Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bonhomme

Membres
  • Compteur de contenus

    337
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bonhomme

  1. Pas de jeux pour moi mais je passerais dire bonjour aux copains.     PS : Cyno Gorm mp moi si besoin d'aide dans orga/préparation...
  2. bonhomme

    [Skav] Evasion

      Eeeeee, c'est écrit nul part "champ de bataille", c'est "sur la table de jeu" dans la description du sort (donc techniquement on téléport sous la nappe)...           HS :   Ca me touche que mon humour de merde plaise à quelqu'un...
  3. bonhomme

    [Skav] Evasion

    A ce rythme là on peut le mettre au dernier rang d'une unité : le sort dit "n'importe où", le gbr dit "au premier rang" -> contradiction, le LA win; le personnage est mis au dernier rang (comme ça même si on est engagé sur toute la largeur du front on peut quand même jump dans le CAC). :good:  :sblong:  :good:       C'est nice les skavens! Même après dix ans je découvre encore des trucs tordus!     EDIT : RHOOOO putain!!! :sblong:  On peut même le mettre dans un infranchissable!! :sblong:  Ca marche pareil! Le gbr dit "interdit", le sort du LA dit "n'importe où" -> contradiction, le LA win!! J'adore ce concept...!
  4. bonhomme

    [Analyse] Devenir Tournoyeur

    Rhannnn ça lit pas les posts de ses petits camarades... :wink2:  :wink2:         Et la belle délicate Gastromancie, elle compte même plus? (Ou j'ai raté un post? Ou j'ai raté une version du LA ogre?)     En tout cas c'est cool de te lire, ça donne même envi d'aller chercher mes cartons de figurines stockés chez "papa-maman". Mais calme toi un peu sur ces pauvres ratons :closedeyes:, ils méritent pas tant de haine. XD   Beau boulot :good:       Miss de ma part sur la gastromancie, il faut dire que notre jeux est tellement riche de magie, mon dieu.  Je vais m'y atteler au plus vite.          Et les rois des tongues ? Et la non vie ? Et la sauvagerie (oui oui ça existe) ? Ah moins que je ne les ai raté il y'a encore du boulot ^^   Merci à toi pour ces analyses.       EDIT : c'était juste pour rire, pas besoin d'excuses, à ne pas prendre mal...
  5. bonhomme

    [Analyse] Devenir Tournoyeur

      Et la belle délicate Gastromancie, elle compte même plus? (Ou j'ai raté un post? Ou j'ai raté une version du LA ogre?)     En tout cas c'est cool de te lire, ça donne même envi d'aller chercher mes cartons de figurines stockés chez "papa-maman". Mais calme toi un peu sur ces pauvres ratons :closedeyes:, ils méritent pas tant de haine. XD   Beau boulot :good:
  6. -> Je vais mieux m'expliquer, on a eu le cas : 2 bots bleu, si on bouge le plus proche en premier il vient au contact se stop puis attaque, mais le deuxième pas assez de déplacement pour venir au contact. Si choisi l'autre ordre, les deux avaient assez de mvt pour venir au contact (en se contournant). Si je suis pas clair et que le cas t'intéresse je ferais un schéma XD.      -> J'avais bien compris, mais en gros ça donnait deux personnages qui utilisent leurs attaques pour auto-kill les bots, et on mettait les autres devant à la fin du tour pour tanker les bots suivants.     -> C'est surement ça XD, vu que on découvrait le jeu on s'est pas vraiment posé la question, dur de s'en rendre compte sans jouer. C'est pour ça que on re-test le week end prochain!! Je re-posterai ici après mon deuxième test pour vous dire si mon avis sur la coop s'est amélioré.     -> En effet ça fait que deux personnages de l'ISC non jouables en coop, ça reste raisonnable. :D       En tout cas, message pour ceux qui hésitent à acheter le jeu : j'ai peu être l'air déçu dans mes post mais je ne regrette pas mon achat rien que pour la partie versus. Et je suis encore impatient de tester en mode "eden" classique!
