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Estarmin

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    Warhammer battle, -Chaos -Hommes-Lézards-Comtes Vampire, Hauts Elfes ... pour dépanner
  1. Estarmin

    Pris au piège

    Glorim, le joueur nain est entrain de nous concocter la bataille vue derrière d'épais sourcils broussailleux, une barbe à faire palir le père fourra et un livre des rancunes épais comme le ventre de Bugman ... Sortez la xXx, le repport va bientôt se completter ... ^^
  2. Estarmin

    Pris au piège

    Je précise que les elfes et les orques n'étaient pas ensemble ^^ NOus nous sommes rencontrés peu mais affrontés quand même ... Mais bon, sans scénarion sucide, y'aurait il des héros ..?
  3. Estarmin

    Pris au piège

    Mais je pose aussi la question : Quand j'affronte une armée du genre (comme à chaque fois contre les nains ) je suis sur qu'il m'entube ... A chaque mauvaise estimation, OH la rune de certitude marche, a chaque mauvais lancé de baliste, OH la rune de pénétration ... Je vais bientot vous faire parvenir sa liste, et j'aimerais savoir, s'il y'a une triche dans toutes ces immondices de cannons, balistes, catapultes ... ou si le LA est abusé tant que ca ... Vivement que mes CV soient édités ... selon WD, ils vont être un tantinet super fort >.< Et, dernière bafouille Y'a t-il un moyen de contrer l'enclume du destin ... Ca, par exemple, c'est surpuissant ...
  4. Estarmin

    Pris au piège

    Et oui ... Il faut dire que le joueur naain ne pouvait que gagner avec déjà un objectif en sa possession et des baricades ... Mais bon, c'est lui qui a fait le scénario ... De mon côté je suis extrement fier des orques (je suis un joueur mort vivant à l'habitude) ... Grimgor a fait des ravages ... Barvo l'artiste :P
  5. Pris au piège (Bataille joué pour s'amuser ...) Scénario : Alors que le Haut roi Thorgrim revenait de sa campagne victorieuse contre l’ost de la Flèche rouge, il prit position pour une nuit dans un ancien village de l’empire, jadis utilisé mais maintenant abandonné … étrangement vidé de ses occupants il y a peu … Les nains s’installèrent à grand renfort de chants et de « pops » bruyants annonçant l’ouverture d’un tonneau de bière XXX de Buckman, afin de fêter la victoire contre les oreilles pointues … Mais alors qu’ils évoquaient le fier ost elfique, ce dernier foulait rapidement le sol battu par les bottes naines quelques heures plus tôt. Quelque part parmis les arbres, des feuilles bruissaient légèrement au contact souple des pieds des nombreux forestiers accompagnant Alith Anar à sa chasse contre l’armée des semi-hommes. Mais à quelques lieus de là, de nombreux feux occupaient la nuit … Grimgor ayant satisfait temporairement son envie de « Kassage de têt ‘ », il se prélassait devant un feu alimenté par les centaines de cadavres humains cueillis quelques heures plus tôt de l’autre côté de la colline. Mais alors qu’il esquissait un sourire vicieux devant un enfant pas tout à fait mort qui venait de se faire jeter dans le feu, il entendit le joyeux vacarme que faisait la bande de nains euphoriques … Sitôt debout sur ses pieds il était déjà prêt au combat et lançait la machine de guerre qu’était sa Waaaagh. L’ancien village, récemment pillé et maintenant pleinement rempli de nains, sera le théâtre d’un affrontement sanglant entre ceux-ci, les elfes et les orques. Présentation : Les elfes font face aux nains coincés entre ces derniers et les orques. Armées : Les armées elfes et les orques ont chacune une valeur de 3000 points et celle des Nains a une valeur de 4500 points. Champ de bataille : Un village au milieu, avec un objectif central, et deux objectifs hors de ce dernier, à dix ps, les armées assiégeantes étant déployées à 20 Ps du mur d’enceinte. Déploiement : 1. Les deux attaquants lancent un dé, le plus haut résultat choisit s’il se déploie en premier ou en second, l’autre choisit son bord de table. 