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    Warhammer 40 000: Tau et Blood Angels Le Seigneur des anneaux: le Gondor
  1. Je continue sur ma lancée en faisant la liste d'armée pour les Emperor's Children en plus de quelque fait d'armes et la description du système où il se trouve Le systéme de Teclionale le Systême de Teclionale se trouve dans le Segmentum Obscurus est composé de cinq planêtes: -Tecliona, Monde-Ruche composé de 137 milliards d'habitants, est également le Monde Chapitral des Emperor's Children -Tecliona Primus, Monde-Ruche composé de 145 milliards d'habitants, un couvent de l'Ordre de la Rose Sacrée s'y est implanté afin de surveiller la population ainsi que le Chapitre proche -Tecliona Secondus, Monde Fantôme, ravagé par un exterminatus quand un culte de Slaanesh s'y avait fermement implanté.Elle sert d'exemple aux autres planêtes de Teclionale qui serait tenté par le Chaos. -Tecliona III, Monde Sauvage, tous les aspirants du Chapitre des Emperor's Children s'y rendent pour prouver leurs valeurs aux combats. -Tecliona IV, Monde Interdit, on ne sait rien de ce monde a part qu'elle est une forêts extremement dense qui ne permettent pas de voir les activités sur la planête, toutes personnes qui ont tenté de poser le pied sur cette planète n'ont pas êté retrouvé, des lors, on la classa comme Monde Interdit jusqu'au 108M41. Fait d'armes -48M41: Ultagar Primus est attaqué par des Tyranides, la Garde présente sur la planète ne purent pas contenir le Grand Devoreur. Les Emperor's Children arrivèrent et ecrasèrent les assaillants -75M41: Tecliona Primus est attaqué par des Eldars Noirs croyant pouvoir récolter des esclaves. Ils ont récolter la mort par le feu béni des Soeurs de Batailles et le bolter des Spaces Marines. -82M41: Les Emperor's Children de Fulgrim envahissent un monde-ruche proche du système de Teclionale. Les Emperor's Children de l'Empereur sont venus, ont vu leurs carnages et ont vaincu les renégats, ne laissant aucun survivant. -108M41: Des Spaces Hulk sortent des forêts de Tecliona IV, rempli de boyz de la Waagh!El' krameur-de-zoms pour dévaster le systême de Teclionale. 28 milliards d'habitants ont été massacré sur Tecliona, mais au moins on savait la raison de la disparition des explorateurs du monde de Tecliona IV -300M41: Tecliona est envahie par le Chaos, les Emperor's Children sont partis avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnus. Liste d'armée Les Emperor's Children ont les mêmes unités que ceux du Codex Spaces Marines, ainsi que les même options, a l'exception qu'il y a un ajout de +10 pts par figurine obligatoire pour toutes infanteries et infanteries autoportés p.s: pour la liste d'armée je peux pas trop argumenté vu que je n'ait pas le Codex SM J'avais penser au début que sa pouvait marcher avec le Codex BA
  2. Je contredit les personnes qui dise que les gardes sanguiniens ne sont pas intéréssant. Tout le monde a l'air de dire que les totor d'assaut et les Gardes d'honneur sont meilleur. Aucun des trois n'est meilleur, ils ont chacun un rôle différent Les GS ne sont pas destiné a foncé dans le tas en beuglant comme des Berserks de Khornes (Mes excuses aux joueurs du Chaos ) Envoyé plutot sur des troupes(massacre rapide grâce aux masques et aux glaives carmins) et les véhicules(si vous mettez un gantelet énergétique) Les Terminators eux sont plus destiné a affronter du QG ou de l'élite, donc du lourds! Et ils sont beaucoups moins rapide que les GS, donc a allier de préférence avec un Land Raider assigné, et sa coùte cher en prix (alors qu'on me dise pas que les totors sont mieux parce qu'ils coûtent moins cher en points) Pour les Gardes d'Honneurs.. je ne sais pas... Archorus a parlé
