Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Alex le conquérant

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alex le conquérant

  • Date de naissance 23/12/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://gamers.superforum.fr
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle (Chaos et Nains) Seigneur des Anneaux (Communauté et Huruk Haï) Confrontation (Wolfen, Sessairs et Dirz)
  1. Bonjour, j'habite sur Vienne ou je joue souvent avec un pote jouant les SMC, Tyranides pour ma part. L'ambiance club et CH ne m'emballe pas trop, trop "sérieux" et élitiste à mon gout. Est ce que vous acceptez les nouveaux? lol comme dis précedemment j'habite Vienne et peux facilement héberger des soirées jeux! amicalement Alex
  2. perso j'ai choisi l'exo parce que j'adore la fig, après CT4 si il reste immobile, 6 tirs F7 PA2 ça peut déblayer sérieux... je trouve l'haruspex moins dangereux pour l'adversaire Niveau cout c'est presque pareil, après si la fig te plait fonce, si c'est pour l'efficacité, d'autres figs de CaC sont plus redoutables dans le codex à mon avis
  3. rentrés de Lyon tt à l'heure, avec des Tyranides à ne plus savoir qu'en faire... si en fait! merci pour vos suggestions, normalement je teste tout ça le 1 mars contre su SM Chaos! je vous tiens au jus ! lol ++ Alex https://www.facebook.com/angelique.allamanche
  4. merci beaucoup de ta réponse! quant à ta parenthèse concernant une autre boite, celle là parait plus interessante bien sur! meric pour tout! ++ Alex
  5. bonjour, après une énième modification de liste je vais avoir besoin de troupaille, notamment pour passer le tervigon en troupe, je pense acheter [i]Nuée inepuisable[/i] contenant 36 terma et 36 horma, ayant dejà des horma, j'aimerai "passer" des horma en terma, est-ce envisageable? les figurines le permettent-elles? merci de répondre vite, je monte à Lyon demain matin! merci!
  6. QG • Tyran des Ruches (165/310 pts) o 1x Bioknout et épée d'os, 1x Canon venin lourd 1x Ailes o Créature Monstrueuse , Créature synapse , L'ombre dans le Warp , 1x La Couronne Norne , Personnage , Psyker (niveau 2) , 1x Régénération Elite • 3x Zoanthrope (150 pts) o Champ Warp , Confrérie de Psykers , Créature synapse , Discipline psychique - Pouvoir de l'Esprit-ruche , Essaim psychique , L'ombre dans le Warp , Très massif Troupes • 3x Guerrier Tyranide (90/165 pts) o 3x Bioknout et épée d'os, Griffes tranchantes o Créature synapse , 3x Glandes surrénales , L'ombre dans le Warp , Très massif • Tervigon (195 pts) o Crache-dards, Griffes tranchantes o Contrecoup synaptique , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Discipline psychique - Pouvoir de l'Esprit-ruche , Eclosion de Termagants , Géniteur , L'ombre dans le Warp , Psyker (niveau 1) o 30x Termagant (120/180 pts) o 15x Dévoreur, 15x Ecorcheur o Comportement instinctif (préservation) , Mouvement à Couvert • Tervigon (195 pts) o Crache-dards, Griffes tranchantes o Contrecoup synaptique , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Discipline psychique - Pouvoir de l'Esprit-ruche , Eclosion de Termagants , Géniteur , L'ombre dans le Warp , Psyker (niveau 1) o 30x Termagant (120/180 pts) o 15x Dévoreur,15x Ecorcheur o Comportement instinctif (préservation) , Mouvement à Couvert Attaque Rapide • 3x Rôdeur (90/120 pts) o 3x Crache-mort, 3x Griffes tranchantes o Bêtes , Comportement instinctif (nutrition) , Frappe en Profondeur , Très massif Soutien • Carnifex (120/140 pts) o 1x Canon venin lourd, 1x Griffes tranchantes o Bélier vivant , Comportement instinctif (nutrition) , Créature Monstrueuse , Sans Peur • Exocrine (170 pts) o Canon bioplasmatique (Grêle), Canon bioplasmatique (Trombe), Griffes tranchantes o Ciblage symbiotique , Comportement instinctif (prédation) , Créature Monstrueuse , Sans Peur • Trygon (190 pts) o Décharge bioéléctrique, Griffes tranchantes (2 paires) o Assaut souterrain , Comportement instinctif (nutrition) , Course , Créature Monstrueuse , Frappe en Profondeur , Sans Peur
