Aller au contenu
Warhammer Forum

un vil gueux

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par un vil gueux

  1. C'est-à-dire le orange bon, d'accord, je sors Sinon, je te félicite pour l'aspect "gueule cassée" du sergent de ta garde,on voit la vétéranitude. Comme d'habitude, du beau boulot, dommage que ça n'aille pas plus vite. Le gueux Des taus oranges ; quelqu'un teste ?
  2. Encore magnifique ! T'en as pas marre de nous écraser sous ta suprématie figurinesque ?! Sinon, je pense que ne pas mettre de marquages du tout à la garde renforcerais un peu le côté 'mystique' de la chose. C'est une impression ou le garde fait plus grand que le guerrier de feu ? Tu comptes le faire de quelle couleur, le tabard ?
  3. Houlà ! il se passe plein de choses, dans ce chapitre ; ou du moins, des choses qu'on soupçonnait se voient confirmées. Il doit sûrement ne pas être très content, après ce que lui a fait subir Gerheim Eh oui, notre Loriol est un modèle d'innocence qui ne s'abaisserait pas à de pareilles dissimulation Les fautes que j'ai trouvées : ? Pas compris, là C'est une assemblée ; Éclairée. Un peu redondant. Utilise un futur plutôt qu'un conditionnel. infinitif pourquoi mettre un pluriel ? ??? pluriel se trouvaient 1 : Ses 2 : J'aurais plutôt mis "traces de pas" Le reste était au passé, alors lorsqu'un ceux ? supprimer un 'en rond' ces ? Voilou, voilou. Le gueux. EDIT : Youhou ! Haut de page ! ^^
  4. Eh ! personne a remarqué ? Y'a deux chapitre 126 J'ai tout repris depuis le début et me suis rendu compte que ça s'arrêtait là. Quoi , c'est pas un livre ? Huu... Pourtant, la qualité y est. J'aime assez, même si quand on regarde l'ensemble, on dirait qu'ils improvisent un peu au fur et à mesure. Z'étaient même pas sûr que le médaillon se trouvait bien dans la vallée, et ils en ch**** un peu pour rentrer dans la Capitale, mais bon, c'est ça qu'est marrant. Ainsi que le fait que l'action ne s'arrête jamais vraiment, que dès qu'ils se trouvent confronté à un obstacle, ils trouvent tous de suite un autre moyen d'arriver au médaillon. Bref, ça c'est du récit, dommage qu'il soit ralenti par l'auteur La suite !
  5. Oui, ça, je m'attendais à ce qu'il n'y ai pas grand-chose ; Chez Tolkien, les nains passent souvent après les trois autres races (elfes, humains, orques). Enfin, merci quand même, j'ai de la lecture !
  6. J'ai cherché à peu près partout, je n'ai trouvé nulle part sur ce forum un quelconque topic parland du langage nain. Sindarin, Quenya... oui, mais Khuzdul, rien. Donc je voudrais demander ce que l'on sait de cette langue, ou quelques liens (si possible). Merci d'avance. Un gueux nanisant.
  7. C'est situé bien à l'est, je ne crois pas avoir jamais vu de carte où c'est indiqué. De toute façon c'est ni en Beleriand, ni dans nos cartes du SDA. Zolie carte Sisi ! Regardez tout au Nord-Est, un peu au Sud d'Utumno, dans les montagnes : Cuiviénen !
  8. Salutations ! Voilà, toute ma question est dans le titre : je cherche les règles pour jouer une armée de tueurs. En effet, elles ne sont plus téléchargeable sur le site de GW J'ai cherché un peu partout ; sur Google et même (encore mieux) sur le forum, mais la fonction recherche n'a rien donné.
  9. Merci de vos conseils éclairés... Je vais tester tout ça (le coin ancré et le flanc refusé) pour deux ou trois batailles à l'occasion de la Saint Sylvain Schéma fait rapidement sur Paint : Thanes et MdR dans les Brises-fer et les Longues-barbes Petit oubli sur l'image : les Longues-barbes et les Brises-fer inversent leurs places pour que les Guerriers bénéficient de la règle spéciale (dont j'ai oublié le nom) des Longues-barbes.
