Aller au contenu
Warhammer Forum

simonduchaos

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    w40k et battel, démons du chaos pour les deux ^^
  1. Bonjours à tous, je voulais juste savoir si je peux combiner le heaume du dragon avec un bouclier enchantée et une armure magique... un gros débat est à la clef sur ces équipements. Et si je ne peux pas, je voudrais juste savoir à quelle partie il appartient (armure ou bouclier???) Merci d'avace...
  2. Alors là félicitation , c'est tous simplement magnifique, je rouve que tu maitrise trés bien la résine verte et la peinture. Juste que je rajouterais un éclairsisement sur la roche de la massue du VF Bonne continuation!
  3. Alors moi j'aime bien l'optique de ta liste qui ma l'air bien pour un tournoie. Je remplacerais juste les 3 plasmas de l'escouade de cmd de compagnie par des fuseurs pour lutter contre ce qui arrive en FEP dérière ta ligne de GI. J'enleverais le commisaire aussi et mettrais une radio ainsi qu'un radio sur ton QG pour fiabiliser les ordres. Vendetta et vétérant, rien à dire. Aprés la manticore c'est ton choix perso. (jamais testée) En tous cas, c'est belle liste, bon courage
  4. Ok, donc je laisse mon beugleur. J'ai plus qu'a commender tous ça, merci encore pour vos conseilles !
  5. Merci pour ta réponse . [quote]Au niveau de l'équipement la grande bannière devrait avoir la couronne de commandement: son unité deviendrait tenace et être tenace à CD9 relançable, ça fiabilise carrément, surtout quand la GB est aussi résistante![/quote] J'y est pensé aussi, mais je croi que je la mettrais plutot à 2000 points dans une unité de 10 ogres. [quote]4 craches-plombs sont toujours mieux que 3, surtout que t'en as 4 dans la boîte.[/quote] Oué mais je n'arrive pas caller le 4eme, est ce que c'est bien de leur mettre un beugleur? [quote]tu empêche l'ennemi de les charger ce qui est cool [/quote] Oué mais du coup mais craches-plomb ne voient plus rien car on applique les ligne de vue du livre des règles... Je note l'idée du désosseur bien porc, sa à l'aire bien cool mais pas à ce format à mon gout.
  6. C'est peut-être l'habitude des démons de ne pas avoir de niveau 4 avant 2500 points qui me fait dire ça...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Au pire je verrais bien en jouant.
  7. Dans un premier temps, un grand merci pour vos réponses. Je m'attendais pas trop a ce genre de commentaire parceque j'ai eu mon LA seulement aujourd'hui. Pour les crocs de sabre, j'avoue que sa fait un peu faibrile mais en même temps, si je les joue avec le terrain sa devrait aller. Puis comme la dit Chuck N. sa reste que 42 points. Et si j'en m'ai plus, dés qu'il y aurra un mort, bas boum, je devrais faire un cdt à 4. Et les teste comme sa sa ne me réeussient pas... A vrai dire je ne voit pas comment les jouer autrement, car avec le petit commendement qu'ils ont, ils risquenet de vite prendre la fuite... Si non par rapport aux équipements du Désosseur et du Cogneur? Et pour la magie? Pour renforcer la phase de magie, j'avais l'idée de mettre coeur infernal mais j'ai peur que ce ne oit pas rentable à ce format. J'avais aussi l'idée du baton de chatiment parceque avec l'atribut du domaine je récupère des PV mais ce n'est pas cela qui va amélioré ma dissipation... Or c'est ça que j'ai besoins parceque en face j'ai à chaque fois des nv 4 qui plombent mes unités .