  7. Je n'ai pas eu ce problème soit parce qu'ils arrivaient par des airlocks différents soit grâce à leur capacité de déplacement. -> J'ai peu être pas eu de chance, mais en fonction du bot que tu choisi de bouger en premier ceux de derrières peuvent ne pas t'atteindre puisqu'ils stoppent leurs mouvements dès qu'ils te touchent. De plus j'ai joué très groupé, donc peu de place pour se mettre au contact, et les premiers arrivés bloquant ceux de derrière...     Ce n'est pas dit, si tu n'esquives pas (ou que tu ne puisses plus), chaque bot au contact peut potentiellement te retirer 3PV et j'ai pu constater que cela peut aller très vite. De plus, à quel niveau as tu joué facile, normal ou difficile ? Car cela joue sur le nombre d'ennemi et la durée de la partie. -> Maximum 3pv à condition de n'avoir pas prévu d'esquiver (surtout que on choisi sur qui tapent les bots) j'ai trouvé ça peu. D'ailleurs j'ai trouvé la sensation de lancer les dés pour se blesser soit même un peu bizarre. J'ai joué en mode normal.     Oui et non car tu es tout de même limité au nombre d'attaque par figurine donc certes tu détruiras auto deux bots (green et black) mais derrière, tu serreras les fesses lors de la phase ISC. De plus, as tu joué avec les boss ? -> J'ai joué avec les boss mais ils n'ont pas eu le temps d'apparaître : fin de la partie tour 3. Avec 6 personnage ça fait quand même beaucoup d'attaque pour les 5 pauvres bots qui apparaissent par vague XD     A mon avis, ils ne sont jouable quand mode révolution. -> C'est un peu dommage dans ce cas de donner dans les règles un diagramme pour choisir les personnages adverses en fonction des étoiles si peu sont jouables XD. Mais c'est au final un peu la sensation générale que j'ai eu, un super jeu, mais en versus! La partie coop semble être greffée dessus, et un peu bâclée à première vue. Nouveau test mission 2 ce week end, mais je risque ensuite de ne jouer qu'au versus (et garder zombicide pour le coop, dommage moi qui me faisait une joie de varier un peu :D).
  8.   On s'est posé la question pour "Dr Ito Kureiji" (mais la question se pose pour n'importe lequel qui viendrait se rajouter aux 3 de bases). Du coup on l'a pas joué et on à pris les 3 autres XD.
  9. Salut tout le monde, je vais mettre ma petite pierre à l'édifice :   Pour le contexte : gros joueur de warhammer battle je viens d'acheter la boîte escape, avec pour but de jouer en coop avec la copine pour la faire rentrer dans notre monde de geek et si possible de la faire évoluer vers le versus et le jeu eden de base.   Première partie test ce week end en coop (personnages de bases sur la mission 1 en normal), verdict : malheureusement assez déçu dans l'ensemble. Je trouve l'ia des bots assez mal faite : ils se bloquent entre eux, font peu mal (on a tout "tanké" avec le perso qui a armure 2), et ils meurent en général trop vite (auto-kill sans lancer les dés). Bref fin de la mission tour 3 sans avoir pris le moindre dommage. Joueur de zombicide j'ai trouvé l'ia bien moins oppressante et plus facile à bait. Des bons points malgré tout : des règles simples et un jeu super dynamique (on rentre tout de suite dans le feu de l'action : pas besoin de passer 6 tours à fouiller les salles pour trouver une arme correcte (comparaison avec zombicide une fois de plus)).   Assez déçu par ce test, on a fait une partie en versus le lendemain, et là c'était hachement mieux !! Les bons côtés sont toujours là : super dynamiques, mise en place et jeu rapide, simple, etc etc.     Bref dans l'ensemble un bon jeu pour le moment bien que la coop ne nous a pas encore séduit (on lui laisse encore une chance le week end prochain :)  ).       PS : J'en profite pour poser deux questions de règles : les pions se déplacent bien de 6 cases (on a pas trouvé ça écrit noir sur blanc dans les règles)? Comment gère t'on les personnages de l'ISC qui n'ont pas de "couleur" (noir/bleu/vert) inscrite dans leur nom?