  3. On continue dans le plus plausible possible Quatrième tentative: Tout commença peu avant l'Hérésie d'Horus, a une époque où Fulgrim n'avait aucune trace de corruption. Lorsqu'une planète du nom de Tecliona fut attaqué par une Waagh!Ork, la planète fut rapidement submergé par une marée verte de peaux-vertes semant le carnage et la destruction. Pour aidé ces habitants, les Emperor's Children envoyèrent une expédition de cinq cents Spaces Marines commandé par le capitaine Taryon pour réglé le probléme. Mais, les forces Orks ont été grandement sous-estimé et il fallut toutes la forces et le courage pour vaincre ces adversaires. C'est pour cela que la campagne dura beaucoup plus longtemps que l'avais estimé les Emperor's Children, au quel s'ajoute une tempête Warp qui bloquèrent toutes communications. La campagne s'acheva quand le big boss de la Waagh! fut tué et que le reste de la vermine alien se dispersèrent. Et la tempête Warp continua encore longtemps, les empêchant de réalisé tout ce qui se passait dans l'Imperium y compris l'Heresie d'Horus. Puisqu'il fallait en profiter pour renforcer les forces des Spaces Marines, ils reformèrent leur patrimoine génétique grâce a l'aide des Apothicaires de l'expédition et ainsi, ils ont ouvert des centres de recrutement aux aspirants. Lorsque la tempête Warp saisa, les Emperor's Children contactèrent immédiatement l'Impérium. Et en réponse on leur demanda d'attendre l'Ordo Hereticus pour savoir si ils sont des Emperor's Children loyalistes ou corrompus. Aprés quelque mois d'analyse, il a été confirmé qu'ils n'avaient aucun trace de corruption par le Chaos. Il leur avait êté ensuite révélé la raison de leurs comportements.Et la réaction a cette nouvelle fis bouillonné de colère tous les Spaces Marines qui portait l'héraldique des Emperor's Children. Ainsi il fut décidé par Taryon de fondé un Chapitre Emperor's Children loyaliste fidéle au Codex Astartes dont Tecliona été leur monde-chapitral.Pendant les dix siècles qui restèrent ils ont combattu divers ennemi de l'Empereur et avec une préfèrence pour leurs frères corrompues . 300M41, les Spaces Marines du Chaos de Fulgrim dévastèrent Tecliona, pour survivre, le Chapitre des Emperor's Children loyaliste a du partir avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnues. A ce jour, on ne sait ce qu'ils sont devenus...
  4. J'avais oublié ce détail c'est pour cette raison que je me suis dis que c'est impropre au fluff, toutes mes excuses. En effet c'est possible, mais aussi longtemps? Et puis comment ils auraient survecu dans une guerre fratricide? =====> Voila l'intêrét d'avoir parler d'un passage temporel. J'aurait pus aussi parler d'un vaisseau perdu dans le warp(En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait des cas de SM renégat qui été venu attaqué Terra, des années aprés l'Hérésie, il s'était perdu dans le warp: Thése plausible) , pourquoi pas, par contre il faudrait trouver ce qui a causé qu'ils soit perdu dans le warp, et pour cela je n'ai pas d'idée Si je ne voulait pas comme tu le supposait, quelle est l'intêrét que je fasse un sujet sur ça alors que je ne suis pas ouvert aux propositions?
  5. Bon bon, voila l'intêrêt de lire Fulgrim, on sait ce qui se passe précisément : Les démons du chaos ont fait en sorte que Fulgrim trahise l'Empereur, tout cela bien préparé par Slaanesh Bien avant sa trahison, il pris possesion d'une épée-démon, ensuite Fulgrim fut conseillé par l'épée qui se trouve être un serviteur du Prince du Chaos, jusqu'a ce qu'il trahise. Si Fulgrim avait voulu envoyé des troupes pour une mission, l'épée l'aurait déconseillé d'envoyé ces Spaces Marines(C'est en restant avec Fulgrim que les Emperor's Children auraient eu le plus de chance d'être slaaneshisé). Et avant la prise de l'épee-démon? Possible, mais l'épée aurait conseillé de renvoyé ces SM. Impropre au fluff La faille temporelle eldar, c'est dans les premieres et deuxiémes tentatives, qui ont bien fait marrer... Je l'ai retiré a la troisiéme tentative... Si tu prend le temps de la lire
  6. Oui, donc moins de figurines, sa va faire une armée plus fragile, mais qui frappe fort P.S: PV mineur? qu'est que c'est?
