Les gardes fantômes ils me paraissent cher pour un format de 1000 pts.
Si tu décides de les garder il faut les mettre en escouade de 5 avec un archonte qui a dissimulation (c'est mieux que maîtrise). Le tout dans un serpent avec pierre esprit et deux armes de ton choix (au hasard double canons shuriken car c'est le moins cher et ça évite de mettre des points dans une unité inopérationnelle en fin de partie).
Dans cette configuration là ils pourrons chopper les véhicules et les grosses bébêtes.
Cependant je trouve qu'il est risqué de jouer une telle unité en 1000 pts et si tu n'est pas un joueur initié je te conseille de laisser tomber les GF car c'est quasiment un tiers de ton armée (320 pts).
Pour le reste de l'armée je te conseille d'équiper ton SF différemment.
Soit tu lui met une configuration antichar donc lance ardente-lance missiles soit tu lui met une configuration plus ciblée, par exemple un anti-infanterie lourde avec canon stellaire et lance missile eldar (moins cher et possibilité de faire une petite galette qui bloque).
Pour ton grand prophête je virerai les runes de clairvoyance,malédiction et PE.
Cela te donne un GP qui guide les faucheurs pour une modique somme de seulement 75 pts.
Donc plus propice à du format 1000 pts.
Sinon je ne vois pas pourquoi malédiction, trop cher et pas assez éfficace dans tons armée.
Les faucheurs noirs par cinq c'est mieux car ça reste plus facilement opé.
Enfin le prisme t'auras pas forcément les point pour le mettre et de toute façon c'est deux ou rien.
A la place des GM tu devrais peut-être rajouter un peu d'anti-piétons car là tu en manque.
Sinon tu risque d'avoir une note de compo plus que correct si tu sors GF et FN en 1000 pts.