  10. Je viens de trouver un post de Aardvark en section liste d'armée, je me permet de le mettre et d'y répondre : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223323&st=25"]Lien post Aardvark[/url] [quote]12 joueurs présents sur 28 attendus[/quote] -> triste en effet mais étant un grand utilisateur du warfo je pense que tu venais en connaissance de cause. [quote]En partie 2 : adversaire(organisateur qui plus est mais compétiteur inscrit) détestable, mauvais joueur et limite tricheur... J ai préféré abandonner la partie au tour deux plutôt que de continuer à jouer, ce qui est exceptionnel chez moi. Je m en suis excuse auprès de l'arbitre.[/quote] En effet friction entre GORM et toi. GORM avec qui je joue depuis 12 ans et qui est le joueur le plus fair-play que je connaisse. Je dois me déplacer à maintes reprises à votre table car tu lui refuses des choses sans raisons (positionnement du chaudron dans les furies, charges, etc). Au moment critique je propose même de passer tout le reste de la ronde à votre table pour n'arbitrer que vous et tenter d'éviter tout autres problèmes (je peux difficilement faire mieux). Tu refuses tout de même et quitte la salle (je regarde la table, en effet la partie était déjà perdue pour toi)... Après ça je viens te voir pour comprendre ce qui c'est passé, tu accuses alors GORM de triche avec pour seule explication "il traficote avec ses dés"!! [quote]En partie 5: La ce n est pas l adversaire qui était désagréable, au contraire, mais l impair qui s est assis à la table et à commence à faire le conseiller cubain au profit de mon adversaire. Après plusieurs demandes et rappels à l ordre de ma part j ai du demander à l arbitre d intervenir soit pour le faire taire soit pour le chasser de la table. Comme je ne pouvais pas me fier à la parole de l impair qui m avait prouvé que je ne pouvais pas lui faire confiance au sujet de son silence, j ai du demander à l arbitre de le surveiller et de le chasser si cet individu rouvrait la bouche pour dire un mot de plus. [/quote] Nouvelle friction à ta table en partie 5. Je refuse au moment de ta re-formation du vainqueur de te laisser sortir les personnages de ton unité (je suis la règle du GBR quoi...). A partir de là tu prends Antoine (notre impair) à partie et lui demande de dégager. Je suis obligé de m'y opposer et te propose de surveiller à ce qu'il ne dise rien. Je précise qu'Antoine ne donnait aucun conseils tactiques : il regardait la partie pour expliquer les erreurs à Cobraforks à la FIN de la partie (Cobraforks débute dans le monde de Warhammer). La seule intervention qu'Antoine m'a remonté est quand il t'a contredit lorsque tu affirmais : "c'est bon mon test de peur est réussi mes Heaumes d'argents ont cd9" alors qu'ils ont 8 (ce qui à mes yeux est à la limite d'une tentative de triche). Une nouvelle fois tu n'as pas été en mesure de m'indiquer une intervention précise qu'il aurait fait pour avantager Cobraforks. A partir de là je reste à votre table et chaperonne votre partie : heureusement que nous n'étions que 12 finalement, une deuxième table comme la votre et j'aurais été dépassé !! [quote]Pour résumer, ce que j ai vécu à ce tournoi cette année me fait avoir, pour rester diplomate, un avis des plus mitigés sur cet événement qui m a plutôt déçu. Je dois dire que c est rare que je sois amené à dire cela... [/quote] Je suis le premier attristé de ton ressenti sur le tournoi. Par contre tu monopolises l'ensemble des soucis qu'il y a eu là bas, pour rester diplomate je dirais donc que tu devrais peut-être envisager une légère remise en question. Bonhomme
  11. Bonjour Messieurs, En tant qu'arbitre de rueil je ne peux pas me permettre de laisser passer un post comme ça sans défendre l'image de ce tournoi qui me tient à cœur. Afin de ne pas polluer ce sujet, le lien du débrief est (avec mon droit de réponse) : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224759"]Débrief Rueil[/url]
  12. Bonjour tout le monde, il m'a été réclamé d'ouvrir ce débrief (par Aardvark notamment qui attend apparemment avec impatience de pouvoir crier à la face du monde les "injustices" subies), donc je m'y colle. Tout d'abord pour mon premier tournoi en tant qu'orga/arbitre j'ai passé un super week-end avec vous tous. Pas grand choses à dire à part que je suis sincèrement triste que nous n'ayons pas réussi à remplir un peu plus cette grande salle. De mon point de vue je suis assez content (peu voir pas de parties coupées, horaires respectés, pas trop d'erreurs dans mon arbitrage XD, et plutôt des sourires sur les visages en fin de week end). L'expérience sera pour ma part renouvelé l'année prochaine je pense, avec deux constantes sur les scénarios : l'échange d'armée, et le déploiement caché. En espérant tous vous y revoir. Les résultats ont été mis sur T3. On peut passer par mail ou mp pour ceux qui veulent le détail (je n'arrive insérer un page excel ici, je ne sais même pas si c'est possible). Merci à tous pour ce week end, Bonhomme, A vous les studios.
