Aller au contenu
Warhammer Forum

wolfrod

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://tvm.openroot.fr

Previous Fields

  • Jeux
    W40k Dark Angel, Chevaliers Gris.T9A elfes (tous)

Visiteurs récents du profil

2 142 visualisations du profil
  1. Je tiens juste à remercier chaleureusement toute l’équipe du T9A pour l’ investissement conséquent qu’ ils fournissent pour faire vivre notre jeu. Le travail est excellent et comme dit le proverbe " Rome ne s’est pas construit en un jour". Ils nous faut, nous, joueurs apprendrent la patience, la tolérance et les encouragés en jouant, testant et développé ce système de jeu. En tout cas, dans notre club, on s’y est mis depuis janvier et on prends beaucoup de plaisirs a repousser nos pitous trop longtemps rester dans les cartons....
  2. Merci Meladius pour ta réponse. Alors , Pourquoi pas fan des snipers ? ca peux tenir un objo pour pas chère non? Le libra n2 devrait rejoindre une unité de sniper Sammael. Oui bien sur Ezequiel en fep avec les knights. arrive coup sur au 2eme touravec regle deathwing strike et a 6 pas d/un élément de la ravenwing. OK pour le bouclier storm. ds les vétérans. Les knights me semblent plus fort au cac avec ezekiel non ? Merci de ton aide
  3. Bonjour à tous, Que pensez vous de cette liste que je voudrai jouer dans mon club, comment l’améliorer. Merci de vos avis. Adeptus Astartes : Dark Angels : Automne Détachement : Deathwing Strike Force QG Ezekiel (145 pts) Elite Deathwing Knights (5) (235 pts)Knight Master Venerable Dreadnought (170 pts) Lance-flammes lourd Drop Pod Détachement : Ravenwing Strike Force QG Sammael (200 pts) Elite Ravenwing Command Squad (5) (250 pts) Bannière de la Ravenwing Ravenwing Apothecary Attaque rapide Ravenwing Bike Squad (4) (145 pts) 2 Graviton gun Ravenwing Sergeant : Combi-Fuseur, Bombe à fusion Ravenwing Darkshroud (80 pts) Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseur Ravenwing Land Speeder (85 pts) Lance-missiles Typhoon, Multi-fuseur Détachement principal : Adeptus Astartes : Dark Angels QG Librarian (100 pts) Le Suaire des Héros, Psyker (niveau de maîtrise 2) Troupes Scout Squad (5) (70 pts) 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage Scout Sergeant : Fusil de sniper, Cape de camouflage Scout Squad (5) (70 pts) 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage Scout Sergeant : Fusil de sniper, Cape de camouflage Elite Command Squad (215 pts) Etendard sacré , 4 Fuseur Apothecary Drop Pod Total : 1850 points - 34 figurines - 13 unités La liste sur ALN 40K
  4. Merci pour cet excellent travail.
  5. wolfrod

    Vitrine pour nos pitoux

    Sinon, vous pouvez voir par la : http://www.vitrinacreations.com/fr/
  6. Bonjour, Petit club( 6 a 8 joueurs), historiquement de battle, sur marseille depuis 9 ans, passe depuis peu sous 40k. Nous cherchons des joueurs de 40k, ambiance amicale, milieu mi dur. Criteres essentielles, bonne humeur, convivialite et bon etat desprit. Nous jouons le vendredi et parfois le mardi soir. Si interessé, merci de laisser un mp.
  7. Salut à tous, Question plus pour me rassurer qu'autre chose... : Les conjurateurs sont des sorciers de niv2, donc quand il lance un sort, ils ont +2 de base et éventuellement plus si rang ? Les attributs du domaine (en l'occurence Magie Noire et Mort) s'appliquent ?
  8. N'ayant pu "tournoyer" en 2012, c'est avec joie que j'ai retrouvé l'atmosphère de ce genre d'événement. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance qui etait excellente, que des gars qui se retrouvaient autours d'une passion commune, sans prise de tête et mauvais esprit. Un grand merci aux organisateurs (et à Olivier tout particulièrement pour sa gentillesse et sa disponibilité). Félicitations à Sjneider pour son arbitrage impeccable, sa disponibilité et sa patience. j' ai trouvé que les tables et les décors etaient de qualité. Quant à notre bilan, une belle 3éme place et une dernière partie contre Le Bim et Nico, qui nous a fait mesurer le (long) chemin qui nous restait à parcourir avant de pouvoir les inquieter sérieusement... Donc excellent WEnd pour ma part et dispo à l'automne pour remettre ca !!
  9. Pour ma part, j'aime en V8 : Toutes les armées deviennent jouables. Plus grande diversité dans les troupes jouées pour l'instant. Un peu moins de stéréotypes, cependant cela vient sûrement du fait que la V8 est "jeune". Les scénarios aléatoires, qui nous obligent à composer des listes plus polyvalentes. La combinaison nécesssaire de plusieurs troupes. Les corps à corps plus réaliste. Les persos qui jouent leur rôle de "boost" d'une unité, mais ne font plus à eux tout seul le café, la vaisselle,etc... Je n'aime pas en V8 : La magie beaucoup plus aléatoire et moins structuré qu'avant. la disparition du 360° pour les tirailleurs Les décors magiques qui peuvent fausser une partie (tactiquement parlant). Cependant, nous ne sommes pas obligé de les jouer (d'ailleurs, dans la plupart des tournois, à ma connaissance, ils ne sont pas joués). La volonté affiché de GW de vendre des patés de fig. Cependant, la encore, même si nous jouons plus d'unité differentes et en un peu plus grand nombre, je ne suis pas convaincu que le nombre soit la "bonne réponse" dans cette nouvelle mouture de WH. L'infanterie montrueuse qui devient vraiment... monstrueuse. La disparition des pénalités de terrain (surtout pour les fantassins).
  10. Comme d'habitude, un tournoi dans une super ambiance, avec de très bon joueurs. Un grand merci aux organisateurs et au super arbitre qui sont pour beaucoup dans la convivialité de ce week end. Un salut à tous mes adversaires, habituels (Allan... B) B) ) ou non (Stéphane et sa leçon de mouvement...). A bientôt
  11. Tout à fait. D'ailleurs pour rebondir sur ces lignes de vue réelle, je trouve cela extrêmement tendancieux. La subjectivité a une part trop importante, je plains les juges lors des tournois...
  12. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de "puissance des ténèbres" dans cette V8, tu peux vite devenir assez immonde dans ta phase de magie.
  13. à Je ne l'interprète pas comme toi, je pense que si il perd sa concentration, quelque soit l'action qu'il entreprenait (dissipation ou pouvoir), il ne peut plus lancer de sort de la phase.
  14. Ca néfle bien les Slaans et autres gros Niv4. Un mauvais jet en début de phase et oups, bin phase de tir...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.