Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AdeptusNurglus

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: Spaces Marines du chaos, de Nurgle plus précisément.
  1. AdeptusNurglus

    Armées à 150 euros

    Salut, Je me permet de relancer le sujet après y être passé pas mal de fois. Alors déjà une armée ORK DETACHEMENT QG 1x Big boss (100 pts) Automatik, 1x Pince énergétique 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grenade frag , L'Union fé la Force , Personnage indépendant , Waaagh Elite 5x Pillards (75 pts) Kanon eud'la mort Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes Blind'boyz Orks (20 unités / 235 pts) 19x Blind'boyz Automatik, Kikoup' Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Blind'boyz Nob Automatik, 1x Pince énergétique Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]Boyz Orks (20 unités / 155 pts) 19x Boyz Orks (114 pts) Automatik, Kikoup' Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Boyz Orks Nob (41 pts) Automatik, 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Truk (35/65 pts) Gros Fling', 1x Lance-Rokette 1x Boule kass-krâne , Construction légère , 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab' Attaque Rapide Motards (3 unités / 110 pts) 2x Motards (50 pts) Automatik, Fling' d'assault, Kikoup' Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée [*]1x Motards Nob (60 pts) Automatik, Fling' d'assault, 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Total: 745 point. Donc ca fera pas forcement d'etincelles, c'est basique mais ca peut pas mal se personnaliser selon ses gouts. Donc une tactique... ork, tu fonces le plus vite possible couvert par les pillards, les motos interceptent les escouades dangereuses à distance, style dévastator tandis que le truck va kasser' des cranes et peut eventuellement ramener en lieu plus sur (ou simplement déplacer) une escouade boys/blind' boys amochée. En revanche il ne peut pas les transporter avant à cause de sa petite capacité de transport... Donc la liste d'achat: -Détachement Ork 80€ -Un big boss de "Assaut sur Black Reach"" (Eurobitz) 4,50€ -Deux escouades de Boys de "Assaut sur Black Reach" 2x 9,50€ Donc un total de 103,50€ ce qui permet d'acheter en plus un set assez volumineux comme un Dred' ou des Boit' voir un chariot ou tout simplement des Boys/Nobz ou autre chair à canon sans compter qu'ils vous reste un truck'. Et maintenant une liste BLooD ANGELS: QG 1x Archiviste (100 pts) Arme de force, Bolter Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar , 1x § Lance de Sang , 1x § Puissance des Héros Troupes Compagnie de la Mort (10 unités / 260 pts) 9x Marine de la Compagnie de la Mort (210 pts) Epée tronçonneuse, 1x Marteau Tonnerre, 9x Pistolet Bolter Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar [*]1x Rhino (50 pts) Fulgurant Char , Fumigènes , Rapide , Réparation [*]Escouade de Scouts (5 unités / 85 pts) 4x Scout (62 pts) 4x Bolter, 1x Bolter Lourd Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Scout (23 pts) Fusil, Pistolet Bolter Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 130 pts) 4x Space Marine d'Assaut (72 pts) Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine d'Assaut (58 pts) 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]Escouade Tactique (10 unités / 175 pts) 9x Space Marine Tactique (149 pts) Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar [*]1x Sergent Space Marine Tactique (26 pts) Bolter, Pistolet Bolter Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Une liste qui est pas trop mal à mon goût avec une efficacité redoutable au CaC. La compagnie de la mort va dans le rhino pour empêcher le rage de les diriger et se déplacer de 18ps. Les marines d'assaut foncent en restant derrière le rhino puis en sprintant. Les scouts se déploient en position avantageuse et offre un tir de soutien . L'armée contient deux marteaux tonnerres ce qui la rend aussi redoutable et contre les véhicules (surtout transport à ce niveau en point) et contre les personnages indépendants ou avec plusieurs PV. L'archiviste va avec la compagnie de la mort dans le rhino et leur fait bénéficier de "puissance des héros". Les marines tactiques avancent au premier tour avant de fournir un tir de soutien. La liste d'achat: -Détchement Blood Angels 80€ -Archiviste 12,50€ -Compagnie de la mort 26€ -Escouade de scouts 22,50 Donc un total de 141€. En ésperant avoir aidé, Schuss!
  2. J'adore l'expression c'est tellement expressif! Sinon c'est vrai qu'il faut que ça te plaise autant que de buter des poneys afghans! Sinon chose à part, les Salamenders sont pas si différents mais il faut juste aimer jouer LF et Fuseur (qui comptent comme jumelés avec leur 'pitaine, j'ai oublié son nom). Schuss!
