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Dumnorix

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    Warhammer Battle Nains Warhammer 40K Garde Imperiale et ancien chaos
  1. Merci pour vos réponses et conseils. Tout d'abord Saberwulf lorsque tu dis : tu te tropme, l'effet de l'ordre c'est que les armes de l'unité sont considérées comme jumellées. Sinon après deux partie teste contre de l'eldar et du space wolf, jouées cette semaine, je me rend compte que vos conseil sont bien fondées les sentinelles avec canon laser ne touche que trop rarement et ne servent a rien et l'escouade de vétérant avec lance plasma et canon laser n'est pas si rentable que ça. Par contre je tien à défendre l'escouade d'armes spéciales qui grace à ses charges de démolition a détruit une unité entière de vengeur eldar et une escouade tactique space wolf avec leur QG psycher.Je pense que c'est sans doute du a la chance et que mes adversaires ne savaient pas ce qu'elle portait vu qu'il n'ont pas l'habitude de jouer contre de la Garde. Pour les sentinnelles vu qu'il me reste 10 pts, je pense en suivant le dernier conseil de Technaugure mettre les lances plasma lourds. Merci pour vos conseils. Dans le cadre de l'agrandissement de l'armée, l'entrée du Leman russ est donc "prioritaire", mais pour le caser a 1000pts je vire les sentinnelles et les vétérant plasma??? Merci de vos réponses Gloire à l'Empereur!!!
  2. Voila, je suis un novice de la garde imperiale , je jouai le chaos avant la separation des démons et des marins. Je me suis décidé de jouer les braves soldats de la Garde Impériale , l'idée d'hommes avec leur seul courage et foi contre les monstres de l'espace m'a séduit. J'ai donc investi dans deux boites de détachement et je vous livres ici une liste d'arme qui j'espere peut être jouable. En effet je joue dans un petit club ou la majorité des gens jouent du marines mais les listes sont pas encore "dures". Bref voici la premiere liste : QG Escouade de commandemment de compagnie : 115pts 4 lances flammes 1 Garde du corps 1 maître artilleur Troupes Escouade de Peloton : 50 pts 4 lances flammes Escouade d'infanterie 1 : 65 pts Autocanon et lance grenade Escouade d'infanterie 2 : 65 pts Autocanon et lance grenade Escouade d'armes lourdes : 75 pts 3 autocanons Escouade d'armes spéciales : 95 pts 3 charges de démolitions Troupe Vétérans : 185 pts Sergent Harker 3 fuseurs Doctrine sapeur Vétérans : 135 3 lance plasma 1 canon laser Attaque rapide 1 sentinnelle blindée : 70 pts canon laser 1 sentinnelle blindée : 70 pts canon laser Elite Sly Marbo : 65pts Total de l'armée 990 pts L'idée c'est de déployer les vétérans avec Harker grace a l'infiltration pres d'un objectif ou dans un decor strategique et de degommer tout ce qui passe a portée. Les escouades de commandemment de compagnie et de peloton reste derière pour contre charger et cramer les masses. L'escouade d'ame spéciales reste bien cachée et garde ses galettes pour un ennemi trop présomptueux. le reste c'est du classique en fond de table et on tire sur tout ce qui approche . Voila j'ai réussi a quaser toutes les figs des boites mais je penses investire dans deux ou trois chimeres et un leman russ. Qu'en pensez vous? Sinon questions importante : le médusa est il bien a jouer?? Merci de vos réponses et suggestions. PS: j'ai un tournois ce week end, les proxy pour les figurines sont autorisée, si vous avez quelques conseils pour optimiser la liste en sachant que je ne possede que deux boites de détachement de base . Merci
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