  13. [quote name='Eïnnar' timestamp='1414182041' post='2653220'] Il me manquait Kairos et 2 bêtes de nurgle! L'un est facile a trouver l'autre plus rare ^^! Mais c'est gentil, je me suis réveillé beaucoup trop tard pour cela, il est 22h30 et le tournoi commence demain a 8h ^^. Passer un bon tournoi />. [/quote] Si c'est juste à cause de ça, c'est bien dommage. Un nouveau fluff au passage : 7)Cela fait maintenant des millénaires que Setek, troisième du nom, était tombé dans une longue et apaisante léthargie. Ces serviteurs immobiles à ces cotés semblait l’imiter. Le temps passait inexorablement tant et si bien que ses effets se faisait ressentir sur le bois, le métal et la pierre. Certes, le temps avait fait également son œuvre sur le roi en sommeil mais celui-ci semblait mystérieusement bien conservé. Son corps était desséché, sa peau légèrement bruni par le soleil, ses vétements semblable à un haillon de tissu et les parties cuivrés de son armure doré en maille légère avait viré au vert mais son visage impassible dégagé une aura de puissance et de détermination. Puis un jour où le vent sifflé et modelait le paysage comme à son habitude, un bras sorti du désert. Setek était de mauvaise humeur. Il ne reconnaissait plus la splendeur passé de ses terres. Furieux, lorsqu'il vit le pretre du culte mortuaire qui venait de la tirer de sa torpeur, il le saisi par le cou pour en détacher la tête. Le pretre eu finalement la vie sauve. Le roi était clément de son vivant, il semblait donc qu'il n'avait pas totalement oublié qui il fut. Par la suite, le roi fut donc informé par son lieutenant des nouvelles du monde: l'avènement de Nagash, la énieme traitrise d'Arkan et la mort de son souverain settra. Pourtant quelques chose le poussait à croire que ce dernier reviendrait. Totalement aquis à la cause du roi des rois mais impuissant face au grand nécromancien il décida d'opérer en toute discrétion espérant que d'autres le rejoignent. C'est donc en ce jour du calendrier impériale que setek se mit en marche avec son armée pour redoré la gloire passé de son peuple. Que vous soyer vivant ou mort, matériel ou immatériel, tremblez car une armée est en marche ...
  14. [quote name='Eïnnar' timestamp='1414167724' post='2653099'] Il me manque 3 fig pour venir avec la liste envoyé malheureusement, je n'ai pas finaliser mon inscription a cause de cela />. [/quote] Il te manque quoi? Peut-être possible de trouver des prêts, il n'est jamais trop tard! Mp moi si besoin.
