration Typhoon [b]Soutien[/b] [list] [*]1 Predator Annihilator 128 pts [/list] Blindage renforcé Fumigènes [list] [*]1 Vindicator 133 pts [/list] Blindage renforcé Fumigènes Total =1496 pts La deuxième liste est pareil en enlevant le bloc de 20, et ajoute une escoudade de 5 initié (bolter+LF+BL) dans un pods, et une escouade de 5Initiés+2 novices ( cac+fuseur+gantelet) dans un pod aussi pour un total de 1492 pts Qu'en pensez vous?
  3. [quote name='Ashralex' timestamp='1308996973' post='1942599'] [quote name='daftpunk151' timestamp='1308749320' post='1940341'] [b]Attaques rapides [/b]: -7 interceptors (1 psycanon,psybolt)170 pts [/quote] Je crois bien qu'il y a une erreur de calcul là : 7 interceptors + 1 psycanon + munitions psy = 212 pts [/quote] oui j'ai pas modifié sur la liste et j'arrive a 1486 pts au total!
  4. [quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1308045080' post='1933940'] il perd la F10 de série mais il la récupère pour une dizaine de points et malheureusement une 1A de moins. [/quote] il baisse de points suite à la FAQ?
  5. [quote name='cohars' timestamp='1308750427' post='1940352'] [s]tu as enlevé 2 trucs à 5 points et tu retombes sur le même résultat c'est normal?[/s] autant pour moi j'avais pas vu le fulgurant en plus, y a pas mieux à faire avec les points récupérer? Les totors peuvent toujours bouger et tirer avec l'arme lourde (mais ne peuvent pas poursuivre) car ils sont implacables ou un truc dans ce goût la^^ Donc leur mettre un psy serait pas mal mais il coute un bras par rapport a l'incinérator. Tu n'as pas de marteau sur les purifs fait attention au marcheur! Je prèfère l'épée au marteau sur le cuirasser. tu pourrais te servir des points récupérés par ci par la. [/quote] haha ben entre mettre 25 pts en psy, et trouver pour le marteaux.... Pour moi l'incinérator reste plus efficace que le psy nan?
  6. edit [b]QG :[/b] -GM (hallebarde,grenades aveuglantes,grenades a radiation,hallucinogènes)195pts [b]Elites :[/b] -6 Purificators (5 hallebardes,incinerator)154 pts -Razorback(psybolt,fulgurant) 60pts [b]Troupes :[/b] -5 terminators (4 hallebardes,incinerator,1marteau)205pts -10 incursion (2 psycanons,2 marteaux,)240pts rhino 40pts [b]Attaques rapides [/b]: -7 interceptors (1 psycanon,psybolt)170 pts [b]Soutiens :[/b] -Dreadnought (double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts -Cuirassier (incinérateur,téléporteur,marteaux)245pts TOTAL:1496 pts alors pour mettre un psycanon sur les totors je sais pas trop vu que cest du lourd et du coup en mouvement il ne tirera pas, apres en objectif cest sur que cest du bon!
  7. [quote name='cohars' timestamp='1308686025' post='1939908'] le GM court derrière les chars? Tu as un équipement en trop pour les purifs la je crois. Pour le cuirassier, je préfère l'épée. Je vois pas trop le rôle des interceptors... C'est un peu comme les escouades d'assaut, sur le papier c'est bien mais en vrai bof... Les psybolt sont un peu superflu non? [/quote] Le gm quoi qu'il arrive c'est avec les totors en scout... le cuirassier ca me soule d'avoir une force de 6 seulement surtout contre les chars, a moins qu'au stat un espadon vaut mieux??? Sinon les interceptors sont clairements la pour harceler un flanc au tir! je pensais mettre les psybolt sur les inter ceptor en fait, pour les incursions vu que je les mets au cul des puri je pensais les garder pour rendre plus efficace les tirs... Et good point pour les purif
  8. alors voila j'édite mon armée [b]QG :[/b] -GM (hallebarde,grenades aveuglantes,grenades a radiation,hallucinogènes,psybolt)200pts [b]Elites :[/b] -6 Purificators (5 hallebardes,incinerator,glaives)159 pts -Razorback(psybolt) 50pts [b]Troupes :[/b] -5 terminators (4 hallebardes,incinerator,1marteau)205pts -10 incursion (2 psycanons,2 marteaux,munitios psy)260pts rhino 40pts [b]Attaques rapides [/b]: -7 interceptors (1 psycanon)150 pts [b]Soutiens :[/b] -Dreadnought (double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts -Cuirassier (incinérateur,téléporteur,marteaux)245pts TOTAL:1496 pts L'idée est de mettre en scout au moins le GM et le marcheur, faire sauter les interceptors, et faire avancer les deux transports en mettant le rhino et incursion un peu en arriere en surveillant le cul des purificators!