  7. [quote name='Alex le conquérant' timestamp='1390834966' post='2505963'] QG [u] [color="#FF0000"]La Mort Subite (130 pts)[/color][/u] Crochets, Griffes tranchantes, Serres perforantes "Elle est après moi !" , "Où est-elle ?" , Caméléonisme , Comportement instinctif (préservation) , Course , Discrétion , Désengagement , Frappe en Profondeur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Peur , Phéromones , Trait de Seigneur de guerre - Psychophage , Très massif , Unique [u][color="#FF0000"]Le Maître des Essaims (4 unités / 450 pts[/color])[/u] Le Maître des Essaims (285 pts) Sabres d'os, Sabres d'os supplémentaires Chef des essaims , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Discipline psychique - Pouvoir de l'Esprit-ruche , L'ombre dans le Warp , Personnage , Psyker (niveau 3) , Ruse extraterrestre , Trait de Seigneur de guerre - Pilier synaptique , Unique [u][b] [color="#FF0000"]3x Garde du Tyran [/color](150/165 pts[/b][/u]) Griffes tranchantes, Serres perforantes Comportement instinctif (nutrition) , Fureur aveugle , 3x Glandes surrénales , Mur de carapace , Très massif Elite [u][b] [color="#FF0000"]Lictor (50 pts)[/color][/b][/u] Crochets, Griffes tranchantes, Serres perforantes Caméléonisme , Comportement instinctif (préservation) , Course , Discrétion , Désengagement , Frappe en Profondeur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Peur , Phéromones , Très massif Troupes [u][b] [color="#FF0000"]3x Guerrier Tyranide [/color](90/174 pts)[/b][/u] 3x Bioknout et épée d'os, Griffes tranchantes Créature synapse , 3x Glandes surrénales , L'ombre dans le Warp , 3x Sacs à toxines , Très massif [u][b]Essaim de Génovores (9 unités / 237 pts)[/b][/u] 8x Génovore (112/152 pts) Serres perforantes Course , 8x Glandes surrénales , Infiltration , Mouvement à Couvert , 8x Sacs à toxines [u][b] Génocrate (60/85 pts)[/b][/u] Serres perforantes Course , 1x Glandes surrénales , Infiltration , L'horreur , Massif , Mouvement à Couvert , Personnage , Psyker (niveau 1) , 1x Sacs à toxines [u][b] [color="#FF0000"]3x Guerrier Tyranide (90/109 pts)[/color][/b][/u] Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes Créature synapse , L'ombre dans le Warp , 3x Sacs à toxines , Très massif [u][b][color="#FF0000"]12x Hormagaunt (60 pts)[/color][/b][/u] Griffes tranchantes Acrobaties , Comportement instinctif (nutrition) , Course , Mouvement à Couvert Attaque Rapide [u][b][color="#FF0000"]3x Rôdeur (90/135 pts)[/color][/b][/u] 3x Crache-mort, 3x Serres perforantes Bêtes , Comportement instinctif (nutrition) , Frappe en Profondeur , Très massif Soutien [b] [u][color="#FF0000"]Carnifex (120/170 pts)[/color][/u][/b] 1x Canon venin lourd, 1x Griffes tranchantes Bélier vivant , Comportement instinctif (nutrition) , Créature Monstrueuse , 1x Régénération , Sans Peur [b][u][color="#FF0000"]Exocrine (170/200 pts)[/color][/u][/b] Canon bioplasmatique (Grêle), Canon bioplasmatique (Trombe), Griffes tranchantes Ciblage symbiotique , Comportement instinctif (prédation) , Créature Monstrueuse , 1x Régénération , Sans Peur [u][b] [color="#FF0000"]Primat