  10. Bonjour. Je poste en cette section pour essayer de résoudre un problème auquel certain d'entre vous ont déjà été confronté. Pour ma part, j'ai déjà demandé aux confrères nains de ma communauté, et tous m'ont répondu ce que j'avais déjà constaté : Quelle est la pire armée à affronter pour un général nain ? Les tapettes des bois (ou plus communément appelés Elfes Sylvains). Que je vous expose les principaux problèmes que j'ai contre eux : Si je joue full corps à corps : Mes unités de càc se font laminer par la forêt (magie) avant de se mettre à portée de charge des archers qui les mitraillent ; là, ils se font devancer par les danseurs de guerre qui parent la zoli sav de mes unités blindées avec une danse qui leur donne coup fatal, ou qui déciment les unités à poil (tueurs, mineurs...) avec une autre danse qui leur offre +1A. Ais-je oublié de mentionner le fait que l'adversaire en question est blindé, question magie ? désolé. Si je me concentre sur le tir : Les équipages de mes machines de guerre se font lentement mais surement détruire par un héros forestier planqué dans un bois qui, grâce à la serre du chasseur (un nom dans ce genre), reçoit la mention 'sniper'. Pendant ce temps, un duel de tir sans merci se déroule entre mes arbaétriers et les archers/forestiers/éclaireurs adverse (toujours dans la forêt mouvante, pour profiter d'un belle sav de couvert) qui se termine toujours par l'annihilation des nains, à cause de leur CT inférieure. Dès que les échanges de tirs se terminent, les archers ennemis tournent leur attention vers les machines de guerre, pour les finir plus rapidement. Niveau anti-magie, j'ai du mal à contrer ses deux mages boostés, même avec mes 6 dés de dissipation. Si je joue une armée plus 'équilibrée' : Disons qu'il adore les sav inv des dryades et danseurs de guerre, que ce sont des unités très bourrines au càc, et que, combinées à de bonnes unités de tir planquées à couvert dans une forêt qui se déplace avec eux, on ne peux pas grand-chose. Quels sont vos conseils et astuces pour se prémunir de la loose, du bourrinisme et, si possible, de la malchance aux dés ?
  11. Comment ne pas répondre à ce topic ? Alors... Wargulf : mot très très pléonasmique, étant donné qu'en vieux norois (langue scandinavo-islandaise ancienne) vargr et úlfr signifient la même chose : loup. Pour les origines dites 'berzerkers' : ils étaient en fait tous prêtres d'Oðinn ; ils rentraient dans leur fureur en se flagellant, se tirant la barbe et avec d'autres stimulations physiques qui permettaient d'augmenter leur taux d'adrénaline. Quand ils étaient en fureur, ils étaient habités par l'esprit du dieu, ou d'une bête sauvage (loup ou ours, au hasard). Ils ne ressentaient alors plus la douleur et étaient beaucoup plus rapide et fort que d'habitude. Ensuite, je pense que l'on s'écarte un peu du sujet... C'est pas les origines des lycanthropes, mais l'existence des loup-garous dans l'univers de Warhammer Battle, question à laquelle je pense que l'on a déjà répondu. Le gueux. Sans cornes, les casques vikings !
  12. Bonjour ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo ; je suivais le sujet depuis longtemps mais je n'ai pas répondu jusqu'à maintenant... Donc, d'abord, bravo ! Parce que quand je compare ta peinture et la mienne, j'ai envie de me mordre le dos ou de me briser la nuque à coups de genoux : autant comparer une amibe et un alfe (ne te méprends pas, je me placerai plutôt du côté de l'amibe). Donc, merci pour cette leçon d'humilité. Ensuite, pour le schéma de couleur de la Stealth, je dirais le bout du fusil comme sur la 4 ou la 7 et le reste de l'armure comme la 14, mais avec les deux épaules en bleu. Ce n'est qu'une suggestion, je te conseille vivement de ne pas en tenir compte, venant d'un être aussi piètre que moi EDIT : Youhou ! L'amibe a eu le haut de page !
  13. Quantité de travail que vous avez fait ! Félicitations ! Dans les autres codex =I= les armées ont le droit de prendre des alliés SM ou GI, pourquoi pas dans celui-là (tout en gardant le même schéma) : -troupes sans restriction. -attaque rapide et soutien qui ne peuvent être pris qu'avec minimum 2 choix troupes (2 troupes SM si le soutien/att.rapide est SM ; 2 troupes GI si le soutien/att.rapide est GI). -pas de QG. Et dans les autres codex =I= il y a une liste adversaires des chasseurs de démons/sorcières. Mais je ne veux pas vous surcharger de travail...