  8. [color="#000000"]Bonjours à tous, jouant depuis deux années avec des démons du chaos, j'ai décidé de commencer une nouvelle armée avec un bouqin V8. C'est ainsi que j'ai décidé de faire le Royaumes des ogres. Mon millieu de jeu: je joue en clube, on va donc dire un niveau dure. Mon bute étant ici de faire une liste polyvalante qui tient debout devant toutes les forces. Voici la liste : [font="Times New Roman"][size="3"] [/size][/font][/color][b][u][font="Calibri"][color="#ff0000"]Liste d’arméeRoyaumes Ogres 1500 points :[/color][/font][/u][/b] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][u][font="Calibri"][color="#000000"] [/color][/font][/u] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][u][font="Calibri"][color="#000000"]Seigneur : 19%[/color][/font][/u] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]Désosseur (niveau 4, bouclier ensorcelé) 290points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"][u]Héros : 9%[/u][/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]Cogneur (bouclier enchanté, armure lourde, GB) 139 points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][u][font="Calibri"][color="#000000"]Base : 26%[/color][/font][/u] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]8 ventres-durs (étendard de discipline, beugleur) 379points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][u][font="Calibri"][color="#000000"]Spéciale : 35%[/color][/font][/u] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]4 férox (bannière en peau de dragon, 4points de fer, 4 armures lourdes) 340 points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]1 croc de sabre 21 points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]1 croc de sabre 21 points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]3 crache-plomb (beugleur) 139points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"][u]Rare : 11%[/u][/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"]Boute-fer 170points[/color][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][b][u][font="Calibri"][color="#000000"]Total : 1499points[/color][/font][/u][/b] [font="Times New Roman"][size="3"][color="#000000"][/color][/size][/font][font="Calibri"][color="#000000"] [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font] Pour la stratégie, mon désosseur et moncogneur vont dans le pavé de VD. Les VD ont un bon impacte et ont un commandementde 9 rejetable avec la GB. D'un côté, il y aura les C-plomb qui ont un rôle d'anti troupes légères telleque les cavaliers maraudeurs, Véneuses... De l'autre côté, il y auraprobablement les férox qui seront une vrai plait pour l'ennemie. Il va devoirse focalisé dessus car si je charge, sa risque de faire mal avec la bannière enpeau de dragon surprise qui va les faire relancer les jets ratés. De plus, lesouffle va compenser une des faiblesses de l’unité, l’initiative. Leur sauvegardeà 2+ va permettre de ne pas trop faiblir aux tirs . Les crocs de sabre vont bloquer des unitésfâcheuses ou encore s’attaquer aux machines ennemies …etc. Puis enfin, le fameux boute-fer, qui doitnormalement gérer les gros monstres, l’artillerie adverse… grâce à sa grandetaille il voit tous. (mais il ce fait voir… ) [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font] Voilà, après il me semble qu’il y a degrosses faiblesses selon moi (magie, pas de parchemin et les craches-plombs qui m’ontl’aire un peu fibrilles et inefficaces) Petit plus, mon budget est de 300 euros [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font] Vos avis sur ce premier jet ? merci d’avance pour vos conseilles . [font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font][/color][/font]
  9. Merci beaucoup pour la réponse
  10. Bonjours, on m'a dit que pour une suite, une figurine de cavalerie conté double. ainsi, je ne pouvais prendre que 6 cavalier wargs avec un captaine. Or je n'est pas trouvé la regle dans mes suplément... Je voulais donc savoir si cette regle existe vraiment... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Merci d'avance
  11. Veuillez escusez mon double poste mais je vien de tester mauhùr avec ses compagnon et sa tien pas du tout la route. c'est pas assez utile selon moi. Pour les chevaucheur de wargs en revanche, ils étaient bon cela. L'impacte à été rude contre les orcs du moranon. Je vais mijoter uune petite liste trés bientôt
  12. C'est vrai que le chaman n'est pas super fort, mais rien que pour sa frénésie il vaut le coup d'être joué. Le troll est en effet un aimant a fleche je ne vais pas le prendre. Je vois pas en quoi mauhur et c'est gas vont se faire destroy au tire. F2 sur du 5 avec leur bouclier sa fait du 6 a avoir. Biensurs il y a pas que du f2 mais en générale c'est sa. aprés, il faut les jouer avec les décors.
  13. Pour finir , je serais bien tenté de mettre une banière à la place des 3 Uruk avec piques pour l'aspect de l'armée. Qu'en pensez vous pour 750 points: - ajout d'un troll d'isangard avec lances (106pts) dans le groupe du chaman) - ajout d'un groupe avec mauhur accompagné de 8 maraudeur avec bouclier. (140 pts). J'ai donc mon unité rapide avec cela (20 cm de mouvement avec leur amélioration). soit un total de 746 pts. J'hésite vraiment pour le troll qui me parait un chere pour ce qu'il est même si c'est carac sont plus que bien (c6, d8...).[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
  14. Je suis en train de me dire avec le rappel qu'on ne peu pas soutenir une fig avec une arme a deux mains, esqu'on peut soutenir une figurine avec un bouclier? dans le livre des regles ils disent qu'on ne peut pas pourtant dans l'exemple, on voi un orc avec un bouclier qui est soutenu... Sa remet un peu en cause ma tactique. Si non j'ai mené une bataille contre les orientaux et j'ai gagné, mais justement avec le fameux soutien des mec avec boucliers... donc en gros sa remet en cause ma victoire. Si non il faut avouer que les berserkers sont vraiment fort. Le groupe 1 à tailler 2 carafractaire/3 dés le premier round qui avaient chargé. J'étais largement en sur nombre, et malgrés ses armures, la saturation la flanqué. Le profil des capitaine Uruk est vraiment bien comme sa. Leur défense de 7 font d'eux des molosse et avec leur force de 5, ils blessent qu'asi tous le monde au max sur du 5+. Les groupes sont trés bien comme sa. Le seul probleme reste les archers qui sont dérières. Voilà pour la petite bataille de ce soir .
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.