2. Les deux attaquants se déploient l’un après l’autre selon l’ordre choisit précédemment. 3. Les deux attaquants lancent un dé, celui qui a commencé à placer son armée ayant un bonus de +1, le plus haut résultat joue en deuxième, après le défenseur … Tours : La bataille dure sept tours. Règles Spéciales : Aucune … Conditions de victoire : Avoir capturé au minimum deux objectifs à la fin des sept tours. Orques et Gobelins : Seigneurs : 1. Grimgor Boît’ en fer (8) 2. Urgok Brûle barbe, Chaman Niveau 4, Cask’ du chef Nabot, talisman de protection (11) Héros : 1. Truk’ Zarbi, Chaman Gobelin Niveau 2, Bâton de chaparde (13) 2. Mach’ Nabot, Grand Chef Orque Noir, Armure d’Gork, Bouclier, Sanglier. (2) Unités de base : 1. 21 Dents Dures, Orques Kostos avec Etat major et Bouclier (1) 2. 21 Dents Moles, Orques avec Etat Major et Bouclier (12) 3. 10 Bestioles Kipik’, Chevaucheurs d’araignée, Etat major (4) 4. 10 Bestioles Kipik’, Chevaucheurs d’araignée, Etat major (9) Unités Spéciales : 1. 20 Zimmortels, Garde du corps de Grimgor, bouclier et Etat major (6) 2. 10 Cataclop’, Chevaucheurs de Sanglier, Etat Major, Kostos (3) 3. Lance Cailloux, Lance Roc (7) 4. Lance Pierre, Lance Roc (7) Unité Rare : 1. Grand Zumain, Géant (5) 2. Grand Zom’, Géant (5) 3. Golgfag, et deux ogres (10) ELFES Seigneur : Alith Anar (2) Héros : 1. Mage Niveau 2, Joyau du crépuscule, Parchemin de dissipation. (3) 2. Mage Niveau 2, 2 Parchemins, Baguette d’Argent (16) Unités de base : 1. 10 Archers (10) 2. 10 Archers (11) 3. 25 Lanciers avec Porte-Etendard et Musicien (6) 4. 25 Lanciers avec Porte-Etendard et Musicien (12) 5. 20 Gardes Maritimes de Lothern, Porte-Etendard et Musicien (4) 6. 20 Gardes Maritimes de Lothern, Porte-Etendard et Musicien (14) Unités Spéciales :1. 10 Maîtres des Epées de Hoeth, Porte-Etendard et Musicien (7) 2. 10 Gardes Phénix avec Porte-Etendard et Musicien (9) 3. 10 Lions Blancs avec Porte-Etendard et Musicien (8) 4. 10 Guerriers Fantômes (1) 5. 10 Guerriers Fantômes (15) Unités Rares : 1. Baliste à répétition (5) 2. Baliste à répétition (13) Nain ... (je n'ai pas eu le loisir de la voir ) TOUR 1 Tour 1 des Nains Thorgrim laissa trainer son regard sur les nains qui s’affairaient autour de lui. Il remercia mentalement les gyrocoptères qui les avaient prévenus de l’arrivée de l’armée haut elfe à leur poursuite. Certes, il se doutait que la riposte allait être rapide mais pas aussi vite, il avait pensé au moins pouvoir rejoindre son armée qui campait désormais trop loin de sa position pour être ralliée. A la place, il avait préféré se retrancher dans cet ancien village impérial laissé à l’abandon. « Seigneur…….. » Thorgrim se retourna pour se retrouver face, à l’un de ses quatre porteurs qui le salua avant de reprendre la parole. « Une dizaine d’humains est arrivée et désirerait s’entretenir avec vous. » La présence d’humains dans cette région était inhabituelle en raison de l’importante présence orque, en voir débarquer seulement une dizaine parut légèrement suspect au haut roi nain qui fit un signe en direction du seigneur Glarmil assit un peu plus loin. Celui-ci se leva immédiatement et quitta la tour où se trouvaient les nains pour rejoindre les hommes. Thorgrim se tourna vers les autres nains présents avant d’élever légèrement la voix. « Messieurs, ces saletés d’oreilles pointues ont été plus rapides que prévu et nous allons devoir leur réserver un accueil digne de leur perfidie. Seigneur Thorek, l’objet est-il en sûreté ? » Le vieux nain acquiesça vivement de la tête avec un air grave. « Oui Haut roi et mon enclume est en train d’être hissée en haut de cette tour pour que je puisse surplomber le