Aller au contenu
Warhammer Forum

loic29

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle Necromunda

Visiteurs récents du profil

645 visualisations du profil
  1. Je pensais les jouer comme ça aussi, sans EMC mais avec armure du chaos marque de khorne et arme lourde. Par contre je ne sais pas trop par combien les jouer : 3 ou 4?
  2. Je suis plutôt d'accord avec ton classement moi aussi a priori, en plus perso je trouve les dragons ogres assez moches... D'autres avis sur la question?
  3. J'ai quand même 10 chevaliers et 5 maraudeurs montés (je prévois d'en acquérir 5 autres prochainement), j'ai aussi 10 chiens et 1 char que j'ai oubliés... Euh 2 ps??? le mvmt des troupes les plus lentes au départ est quand même de 8 ps. En plus, moi je voyais bien les Trolls en première ligne pour protéger les troupes derrière des tirs, du fait de leur capacités spéciales qui vont faire que l'adversaire va y réfléchir à 2 fois avant de tirer dessus.
  4. Bonjour à tous, Récent détenteur d'une armée de guerriers du chaos, qui compte à ce jour : 12 guerriers, 10 chevaliers, 30 maraudeurs à pieds, 5 maraudeurs monté, 10 déchus + quelques persos. Je m'interroge maintenant sur le type de monstres à ajouter en choix spé, les 3 me paraissent intéressant, - les ogres pour leur save et la possibilité de mettre un état major et une marque - les trolls pour leur régénération qui leur fait lancer des dés sur le tableau de l'oeil des dieux (contre une armée de tir ça peut être drôle), mais la stupidité bof... - les dragons ogres qui sont assez cher en pts quand même... Voila, connaissant peu le chaos (je joue haut elfe par ailleurs), je ne connais pas trop ces 3 types de monstre, et les figurines n'étant pas données, j'aimerai bien choisir au mieux! Je précise que je joue essentiellement Khorne, avec un chti sorcier pour les dissips (ben oui on est obligé maintenant...) Merci de vos avis Loïc
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.