  7. Ce n'est pas possible, les survivants loyalistes des EC ont été tué a Istvaan III et si ils en restaient dans les rangs des EC ils auraient été "Slanneshisé lors du Maravigila (Source: Fulgrim, 6eme tome de HH) donc fluffiquement impossible... l'Imperium oui, le citoyen landa non, il va voir des spaces marines, surtout s'il n'y a aucune agréssivité de leur part. Et, meme le gouverneur planétaire ne connait pas l'histoire de l'HH. Il peut cependant demander à la Haute Autorité Impériale des explications sur la venu de SM sur son monde et l'Impérium va surement envoyer l'ordo Hereticus enquété et testé la fiabilité des SM (psychique et génétique). Je vien de me rendre compte avec ce message que tu avait raison, ils ne sont pas forcément pas fiable parce que les EC actuel sont hérétique... Oups,j'avais loupé ce détail. Allez hop ,je change un peu le troisiéme historique de la page 1, on se rapproche des Emperor's Children et j'en profite pour mettre une petite régle spéciale de l'armée: Perfection Les Emperor's Children cherchent par tout les moyens d'atteindre la perfection(perfection dans la maitrise de l'épée, dans la maitrise du tir,etc...)et s'entraine encore plus férocement que les autres chapitres. Pour représenté cela, aprés le déploiement lancé 1D6 pour chaque infanterie et infanterie autoporté, elle gagne un des gains du tableau: 1-Perfection de l'art: Rien, l'art n'aide pas a mieux tué... 2-Perfection du combat :L'escouade gagne +1 en CC 3-Perfection du tir:L'escouade gagne +1 en CT 4-Perfection de la rapidité: L'escouade gagne +1 en Attaque 5-Perfection de la charge: L'escouade gagne la régle spéciale Charge féroce 6-Perfection de la foi: L'escouade gagne la régle spéciale Sans peur A voir pour les points supplémentaires Cela représente bien les Emperor's Children, ou c'est aussi "marrant" que les deux premiéres tentatives?
  8. Euh... l'Imperium sait que les EC sont hérétiques, donc sa va être logique qu'ils vont pensé: EC ===> Traître. N'oublie pas que la thése la plus plausible pour l'Impérium est qu'ils seraient des EC de Fulgrim qui se sont déguisé en Astartes loyaux. revenons au texte... "réquisition"= capture Ils n'ont pas resté a rien faire pendant ces 56 ans, ils ont combattu leurs frères corrompus et les autres races qui pullulent W40k. Un peu des deux
  9. Pourquoi les faire mourir ou corrompre? J'avais juste envie de les faire mourir , mais mourir par la main de leurs frères corrompus donne une bonne fin et puis sa rappelle qu'un chapitre n'est pas immortel. Et pour la corruption? Rappellons que les Emperor's Children sont normalement renégats donc mieux vaut les rendre "normaux" Je prend note et j'édite mon texte pour le corrigé Tu crois que cela aurait été mieux qu'ils gardent leurs armures et qu'ils disent a l'Adeptus Astartes: Salut, on est les Emperor's Children! ? Autant se tirer un bolt dans la tête... Pour les armures, si on rentre dans le détail, ils ont eu tout le temps de nettoyer les armures vu qu'ils ont tout fait pour pas être repéré(Nettoyer avec quoi? Quelques petites "réquisitions" de tissus provenant de citoyens impériales: rassuré vous c'est pas leurs chairs...)
  10. Ces recents message mon donné envie de recontinué,j'ai tenté au début donc pourquoi pas le finir (merci a Master Polo et Nazar CAGE) Allez, troisiéme tentative de "pondre" un historique convenable: Tout commença lors de l'invasion de la planête de Temporialus aux mains de xenos par les Emperor's Children bien avant l'Hérésie d'Horus, plusieurs rapports spécifiant que ces xenos veneraient un certain "dieu du temps",leurs vénérations les rendaient sans peur et rendit difficile leur annihilation. L'Impérium en prit compte en réalisant que toutes les communications des armées ennemis venait d'un seul centre de communication central faisant aussi office de temple. Dans ce lieu était "La statue du temps": le plus grands symbole de leur dieu, mais selon les xenos, détruire la statue revenait à faire s'abattre sa colére sur les blasphémateurs. Sa destruction pourrait donné un coup au moral des xenos et facilité la campagne, et mire de côté le "courroux" qui pourrait être causé sur eux. C'est ainsi que Fulgrim envoya l'intégralité de ces Spaces Marines dans le centre de communication à combattre les xenos, lui et sa garde phénicienne et un quart des Spaces Marines étaient