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Warhammer Forum

ptit joueur

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  1. salut alors déja enlève la marque de nrugle sur tes enfants, sinon ton lord ne peux pas les rejoindre, parce que l'attention messire est quand même mieux qu'une sauvegarde de couvert je trouve, un adversaire un tant soit peu logique va saturer ton lord qui finirat par tomber, et les enfants feront moins de dégats que le lord. Ensuite viens mon avis: _ les élus 4 plasmas c'est cher pour une résistance très moyenne, je te conseille de les enlever pour mettre une escouade de 10 SMC double plasma en rhino et avec les points en enlevant ton CL et les points de la marque que tu enlève sur les enfants de refaire une escouade, tu as le même nombre de plasma dans ton armée (ok t'en perd un) mais ils sont plus solides et font plus mal, et tu gagne un chassis _ le vindic peut-être bien, à test, perso je le préfère en doublette ou pas du tout _ le reste des soutiens est bon, même si le mélange d'armes dans les havocs je trouve ça moyen, autant mettre 4 autocanons, et remplacer les LF de tes SMC par 2 autres fuseurs pour de l'antichar costaud _ Le prince est cher pour une efficacité relative je trouve, garde le si tu le souhaite mais pour moi il fera pas trop de miracles. _ Si tu trouve les points, par exemple en enlevant le prince si il ne te plait plus, tu peux mettre un termicide si tu pense manquer d'antichar voila, mes 2 sous bonne journée =)
  2. bon mêmes questions que K-lyse mais pour ton lord le problème c'est les défis, t'est obligé de les lancer donc à moins que tu veuille sacrifier l'aspirant ben ça peut-être embétant d'avoir un gantelet, de plus ton lord n'est pas obligé d'être une bête de CaC pour faire mal, ya une combo dans laquelle tu as le lord sur disque avec brandon, sceau et arme énergétique de ton choix, tu as un lord rapide résistant, embétant pour pas trop cher et même pas seigneur de guerre ^^ sinon pour les havocs la marque est cool mais comme c'est ton seul AA il risque d'être pris pour cible donc un conseil c'est enlève la marque et paie toi l'icône de vengeance, résultat, il doit tuer ton unité en entier pour s'assurer que t'as plus de tirs avec la rêgle AA
  3. TS= thousand sons sinon je préfère ta première liste mais quelques petites choses me dérangent dedans: _la possession sur les rhinos et les pred est inutile, tu risque de te faire manger des gus dans tes rhinos et tu perd 1 de CT pour tes pred, à enlever _ l'icône de flammes est je trouve pas très utile tu enlève déja pas mal de choses avec tes TS, si tu veux du feu de l'âme prend un drake _ en parlant de drake... t'as pas de quoi gérer bien les aéronefs, un ne te géneras pas trop mais à partir de deux tu vas galérer je pense _ les mutilators je comprend pas leur utilité, faudrait qe tu développe parce que dans l'état je les trouve inutiles _ les termis mouais ça peut passer, jsui pas fan mais tu peux test pour voir si ça te plais _ le sorcier n'a pas besoin du don je trouve _ ton lord est mal équipé et n'auras que peux d'influence dans la partie, donne lui un rôle spécifique, et pareil le don et les toxines ça n'a pas trop d'intérêt ça peut être une liste viable mais ya des choses à changer pour la rendre bien et faire qqes victoires
  4. ptit joueur

