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Warhammer Forum

velkan

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  1. ok merci à tout le monde , je vais tenter d'améliorer ma liste même si le point noir de ce style de jeux reste le fait qu'elle est plus que difficile à jouer en milieux dur , ceci dit les listes full pod restent pour moi mes favorites , je vais donc modifier certains points pour voir ce que cela donne , sans changer l'esprit de l'armée .A bientôt et merci ^^
  2. Bonjour à tous , je vous expose ma liste d'armer de space à 2000 points , dont le but est de jouer dans un milieu dur . je souhaiterais avoir vos avis et commentaires sur ma composition d'armer , car j'ai encore quelques doutes qui persistent : [Crimson Fist] (Space Marines) : 2000 Points QG § Maître de Chapitre Pedro Kantor Elite Escouade Elite (2 unités) Dreadnought 1x Lance flamme lourd 1x Multi-Fseur [*]Module d'atterrissage [*]Escouade Elite (2 unités) Dreadnought Ironclad 1x Lance flamme lourd 1x Fuseur [*]Module d'atterrissage [*]Escouade de Vétérans d'appui (7 unités) 5x Vétéran 4x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lance flamme lourd [*]Sergent Vétéran [*]Module d'atterrissage Troupes Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur [*]Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique [*]Module d'atterrissage [*]Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Fuseur, 1x Multi-fuseur [*]Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique [*]Module d'atterrissage [*]Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Lance flamme, 1x Lance-missile [*]Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/Lance-Flamme), 1x Gantelet energétique [*]Razorback Attaque Rapide Land Speeder 1x Lance flamme lourd, 1x Multi-fuseur [*]Land Speeder 1x Lance flamme lourd, 1x Multi-fuseur Soutien Predator 1x Canon laser x2 [*]Predator 1x Canon laser x2 [*]Vindicator Véhicule Module d'atterrissage Module d'atterrissage Stratégie Le iron et les vétérans accompagnés de kantor et les escouades tact sont lancés par frappe dès le début , les vétérans et le iron font leur boulot en butant les points sensibles et gênant de l'adversaire, tandis que les tact vont sur objectif. L'escouade tact en razorbak fonce aussi sur objectif appuyés des predators pour l'anti-char et du vindic pour la foule.Je conserve un dread en frappe pour apporter du soutien la où il faut.Les land speeder vont cramer de la foule ou chopper les chars .
  3. Bonjour à tous , je vous expose ma liste d'armée à 1500 points qui me semble présenter des points positifs mais certaines unités me pose encore problème , j'aimerais donc avoir vos avis sur ma composition d'armée, le but étant de jouer dans milieu plutôt dur , cependant je suis un débutant eldar. Nel-Ayantis (Eldars) : 1499 Points QG 1x Grand Prophète 1x Lance Chantante 1x Malédiction Elite Escouade Elite (8 unités) 6x Dragons de Feu 1x Exarque Dragon de Feu 1x Lance flamme lourd [*]1x Serpent 1x Lance-missiles Eldar Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules) Troupes Escouade Troupes (10 unités) 8x Vengeurs 1x Exarque Vengeur 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames [*]1x Serpent 1x Lance-missiles Eldar Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules) [*]Escouade Troupes (7 unités) 6x Escadron de Motojets 1x Canon Shuriken [*]1x Archontes 1x Destructeur, 1x Lance Chantante 1x Motojet [*]7x Rangers Attaque Rapide Escouade Attaque Rapide (6 unités) 5x Araignées Spectrales 1x Exarque Araignée Spectrale 1x Second Tisse Mort 1x Désengagement Soutien 3x Escadron de Marcheurs de Guerre 6x Canon Shuriken [*]1x Prisme de Feu 1x Holo-Champ , 1x Pierres-esprits (Véhicules) [*]1x Tisseur de nuit stratégie : Les serpents tapent les VAB au LMj, le GP accompagne les vengeurs pour optimiser les dégâts à l'aide de la malédiction et se jettent sur l'infanterie. Les dragons vont ouvrir les chars lourd ou les unités d'élites. Les marcheurs de combats en attaques de flanc et visent les flancs des véhicules ou l'infanterie. Les rangers apportent du tir de soutien pour pilloner ou visé les CM depuis un couvert bien au chaud le plus loin possible des LFs. Les motojets peuvent alors chercher les VAB et harceler l'adversaire au shurikens/destructeur. Les araignées joue le même rôle que les motojets. Le prisme apporte des tirs polyvalent longue portée et le spinner reste planquer et sature ralentie la progression ennemie. Qu'en pensez vous ? j'attend vos remarques avec impatience merci d'avance !
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