champs de bataille. Une fois en place, aucun elfe ne pourra s’approcher de nos murs. » Sachant par expérience que le seigneur des runes ne mentait pas Thorgrim hocha la tête, s’autorisant un léger sourire avant de reprendre son expression habituelle. « Bien…... les oreilles pointues vont voir de quoi est capable la garde du Haut roi Thorgrim. Nous allons…… » « Haut roi …… » Le seigneur Glarmil débarqua en haut de la tour avec une expression de grande satisfaction sur le visage. Son père, un très ancien ami de Thorgrim s’était sacrifié pour que l’armée puisse capturer la relique elfique, et , depuis, le jeune nain occupait la place de seigneur. Malgré son trop grand empressement le Haut roi pouvait déjà voir chez lui les premiers signes qui lui permettraient de devenir un seigneur important si les dieux le lui permettaient. par une troupe orque se dirigeant vers notre position. » Un sourire carnassier se dessina sur le visage du Haut roi Thorgrim qui lança ses ordres pour faire face à la seconde menace. Tour 1 des Orques et Gobelins Grimgor se frottait les mains, une fois de plus son stratagème avait fonctionné et la ville était tombée ... Depuis prêt de dix mois, il écumait la région, tuant et pillant tout sur son passage. Avec parfois trois batailles par jour, Grimgor était ce que l’on pouvait appeler un Orque heureux. Cependant, son éternelle quête à la recherche du plus puissant ennemi à affronter le menait inlassablement à une seule et même personne, le haut roi Thorgrim. Quand est-ce que ces deux combattants allaient-ils se rencontrer et s’affronter dans une danse effrénée ? Voilà bien une grande question pour un Orque, si intelligent pour son espèce soit-il … Le soleil se levait à peine et l’on entendait déjà retentir les lourds bruits de pas mal cadencés des orques. Posté devant sa troupe de gardes du corps, Grimgor arborait un grand sourire rien qu’à l’idée de combattre contre une horde de Nabot et réfléchissait au moyen qu’il allait utiliser pour terrasser le chef de ce Trong… Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l’étonnant paysage qui s’ouvrit sous ses pieds alors qu’il venait d’arriver au sommet de la colline : le misérable village de la veille, qu’ils avaient laissé fumant et détruit était devenue une véritable forteresse emplie de nains courant en tous sens et s’affairant pour protéger le nord du village. Grimgor eut un sourire narquois, les nabots s’attendaient à une attaque peau verte, il allait donc utiliser la tactique de « je fonce tout droit » qui marchait si bien avec tous les villages de l’empire croisés depuis son arrivée dans la contrée. Il transmit son idée à certains des Zimmortels : « Hé Durgut’, gé un plan de ki tue, on va foncer tout droa … » Ce dernier partit en courrant pour expliquer le plan du chef à tout le monde et tous acquiescèrent avec un grand sourire, le plan était d’une élaboration parfaite, Grimgor était un Orque intelligent, et c’est bien pour ça qu’il était le chef ! En quelques instants, les orques étaient fins prêts, et Grimgor ordonna la charge. La horde verte déferla alors sur la pente herbue en rugissant et en effectuant des moulinets extravagants avec leurs Kikoup’. Mais les nains, eux étaient prêts et enclenchèrent leurs machines de mort. Un pan de mur propulsé par une catapulte s’éleva dans le ciel. Filant entre les nuages, il se dirigea droit vers Grimgor qui l’esquiva facilement d’un petit bond joyeux. Mais partout autour, les machines de guerres naines décimaient les troupes orques. Pourtant, à la fin de la phase de tir, Gork avait décidé, finalement, d’épargner presque tous ses serviteurs. Taugrek rapporta quand même au big boss orque que deux orques noirs étaient morts mais ce dernier lui rétorqua : « Tout’ façon lé tir ça jamais été du jeu ! » Vibrant de