resté en retrait a regardé le combat de plus loin. Lors de la destruction de la statue du temps, le courroux du dieu du temps s'abattient sur l'Adeptus Astartes: Tous les Emperor's Children dans le temple avaient disparuent sans laissé de traces dans un torrent d'énergie surnaturelle. Les Spaces Marines restés avec Fulgrim éliminèrent sans peine les xenos restants, ils avaient perduent toutes volontés de combattre aprés la destruction de leur idole. aprés plusieurs mois, les disparuent été déclaré comme mort et les Emperor's Children partirent reprendre des forces pour continué la Croisade. Mais la vérité est qu'ils avaient apparues comme par enchantement dans un autre temps, au 41éme millénaire. Les 674 Spaces Marines se sont retrouvé sur un monde-ruche du nom de Tecliona. Il semblerait qu'ils ont été maudit à vivre dans un temps sombre... où il n'y a que la Guerre! Guidé par le Capitaine Taryon, les Emperor's Children ont pu rapidement s'informé sur ce qui se passe dans la galaxie grâce a la discrête "réquisition" de quelques citoyens Impériaux bien informés sur l'actualité de la galaxie et l'histoire de leur planéte, et naturellement personne ne savait ce qui était arrivé a leur chapitre.Ils décidèrent que le mieux était de se dévoilé au grand jour, et la soudaine venu des Emperor's Children sucita l'intêrét de l'Ordo Hereticus pour savoir si ils sont des Emperor's Children loyalistes ou corrompus. Aprés quelque mois d'analyse, il a été confirmé qu'ils n'avaient aucun trace de corruption par le Chaos. Ainsi Taryon décida de fondé un Chapitre Emperor's Children loyaliste fidéle au Codex Astartes dont Tecliona été leur monde-chapitral . Et la carrière du chapitre commença par la destruction de forteresse ayant fait allégance au Chaos. Il été devenu clair au yeux des Emperor's Children de Fulgrim qu'ils n'étaient pas leurs alliés. Trois cents ans plus tard, les Spaces Marines du Chaos dévastèrent Tecliona, pour survivre, ils ont dus partirent avec leurs vaisseaux vers des mondes inconnues. A ce jour, on ne sait ce qu'ils sont devenus. Précision: -Je sais... je sais... j'écris mal, mais bon j'essaye quand même d'écrire bien -Pour Fulgrim, je sais que c'est un primarque et qu'il n'aime pas être en retrait, mais sa empêche pas d'être prudent... Pour les Régles spéciales/restriction/Personnage spéciaux, j'éditerai plus tard... j'attend de voir votre réaction! Bon ou mauvais Historique pour la troisiéme tentative?
  11. J'ai regardé dans le codex SM, c'est vrai que les Hawks Lord sont pas mal
  12. Bas, franchement j'aimerai bien faire de l'Emperor's Children, mais bon... les armures Mk3 sont pas terribles(et en plus dur a trouver) j'ai une préférence pour les armures "moderne de 41éme millénaire donc le pré-hérésie... pas interéssé La deuxiéme idée de Magnus me convient mieux... mais le probléme c'est que j'ai horreur d'un chapitre de Space Marine qui sort de nul part, genre les Blood Raven. C'est pour ça que j'avais mis des historiques... Cela clarifie le sujet?
  13. J'ai pris compte de vos critiques et j'ai réfléchit sur la manière de rendre le chapitre crédible, j'ai du modifié la plupart de l'historique et changer les profils, en espérant que ce soit plus agréable a l'oeil Historique: Tout commença par une folie d'un Eldar qui voulait crée une faille dans le temps qui permettait d'aller dans une période du temps donné. Mais lorsqu'il réussisa son projet, la Chute été arrivé. Au fil des millénaires où l'Impérium parcourait la galaxie, nombre de vaisseaux composé d'humain ou de soldats de l'Adeptus Astartes ont été aspiré par la faille plus tard nommé Anomalie de Vaxyur, on ne pouvait l'éviter,car la faille disparaissait et réapparaissait dans d'autre systémes... Elle été imprévisible. Mais qu'en l'Hérésie d'Horus arriva, elle disparut et n'est plus revenu. Les soldats hommes ou surhommes, qui empreintèrent de force l'Anomalie de Vaxyur découvrèrent un systéme détruit par la guerre: Il été dans le 41éme millénaire. Les premiers arrivés pouvaient voir se déversé des flottes entiéres au fil des siécles de la faille immobile et instable, quelques commandants essayait d'aller dans la faille, mais visiblement, elle ne marchait que d'un seul sens. A chaque siécle, malgré la guerre qui les frappait et la rigueur du temps que les hommes ne pouvait supporter, La planéte devenait