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Warhammer Forum

Ulfgar

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  1. Rapide et sérieux, ++

  2. Transaction sans soucis.

  3. Vendeur sérieux, emballage plus que suffisant.

    Profitez de ses offres !

  4. Colis reçu, emballage plus que correct, figurines abimées durant le transport j'imagine !

  5. Ulfgar

    [SMC] Liste 750 points

    Rien n'empêche l'utilisation de contingents d'autres légions au sein de l'Alpha Legion mais, bête et discipliné, moi avoir lu "optimisation d'unités", moi sauter sur l'occasion ;-).
  6. Ulfgar

    [SMC] Liste 750 points

    Bonjour, mes 2 centimes : Il n y a vraiment aucune raison de ne pas marquer son Seigneur, la marque apporte vraiment son plus. Voici 2 build efficaces utilisés couramment : - Seigneur de Khorne, monture juggernaut, Hache de la fureur aveugle, sceau de corruption : 170 pts de brutalité à l'état pure, rapide comme l'éclair, capable de rentrer dans de l’infanterie légère comme du marines, le terminator posera plus de problèmes grâce à son invul et d'autant plus s'il est armé d'un bouclier tempête. Ce seigneur a le don d'attirer les foudres sur lui comme un Prince Démon.. et c'est sans doute un QG des plus efficaces à ce format. Si toutefois le combat contre du marines se fait plus omniprésent, prévoir l'option Vétéran de la longue guerre. - Seigneur de Nurgle, moto, brandon de feu de Skalathrax, grenades buboniques, sceau de corruption : 160pts pour un thon à distance, le sceau est là pour assurer de ne pas le faire perdre sur de la F8+ puisqu'il est naturellement E6 ! C'est probablement le QG "tir" le plus rentable, grâce au brandon et la moto il est capable d'aller chercher le fond de table rapidement et gérer des petits groupes de 5/6 tactiques-like sans réels problèmes. Prévoir éventuellement également l'option Vétéran de la longue guerre. Pour la troupe, ca devient compliqué. La subtilité des cultistes, qui ne tiendront jamais face à de la GI ou du marines de toute façon, c'est de pouvoir gérer la prise d'un objectif en dernier recours, et ce assez exclusivement dans sa moitié de table. On n'y consacrera que 50 pts car ça serait gâcher le potentiel de la troupe restant. Pour le reste on choisira selon le QG, le seigneur de Nurgle débloque les Plague Marines, qui E5 coutent quand même très cher.. je ne pense pas qu'il faille leur donner du poids à ce format de jeu. Les Berzerkers eux sont trop cher pour ce qu'ils apportent comparé à des SMC marqués Khorne, mais là aussi ils seraient cher pour ce format. Aussi je recommande ce build : - 6x Marines, avec plasma, 1x Champion aspirant en combi-plasma et BàF, un Rhino et lance missile Havoc. Soit pour 178pts on a une équipe capable d'aller faire face à du marines, comme du blindé, capable également d'atteindre le milieu du champs de bataille et de le tenir assez fièrement. L'attaque rapide, là aussi beaucoup d'options.. les motos marquées Nurgle en plasma / combi plasma comme les Enfants du Chaos marqués Nurgle (préférés par 4/5 à plus haut format) peuvent faire leur effet s'ils accompagnent le Seigneur de Nurgle; les Raptors avec fuseur marqués Khorne pour un assaut tout en douceur.. et on n'oublie pas le Heldrake, efficace au possible. Le soutien offre effectivement 2 choix principaux connus comme les Havocs autocanons (115pts pour 8 tirs F7), et les Oblits polyvalents, par 2 ou solo à ce petit format. La case élite est malheureusement à éviter, car coute très cher, mais si toutefois on peut piocher dedans, ça sera les Noise marines sans l'ombre d'un doute car 125 pts pour 5 marines Sans Peur avec un destructeur sonique : yabon ! Pour résumer : [u]QG[/u] Seigneur de khorne, monture juggernaut, Hache de la fureur aveugle, sceau de corruption - 170 [b]OU[/b] Seigneur de Nurgle, moto, brandon de feu de Skalathrax, grenades buboniques, sceau de corruption - 160 [u]Elite[/u] 4x Noise Marines, Destructeur sonique, 1x champion - 125 [u]Troupe[/u] 10x Cultistes - 50 6x Marines, avec plasma, 1x Champion, combi-plasma et BàF, un Rhino et lance missile Havoc - 178 [b]OU[/b] 4x Marines, plasma, 1x champion, Rhino LM Havoc - 127 [u]Attaque rapide[/u] 3x Motards, marque de Nurgle, plasma, 1x champion, combiplasma - 139 [b]OU[/b] 3x Enfants, marque de Nurgle - 108 [b]OU[/b] 4x Raptors, marque de Khorne, fuseur, 1x champion, combifuseur - 125 [b]OU[/b] Heldrake - 170 [u]Soutien[/u] 4x Havocs, 1x champion, 4x autocanon - 115 [b]OU[/b] 1x Oblit, marque de Nurgle - 76 (2x pour 152 donc) L'objectif ici est de soutenir le QG avant qu'il entre en contact avec l'adversaire, encore plus vrai pour le QG de Khorne. Voilà quelques pistes à creuser, le problème des SMC c'est qu'ils coutent rapidement cher et sont mal balancés à bas format, encore pire sous la barre des 1000 pts.
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