Aller au contenu
Warhammer Forum

Yager

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K
  1. Liste d'armée 2000 pts Garde Imperiale : QG :310pts Colonel Straken , 3 fuseurs ,1 LFL embarqués dans une chimere multilaser LFLourd de coque => 250pts (pour donner la charge féroce à l escouade combinée s occuper des blindés/occupants) Pretre avec evicérator(dans l escouade combinée n°1)=>60pts Troupes:785pts 1 lieutenant 4 fuseurs Chimère multilaser LFLourd de coque =>125pts 10 gardes sergent avec épée énergétique , fuseur=>70pts + 10 gardes , sergent avec épée énergétique, fuseur,radio=>75pts + 10 gardes , sergent avec épée énergétique,fuseur=>70pts avec 1 commissaire avec épée énergétique , pistolet bolter=>45pts (escouades combinées n°1) Total 385pts 1 escouade de commandement avec lance missiles=>45pts 10 gardes , lance grenades,radio,autocanon =>70pts + 10 gardes , lance grenades,autocanon=>65pts + 10 gardes , lance grenades,autocanon=>65pts (escouades combinées si annihilation) Total 245pts 10 vétérans , fusil à pompe 3 fuseurs embarqués dans une chimere multilaser LFLourd de coque =>155pts Attaque Rapide :325pts Banewolf Bolter lourd de coque =>130pts Valkyrie Lance roquettes multiples multilaser =>130pts 5 cavaliers impériaux avec un sergent avec épée energétique=>65pts escouade de contre charge boostée par la charge féroce de Straken Soutien:580pts Leman Russ, BL de coque BL de flanc=>170pts Leman Russ Executioner , Bolter lourd de coque , LpL de flanc =>230pts Leman Russ Demolisseur , CL de coque=>180pts Voilà ma liste refaite aprés vos critiques qu en pensez vous ?^^
  2. Tout d'abord je tenais à te remercier pour ta réponse rapide immo , c est trés sympa d'avoir pris le temps de me répondre ... J'ai également reçu un mp mentionnant mon manque d armes antichar (genre si on me sort du Land raider/monolithe ça va être trés dur à gérer: mets encore plus de fuseurs...) Suite aux remarques d immo j'ai donc supprimer le sniper (dommage j avais super bien réussi le camouflage urbain) ainsi que toutes les améliorations des 2 chimères parvenant ainsi à dégager 35 pts.... Je me suis rendu compte que cet excédent , si je remplaçais un des démolisseurs , me donnait 235pts soit un exterminator avec CL de coque et bolter lourd de flanc conduit par Pask.... Cela allait me permettre de gérer les tanks a distance avec son CL de force 10(9+1) mais surtout ses 4 tirs d autocanon antichar jumelés de force 8 (7+1) sans parler de sa capacité à saturer les créatures monstrueuses... J ai également supprimer les Lance Flammes /Radio pour les remplacer par des fuseurs , les Lance flammes lourd des chimères devraient me permettre de gérer la masse... Pour l histoire du coût de poker avec les chars , immo , bein c est presque ça (attention je vais pas imiter Patrick Bruel aussi^^) je m en sert pour faire peur à l adversaire : je joue plus sur la peur des dégats qu'ils pourraient faire pour dissuader l adversaire d approcher... Par contre pour l ordre donné à l escouade de compagnie full fuseur je comptais bien entendu le donner une fois celle ci débarquée à côté d un véhicule^^ Voici donc ma liste modifiée après ces remarques (je rappelle que cette liste est avant tout faite pour jouer telle quelle contre n importe quelle armée du jeu) Liste d'armée 2000 pts Garde Imperiale : QG :205pts 1 Chef de Cie Epee énergétique , 1 Radio , maître artilleur , maitre astrophate Autocanon => 135pts (stationnaire dans la