  15. Une petite 15aine (actuellement 13 + une personne du club faisant l'impair). Bien moins que prévu comme dis maintes fois, mais toujours plus que la première année du tournoi, restons positif
  16. nouveau fluff donc : 6)Mathibiaut le tavernier, comme à son habitude, fit un dernier tour de son échoppe avant de profiter d’un court mais réparateur sommeil. Il reprendrait alors le lendemain une journée entière d’un labeur terrassant pour satisfaire une clientèle rustre de paysans et autres ouvriers agricoles toujours avides d’alcool pour épancher une soif pourtant insatiable tant la misère locale était profonde. Il maudissait encore ce jour, il y avait maintenant plusieurs années, où il avait quitté la capitale pour tenter sa chance en ouvrant sa propre auberge. Ses maigres économies ne lui avait alors permis que d’acheter cette modeste, certains disaient minable, auberge au fin fond de la campagne impériale. Loin de tout, jamais aucun parent ni ami ne lui avait rendu visite, il se morfondait dans ce quotidien morose où chaque journée ressemblait à l’identique à la précédente et où celle du lendemain n’apportait aucun espoir d’un quelconque changement. D’ailleurs qui aurait eu le courage de traverser ses trois profonds fleuves dépourvus de pont après une bonne dizaine de jours d’une marche harassante au milieu de plaines hostiles et toujours soumises à un vent accablant et sournois. Aubergiste, Mathibiaut déploré bien entendu cette absence de voyageurs ayant besoin d’un lit pour la nuit et animés d’une quelconque envie de se restaurer. L’ambiance était d’ailleurs encore plus lourde ce soir. Une stupeur angoissante avait frappé le village depuis trois jours, lorsque l’on avait retrouvé Langlois le bucheron mort au beau milieu d’une clairière avoisinante. Ce n’était pas tant la mort du bucheron qui accablait les villageois, celui-ci était peu apprécié de ses congénères. Non, c’était bien le fait incompréhensible et totalement épouvantable d’avoir retrouvé son corps empalé à une massive branche de chêne à une hauteur d’une dizaine de mètres. Même ivre, comment Langlois avait-il pu en arriver à se suicider d’une telle manière ? Car bien entendu personne dans la communauté n’aurait pu envisager qu’il puisse s’agir d’un meurtre. Qui aurait eu l’esprit assez troublé, et la force physique, pour perpétuer un tel crime ? Mathibiaut finissait donc le tour de son auberge lorsque l’ensemble de son corps, précédent de quelques secondes son esprit embué de fatigue, se figea. Deux choses figèrent sur place ce solide gaillard. Alors qu’il avait clairement vu la pleine lune illuminant l’ensemble de la toiture de son auberge quelques minutes auparavant, un noir profond et hostile entouré maintenant le village. Et pourtant aucun nuage dans le ciel n’aurait pu expliquer cette disparition totalement illogique de la lune. Mais alors que le trouble le gagnait une peur panique et terrible le frappa ensuite. Il entendait bel et bien, peu avant l’entrée du village, un bruit glaçant de sabots annonçant sans erreur possible l’arrivée de plusieurs cavaliers. Ce seul bruit donnait le sentiment que les portes mêmes de l’enfer s’étaient ouvertes pour permettre l’arrivée d’effroyables visiteurs aux intentions totalement malsaines. Tout compte fait, Mathibiaut aurait préféré que son village ne reçoive aucune visite extérieure ….
  17. nouveau fluff arrivé : 5)Skarsnik se gratta le cul et regarda ces troupes, que des vaille... eu des abruties qui courent partout avec de grand et stupide trolls qui bavent, ils doivent se demander si le gout des gob de la nuit et le même que celle des gobs classique se dit le grand seigneurs ... qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire de se tas de crétin se dit-il , bon .... envoyons les tous droit histoire que je rentre vite à la maison recruter des hommes plus intelligent..... j'aime bien rêver se dis t il?...