une masse grouillante de Spaces Marines amené par les aléas du destin, lors des attaques ennemis, ils découvrèrent qu'il y avait de nouveaux armements plus performants, les adeptes du Mechanicum s'attelèrent a la tache pour faire des équipements neufs pour les compagnies. Les compagnies étant de chapitre différents, il n'y avait pas de grande coordination, chaque capitaine faisait comme il voulait. Pour permettre d'avoir une bonne organisation, il fallait qu'un capitaine prenne le commandement des compagnies quittes a perdre leurs honneurs. Les capitaines se disputèrent pour être le chef, (comme des Nobz Ork se disputant pour être le Big Boss)se fût Valchar Archorus des Emperor's Children, par ces qualités, son sens tactique et son courage. Dans un caprice, Archorus demanda a ce que toutes les compagnies portent les couleurs des Emperor's Children, ils le firent dans le déshonneur de devoir quittés leurs légions dans une haine envers leurs chef. Curieusement des surhommes qu'il suppose être des Spaces Marines de l'Impérium les attaquèrent a la simple vue de leurs marques et couleurs, mais rien ne pouvait détruire la loyauté des "Emperor's Children". Un jour, l'Anomalie de Vaxyur disparut et à ce moment ils étaient prêt... ...Prêt a vaincre les ennemis de l'Empereur! Profils: Codex SM avec une régle spéciale Dèshonneur: Il s'agit d'un dèshonneur pour la plupart des Spaces Marines de mettre les couleurs d'une autre légion, ils ont moins de courage pour les batailles Malus de -1 sur le CD et le CC Mieux que le premier? Pour Magnus le bleu -j'avais envie de faire des Emperor's Children. Tout simplement parce que Fulgrim(Tome 5 Hérésie d'Horus) m'avais fait tenté.
  14. Tout est dans le titre... Bon, je sais que vous allez me dire que c'est impossible pour le fluff et vous aurez raison parce que Fulgrim, leur primarque, a rejoint Horus et sa bande. Et bien lisez la suite... Historique: Avant que l'Hérésie d'Horus se produisait, une compagnie des Emperor's Children, commandé par le capitaine Valchar Archorus a été envoyé dans un systéme encore inconnu de l'Impérium, ils découvrirent un des planètes non habité et un Anomalie inconnu, pendant qu'ils explorèrent les planétes, un croiseur ork se matérialisa de l'anomalie et attaquèrent les Spaces Marines. Une fois les orks vainçu ils allèrent dans la faille pensant qu'il y avait une base ork implanté dedans... Aprés la faille traversé, ils découvrirent les bases orks pour ensuite les détruire, mais la faille c'était refermé, et ainsi il n'y eut pas de contact avec le reste de leurs chapitre. Mais ils ne sentisait pas seul, car ils virent des modules d'atterrissages transportant des Ultramarines, mais quand le capitaine se présenta, les Ultramarines attaquèrent. Aprés une victoire avec de lourde perte, ils ne comprennaient pas la réaction, ils découvrirent plus tard des eldars, mais au lieu de combattre, ils leurs demanda des explications sur l'Anomalie. Leur grand prophéte leur répondirent qu'il s'agissait d'une faille crée par la folie d'un eldar avant la Chute et qu'elle menait vers le futur, mais ne permettait que deux voyages... La sixiéme compagnie des Emperor's Children était arrivé au 41éme millénaire et l'humanité été en déclin par la trahison d'une grande partie de l'Adeptus Astartes dont son primarque. Il lui dit aussi que puis qu'ils possaidaient le patrimoine génétique de Fulgrim, ses hommes pouvait succombé à une soif de sang et devenir des bêtes assoiffés de massacres, en échange de ces informations, les Spaces Marines laissèrent tranquille les Eldars. Face a la guerre qui ravage l'humanité, la faible compagnie des Emperor's Children se développèrent et devinrent plus puissant que plusieurs compagnies... Il été devenu un chapitre. Ayant soif de vengence, les Emperor's Children veulent détruire leur légion déchu Profils: Les Emperor's Children suivent le codex Blood Angels(Ils ont une soif de sang comparable a la Soif Rouge) Il n'y a que les couleurs des armures qui faut changer: Violet pour l'armure, Dorée pour les contours des épauliéres. Pour la compagnie de la mort, pourquoi pas une armure rouge comme les berserkes de khornes. Concernant les Gardes Sanguiniens, n'oublions pas les Gardes Phéniciens des Emperor's Children Bon allez a vous de juger ma création!
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