  3. Salut à tous! Excusez mon retard pour les réponses mais à cause d'un emploi du temps chargé... Bref enfin tout le monde s'en fout donc je passe à vos remrque: -Typhus en FeP why not, je vire mon dread parce que c'est vrai que si il arrive il aura pris très (trop) her donc autant le virer. Après je gratte des points par ci par là et à moi les totors! Allez, schuss!
  4. Ben perso je pense qu'il sera déjà un peu occupé avec les deux chars qui lui roulent dessus et les nobz + médiko + gros mek'... sans conter le fait qu'il y aura mes 9 boites et mes 2 dreds qui tireront tout autant Schuss! PS: je vais edit la liste pour que tous les conseils soient bons.
  5. C'est vrai... Donc là je l'ai fini mais il y a des choses que j'ai pas enlevés alors qu'elles ont étés critiquées... à commencer par les zap sur les chariots. Sinon j'ai mis des nobz mais ils sont pas en gros groupes alors jepensais les faire débarquer au même endroi (ou pas loin) et les fiaires se déplacer comme un seul groupe (ils resteront bien sur en 2 groupes sur la liste). Donc voila la Nouvelle Liste: Orks Mécanisés (Orks) : 2005 Points QG 1x Gros mek (65 pts) Automatik, 1x Pince énergétique Charge féroce , 1x Corps de Cyborg (Mad Dok) , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh Elite Escouade de Nobz (6 unités / 175 pts) 5x Nobz (125 pts) Automatik, 5x Gros Kikoup' Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Nobz Mediko (50 pts) Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh [*]Escouade de Nobz (6 unités / 175 pts) 5x Nobz (125 pts) Automatik, 5x Gros Kikoup' Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Nobz Mediko (50 pts) Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes Boyz Orks (30 unités / 235 pts) 29x Boyz Orks (194 pts) Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup', 1x Lance-Rokette Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Boyz Orks Nob (41 pts) Automatik, 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]Boyz Orks (30 unités / 235 pts) 29x Boyz Orks (194 pts) Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup', 1x Lance-Rokette Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Boyz Orks Nob (41 pts) Automatik, 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]Boyz Orks (20 unités / 170 pts) 19x Boyz Orks (129 pts) Automatik, 1x Gros Fling', Kikoup', 1x Lance-Rokette Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Boyz Orks Nob (41 pts) Automatik, 1x Pince énergétique Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh [*]1x Dred eud'la mort (95 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator [*]1x Dred eud'la mort (95 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire, 1x Karbonizator Soutien 3x Boit'kitu (150 pts) Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot, 1x Gros Fling', 1x Lance-Rokette 3x Grots Bidouilleur [*]3x Boit'kitu (150 pts) Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot, 1x Gros Fling', 1x Lance-Rokette 3x Grots Bidouilleur [*]3x Boit'kitu (150 pts) Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot, 1x Gros Fling', 1x Lance-Rokette 3x Grots Bidouilleur Véhicule 1x Chariot de Guerre (155 pts) 2x Gros Fling', 1x Zap 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur [*]1x Chariot de Guerre (155 pts) 2x Gros Fling', 1x Zap 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Voila alors la tactique, ben ça reste la même qu'avant... Les Nobz vont chacun dans un chariot. Alors je vous laisse me conseiller, Schuss!
  6. Ok merci! Là je suis en train de refaire la liste et je me pose une question: est-ce que les pillards content comme des nobz et peuvent prendre un chariot comme un transport?
  7. Bien sur que non qu'il sera pas seul! mais je crois pas que l'on puisse le mettre dans un rhino... donc il suis le Rhino et rejoint une escouade au "débarquement". Le dreadnought coute 105. Je conte l'envoyer au front, comme un dreadnought. Il aura juste à pilonner l'ennemi (façon de parler bien sur) tout en arrivant au CaC. Bon voila, Schuss!
  8. Quand je disais que je connaissais mal les orks je me suis pas trompé Bon alors je vais refaire ma liste d'armée en prenant en conte tout ça. Mais d'abord j'explique mes (mauvais) choix. Les 3 nobz et le big boss dans le chariot: en fait le chariot était à la base plus un tank seul qu'un transport mais il faut bien qu'il serve le plus possible... Ensuite les armes des boys: Je vire quele arme? un gros fling' ou un lance- rokette (je serais plus pour un gros fling', le lance rokette est bien utile pour contrer un véhicule un peu gênant...) Les Boit'kitu: je les met par 3 mais avec quelles compo? 1 de chaque ou 3 pareils? Les dreds: pas trop le choix, je vais remplacer le Big Boss par un gros mek' . Mais une question me taquine: est-ce que je lui met un Shok Attack Gun? Les Chokboys: Je sais pas trop pourquoi je les ai mis... Pour changer des boys je crois Bon je revois tout ça et je vous repost la liste! Schuss!