Waaaagh, le sorcier s’éleva dans le ciel et commença à incanter, mais quoi qu’il fasse, il se heurtait à un mur de « protegassion magik’ » … Il tenta tout de même divers sorts qui ne donnèrent rien de probant. Mais en même temps sur le flanc gauche, une bagarre éclata, Ratgut, un chevaucheur de sanglier avait craché sur les bottes préférées de Burkud qui, en retour, lui lança une masse d’arme. Mais le chevaucheur se baissa et c’est Durgul qui la reçue dans sa côte de maille avant de riposter … Les deux unités restèrent sur place à jouer gaiement entre eux à « qui s’est qui frappe le plus fort ? »… Sous la mitraille incessante des armes à feu de toute sortes, les orques avançaient inlassablement, remplaçant chaque orque mort par deux adversaires avides de sang et de combats … Grimgor, alors qu’il courait, remarqua une chose curieuse qui le vexa. Les nains, contrairement à ses habitudes, ne portaient pas toute leur puissant de feu vers les Orques … Ne le jugeaient-ils pas assez fort pour eux ? Il allait leur montrer … Au derrière des troupes, des grands claquements retentirent et des rocs de taillés la veille dans la pierre même du village assiégé survolèrent les orques et se dirigèrent vers les machines de mort des semi-hommes. Le premier roc dévia et alla s’écraser sur l’auberge où il tua un arquebusier … L’autre quand à lui, suivit la trajectoire approximative donnée par les gobelins et s’écrasa dans un espace laissé par les nains entre deux unités. TOUR 1 des Hauts Elfes Thaerion regarda son frère, Thaelys. Les jumeaux dirigeaient le reste de l’ost vaincu depuis la mort du commandeur Bel-Sarr. Mages encore peu expérimentés, ils hésitaient sur la conduite à tenir, lorsqu’un groupe d’hommes surgit devant leur armée. Ils reconnurent aussitôt avec soulagement les silhouettes sombres des guerriers fantômes. Ces derniers étaient conduits par leur roi en personne, le mythique Alith Anar ! Le ténébreux guerrier jeta un regard sombre sur les débris de l’ost. Il devina à la mine défaite des guerriers que Thorgrim avait dérobé la précieuse relique qu’ils escortaient. Quelle qu’elle fut, il devait la récupérer et la ramener à Ulthuan. Il grimaça de dégoût, puis ordonna aux mages de le suivre. Sans ajouter un mot, il désigna la direction du village. L’honneur des elfes allait être lavé dans le sang des nains… Les nains ouvrirent le feu sur les Hauts Elfes. L’ost s’avança à marche forcée, à part son général et les gardes maritimes proches qui décochèrent des traits peu efficaces. Thaerion réussit à foudroyer trois nains d’un projectile magique, à son grand soulagement. Son frère n’eut pas le même succès et s’attira un regard glacial du roi fantôme. Sa colère froide fut renforcée par la neutralisation de l’une des deux balistes. Deux guerriers fantômes de l’autre unité furent fauchés par un boulet. De nombreux arcs se tendirent et abattirent quelques nabots, lâchement cachés derrière leurs murs, tandis qu’Alith Anar tua d’un trait précis le servant de baliste naine. Sur l’autre flanc, le second régiment de lanciers, décimé par les machines de guerre naines, fut pris de panique, malgré les cris de ralliement de Thaerion. Surpris, les elfes réalisèrent que la plupart des machines ennemies étaient occupées à tirer sur d’autres adversaires ! TOUR 2 Tour 2 des Nains ... (le joueur étant en pleins parciels, merci de ne pas noter l'absence de ses commentaires sur la boucherie de tir qu'il a effectué ....) TOUR 2 des Orques Hurlants, criants, vociférants et éructants de toutes parts, les orques continuèrent leur course. Cette fois-ci, les arquebuses crachèrent, les canons tonnèrent, les catapultes claquèrent et les projectiles mortels d’élancèrent. Les araignées, agiles et rapides périrent en grand nombre. Les survivantes, déboussolées, choisirent d’endurer