Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LE-DUC

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par LE-DUC

  1. Merci pour vos réponses. En fait j’ai posé cette question car ne les ayant jamais joués en tournoi, je ne savais pas si les marques devaient être wysi ou pas donc maintenant j’ai la réponse. Cependant je pense utiliser un symbole sur la bannière pour que la marque soit bien montrée à mon adversaire et qu’il ne soit pas obliger de me demander tout le temps : « c’est quel marque au fait »
  2. Salut comme mysticangel te la dit : PS:Dans l'ancien livre d'armée il était clairemnt marqué que la frénésie n'affectait pas les montures. Et comme le LA prenait le pas sur le livre de règle à cette époque effectivement la frénési n'affectait pas les montures. Mais c'est fini!!! IL te donne la réponse cette règle V 6 est fini maintenant la monture gagne bien la frénésie grâce au porteur de la marque. Il n'y a pas besoin d'un question et réponse puisque la règle n'existe plus dans le nouveau livre des guerriers du chaos donc c'est officiel.
  3. Salut tout le monde, voila je crée ce topic car je commence bientôt le chaos et j’aurais aimé avoir quelques précisions sur le WYSIWYG au niveau des marques : -L’adversaire dois être capable par un coup d’œil de voir si mon régiment par exemple de chevalier, est du chaos est de khorne ou de slaanesh pour respecter le wysi mais voila quel est votre astuce pour pourvoir moduler cela ? (je ne fabrique pas de billet de banque donc je ne peu pas acheter un régiment exclusivement réserver à un dieu ^^) Ma question vient du fais que pour ma part je vais peindre mon armée dans un schéma de couleur qui ne ressemble flufiquement à aucun dieu (Je pense que je ne seul pas le seul ) et comme tout le monde je ne joue pas tout le temps mes régiments de la même façon au niveau des marques. Pour finir j’ai déjà quelques idées de type : marque sur la bannière interchangeable de différents dieux ou pion à mettre sur les socles ? Est-ce réglementaire pour le wysiwyg en tournoi? P.S: j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
  4. J'ai prîs l'exemple de l'anneau des volant dans un autre topic pour être plus claire. En gros les prêtres suivent les règles des sorciers.
  5. Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car dans le question réponse de l'empire il est dit aussi pour que : Q. Le sort du domaine de la Lumière de l’Autel de Guerre est-il lancé par le Griffon d’Or ? S’il l’était par l’Archidiacre, cela dissiperait toute prière restée en jeu invoquée par ce dernier, n’est-ce pas ? R. Le livre d’armée de l’Empire précise que le sort du domaine de la Lumière est bel et bien lancé par l’Archidiacre, ce qui dissiperait immédiatement chacune de ses prières restées en jeu (qui fonctionnent exactement comme des objets de sort). Par conséquent, il vaut mieux utiliser d’abord le sort du Griffon d’Or, puis ensuite invoquer les prières de l’Archidiacre. Cela s'applique aussi par exemple pour l'orbe tonnerre et une prière du prêtre. Tirer des conventions de de cavator: Q- Un sort lancé par un objet de sort dissipe-t-il automatiquement un sort précédemment lancé par le porteur de cet objet de sort et resté en jeu ? R- Oui. Les règles précisent que ce sort est lancé exactement comme n’importe quel autre sort [on considère donc en termes de règle que le sort inclus dans l’objet de sort fait partie des sorts lancés par le porteur, à tout point de vue].
  6. Voila un site français qui vend du Gamezone: http://www.top-figurines.fr/ sur le site vous verrez ce qu'il a pour le moment en gamezone en stock donc il y a pas grand chose mais normalement ils peuvent tout avoir à se que j'ai compris.
  7. Q- L’Autel de Guerre de Sigmar n’est pas décrit comme étant un char. Est-ce un oubli ? Cela signifie-t-il qu’il n’inflige pas de touches d’impact quand il charge ? R- L’autel de Guerre est un char, comme indiqué page 53 du livre d’armée de l’Empire, juste en dessous du profil. (Avec toutes les conséquences que cela implique : touches d’impact lors d’une charge, etc. Peut-être aurions-nous dû mettre le mot « char » en italique, tout le monde aurait ainsi bien compris qu’il s’agit d’un point de règle à part entière). Donc cela n’est pas du fluf c’est juste que certains joueurs pousse le bouchon un peu trop loin car c’est marquer sauf que ce n’est pas décris comme un char. Il faudrai peut être attendre une correction des concepteurs ou un petit question response pour le pistolet.
  8. J'ai lu le sujet sur un autre forum et cela ma un peu interloquer car comme le signifie Koubiak 100 c'est pareille dans le descriptif de l'arquebuse à répétition et pourtant on la joue comme une arquebuse sans se poser de question. Sauf qu'il est vrai que dans sa description c'est la même règle que l'arquebuse traditionnelle. Je pense que comme Latalahel c'est un oublie des concepteurs et que certains joueurs cherche peut être trop la petite bête comme avec l'histoire de l'autel de guerre ou pourtant c'est écrit en dessous des caractéristiques que " L'autel de guerre de sigmar est un CHAR tiré par deux destriers caparaçonnés" donc tout est dit
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.