Aller au contenu
Warhammer Forum

G0RTH0R

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Toulouse - Colomiers
  1. G0RTH0R

    Possédé

    Bonjour, J'ai quelques questions sur les possédés. Le livre de règle précise dans le descritpif de la bande qu'on peut avoir 0-2 possédés. Si j'en possède deux et qu'un de mes mutants devient possédé suite à un jet d'avancement (tableau des dieux sombres) que se passe t'il : - la progression est annulée où dois-je relancer sur la tableau? - la progression est acceptée mais je dois me separer d'un de mes possédés (de mon choix)? De même si un gor devient héros, j'imagine qu'il compte dans le total autorisé par la bande? Dans la gamme de figurine, quels conseils pouvez vous me donner pour choisir mes mutants, j'ai beaucoup de mal à savoir a partir de quoi je peux les faires (idem pour le possédé). Je viens de faire une conversion pour un possédé à partir de jambes de dryade v5 de corps tete et brase d'incendiaire v5 puis d'un bras d'enfant de chaos v7 (on verra apres la peinture ce que ca donne mais je reste septique quand meme), mais aucune idée sympa pour les autres . Je pense que je vais utiliser la figurine de l'émissaire noir (albion) pour faire mon magister. Pour les gors pas de soucis. Voici la liste que je vais essayer de monter, a vrai dire je souhaite reprendre mordheim suite à une très longue inactivité, arrivant sur toulouse depuis peu j'espère trouver quelques joueurs pour faire une campagne sympa. edit quelques modifications Magister 73co dague masse Possédé140co pince Mutant 71co bras supplémentaire masse masse dague Mutant 68co Queue de scorpion masse dague Gor 48co masse dague Gor 48co masse dague 2 Initiés 50co dague total 498co A votre bon coeur pour les critiques et surtout idées pour les fig.
  2. Salut, apres environ 3-4 ans d'arret, j'ai décidé de reprendre mordheim. j'ai choisi une bande d'orc après avoir joué reiklanders et repurgateurs, Voici la liste de la bande: Orc Boss 130 Sword x2 Light armour Helmet Orc Shaman 60 Sword Bow Dagger Orc Big ‘Uns 55 Double-handed weapon Orc Big ‘Uns 52 Sword Dagger Goblin Warriors x3 86 Spear x3 Dagger x3 Cave Squigs x3 45 Orc Boyz x2 70 Battle axe x4 Pour un total de 498 Le petit hic pour le moment c'est que je connais personne qui joue a mordheim . Ca me laisse du temps pour monter la bande remarque.... j'ai fini un 1er squig, j'espere que le reste va suivre C'est pas top mais pour jouer ca reste correcte je pense. GoRTHoR
  3. G0RTH0R

    [SMarines]400 pts

    Salut et merci de la reponse! Tu es sur pour le surcout avec purifiez par le feu car le codex ne fait aucune mention a cet egard? :s
  4. G0RTH0R

    [SMarines]400 pts

    Salut, je vous présente ma toute 1ere liste en 40k apres de nombreuses années d'interruption. J'utilise le codex SM avec comme traits: - voir sans etre vu - purifiez par le feu restriction majeure: - face a face Les fils de Korhal (bon je sais c'est © mais bon :'() Troupes Escouade tactique 120 pts 5 spaces marines - fuseur x2 - grenade frag - infiltration Escouade tactique 120 pts 5 spaces marines - lance-plasma x2 - grenade frag - infiltration Elite Escouade d'assaut 160 pts 5 spaces marines dont un sergent avec: - crux terminatus - paire de griffe éclair - bombe à fusion total : 400 pts En ce qui concerne la tactique, je ne m'y connais pas trop vu que je n'ai encore jamais joué a 40K; mais j'imagine utiliser l'escouade infiltrée avec fuseur pour se debarasser d'enventuels véhicules, celle a plasma pour déblayer l'infanterie et diem pour celle d'assaut. Vos commentaires sont les bienvenue EDIT: correction de la liste selon mon erreur à propos de purifiez par le feu, merci Néëlïmlin
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.