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morozelf

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    W40K-Space Marines
  1. Oui c'est ce que je me demandais au depart, dans ce cas je rajouterai un pretre pour remplacer celui de la garde d'honneur .
  2. En effet exit la bannière c'est sur vu que je me suis trompé en lisant le codex je croyais que c'était une attaque en plus pour toutes les unités a 12ps ..... alors que c'est juste pour les test de moral . Le prêtre en trop je note Par contre je trouve que les deux déva + les fuseurs qui trainent un peu partout niveau antichar/elite ca devrait aller Avec les points grapillés ca donnerait ca : BA assaut (Blood Angel) : 1499 Points QG 1x Réclusiarque 1x Bombe à fusion , 1x Réacteurs dorsaux [*]Garde d'Honneur (5 unités) 3x Garde d'Honneur 3x Lance-plasma 3x Réacteurs dorsaux [*]1x Champion 1x Réacteurs dorsaux [*]1x Novice Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux Elite 1x Prêtre Sanguinien 1x Gantelet energétique 1x Réacteurs dorsaux Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Lance flamme [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique Soutien Escouade Devastator (7 unités) 6x Space Marine Devastator 4x Lance-missile [*]1x Sergent Space Marine Devastator [*]Escouade Devastator (7 unités) 6x Space Marine Devastator 4x Lance-missile [*]1x Sergent Space Marine Devastator BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
  3. Ma liste serait elle si parfaite que ça???? J aimerais aussi avoir quelques avis quant au choix du qg
  4. Bonjour, après avoir longuement étudié les possibilités de liste ultramarine m'est apparu qu'en fait , j'aime le corps a corps et la vitesse. Conclusion les ultras c'etait pas le must . Donc, passage au Blood Angels delamorkitu Alors l'un des intérêts de la liste c'est bien entendu la vitesse et la surcharge de marounes face a l'adversaire ( d'ou le manque de char pour pouvoir mettre un max de piétons !) Allez je balance la liste : BA assaut (Blood Angel) : 1500 Points QG 1x Réclusiarque (160 pts) 1x Bombe à fusion , 1x Réacteurs dorsaux [*]Garde d'Honneur (5 unités / 235 pts) 3x Garde d'Honneur 2x Fuseur 1x Banière de Chapitre , 3x Réacteurs dorsaux [*]1x Champion 1x Réacteurs dorsaux [*]1x Novice Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux Elite 1x Prêtre Sanguinien (90 pts) 1x Arme énergétique 1x Réacteurs dorsaux [*]1x Prêtre Sanguinien (90 pts) 1x Arme énergétique 1x Réacteurs dorsaux Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 215 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Lance flamme [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique Soutien Escouade Devastator (5 unités / 120 pts) 4x Space Marine Devastator 3x Lance-missile [*]1x Sergent Space Marine Devastator [*]Escouade Devastator (5 unités / 120 pts) 4x Space Marine Devastator 3x Lance-missile [*]1x Sergent Space Marine Devastator BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Alors la stratégie ...... on fonce! De préférence tout sur le même côté histoire de se prendre le moins possible de tirs dans la courge. Les couverts et les planques seront bien sur en priorité pour l'escouade qui coute cher : la garde d'honneur Comme vous pouvez le constater, une des escouade d'assaut est plutot antipopuleuse ( avec les flammers) elle sera rejointe par un pretre Pour les deux autres , une s'occupera de chasser du char et l'autre, avec le prêtre essaiera de faire le café et déblayer des élites je pense . Après tout dépendra de la liste d'en face mais il se peut que je split les escouades si nécéssaire. Question : Je me demande juste, pas fait de calcul ou quoi que ce soit, est ce que la garde d'honneur vaut le coup/cout? Je veux dire qu'au meme prix j'ai une escouade d'assaut toute équipée et deux fois plus de gugus quand m^me . Alors ceux qui l'ont essayer je suis tout ouie A vos commentaires
  5. morozelf

    [40K-SMarines]Aztec Warrior

    Et voila le petit nouveau : le sergent Uploaded with ImageShack.us Mon rythme de peinture n'est pas très élevé entre les cours et les sorties donc c'est un peu lent ma montée d'armée je vais essayer de mettre un gros coup dans les prochains jours . La je vais me jeter sur le vindicator fraichement recu . Alors je me creuse assez serieusement la tete pour savoir a quels endroits je vais mettre du vert T_T
  6. morozelf

    [40K-SMarines]Aztec Warrior

    Hé hé , je suis pas le créateur de cette couleur moi aussi j ai flash dessus . En gros base de charadon granite , premiers éclaircissements au graveyard earth puis ultimes éclaircissement sur les arêtes avec une couleur chair. Enfin un peu de devlan mud en glacis et des lavis de badab
  7. morozelf

