Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Relm Brenhart

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Skaven
  1. Bonjour, Je poste ici une liste 1500 Dark Eldar, je sais qu'elle est dur, je ne cherche pas à l'améliorer mais plus à débattre de l'utilité de certaine unité.   QG : 110 pts   1 Archonte, Portail sur la toile, fusil disloqueur. 110 pts   TROUPE : 210 pts   5 Kabalite, 1 vénom assigné avec 2 canon éclateur. 105 pts 5 Kabalite, 1 vénom assigné avec 2 canon éclateur. 105 pts   ELITE : 280 pts   5 Trueborn avec 2 canon éclateur, 1 vénom assigné avec 2 canon éclateur. 140 pts 5 Trueborn avec 2 canon éclateur, 1 vénom assigné avec 2 canon éclateur. 140 pts 10 Mandrakes, Nightfiend. 130 pts   SOUTIEN : 250 pts   1 Ravageur, bouclier d'ombre. 125 pts 1 Ravageur, bouclier d'ombre. 125 pts   ATTAQUE RAPIDE : 520 pts   5 Scourges avec 4 fusil disrupteur. 120 pts 5 Scourges avec 4 fusil disrupteur. 120 pts 5 Scourges avec 4 fusil disloqueur. 140 pts 1 Razorwing avec 2 lances des ténèbres. 140 pts   Cette liste est surtout accès milieu dur, elle est plus orienté space marine. Les troupes et élites en vénom sont là pour faire de la saturation. Les ravageurs pour gérér les spaces marines ou autre qui ne sont pas à couvert. Le razowing est là pour gérer les autres volants. Les scourges pour les véhicules, sauf ceux avec fusils disloqueur, qui iront avec l'archonte en fep qui ne dévit pas, ils pourront ratiboiser un adversaire solide avec 5 tir F8 FA2, j'hésite même à prendre un solarite avec pislolet disloqueur, afin d'avoir un tir de plus. Par contre c'est du one shot, c'est mort après utilisation. Les mandraques sont là pour prendre de l'objectif et poser problème.   Je ne cherche pas à améliorer la liste, j'en ai plein du genre, je cherche plus un avis sur les scourges avec disloqueur et sur les ravageurs.
  2. Bonjour, je joue une armée Full Gob (3000 pts de figs presque entièrement peint) Je joue mes gobelin par 60 en horde pour résister au tir, au sort et autre. Je fait donc deux horde avec rétiaire, un ou deux fanatique selon l'envie. Dans l'une la Gb gob de la nuit avec bannière de la lune funeste (je suis plus sur du nom : tenace, couvert léger et terrain dangereux) et une seigneur gob avec armure de fer argent. Commandement 8 couvert léger, tenace Dans l'autre un seigneur gob avec armure du destin et bouclier et couronne de commandement: tenace à 8 aussi. Étendard et musicien Entre les rétiaire et un fanatique ça fait déjà les point de bases à 2000pts En spé une ou deux doublette de char gob pour les touches d'impact. et 2 balistes car c'est pas cher en rare une arachnarok, un lance roc et une cata à plongeur 2 ou 3 magos niv 2, avec le pam et d'autre objet orienté dissipation. et un ou deux pack de 30 archer en horde avec musicien et bannière si le scenario le demande. le tout donne une armée très fiable sur le long terme. Le commandement 8 reste le seul problème, mais bon faut pas rêver avec du gob. Et on peux faire une horde de gobelin normal avec lance, bouclier et arc. il n'y à pas de rétiaire mais, des zigouillars et le tir de volée et de contre charge et la 5+ contre de la force3 Pour fiabilisé le full gob, un seigneur orque sur wiwern donneras commandement 9 a 18 pouces. mais c'est plus du full gob dans ce cas.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.