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  1. en Vo ca donne "If the test is passed, all models in that unit gain the Feel No Pain (6+) special rule for the rest of the game. Any models in the unit that already have the Feel No Pain special rule instead gain +1 to all Feel No Pain rolls for the rest of the game." Personnellement je ne vois pas d'ambiguïté, tu améliores le FnP du prêtre tant qu'il est vivant.
  2. Ayant joué une partie récemment avec mes sistas je suis tombé sur un point de règle que je trouve extrêmement handicapant et que personne semble avoir relevé (sinon j'ai mal lu vos posts): sur un dégât équipage secoué les passagers doivent tirer au jugé sur leur prochaine phase de tir et sur un équipage sonné les passagers ne pourront pas tirer sur leur prochaine phase de tir. J'ai d'abord cru que c'était comme en V5 ou elles tiraient pas si elles restaient dedans mais en V5 c'était clairement spécifié que c'était que si on restait dans le véhicule. Sinon l'escouade de repentia avec prêcheur ça envoi quand même beaucoup plus qu'avant, tu sors toujours la moindre CM ou esc de totor sur qui tu tombe (au prix de grosses pertes), mais le fait de pouvoir les contrôler change absolument tout, tu reste malgré tout encore plus fragile: ça reste une unité jetable à fort potentiel offensif.
  3. je cite le GBN p90 "Elle a droit à une sauvegarde d'armure ou invulnérable, mais pas de couvert"
  4. [quote name='TheLoneWolf89' timestamp='1341419011' post='2167273']La RSU "mouvement à couvert" stipule que la figurine asujettie lance 3d6 et garde les 2 meilleurs lorsqu'il traverse un terrain diff: et de plus ignore les [u]terrains[/u] dangereux. [/quote] Le Mouvement à couvert permet d'ajouter 1d6 et de garder le plus haut sur des terrains difficiles et de [b]réussir automatiquement les tests de terrains dangereux.[/b] [b] [/b] Sinon on a le droit a la sauvegarde d'armure sur un terrains dangereux.
  5. [quote name='RabbitMaster' timestamp='1341222516' post='2164723'] Me basant principalement sur la VO je ne me souviens plus ce qu'il y a marqué sur les WD VF (faudrais que je les retrouve chez moi ^^), mais en tout cas en VO aussi c'est marqué "power sword", mais ça a été FaQer depuis longtemps en "power weapon". Hélas cette phrase est absente en VF. Du coup soit ils avaient déjà corrigé sur le WD VF, soit c'est un oubli sur la FaQ VF :-([/quote] C'est donc un oubli de la VF je viens de regarder, même si je comptais pas en jouer c'est dommage de passer à coté de l'info....
  6. Les soeurs supérieures n'ont accès qu'aux "épées énergétiques", par contre pour les cultistes c'est une option pas négligeable (même pour les croisés d'ailleurs), à voir aussi si ça va pas être FAQé un jour. Par contre je me demande si ces règles n'annoncent pas la fin de l'Immolator, parce qu'entre son coût et la potentiel fragilité des véhicules (mes immolators étaient toujours focus à mort, mais entre les fumi, la 6+ et les superf ils pouvaient survivre), ça risque de leur laisser moins de place sur les tables. Sinon pour les alliés je pensais au SW, grace au prêtre des runes et son annulation de sorts tentés à 24ps sur 4+ ( faut dire qu'en anti-magie on est assez mal loti)
  7. Yop je me permets de répondre, si tu veux jouer dans une optique vraiment dur sans triplettes je verrais plutôt quelque chose comme 2 escouades de céleste fuseurs/combi-fu en immo; 4 troupes en rhino dont 3 en LF/combi-LF et 1 fuseurs/combi-Fuseur (vu que tu tiens à garder pas mal de LF perso j'en joue que 2 troupes); 2 escouades de dominions fuseurs/combi-fu en immo; après 2 exorcists mais ça c'est bon et le conclave je mettrais un peu plus de cultistes que toi mais c'est un choix perso. La différence avec ton armée c'est qu'ici les fuseurs sont moins concentrés sur une même unité dans ton cas une fois que tu perds les dominions tu es mal et ça permet aussi de multiplier les cibles sur un même tour, les combi-LF permettent de se passer d'une troupe de LF et de la mettre justement en fuseurs. Ensuite pour les immo je trouve plus intéressant de mettre plusieurs immo avec multi-fuseur vu que tu n'a pas le droit aux triplettes: à part rajouter une troupe en rhino qui sera moins intéressante comparé a 4 multi-fu jumelés sur chassis. Après dernier avis (mais la c'est vraiment perso je sais pas si ça serait vraiment bien) échanger les équipements des céleste et de 2 troupes LF car je pense que l'acte de foi des soeurs de base est plus adapté à du fuseur qu'à du LF. My 2 cents.
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