  9. Waaagh' à tous! L'autre jour je me suis dévidé de commencer une armée d'orks. Après m'être acheté le codex j'ai créé une liste mécanisée car j'adore les véhicules orks (même si chaque fois que je les vois je me demande comment ça tient???). Alors déjà la liste: QG -Big boss Gros kikioup' , Pince , Corps de Cybork' , Méga armure 140 points Élite -3 Méganobz 120 points Troupes -29 Boys 3 gros fling' , 1 lance-rokettes Boys Nobz , gros kikoup' 199 points -29 Boys 3 gros fling' , 1 lance-rokettes Boys Nobz , gros kikoup' 199 points -19 Boys 2 gros fling' , 1 lance-rokettes Boys Nobz , gros kikoup' 199 points Attaque rapide -15 Chokboys 180 points Soutien -Boit'kitu Bazoogrot Grots Bidouilleur 45 points -Boit'kitu Bazoogrot Grots Bidouilleur 45 points -Boit'kitu Bazoogrot Grots Bidouilleur 45 points -Boit'kitu Armes de CaC Grots Bidouilleur 35 points -Boit'kitu Armes de CaC Grots Bidouilleur 35 points -Boit'kitu Armes de CaC Grots Bidouilleur 35 points -Boit'kitu Méga Blasta Kustom' Grots Bidouilleur 55 points -Boit'kitu Méga Blasta Kustom' Grots Bidouilleur 55 points -Boit'kitu Méga Blasta Kustom' Grots Bidouilleur 55 points -Dread'eud'lamort Karbonizator , Armes de CaC supplémentaire , Grots Bidouilleur 95 points -Dread'eud'lamort Karbonizator , Armes de CaC supplémentaire , Grots Bidouilleur 95 points -Chariot de guerre Gros Fling', Zap , Habitak' fermé , Grots Bidouilleur , Rouleau Kompresseur , peintur' rouge , plaques de blindages en rab' 165 points -Chariot de guerre Gros Fling', Zap , Habitak' fermé , Grots Bidouilleur , Rouleau Kompresseur , peintur' rouge , plaques de blindages en rab' 165 points Total: 2010 points Donc une liste TRÈS mécanisée, avec 9 boit'kitu, 2 Chariot Hyper (même surement trop...) boosté et 2 Dread'eud la mort. Donc les dreads filent au CaC, en raison de leur mauvaise CT je préfere leur mettre mettre des karbo, histoire de pouvoir faire un peut de tir. Les méganobz et le Big boss vont dans un chariot, les 20 boys dans l'autre et les 60 derniers courent derrière Les Boit qui ont des armes de CaC sprintent, les 6 autres les couvrent. J'ai énormément boosté les chariot car ils sont très importants, mais certaines choses peuvent être enlevés je le sais, mais je sais pas lesquelles... (je préfere garder les armes car le tir est important dans cette liste). Donc voila, c'est ma première liste et je connais pas les orks par coeur... Allez schuss!
  10. S'lut! Déjà, merci pour ces conseils! Le Defiler c'était à prévoir... donc pourquoi pas un predator (mais je sais plus si les nurgleux en ont...) ful CL pour contrer le manque d'antichar? Après Une escouade sur deux fuseur pareil, je vais le faire pour l'antichar. Et rajouter des moufles à chaque aspirant champion. Donc j'edit la liste. Schuss!
  11. S'lut à tous! Aujourd'hui en tant que Space Marines du chaos adepte de Nurgle, je vous présente une liste de Nurgleux pour un de ces quatres. La liste est presque fluff mais 1 figurine vient tout casser le fluff . Alors déjà, la liste: QG •Typhus, héraut de Nurgle 225 points Élite •Dreadnought 1xBolters lourds jumelés Troupes •6 marines de la peste 2x Lance-Plasma 1 Champion 1x Gantelet 1 Rhino du chaos 248 points •6 marines de la peste 2x Lance-Plasma 1 Champion 1x Gantelet 1 Rhino du chaos 248 points •6 marines de la peste 2x Fuseur 1 Champion 1x Gantelet 1 Rhino du chaos 248 points •6 marines de la peste 2x Fuseur 1 Champion 1x Gantelet 1 Rhino du chaos 248 points Soutien •Predator Canon laser de flanc Canon laser jumelés 165 points Total: 1507 points si j'ai bien conté. Donc maintenant, la tactique: -Les Marines... comme d'hab, un bon déploiement où tu fonce dans le tas -Typhus et le dread suivent un max les rhinos (j'en colle deux pour empecher les ennemis de voir typhus Allez je vous laisse voir les détails et je vous encourage à commenter! Schuss!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.