la colère de Grimgor plutôt que la mort et prirent la fuite. Aux côtés du chef orque, un premier géant puis un second succombèrent et s’écroulèrent, piétinés au sol par les innombrables peaux vertes attaquant la cité. Par delà les cadavres des géants, un groupe d’Orques nommés Dents Moles s’élança au travers de la pleine, courant à toutes jambes vers leur objectif : le cimetière. De l’autre côté du champ de bataille, vivement encouragés par les coups d’œil énervés du grand chef Orque, les chevaucheurs et les Dents Dures s’élancèrent vers ce qui était également leur objectif : l’église brûlée. Leur commandant, sur son destrier nerveux court, évita les tirs et se rua vers l’avant. Il se dirigea droit vers le canon, caché derrière un pan de mur. Les servants moururent du moulinet désinvolte de sa lame et il fit fuir l’ingénieur posté avec eux. Le pauvre nain, gêné par son équipement, connu le même sort que ses acolytes et Mach’ Nabot se retrouva en plein milieu de la base adverse. Parallèlement, un combat bien plus important se déroulait à l’opposé des fortifications. Golgfag et ses deux compagnons d’armes se jetèrent sauvagement contre une unité de nains inexpérimentés dont plus de la moitié périt. Les survivants, accablés et apeurés prirent la fuite, rapidement rattrapés par les trois Ogres mercenaires. Truk’ Zarbi incanta dans son coin et appela Gork pour saisir entre ses doigts le chef Nabot afin de le tuer d’une simple pression de ses immenses doigts verdâtres. Mais alors qu’une vague de pouvoir Waaaagh affluait en lui, il sentit sa force lui échapper et fut frappé d’un trou subit de mémoire. Il venait d’oublier ce qu’il venait de faire. Avec un petit couinement, il se mordit la lèvre inférieure … C’est le big boss qu’allait pas être content … TOUR 2 des Hauts Elfes Les lanciers, fortement éprouvés par le tir des balistes et l’attaque d’un gyrocoptère, chargèrent ce dernier, provoquant sa fuite. Les survivants parvinrent au pied d’une bâtisse en ruine où étaient réfugiés des arquebusiers. Les lanciers de Thaerion finirent par reprendre courage et reprirent le chemin du village. Le reste de l’armée progressa, les tirs et la magie causant peu de dommages à l’ennemi. Malgré la protection que leur offraient les murs, les nains allaient finir par goûter à l’acier des armes elfiques ! Tour 3 TOUR 3 Des Orques et Gobelins Enfin d’la baston … Grimgor voyant se profiler de longs et beaux combats. Il allait frapper de toutes parts, arracher les têtes et, qui sait, peut être trouverait-il dans l’adversaire nain, un adversaire de valeur. A ses côtés, sa fidèle garde courrait avec la même ardeur et la même soif de sang que leur maître …. Cependant, un malheureux caillou choisit ce moment pour se loger dans la chausse du Grand Orque. Enervé, celui-ci dû s’arrêter et laissa ses hommes s’adonner au plaisir de la guerre alors que leur maître s’occupait placidement le caillou responsable de son retard. Déboussolés par la perte momentanée de leur « Servo’ pensant», les orques noirs, meilleurs combattants du vieux monde après les guerriers du chaos, les guerriers nains, humains, bretoniens, lézards, ogres et rats, se firent submergée par la masse grouillante et haineuse des tueurs nains et durent prendre gentiment congé auprès de leur maître. Grimgor, alors qu’il ruminait placidement le caillou entre ses dents vit déferler la horde de nains. Il les attendit, hache à la main et sourire aux lèvres. A vingt guerriers surentraînés contre un orque seul, voilà qui était un combat équitable. Au dessus de leurs têtes, un roc fila à toute allure vers la catapulte où tous les servants gobelin s’affairaient avec zelle pour effacer toute trace d’incidents. Les malheureux gobelins sentirent en un instant de multiples courants dans leur frêle corps vert à