  18. Comme promis les fluffs reçus : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1)Et ce matin, en haut de la montagne, un éboulement, un ruissellement de caillasse au début qui se transforma en torrent de rochers, et pouf la horde de Groznez le Gobelin de nuit en pyjama fut enseveli pour toujours. Voila ce qu'écrivit il y a quelques minute le gardien des rancune dans le livre ancestrale du Roi de la montagne Williamson bras de Fer et de son clan. Lui et sa tribut vienne juste d'en finir avec un vielle ennemi et de sauver le seigneur Ericson gardien bouclier du pic d'acier qui venait d'échapper a une embuscade en règle. Ce soir c'est la fête, bière XXXXX et cochon à la broche son à l'honneur. Tous les survivant du jour chantent de grandes ballades et racontent leurs prouesses et rancunes du jour avec de grands rires et de larges sourires, ils se détendent car demain sera une grande journée, ils vont devoir affronter sur le mon Valérien de redoutables armées! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2)LA FORCE D'INTERVENTION RAPIDE DU COMMODORE PTOLÉMAR Depuis un certain nombre d’années, le commodore Ptolémar est en charge du commandement de différentes forces d’intervention elfiques. Après avoir commandé un détachement de la flotte d’Eltharion pendant son raid de représailles sur Naggaroth, ce qui lui a valu son titre de commodore qu’il a conservé car personne ne le lui a retiré bien qu’il n’ait, depuis, pas toujours été affecté à des forces embarquées. Pour la quatrième année consécutive le territoire de Rhuheillh est envahi et, une fois encore, le Roi-Phénix lui a confié le commandement d’une force d’intervention pour défendre cette portion du territoire d’ulthuan contre des envahisseurs de tout poil et de toutes origines. Cette année il devrait être associé à son cousin, Castaryan, un vieux vétéran de la Garde Phénix qui passe plus de temps à méditer dans la Chambre des Jours ou en compagnie de son Phénix de Guerre qu’avec ses collègues. On dit que le capitaine actuel de la Garde Phénix, n’est pas non plus resté insensible à l’appel de Finubar, même si cette campagne débute pendant une période de cérémonies religieuses qui interdisent aux croyants et aux officiants de combattre. Caradryan a justifié son absence pour ce moment par son besoin de de se retirer et de prier. Castaryan, lui, a profité de ce temps pour s’entraîner au vol en escadrille avec d’autres Phénix de givre de manière à coordonner correctement ses attaques. Finubar a ordonné à Ptolémar de monter et diriger une force d’intervention rapide. Selon le Roi-Phénix une armée elfique classique à forte dominante d’infanterie risque souvent d’arriver trop tard sur le champ de bataille. Il a donc demandé à Ptolémar de recruter une force ne comportant aucun fantassin. Cependant, Ptolémar a également fort à faire avec la flottille dont il a la charge et a associé celle-ci à la force terrestre dont il a la charge. Comme il ne peut pas commander les deux forces simultanément il a délégué le commandement de la Force terrestre à Castaryan. De ses précédentes campagnes, Ptolémar conservé dans ses forces quelques unités montées. Ainsi, les Éclaireurs de la Flotte, les Chevaliers des flots, la Jeunesse de Calédor, les éclaireurs de la Flotte et les Noirs Princes Déchus ont-ils été intégrés d’office dans la nouvelle armée de Ptolémar. De même, ses deux vieux camarades ailés, les aigles Gwaïhir et Glaïpnir accompagneront ils l’armée également. Althansar, l’un des deux mages qui ont accompagné Ptolémar dans toutes ses campagnes, offira son soutien magique à la force terrestre alors qu’Alsinoé reste avec son Commodore pour l’assister dans la protection de la Flotte. Pour le reste de ses officiers, à part Elvantar, son célèbre Capitaine de Pavillon (on ne parle pas de porte-bannière dans la marine), le Commodore a décidé de les garder près de lui et de limiter au maximum le nombre d’officiers à terre de manière à ce que la force terrestre dispose d’un commandement le plus centralisé possible. Quelques nouvelles unités ont également été intégrées à la force d’intervention rapide afin de la renforcer et de lui apporter aussi de plus grandes capacités d’exploration et de reconnaissance. Pendant que la Flottille appareille de Lothern, la force terrestre se met en route vers Rhuheilh qui est située dans le royaume d’Yvresse. La force terrestre est rapide et le trajet terrestre plus court que par mer. Il n’est donc pas étonnant que