Aller au contenu
Warhammer Forum

ruzgob

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Orks +2000 points Eldars +1500 points
  1. Ou alors pour avoir plus de Marines tu enlèves les deux AE pour les remplacer par 2 Marines en plus du coup ça fera 7 + 7 + 1 = 15 Space marines équivalent à des totor (en svg)
  2. Ah oui très bonne idée, j'approuve Il te reste 9 points tu peux mettre une baf à un sergent et un fulgurant au prêtre
  3. Yep pour moi mettre la compagnie de la mort à ce format est vachement risqué, Pour 400 points je mettrai 2 escouades d'Assaut pour être en accord avec ta liste full réacteur : 10 Assauts 235pts : 2 Fuseurs + Gantelet 7 Assauts 161pts : 1 Lance-flamme + AE + Baf + 2 Marines OU 6 Assauts 163pts: 1 Fuseur + 1 PI + AE + Baf + 1 Marine Au total 396pts Nous avons donc 2 escouades d'assaut soit les deux tournés contre antichar ou une contre l'infanterie de masse.
  4. ruzgob

    [BTemplars] 2000 pts

    Moi j'adore ta dernière liste d'armée ça change des listes mech Je pense que tu feras des très bon scores en tournois Ruz'
  5. Salut Nazar CAGE, Je te conseillerai d'enlever un prêtre car à 2000 points tu en as actuellement 4 et je trouve que ça fait beaucoup. 3 bulles suffisent largement à couvrir tout le beau monde. Donc avec les 75 point tu peux les mettre sur les vétérans en tant que 3 boucliers et une griffe éclair. Sinon le marteau tonnerre dans la garde d'honneur est-il vraiment utile ? A quoi te sert-il ? Mise à part ça ta liste est superbe. Ruzgob
  6. En effet ça serait pas mal, edite la nous et on fera des commentaires en fonction
  7. Salut à toi O noble fils de Sanguinius, Déjà c'est une bonne initiative de te lancer dans une liste Blood Angel , je dis ça parce que c'est mon chapitre préféré lol. Avant toute chose je te conseil d'enlever les sous totaux pour avoir des listes d'armées conforme dans ce forum. Maintenant en ce qui concerne tes listes, je préfère la première car elle est rapide et efficace je ne vois pas d'erreur de choix d'option excepté qu'il te manque un POD pour pouvoir faire arriver tes deux dread des le premier tour. Donc tu peux essayer de mettre une escouade d'assaut en POD qui arrivera à partir du 2-3e tour pour apporter son soutien à un endroit du champ de bataille ainsi tu peux te permettre d'équiper le sergent d'un pistolet infernus car le POD ne dévie pas de beaucoup... Pour ce faire tu enlèves un space marine de l'escouade lance-flamme. Si tu veux, tu peux rajouter une ou deux balises à tes POD en enlevant les blindages renforcés des dread ce qui pourrait être pratique pour l'arriver de tes troupes en FEP . Voilà pour moi , j'espère t'avoir apporter des idées.
  8. Salut, merci à vous d'avoir répondu, et si Gondhir a dit que je ne devais toucher à rien alors je ne touche à rien lol. Bon on peut fermer le sujet ciao ++.
  9. Je voulais une armée full réacteurs donc exit le baal, et puis ce char est un peu une unité suicide. Pour le splittage des troupes je comptais effectivement splitté les deux escouades d'assaut avec les lance-flammes, une partie ou y aura les 2 lance-flammes et l'autre le sergent avec un archiviste dans chacun une et en plus en le prête. Tous ce beau monde fera 13 hommes dont 4 avec armes énergétique et bien sur la F5 I5 pour tout le monde. Si je retire les lance-flammes légers et les pistolet infernaux que faire des 50 pts? [quote] pour ma part je remplacerais le pouvoir "épée de sang"[/quote] Le pouvoirs épée de sang me permet d'avoir une F10 à initiative 5 en charge toujours utile contre du MEQ, pour faites morts instantannée ou encore contre les blindées. Ou alors quel pouvoirs proposes tu? Bouclier de Sanguinius?
  10. Personne veut donner son avis sur ma liste, est-elle si parfaite? A+
  11. Bonjour à tous, Après moult réflexion sur les blood angels et sur les sujets tactiques et techniques que j'ai pu lire sur ce forum j'ai pondu cette liste. Vous m'en direz des nouvelles [color="#8B0000"] [b]QG : 680 points[/b][/color] [b]1 Archiviste : 125 pts[/b] - Réacteurs dorsaux - Lance de sang - Epée de sang [b]5 Gardes d'honneur : 225 pts[/b] - Réacteurs dorsaux - 4 Lance-plasma [b]1 Archiviste : 125 pts[/b] - Réacteurs dorsaux - Lance de sang - Epée de sang [b]5 Gardes d'honneur : 205 pts[/b] - Réacteurs dorsaux - 4 Fuseurs [color="#8B0000"][b]Elite : 75 points[/b][/color] [b]1 Prêtre : 75 pts[/b] - Réacteurs dorsaux [color="#8B0000"][b]Troupe : 950 points[/b][/color] [b]10 Assauts : 250 points[/b] - Gantelet énergétique et pistolet infernus - 2 Fuseurs [b]10 Assauts : 250 points[/b] - Gantelet énergétique et pistolet infernus - 2 Fuseurs [b]10 Assauts : 225 points[/b] - Epée énergétique et lance-flammes léger - 2 Lance-flammes [b]10 Assauts : 225 points[/b] - Epée énergétique et lance-flammes léger - 2 Lance-flammes [color="#8B0000"][b]Attaque Rapide : 295 points[/b][/color] [b]5 Vétérans : 295 pts[/b] - Réacteurs dorsaux - Marteau Tonnerre et Bouclier Tempête - Griffe énergétique et Bouclier Tempête - Griffe énergétique et Bouclier Tempête - Bombe à fusion et Bouclier Tempête - Epée tronconneuse et pistolet bolter [color="#0000FF"][b]TOTAL : 2000 points[/b][/color] [b]Stratégie :[/b] La tactique restera globalement la même que ce soit full FEP ou un mixte des deux. Dans un permier temps on dégommera les blindés avec toute la tripoté des fuseurs/plasmas à disposition et ensuite on crame/charge l'infanterie adverses. Les archivistes apportent plusieurs choses, une protection anti-psy, un anti-blindé/CM si les sorts passent et debloque la garde d'honneur sur lequel je compte beaucoup. Les Vétérans ont pas mal de bouclier tempête car je veux leur faire affronter les CM et les unités d'élite, mais avant une bonne décharge de plasma/fuseur. Je pense avoir fait en sorte qu'il y ai une synergie entre les différentes unités et qu'elles ce complètent entre elles. Maintenant place à vos observations et/ou remarques.
  12. Bonjour, J'ai une question pour toi Frarncois qui me turlupine depuis pas mal de temps, Comment gere tu un Avatar? Car tu as masse Fuseur mais ils sont inutilisable contre lui. Alors on peut imaginer le corps a corps mais avec quelle unite?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.