la suite de la retentissante explosion qui suivit la chute du rocher. La marée verte se sépara en deux, la moitié vers l’église en feu, l’autre vers le cimetière. Ils courraient à toutes jambes vers leur objectif et bientôt Grimgor se retrouva seul devant la cité, bien sur, Truk’ Zarbi, son magicien gobelin était là … Mais est-ce un soutient … ? Cependant le chef Orque sourit de toutes ses dents, Thorgrim se dressait à quelques mètres de lui et le grand guerrier vert allait lui donner de quoi remplir trois ou quatre pages de son livre de rancune. Tour 3 des Elfes Pourquoi je commenterais cette boucherie inutile .? (le reste de la bataille sera commentée uniquement par moi même car les autres joueurs ne m'ont pas fait parvenir leurs commentaires ... mis à part les commentaires de fin ....) TOUR 4 Tour 4 Des Orques et Gobelins D’un revers preste de hache, Grimgor décapita un nain roux, de son autre main, il frappait et déchirait les peaux. Les nains tombaient par dizaine et se gardes du corps étaient réduits à l’état de petits monticules de chaire verte tordue terrassés par les haches vives des tueurs de géants. Mais Grimgor était dans son élément, il hachait, tuait et faisait souffrir avec le plus grand art les semi hommes qui n’avaient même pas le temps de riposter. Mais il était seul sur le champs de bataille, Truk’ Zarbi avait détallé pour aller jeter ses sortilèges ailleurs ; il gênait le grand orque avec ses rayons colorés sortants de ses mains pour frapper l’adversaire et l’idée même de combattre avec un gobelin dans son dos lui était désagréable. Prêt de lui, le haut roi Thorgim le rancunier noircissait des pages à la mort des tueurs et décida sur un coup de tête de sortir affronter le grand général Orque. On pu alors voir défiler une expression de joie intense sur son visage. La journée promettait d’être excitante, longue certes, mais excitante. Quelques mètres plus loin, les ogres transformaient de leurs gros doigts bouffis les balistes naines en gros amas de débris brun et fer. Bientôt la tour ne fut qu’habitée d’Ogres et les survivants à cette boucherie détallaient déjà aux pieds de la bâtisse. De chaque côté de l’imposante cité humaine, les deux bataillons survivants avaient pris possession des deux objectifs … la journée promettait moult victoires et joies. TOUR 5 Tour 5 des Orques et Gobelins Une tuerie, une boucherie, une « bel’ baston » … Voilà ce qui aurait pu décrire la situation actuelle du combat de Grimgor contre les tueurs. Perché sur un amoncellement de corps roux, le grand chef de guerre faisait tournoyer sa hache avec de grands éclats de rire. Il provoquait les tueurs qui se jetaient sur lui sans réussir à les toucher. Les deux partis trouvaient en effet leur compte dans la bataille : Les tueurs trouvaient la mort sous la hache d’un des plus grands combattants de warhammer et Grimgor pouvait libérer sa rage de combat sanglants … Pendant qu’il hachait du nabot, il fit envoyer un message à son unité de chevaucheurs de sangliers. Il commençait à s’ennuyer dans ce combat trop facile alors il avait élaboré un « plan d’la mort ki tue ! » pour assouvir sa prise sur l’objectif Ouest. En effet, en plaçant son unité contre le mur dégarni, il s’offrait un couvert lourd contre les balles, il annulait les effets de la charge éventuelle des brise-fer qui allaient, s’ils ne chargeaient pas, recevoir une charge sans malus vu qu’ils n’étaient pas au contact du mur. Le messager ne compris pas l’essentiel du plan mais en transmit les grandes lignes. Grimgor, tout en continuant à hacher du tueur, se galvanisa en s’autoproclamant Méga Big Boss Orque. A quelques pas devant lui, Golgfag, ayant accompli sont travail décida de rompre le contrat et sortit de la table, alors que ses deux compagnons tentèrent de fuir l’assaut d’un