    [40K-SMarines]Aztec Warrior

    Bon bah voila ce que ca donne une fois soclé comme il faut : Uploaded with ImageShack.us
  8. Bah je sais aussi pondre une liste dur a coup de totor raider, vindi dans tous les coins et tout le tralalalere mais le "gameplay" ne m'interesse pas vraiment. Il est clair que ma liste galerera contre certaines mais bon si je pretendais avoir THE liste qui poutre toutes les autres sans difficultés a quoi bon jouer. Bref tout ca pour dire que cette liste correspond a une envie d'être au maximum de ma puissance des le premier tour ( enfin presque manquera les vet d'assaut) Le but c'est de profité d'inflitrateur (+ mouvement scout si j'ai le premier tour) pour surprendre mes adversaires puis poder et tp tout a coté d'eux en jouant le flan refusé et mettant mes pods en barriere contre les tirs de l'autre "flan" Tentative de schématisation les x sont les ennemis , les o les miens et les carrés les pods et les : mes tirs xxxxx xxxxxxx xxx xxxx xxxxxxx xxxx xxxx xxxx :::::::ooo__ ooooooo l__l ooooooo l__l Mais bon c'est sur c'est schématique tout ca, si l'adversaire m'aligne trois vindi , je prie pour les casser ou qu'ils dévient :S Avec tout ca je sais toujours pas quoi faire de mes 165pts
  9. Pourquoi au tour deux? premier tour aussi pour mes chers vétérans d'appui. Par contre ca risque d'être short pour les LF au premier tour. En fait je suis pas fan des blindés même avec leur up V5. Donc j'ai toujours 165 points a investir. Alors je me demandais si une deva fond de table pourrait se rendre utile? Ou il vaudrait mieux que je remplisse un peu mon escouade de motard par exemple
  10. En fait dans tous les cas il me faut 3 pods pour pouvoir avoir la puissance de feu que j'espere des le premier tour. Par contre en enlevant les deux Deathwind sur les pods + mon escouade d'assaut je me retrouve avec 165 points a utiliser. Et, de préférence remplir le pod. J'ai deux choix en tete : - mettre un petit dread, en antichar par exemple - virer les vétérans pour mettre des totors d'assaut a la place, qui joueront le meme role. Et, avec les points grapillés completer l'escouade d'assaut
  11. Bon pas trop de blablatages avant la liste, je la dévoile directement afin d'avoir différents avis pour la durcir un peu si nécessaire . QG - Epistolier 150pts pouvoirs: vengeur et portail d'infinité Elite - Escouade de vétérans d'appui (10) 260pts 2 Lance Flammes Troupes - Escouade tactique (10) 210pts Mouffle+Fuseur + combi fuseur + LM - Escouade tactique (10) 210pts Mouffle+ Fuseur + combi fuseur + LM - Drop pod 65pts Balise de localisation+ Deathwind - Drop pod 65pts Balise de localisation+ Deathwind Attaque rapide - Escouade d'assaut (5) 125pts Mouffle - Escouade de vétérans d'assaut (7) 275pts Réacteurs dorsaux + 1 mouffle + 2 armes énérgétiques - Drop pod 35pts - Escadron de motards scout (3) 105pts Balise de localisation + mines TOTAL: 1500pts Alors, la stratégie c'est d'être a 12 ps des le premier tour pour la quasi totalité de mes escouades. Les motards scouts permettent a mon archiviste et ses vétérans ainsi qu'a deux pods d'arriver a peu près ou je veux avant de se jetter sur l'escouade de tir la plus redoutable . Sur une armée de tir je ramenerai plutot les vétérans d'assaut au deuxieme tour et les tactiques si il faut deblayer un peu la masse ou les chars au tir. Les deux escouades tactiques et les vétérans d'appui ne font que fusiller afin de faire un maximum de dégats dès le premier tour. Il faudra cependant attendre les vétérans d'assaut afin de pouvoir enlever les ''épines'' qui subsisteront . Alors en gros mes questions se portent sur : -l'utilité de mon escouade d'assaut -la rentabilité des deathwind -que manque t'il? Ouvert a toute remarque . Cordialement Morozelf
  12. morozelf

    [40K-SMarines]Aztec Warrior

    C est l objectif , pour le moment je vais roder le schéma de couleur et la manière de les traiter en peindouillant toutes sortes de marounes et après j essaierai de faire de belles figurines genre mes QG . J ai d' ailleurs un petit archiviste qui attend impatiemment que je lui fasse sa fête
  13. morozelf

    [40K-SMarines]Aztec Warrior

    No problemo c était juste pour étayer mes différents commentaires. Pour ce qui est des marques de moulages c est vrai que ça fait tache. Je n ai pas limer tout ça vu que c est destiné a du tabletop mais maintenant que tu le dis c est vrai que c est horrible . Je corrigerai ça sur les suivantes
  14. Bon bah voici le résultat obtenu pour mon premier aztec warrior . Petites précisions , je ne joue pas du tout dans ma même catégorie que Morbäck niveau peinture hein . Moi je tape dans le tabletop hein ! Et puis c'est ma première figurine peinte depuis 4 ans T_T donc pas de cailloux s'il vous plait J'ai commencé par les reacteurs puis la tête donc mes défauts sont revenus : peinture ultra épaisse + manque de contraste . Et le fait de m'y être repris a trois fois pour la bonne teinte n'a pas aidé. Par contre je suis définitivement fan du schéma de couleur surtout le marron gris que je trouve très "naturel" Uploaded with ImageShack.us By morozelf at 2011-02-20 Voili voilou . Impatient de voir deferlé une vague de têtes vertes fluos sur les champs de batailles Cordialement Morozelf
  15. Bon bah ça y est , je m y suis collé sur le schéma de couleur des aztec warriors . Ce n est qu un début donc pas encore de photos. Premières impressions: j avais sous couche en noir c est pas mal pour la partir gris/marron mais pour le scorpion Green ... Une vraie plaie. Alors moi qui ait déjà des soucis de peinture un peu trop épaisse ça m aide pas. Ensuite , pour le gris marron faut vraiment pas trop éclaircir sinon on arrie directement sur une teinte toute marron . Donc j ai fait mes éclaircissement quasi exclusivement au niveau des arrêtes . La je vais m attaquer au vert on va voir si je m en sort
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