Castaryan et ses troupes arrivent sur le champ de bataille avant Ptolémar. À l’arrivée de Castaryan de nombreuses armées campent déjà sur le terrain : des troupes du chaos, des envoyés de l’empire et de différents Karaks, des morts vivants, des peaux-vertes et bien d’autres engeances encore, sans compter des elfes de toutes sortes et des créatures étranges dont la simple présence est une injure à l’existence même. Pendant que ses troupes dressent le camp, Castaryan, observe le champ de bataille et les troupes en place d’un œil des plus intéressé. C’est alors qu’un héraut, dont nul ne saurait définir les origines tellement celles-ci sont variées, s’approche de lui et lui explique les règles du jeu… ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3)Dans les vielles tavernes on en parle à voix basses, certain écrit de Conzague le fou en parle mais personne ne sait vraiment si la rumeur est véritablement fondé. On voit dans tout le pays des choses de plus en plus étrange. Des lapins carnivore, des gens pris de mystérieuses convulsion et couvert de pustules. Une chose et sur quelque chose s'est réveillé. Dans un village on parle du retour de KAIYCXT le grand oiseau bleu et rose qui fût selon la légende mandaté par Tzeench lui même pour aller chercher une coupe très ancienne dans les catacombes d'une très ancienne cité nommé Reuil athor . Pour ce faire on raconte que Tzeench lui aurait offert des pierres d'âme capablent de contrôler et d'asservir certaines entités démoniaques des autres dieux sombres. Prenez garde mes fidèles, rentrer vos troupeaux, caché vos enfants. Les astres sont formelles... Ils arrivent !!!!!!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 4)Archaon savait que la prise de la capitale passerait aussi par la chute de Rueil-Malmaison et de son Ost. L'intervention de ce dernier dans la défense de Paris rendrait la prise de la ville plus difficile, de trop nombreux nordiques le paieraient de leur vie. Cependant, le seigneur de la fin des temps ne pouvait cependant pas rerouter son armée vers l'ouest, ni délaisser le commandement de sa horde pour mener lui-même l'assaut. Son regard se porta alors vers Alberick. Ce très prometteur jeune discipline du grand Architecte avait maintes fois montré ses capacités et son ambition à accéder aux plus hautes responsabilités au sein de la horde d'Archaon. Le convoquant d'un simple geste, Alberick se présenta à l'élu, posant genou à terre devant celui que les Quatres avaient choisi. Archaon fut bref... Sa mission était d'anéantir l'Ost de Rueil. En cas d'échec, nul gloire ne serait à attendre, la déchéance serait la seule récompense. Afin de ne provoquer la colère d'aucun dieu majeur, le jeune général fut contraint de choisir des représentants de chaque grande puissance de la Ruine. C'est ainsi que Alberic pris la route de l'Ouest, bien décidé à prouver sa valeur, tant aux yeux de son maître qu'à ceux de l'élu.
  19. Salut tout le monde, Pardon pour le retard sur les listes mais comme dit précédemment j'étais en vacance (ouaip je sais c'était pas les meilleurs dates, mais j'ai pas eu trop le choix) . J'ai mis à jour la liste des perso spéciaux pris aussi! Je rappel au passage qu'un petit fluff d'une phrase minimum rapporte des points, je posterais ceux déjà reçu lundi prochain. Bonne rédaction à vous.
  20. Maj T3. Vu que je pars en vacance du 29/09 au 12/10, je promets un bisoux (et une clope pour les fumeurs) à ceux qui m'envoi leurs listes avant le 26/10 />.
  21. Maj de T3. Premier perso nommé pris : Kairos sortira des limbes du chaos et sera présent à Rueil (Rueil et non Reuil ) qui osera venir s'opposer à lui? La liste sera mise à jour sur mon premier post....
  22. Premières listes corrigés, retour fait par mail pour les nombreux avec erreurs (pour ceux là je me suis arrêté à la première erreur lue, merci de refaire une petite passe sur l'ensemble avant de la renvoyer ). Blublu premier inscrit définitif!! gg!!
  23. [quote name='kiri' timestamp='1409773376' post='2626408'] Des news de mon chèque? /> [/quote] J'ai eu des nouvelles de GORM, il a reçu 4 chèques pour le moment (il va mettre à jour T3 ou passer ici poster un msg). De mon côté je maj T3 sur les listes ce week end (c'est fois j'ai pas de mariage ça devrait être bon).
  24. Liste bien reçu Blublu, je la corrige ce week end si j'arrive à désaouler le dimanche soir (de mariage le samedi). Pour le chèque c'est GORM qui gère.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.