Aller au contenu

hellboy999

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hellboy999

  • Date de naissance 17/01/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer : chaos en général et elfes sylvains. Mordheim : Possédés, Répurgateur, hommes bêtes.
  1. Avec ces restriction on va voir toujours les même listes sur les tables de jeu avec une voir deux unités qui vont changer et seul la chance aux dés fera la différence. Non merci. En plus faudra prévenir Games qu'il diminue voir qu'il arrête la production de certaines figurines (exemples : les dragons, les personnages spéciaux, etc.). Ils vont être ravi chez Games.
  2. Je joue les guerriers du chaos et il frappe fort et résiste bien. Si tu peux avoir accès au domaine de métal avec les HE (je ne connais pas très bien les HE) ça peut être une bonne arme contre le chaos.
  3. Je trouve que les dragon-ogres sont des aimants à tir. Les ogres sont modulable, moi je les joue soit avec arme sup (4A, F4, Svg 4+) avec marque de Nurgle ou arme lourde avec marque de Khorne (4A, F6, Svg 4+). Pour les Trolls c'est tout simplement super (régènération, F5 et la stupidité avec ton général non loin ça passe tout seul). Donc en dans l'ordre pour ma part ça donne 1) Les trolls 2) Les ogres 3) Les dragon-ogres. Après le choix dépend en fonction de ce que tu affronte.
  4. Moi je les joue par 15 avec arme de base bouclier EMC (étandard des fournaise) et ça résiste plutôt bien.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.