  14. La douleur des mondes qui pleurent, Au fond de l'oeil de la terreur Se trouvent les mondes qui pleurent, Tous souffrent des morts des eldars. Tous sauf un, le monde noir. Gniark
  15. Et j'ai vu, comme tu as vu, Oui, j'ai vu le sang coulé Dans ma bouche il est tombé Quand je détruisait ce monde Khârn est là, le sol gronde ^^
  16. oui, mais les concepteurs étaient endormi en cours n'ayant pas connu tempête du chaos et précédents, je veux bien te croire (heureusement, je me rattrape )
  17. Le vieil homme est cendre. Le fossoyeur allume le fourneau Vérifie la bonbonne, sans s'inquiéter, Elle est remplie. Le feu est bien beau, Maintenant, le crématoire est prêt. Et je me suis loupé...
  18. Tu voudrait dire que c'est alléatoire Vil ? malgrès tout les évènement qui i sont lier et réglé comme du papier à musique. J'ai comme un doute ... C'est aléatoire en effet mais je voulais dire qu'elle perd des bouts assez souvent. Celles que j'ai cité sont celles qui ont laissée des marques, les plus grosses. A mon avis les dieux observe attentivement la 2° lune et quand ils voient un bout qui commence à se décrocher... PAF ! Faut lancer l'offensive ! ça leur donne un genre... Je t'en pris, tu peux m'appeler le Gueux. Pour ce qui est de La Gueule, j'ai pris le Fluff qui me semblait le plus complet. A savoir le dernier (premier ?) LA royaumes Ogre (V8, quoi). Il est dit clairement que c'est une GIGANTESQUE météorite de malepierre et qu'on pouvait voir de GIGANTESQUES dents à sa surface quand elle était encore dans le ciel ! Ils ont une sacrée bonne vue . La lune susnommée s'est créée quand les portails des anciens aux pôles se sont effondrés, libérants une grande quantité d'énergie magique dans les cieux qui s'est solidifiée en orbite et qui s'est aglomérée. Simple, non?
  19. on dirait une chaine La chaine se déroule, les membres s'étirent. Les musclent craquent, les os résistent, puis ils rompent Démembré, l'homme reste vivant, la mort il trompe Le bourreau va achever ce bien triste sire. Gniark, Gniark
  20. Les comêtes viennent de la 2nd lune qui est en fait en maleperre et qui perd régulièrement des morceaux. Une comête est tombée dans mordheim ( la plus petite) une autre a créée la mer de fiel au Nord-Est de Khemri et un troisième (la plus grosse) n'est autre que La Gueule, dieu des ogres atterie à l'ouest le Cathay et qui aurait, selon certains, traversé le monde et même qu'il y aurait une deuxième Gueule de l'autre côté, dans la mer : un gigantesque tourbillon qui aspire tout ce qui passe à portée. voilà...
  21. Lorsque sonne mon glas Venez ! creusons la tombe Qui accueillera les soldats Qui au champ de bataille tombent Pour que l'Imperium soit. ça aurait déplu à Ivan...
  22. Vivre il ne pourrait pas Tue ! mutile ! brûle ! Tue ! mutile ! brûle ! Tue ! mutile ! brûle ! Tue ! mutile ! brûle ! poême khorneux fallait bien que quelqu'un la sorte, celle-là
  23. Bien que les Dieux au lendemain Que sont les dieux sans les hommes ? j'ai longtemps cherché la réponse. J'ai anéanti les Schkat-gonss ; Leur dieux n'étaient rien, en somme. Je sais j'ai un peu triché.
  24. rien que pour embêter Khorgrim Tout sacrifier Souffrance, torture et plaisir Pour Slaanesh et Khaine, l'avenir Se résume à sacrifier, tuer, Assassiner puis b***er c'est bien grément.
  25. Ma vie de plastique n'est qu'un long sacrifice mon maitre fait la guerre avec des soldats gris quelle honte pour nous, joie pour les ennemis: courir sur la table, ombre sans nul destin heureusement vint le jour ou je fut enfin peint. hommage à un ami qui n'a peint que quelques kroots.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.