Trygon [/color](230/285 pts)[/b][/u] Griffes tranchantes (2 paires), Épines électrostatiques Assaut souterrain , Course , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Frappe en Profondeur , 1x Glandes surrénales , L'ombre dans le Warp , 1x Régénération , 1x Sacs à toxines Un peu d'explication, un Maitre des essaims entouré de 3 gardes pour arriver au mastic sans (trop) de dommages, le Lictor Mort Subite et un autre Lictor pour arriver avec précision et semer un peu la zizanie dans les rangs adverses, leurs phéromones aidant l'arriver précise du primat Trygon qui "synapsera" la zone du fond de cours et dont le tunnel pourra servir aux Rôdeurs, même si je ne determinerai pas l'ordre d'arrivée des troupes en [i]frappe en profondeur[/i]... Les Horma pour semer encore un peu de bordel sur le champ de bataille, voire détourner qqes tirs, les 3 guerriers Full CaC pour foncer dans le tas appuyer par les génovores, et les 3 autres guerriers avec dévoreurs et étrangleur devraient faire du sur place pour apporter du synapse au carnifex et l'exocrine qu'en pensez vous? [/quote]
  8. QG [u] [color="#FF0000"]La Mort Subite (130 pts)[/color][/u] Crochets, Griffes tranchantes, Serres perforantes "Elle est après moi !" , "Où est-elle ?" , Caméléonisme , Comportement instinctif (préservation) , Course , Discrétion , Désengagement , Frappe en Profondeur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Peur , Phéromones , Trait de Seigneur de guerre - Psychophage , Très massif , Unique [u][color="#FF0000"]Le Maître des Essaims (4 unités / 450 pts[/color])[/u] Le Maître des Essaims (285 pts) Sabres d'os, Sabres d'os supplémentaires Chef des essaims , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Discipline psychique - Pouvoir de l'Esprit-ruche , L'ombre dans le Warp , Personnage , Psyker (niveau 3) , Ruse extraterrestre , Trait de Seigneur de guerre - Pilier synaptique , Unique [u][b] [color="#FF0000"]3x Garde du Tyran [/color](150/165 pts[/b][/u]) Griffes tranchantes, Serres perforantes Comportement instinctif (nutrition) , Fureur aveugle , 3x Glandes surrénales , Mur de carapace , Très massif Elite [u][b] [color="#FF0000"]Lictor (50 pts)[/color][/b][/u] Crochets, Griffes tranchantes, Serres perforantes Caméléonisme , Comportement instinctif (préservation) , Course , Discrétion , Désengagement , Frappe en Profondeur , Infiltration , Mouvement à Couvert , Peur , Phéromones , Très massif Troupes [u][b] [color="#FF0000"]3x Guerrier Tyranide [/color](90/174 pts)[/b][/u] 3x Bioknout et épée d'os, Griffes tranchantes Créature synapse , 3x Glandes surrénales , L'ombre dans le Warp , 3x Sacs à toxines , Très massif [u][b]Essaim de Génovores (9 unités / 237 pts)[/b][/u] 8x Génovore (112/152 pts) Serres perforantes Course , 8x Glandes surrénales , Infiltration , Mouvement à Couvert , 8x Sacs à toxines [u][b] Génocrate (60/85 pts)[/b][/u] Serres perforantes Course , 1x Glandes surrénales , Infiltration , L'horreur , Massif , Mouvement à Couvert , Personnage , Psyker (niveau 1) , 1x Sacs à toxines [u][b] [color="#FF0000"]3x Guerrier Tyranide (90/109 pts)[/color][/b][/u] Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes Créature synapse , L'ombre dans le Warp , 3x Sacs à toxines , Très massif [u][b][color="#FF0000"]12x Hormagaunt (60 pts)[/color][/b][/u] Griffes tranchantes Acrobaties , Comportement instinctif (nutrition) , Course , Mouvement à Couvert Attaque Rapide [u][b][color="#FF0000"]3x Rôdeur (90/135 pts)[/color][/b][/u] 3x Crache-mort, 3x Serres perforantes Bêtes , Comportement instinctif (nutrition) , Frappe en Profondeur , Très massif Soutien [b] [u][color="#FF0000"]Carnifex (120/170 pts)[/color][/u][/b] 1x Canon venin lourd, 1x Griffes tranchantes Bélier vivant , Comportement instinctif (nutrition) , Créature Monstrueuse , 1x Régénération , Sans Peur [b][u][color="#FF0000"]Exocrine (170/200 pts)[/color][/u][/b] Canon bioplasmatique (Grêle), Canon bioplasmatique (Trombe), Griffes tranchantes Ciblage symbiotique , Comportement instinctif (prédation) , Créature Monstrueuse , 1x Régénération , Sans Peur [u][b] [color="#FF0000"]Primat Trygon [/color](230/285 pts)[/b][/u] Griffes tranchantes (2 paires), Épines électrostatiques Assaut souterrain , Course , Créature Monstrueuse , Créature synapse , Frappe en Profondeur , 1x Glandes surrénales , L'ombre dans le Warp , 1x Régénération , 1x Sacs à toxines Un peu d'explication, un Maitre des essaims entouré de 3 gardes pour arriver au mastic sans (trop) de dommages, le Lictor Mort Subite et un autre Lictor pour arriver avec précision et semer un peu la zizanie dans les rangs adverses, leurs phéromones aidant l'arriver précise du primat Trygon qui "synapsera" la zone du fond de cours et dont le tunnel pourra servir aux Rôdeurs, même si je ne determinerai pas l'ordre d'arrivée des troupes en [i]frappe en profondeur[/i]... Les Horma pour semer encore un peu de bordel sur le champ de bataille, voire détourner qqes tirs, les 3 guerriers Full CaC pour foncer dans le tas appuyer par les génovores, et les 3 autres guerriers avec dévoreurs et étrangleur devraient faire du sur place pour apporter du synapse au carnifex et l'exocrine qu'en pensez vous?
  9. Oh que d'avis plus judicieux les uns que les autres! comme ça a été souligné, il est certain que ton armée dépendra de ton style de jeu, des figs qui te plairont le plus etc... Après pour ma part je suis fan des guerriers, j'en ai au moins 2 escouades à chaque partie, si tu arrives à faire taire l'artillerie adverse ou à esquiver les tirs lourds, en tir rapide ils sont très interessants avec l'appui de la fission pour faire sauter avec un peu de chance quelques blindés. Enfin tes choix devront bien sur tenir du milieu dans lequel tu joues, dans mon groupe c'est plutot fluff que hard, sinon, le choix des immortels est pas mal à condition d'avoir pas mal de pognon à consacrer au hobby... Personnellement j'attend les spectres canoptek et le faucheur pour achever une force à 2000pts! héhéhéhéhéhéhéhéhé!
  10. D'abord du guerrier! Disons 2 escouades de 12 chacune accompagnées d'un dynaste avec orbe de résurection, qui te permettra de réussir tes protocoles de réanimation sur 4+ au lieu de 5+. Ce qui te permettra d'avoir une phase de tir déjà intéréssante, ensuite, 5 immortels en Tesla accompagnant une console d'annihilation pour être pourvu en arme anti-personnel. Pour le CaC, je conseille une escouade de 5 factionnaires avec fauchard et bouclier à dispersion, 2 attaques chacun avec une arme énergétique, el le bouclier qui dévie les tirs sur une unité adverse à proximité si la svg invu est réussie. Des scarabées canopteks sont une belle saloperie pour l'adversaire avec leur capacité à supprimer les svg ou à réduire les blindages. Des traqueurs (des snipers) avec le régle "chasseurs de l'hyperespace" qui leur permet d'être bien plus dangereux sur une unité définie. Enfin, en 1000pts c'est limite, mais l'Arche du Jugeùent dernier est redoutable! Voilà, en éspérant t'avoir aidé. Nous allons reconquérir cette galaxie frère nécron... Alex
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.