  9. [quote name='Hamiell' timestamp='1306853863' post='1924648'] Razor oui CA mun psy, Pour ta tactique d'expérience c'est Rarement une bonne idée de ce séparé, c'est pas 5 gus qui vont poser problème sur un flanc x), Cg peut d'effectif plus tu te disperse plus tu mange :/ [/quote] oui donc mettre les télé sur un flanc et le razor en pointe? vous me conseillez quoi comme stratégie?
  10. [quote name='SpaceForEver' timestamp='1306829532' post='1924362'] Tout ce que je te donne je le fais en ayant MA propre perception d'une éventuelle tactique avec cette liste, donc impossible de savoir si mes choix correspondent à TA tactique. Si tu pouvais nous la donner, et remettre au clair ta liste, je pense que beaucoup plus de personnes viendront intervenir . [/quote] merci pour ta réponse! En gros, les purificators vont au cac, je teleporte le cuirassier et les interceptors de chaque coté(flanc de l'ennemi) pour faire une sorte de triangle! Je sais pas trop si je dois les spé en tir ou cac mes interceptors(tu les vois plus comme du cac vu ta réponse),ensuite le dread classique tires en en fond de table, et les terminators suivent les purificators. J'hésite aussi sur l'equipement du razor, le canon d'assaut m'a l'air bien en psy,nan?
  11. voila ma premiere armée 40K depuis bien longtemps: [b]QG :[/b] -GM (hallebarde,grenades aveuglantes)175pts [b]Elites :[/b] -6Purificators (6 hallebardes)156 pts -Razorback45pts Vindicare 145 pts [b]Troupes :[/b] -5 terminators (5 hallebardes,,incinerator)205pts -10 incursion (2 psycanons,2 marteaux,munitions psys)260pts [b]Attaques rapides [/b]: -5 interceptors (1 psycanon)150 pts [b]Soutiens :[/b] -Dreadnought (double auto-canons jumelé, munitions psy)135pts -Cuirassier (incinérateur,téléporteur)235pts 1496 Alors voila ' soit je reprends un cuirrasier mais nu qui ira au cac avec le teleporteur de l'autre à la place des interceptors.... Sinon mes purificators avec razor font plus de dégat qu'un assassin callidus? Merci pour vos conseils [b]MOD ON C'est mieux ainsi. Merci Gondhir MOD OFF[/b]
  12. daftpunk151

    [Betes]2000pts

    amical,avec évantuellement des tournois pour plus tard. Apres je me demande si ca vaut vraiment le cout de les mettre à nu tous ces gors? Edit Arandir : et il aurait-été mieux de le préciser dans le premier post (avec un edit au besoin) plutôt que de donner dans le monoligne...
  13. Liste d'armée hommes-bêtes : 1998 points Seigneur(275/500)(13,7%) -1 Khazrak le borgne (270pts) je le mets avec les gors boucliers, sont but est de se faire les régiment nombreux et ceux avec héros/seingeurs héros(464/500)(23,55%) -1 Chaman (135pts) : Niveau 2 ,Parchemin de dissipation Dans la harde avec le seigneur avec des ungors? -1 Chef minotaure (242pts) : Armure lourde,Bouclier,Le hachoir d'airain Heaume du bélier ,bouclier,armure lourde,bannière avec ses amis pour tailler du gros en soutient de l'unité gors avec boucliers unité de base(555/500+)(28,18%) -20 Harde de gors (160pts) : Arme de Base Additionelle en embuscade -39 Harde de gors (298pts) : Dépeceur,Porte-étendard,Musicien, la base qui avance -5 pillards(30pts) mbuscade ou écran -10 Pillards ungors (60pts) en embuscade -10 pillars (60pts) écran des mino ou bestigors... -22 ungors(110) EMC unité spéciale(679/1000)(34,468%) -7 Minotaures (385pts) : Arme de base additionnelle,Porte-étendard,musicien -5 Harpies (70) : Eclaireurs en embuscade avec une unité -5 harpies(70pts) écaireurs -Rare (0/500) 1997pts Il me reste 30 points je ne sais pas quoi en faire Stratégie : J’en ai pas vraiment, à part faire écran avec les ungors,mettre une unité gor en embuscade, et harceler avec les razor et mes harpies , je sais pas trop quoi faire . Voilà mes questions: -les centigors vallent-ils le cout(avec ou sans le perso spécial)? -une armée sans char c'est viable? -pour les grosses créatures:le géant est-il bien?entre gorghon et jabber machin lequel des deux? -la tactique d'embuscade avec khazrak est-elle bonne? -je comptais mettre un mage avec des pillards histoire de donner de l'importance a cette unité pour que mon adversaire se focalise aussi un peu dessus,bonne idée? -mettre mon seigneur et un chaman dans les gors a boucleier pour tenter de lancer le sort lvl6 de la sauvagerie,ca se tente? -dois je enlever mes harpies et razor pour mettre plus de masse(en embuscade?)? voila j'ai modifié la liste,verdict? je peux pas pousser plus loin le style embuscade(4unités en embuscade)
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