    [SMC]Proxi enfants du chaos

    [quote name='Hilde' timestamp='1385564984' post='2472835'] [quote name='ptit joueur' timestamp='1382011625' post='2449780'] j'ai une question pour le proxy, tant que le socle est plus petit c'est interdit mais si le socle est plus gros c'est légal non? parce que moi j'ai utilisé des juggernauts pour faire mes enfants (et rester dans mon thème machines démons de khorne) qui accompagne mon lord sur jugg. [/quote] Je profite du sujet parce que ça m'intéresse beaucoup : c'est "légal" de jouer avec une figurine de juggernaut (ou d'un autre bestial similaire) à la place d'une figurine d'enfant ? C'est pas que je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour un machin assez moche, mais presque... [i]Hilde qui a peut être trouvé un moyen de rentabiliser son escouade de 5 juggy achetés à 80 FF/pièce juste avant que l'entrée disparaisse du Codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][/i] [/quote] Ben il est impossible de faire rentrer un jugg sur un socle de 40mm (pourtant j'ai essayé) mais je crois que t'as le droit de mettre une entrée sur un socle plus gros pour qu'elle rentre dedans (dans le cas d'une conversion. Ya que canis où je crois que tu n'as pas le droit car ça te donne des avantages d'avoir un plus gros socle, et tu n'as pas le droit de la faire rentrer sur un socles plus petit que l'original. Voilou, dites le moi si je dis des immondes bétises ^^ bonne journée />
  5. euh effectivement lent et méthodique te rend implacable mais t’empêche aussi de pouvoir tirer en état d'alerte monoligne nformatif
  6. alors ce que je te conseille vraiment, avant toute chose c'est de faire une liste pour que tu puisse orienter tes achats et donc économiser des unitées que tu peux trouver bonnes mais qui dans certaines situations seront inutiles, cependant ce n'est que mon avis ^^
  7. alors ayant un pote jouant tout le temps de l'ymgarl (donc charge au tour où il arrive) euh ben les cerbérus en écran contre eux (en prévoyant le décor sur lequel ils vont arriver ) ben ça marche, sinon les normaux tu les tue à coups de bolts quand ils arrivent des réserves (car ils ne peuvent pas charger eux) et c'est bon. Après si ils survivent ils seront déja assez amoidris pour ne pas te raser ton escouade et tu pourras donc riposter, de plus t'as le droit à ta save la plupart du temps. pour le maitre des essaims c'est en général coton, il faut d'abord l'affaiblir à distance (surtout si il a des gardes avec lui) puis envoyer la sauce au CaC si t'arrive pas à l'achever au tir, les ferros peuvent tenir si les maitres fait des mauvais jets mais j'y compterais pas trop à ta place, sinon tu peux tenter de l'éviter toute la partie, t'as normalement la mobilité suffisante pour le faire. En générale si tu laisse le maitre tranquille ben il fera rien de la partie et ton pote aura investit taquet de points pour un pignouf qui se balade en faisant rien de la partie voial ^^
  8. alors aller au CaC? marrant mais je pense que khorne devrait te plaire XD si tu veux jouer avec le dieu du sang, le mieux (à mon goût) c'est d'avoir un seigneur sur jugg et hache avec 5 enfants non marqués (la marque de khorne ne leur sert à rien il ont déja rage), 1 ou 2 ferrocerberus pour encaisser les tirs et du marine de khorne en rhino (le berserk, ne marche plus à mon grand regret [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) pour des troupes solides et qui cognent sinon t'as nurgle ou tu peux jouer de près aussi mais ce sera plus de la fusillade grâce à leur profusion d'armes spé et leur résistance à ce moment là les unités phares c'est le lord à moto avec masse ou brandon (ça dépend de comment tu joue) ou le prince ailé de nurgle avec masse, les enfants de nurgle ultra résistants, les marines de la peste, les havocs ou les oblits je trouve que ces deux dieux là sont le must en combat rapproché, sla est cool avec ses armes soniques et son init élevé mais plsu dur car pas aussi bourrin que khorne et pas aussi résitant que nurgle, et tzenche ben si tes TS se font charger ben t'es mort ^^, donc dur mais très efficace en combat rapproché sinon le multi dieu peut bien marcher, tout dépend des combinaisons, et le helldrake peut être pas mal dans les listes rush ^^ après le mieux est que tu fasse une liste et qu'on te dise ce qui va et ce qui ne va pas ^^ en espérant avoir pu t'aider ^^
  9. comme on dit les autres tout dépend de l'orientation de ton armée, as-tu un dieu particulier que tu veux jouer? un style genre rush, fond de cour, ou milieu de table etc que tu apprécie? comme les autres,il te faut des troupes parce que les cultistes sont en mousse (et encore la mousse est plus solide />) pour le helldrake, ça dépend du niveau de jeu, si tu joue mou (enfin vu ce que joue ton pote j'ai des doutes />), mais si tu t'oriente vers du dur, à partir de 1500 pts il va devenir indispensable car c'est l'une des unités les plus rentables du codex (et une des plus effrayantes pour l'adversaire />). sinon je ne peux que te conseiller de jouer un maximum pour te faire la main et trouver ton style de jeu bon sur ce... disparition (ninja />)
  10. ptit joueur