zone de deploiement pilonne vise les vehicules legers) 1 Psyker Primaris=>70pts(dans l escouade combinée avec les Autocanons pour rajouter de la saturation) Elite:65pts Sly Marbo=>65pts(pour imiter la voix de Stallone en hurlant "Marbo t as tout pété !") Troupes:710pts 1 Capitaine Al Rahem avec Griffe du Tigre et Pistolet plasma , 4 Lance plasma=>160pts Chimère multilaser LFLourd de coque=>55pts 10 gardes , fuseur=>60pts + 10 gardes , fuseur=>60pts(escouades combinées si annihilation) 10 gardes , fuseur =>60pts + 10 gardes , fuseur=>60pts(escouades combinées si annihilation) Chimère multilaser LFLourd de coque=>55pts Total 540pts (En attaque de flanc pour capturer/contester l objectif principal de l adversaire) 1 Chef de peloton , 3 fuseurs et une radio=> 65pts (embarquent dans la Valkyrie) 10 gardes , lance grenades Autocanon radio =>70pts + 10 gardes , lance grenades Autocanon =>65pts (En escouade combinées sur l objectif de ma zone de déploiement) Total:200pts Attaque Rapide :355pts Banewolf Multifuseur =>145pts Valkyrie Lance roquettes multiples multilaser =>130pts (transporte les trois fuseurs pour chasser du blindé, boostez par l ordre "Abattez les" de Al Rahem) 2 Sentinelles légères avec Autocanon =>80pts(en Attaque de flanc avec Al Rahem) Soutien:665pts Leman Russ Demolisseur , CL de coque BL de flanc=>200pts Leman Russ Executioner , Bolter lourd de coque , LpL de flanc =>230pts Leman Russ Exterminator , CL de coque BL de flanc, Pask=>235pts Alors là c est mieux ? Mon prochain post je vous montrerai l armée peinte ( je cours acheter Pask et je teste ça dans la semaine , je vous tiens au jus^^)
  3. Liste d'armée 2000 pts Garde Imperiale : QG :210pts 1 Chef de Cie Epee énergétique , 1 Radio, 1 sniper , maître artilleur , maitre astrophate Autocanon => 140pts (stationnaire dans la zone de deploiement pilonne vise les vehicules legers) 1 Psyker Primaris=>70pts(dans l escouade combinée avec les Autocanons pour rajouter de la saturation) Elite:65pts Sly Marbo=>65pts(pour imiter la voix de Stallone en hurlant "Marbo t as tout pété !") Troupes:740pts 1 Capitaine Al Rahem avec Griffe du Tigre et Pistolet plasma , 4 Lance plasma=>160pts Chimère fulgurant multilaser LFLourd de coque , amélioration tout terrain=>75pts 10 gardes , fuseur=>60pts + 10 gardes , fuseur,radio=>65pts(escouades combinées si annihilation) 10 gardes , lance flammes,radio =>60pts + 10 gardes , lance flammes=>55pts(escouades combinées si annihilation) Chimère fulgurant multilaser LFLourd de coque=>65pts Total 540pts (En attaque de flanc pour capturer/contester l objectif principal de l adversaire) 1 Chef de peloton , 3 fuseurs et une radio=> 65pts (embarquent dans la Valkyrie) 10 gardes , lance grenades Autocanon radio =>70pts + 10 gardes , lance grenades Autocanon =>65pts (En escouade combinées sur l objectif de ma zone de déploiement) Total:200pts Attaque Rapide :355pts Banewolf Multifuseur =>145pts Valkyrie Lance roquettes multiples multilaser =>130pts (transporte les trois fuseurs pour chasser du blindé, boostez par l ordre "Abattez les" de Al Rahem) 2 Sentinelles légères avec Autocanon =>80pts(en Attaque de flanc avec Al Rahem) Soutien:630pts Leman Russ Demolisseur , CL de coque BL de flanc=>200pts Leman Russ Executioner , Bolter lourd de coque , LpL de flanc =>230pts Leman Russ Demolisseur , CL de coque BL de flanc=>200pts Qu en pensez vous ?J attends vos criques ^^
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.