Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

xidon

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000
  1. xidon

    armée [Eldars] en 1000Pts

    Les GF valent 320 pts car 5x35=175 plus l'archonte avec dissimulation 175+40 plus un serpent avec 2 canons shurikens et PE 215+120=335. En fait t'as raison ça vaut pas 320 pts mais 335 pts. Des terminators en 1000 pts je doute que t'en rencontre des masses et puis ce n'est pas avec un prisme que tu va les gérer. Les GF plus les GM devrais bien s'en occuper. Heu...t'es sur de ce que t'avance, si ta des dés sous la main essaye de flinguer un carnifex avec 5 GM et malédiction ou pas tu n'y arrivera pas. De plus si tu veux utiliser malédiction il te faut une motojet car tu n'as que 24 ps de portée. Donc le prophète qui guide une unité de 5 faucheur c'est terrible et la le carni tu le flingue vite fait. Au fait ne met pas tire éclaire à ton exarqu mais tireure d'élite car même si tu as un tir en moins tu peux relancer pour blesser et annuler les svg de couvert pour moin cher. Heu faut pas rêver tes gardiens n'utiliseront pas leurs catapulte.Si tu veux utiliser les catapultes prendes des vengeurs, ils sont plus rapide et Si tu prend 1GP avec guide + 5 GF avec serpent et archonte à poile + 5 FN avec exarque LMF et tireur d'élite + 1SF lance/ardente lance missiles + 5GM + 8 vengeur dont un exarque avec doule catas t'as tes 1000 pts d'utilisé. Maintenant t'as cas faire des parties testes avec des socles pour les figs que t'as pas et nous dire comment ça se passe.
  2. xidon

    armée [Eldars] en 1000Pts

    Les gardes fantômes ils me paraissent cher pour un format de 1000 pts. Si tu décides de les garder il faut les mettre en escouade de 5 avec un archonte qui a dissimulation (c'est mieux que maîtrise). Le tout dans un serpent avec pierre esprit et deux armes de ton choix (au hasard double canons shuriken car c'est le moins cher et ça évite de mettre des points dans une unité inopérationnelle en fin de partie). Dans cette configuration là ils pourrons chopper les véhicules et les grosses bébêtes. Cependant je trouve qu'il est risqué de jouer une telle unité en 1000 pts et si tu n'est pas un joueur initié je te conseille de laisser tomber les GF car c'est quasiment un tiers de ton armée (320 pts). Pour le reste de l'armée je te conseille d'équiper ton SF différemment. Soit tu lui met une configuration antichar donc lance ardente-lance missiles soit tu lui met une configuration plus ciblée, par exemple un anti-infanterie lourde avec canon stellaire et lance missile eldar (moins cher et possibilité de faire une petite galette qui bloque). Pour ton grand prophête je virerai les runes de clairvoyance,malédiction et PE. Cela te donne un GP qui guide les faucheurs pour une modique somme de seulement 75 pts. Donc plus propice à du format 1000 pts. Sinon je ne vois pas pourquoi malédiction, trop cher et pas assez éfficace dans tons armée. Les faucheurs noirs par cinq c'est mieux car ça reste plus facilement opé. Enfin le prisme t'auras pas forcément les point pour le mettre et de toute façon c'est deux ou rien. A la place des GM tu devrais peut-être rajouter un peu d'anti-piétons car là tu en manque. Sinon tu risque d'avoir une note de compo plus que correct si tu sors GF et FN en 1000 pts.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.