seigneur nain. TOUR 6 TOUR 6 Les tueurs étaient tous morts … Les corps démembrés côtoyaient les nains encore vivants qui respiraient difficilement, une hache enfoncée dans leurs côtes. Grimgor, ayant eu marre de ce combat avait décidé de changer d’air et se tenait maintenant en face de Thorgrim. Prenant une pose héroïque, Grimgor fanfaronna … « Cé k’cé pas trè résistan’ cé trucs là … Cé toi qui lé as dit Kommen combatre ? -Leur mort sera rapidemment vengée, pourriture verte. » Grimgor éclata d’un rire claironnant et inspira bruyamment … Venu du plus profond de son estomac, de l’ultime glande salivaire de son corps, une épaisse glaire remonta le long de sa trachée et fendit l’air en direction du haut roi nain. Ce dernier l’évita sans problèmes se qui cloua sa langue au palet du chef Orque. Il raffermit sa position sur sa hache et s’élança. Il courut vers le trône et, s’appuyant du pied sur le bas du trône, il effectua un saut qui l’amena au contact du saigneur nain. Il frappa d’estoc et vit son coup contré. Il persévéra et continua à défier le seigneur nain. Frappant de tous côtés, il ne trouvait face à lui qu’une défense de fer. Mais soudain, il découvrit une ouverture dans la défense de Thorgrim, criant à tous poumons, il frappa dans la brèche et un filet de sang jaillit de l’épaule du haut roi. Un rictus méchant passa sur le fasciés du nain, vite remplacé par une expression haineuse. Ce dernier frappa Grimgor qui vit son armure se fendre avec une facilité déconcertante … Avec un détachement étrange, le chef Orque vit la hache runique pénétrer dans sa chair et sentit un courant d’air lui transpercer les poumons … Crachant du sang, il s’étala au sol et fut laissé pour mort. A sa vision, la consternation s’abattit dans les rangs Orques et ces derniers comprirent que la bataille était désormais perdue. Il fallait juste venger leur boss et le ramener à la maison ! Oui, la journée allait être longue, mais probablement moins excitante que prévue. (Grimgor étant bléssé à mort, la suite n'a pas été retenu par le chef orque bléssé) (La victoire s'est ensuite jouée au coude à coude entre Elfe et Nains .... Les nains ont gagné au tout dernier tour en prenant un point de controle avec 2 de PU de plus .... Ca s'est joué à un poil de fesse de géant, comme dirait Burgud) Epilogue Amer retour Alith Anar jeta un regard morne sur ce qui restait de ses troupes. La seule issue était la retraite, même si les elfes avaient arraché de haute lutte un objectif et avaient échoué de très peu à remporter la victoire. L’artefact ne serait pas récupéré et rejoindrait les caves à trésor de ces maudits nabots velus ! Le seigneur fantôme maudit une fois encore la faiblesse des jeunes mages en charge de l’ost, mais pria pour l’âme des malheureux que le chaos avait avalé. Au son de la corne, les elfes abandonnèrent le champ de bataille à regret, mortifiés. Le chemin du retour allait être long. Alith Anar espéra rencontrer des elfes noirs en cours de route… Si jé raté, cé la faut’ au gobs ! Grimgor jeta un rapide coup d’œil autour de lui … De son avant-garde flamboyante, il ne restait que lui, ses deux chamans et ses deux unités de Dents Dures et de Dents Moles … Pourtant il avait tué d’innombrables nabots mais ce satané roi rancunier était arrivé par derrière. Rentré au camp où attendait patiemment son armée, il jeta à bas son casque et alla se terrer dans sa tente. Il ruminait rageusement la deuxième défaite de son existence quand un léger « Hurm hurm » le fit sortir de sa torpeur. Le pan de sa tente s’écarta et un orque tout en armure pénétra dans la demeure du grand chef de guerre. Grand, fort pour un orque, et … vert, Borglut était le général de Grimgor. Il s’éclaircit bruyamment la gorge avant de poursuivre :
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