    [SMC]Proxi enfants du chaos

    j'ai une question pour le proxy, tant que le socle est plus petit c'est interdit mais si le socle est plus gros c'est légal non? parce que moi j'ai utilisé des juggernauts pour faire mes enfants (et rester dans mon thème machines démons de khorne) qui accompagne mon lord sur jugg.
  11. salut alors rapidement, dans ta liste tu n'as quasiment que 2 menaces, la compagnie de la mort et l'escouade de comm (et encore elle ferat pas une énorme masse de dégats équipée comme ça), mais elles sont trop fragiles pour résister car sensible à la PA 3 ou moins (qui est présente maintenant dans quasi toutes les armées), même avec l'insensible tu tiendras pas /> la tactique ben dans l'état elle sert à rien, pas mobile, pas assez armée pour camper efficacement, pour la rentabiliser tu peux lui payer un rhino, un razor, ou si tu joue agressif un pod (si un jour tu veux jouer véhicule) ou si tu veux la garder donne lui un lance-missile, même prix mais bcp plus rentable que le bolter lourd, ou un lance-plasma lourd pour du bon anti-troupe d'élite, et une arme spé, au moins le lance-flammes qui est gratuit ou le lance-plasma pour faire du tir à distance ou si tu veux tu peux prendre des scouts avec sniper, bolter lourd (et la munition que je trouve bien marrante ^^) et cape de camouflage, moins cher que la tactique et pour le coup bcp plus utile. les assauts méritent d'être boostés (si tu joue BA sans véhicule ben joue les escouades d'assaut pour être efficace) et avoir un équipement plus décent, genre 2 fuseur + épée énergétique sur le sergent pour chaque escouade. la déva est cool mais passe la à 7 pas besoin d'autant de boucliers humains XD ton prêtre mériterait d'avoir un reacteur pour permettre à ton escouade d'assaut d'avoir plus de possibilitées et pas être coincée dans la bulle de la garde d'honneur Enfin rééquipe ta garde d'honneur, ce qui marche bien c'est 4 plasmas et 1 ou boucliers tempêtes pour faire une escouade violente au tir et qui reste bonne au CaC comme c'est du vétérans, la bannière ici ne sert pas car ton escouade à bcp de chances de mourir avant d'arriver au CaC alors la compagnie de la mort ben est... condamné à la mort (*ok je sors* />) plus sérieusement elle va être la cible prio et soit ton adversaire a de quoi l'engluer (parce qu'elle a quasi rien pour gérer un dread ou assimilé) soit simplement la ratiboiser au tir, et perdre quasi un tiers de ton armée sans le rentabiliser ben dur, après tu peux la garder, teste là mais ce sera pas une partie de plaisir alors si tu veux du CaC violent pour remplacer la compagnie et le réclusiarque, ben t'as le vété d'assaut en FeP intervention héroique, qui peut charger lors de son arrivée et peut faire mal si bien équipé, et pour le même prix quasiment ou alors tu peux ajouter de la troupe genre encore 10 marines d'assaut double fuseur+ sergent épée énergétique et un autre prêtre en réacteur et si t'as les points met des bombes à fusion à tes sergent d'assaut, tes vétés et tes QG, pour empécher le bon papi dread de te faire un calin pendant le reste de la partie /> bon ben j'espère avoir pu t'aider salut (disparait dans un nuage du fumée multicolore />)
  12. yop je viens de voir cette règle et donc la liste est légale ensuite ton lord est prenable à la satu et l'empereur sait qu'il y en a des unitées à satu dans tout les codex (trop long pour toutes les citer), je dis pas que ton maitre est pourri, il est monstrueux, bien résistant mais pas imprenable, je reproche à ton lord d'être trop cher (en plus il se balade avec au moins l'escouade de comm, donc ça vaut le coup de le plomber), un garde (la pire chose sur laquelle tu peux tomber dans ta liste) vois ton pâté, il fera 1 voir 2 tours max (et perdre en une unité 1/4 de ton armée ben chaud pour la suite). largement est éxagéré, ce que je veux dire c'est que ton maitre a très peu de chance d'atteindre le CaC, et donc de se rentabiliser, à part contre certaines armées (comme les tytys). en tout cas si je suis ton adversaire, je fais en sorte de vaporiser ton unité. perso je le trouve trop cher mais à voir ce qu'il vaut sur le jeu. pour moi, tu n'as qu'une seule unité menacante et c'est celle là, donc il faudrait que tu arrive à générer une autre menace équivalente et là ça passe crème
  13. salut, d'abord ta liste n'est pas légale car tu ne peux pas t'allier à ton propre codex sinon ta liste est pas trop mal sauf peut-être le maitre qui coûte un bras et qui reste largement prenable, malgré le guerrier éternel donc je dirais enlève le maitre et le vindic et rajoute des motos, comme ça tu reste polyvalent et en même temps tu gagne en résistance
  14. ptit joueur

    [SMC] Lise à 2000pts

    ah le boulet, j'ai mal lu en fait je pensait qu'il avait une grosse escouade de pesteux, c'est pourquoi je lui dit de mettre du plasma grâce à l'insensible à la douleur, mais si c'est des marines, je suis d'accord avec gobiwan, met de l'arme lourde, profite du lance missiles ou de l'autocanon.
  15. ptit joueur

    [SMC] Lise à 2000pts

    salut alors ta liste est pas mal mais ya pour moi un ou deux trucs à changer tout d'abord, rajoute du plasma sur 1 de tes escouades en rhino et surtout sur celles à pied, tu as trop de fuseurs là (t'as de quoi pêter un titan là XD) et il ne te servent à rien sur l'escouade à pied (t'auras beau péter le land avec tes fuseurs avec eux, ben l'escouade elle sera sur toi vu la distance). ensuite enlève la hache tronconneuse, inutile sur eux, et l'icône de vengeance sur ton escouade, elle est déja sans peur de base. les termis rien à redire, un bon termicide comme on les aime les raptors par contre je suis mitigé, pas aussi solides et rapides que des motards et ils prennent facilement la mort, à test mais je suis vraiment pas sur de leur éfficacité le lord n'est pas à sa place je trouve dans l'escouade de tireurs, à la limite trouve des points pour lui mettre un réac dorsal, si tu garde les raptors, une moto (si tu prends des motards) ou une armure termi avec ton escouade de 14 pour faire tirer l'aegis et tanker les tirs PA3 (pas oublier l'attention messire pour le PA 2 XD) les centaurus vont bien avec la liste je trouve, le fourneau est éfficace sur eux le LM havoc est éfficace mais j'ai peur que tes rhinos prennent vite la mort, auquel cas les LM sont un investissement inutile
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