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Warhammer Forum

auroraxel

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À propos de auroraxel

  • Date de naissance 07/04/1985

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    warhammer battle nains warhammer 40K Spaces marines salamanders
  1. j'aime le piment d'espelette

  2. salut j'ai investit dans des princes dragon de caledor en vue du tournoi (je souhaitez des aigles , mais il ne lance pas de commande GW avant debut decembre :/) Donc je refait (une fois de plus ) ma liste. En attendant une question me titille , ayant fait recemment une partie avec une jolie catapulte en face , je me suis rendu compte qu'avec six unités sur le terrain , bhé aieuuuuuuu ! Vaut il mieux laisser son (ou ses) mage(s) dans une unité ou les laisser en solitaire mais derriere une unité pour eviter les tirs direct ? (tres mauvaise experience d'un lance feraille ogre qui me decime une unité de maitres des épées plus le mage ...)
  3. Petit test de la liste aujourd'hui contre 2000 pts d'ogres. Bha ... c'est pas la joie :/ , déja un skrag en face donc aie!!! , le lance-féraille qui me pulvérise mon unité de lancier ; mon archimage me fait un magnifique fiasco en emportnt avec lui 18 maitres des epées ><. Ces tireurs (je ne sais plus le nom) qui prennent mes heaumes d'argents pour cible et en font de la confiture. Au final , j'ai réussit a lui tuer un géant , le lance-féraille (sur incident de tir :/ ) , une unité de ventre-durs et ..... voila ... Je n'ai pas eu beaucoup de chance aux dés , pas de chance sur le fiasco . Comme on dit : "c est le jeu ma pov'lucette" :/
  4. [quote name='Arandir' timestamp='1318604686' post='2012200'] alors plus simple : supprime 1 ou 2 heaume d'argent, la baguette et donne l'objet qui va bien au mage, et un musico au archers [/quote] ha vui , vue comme ça ^^
  5. C est bien cela 8 heaume d argent . a arandir : je n ai pas de guerrier fantomes a disposition malheuresement :/
  6. voila la liste modifier : [b]Seigneurs : (340pts/500pts, soit 17,03 % de l'armée)[/b] [b]Archimage (340)[/b] options : niveau 4(35pts) , [b] [/b] talisman de saphery (35pts); manteau de folariath (45pts) [i]Domaine vie ou ombre .[/i] Manteau de folariath pour plus de survivabilité et talisman pour annuler les armes magique (cheated ? mheu non ) Rejoindra les maitres des épées. [b]Héros : (286pts/500pts, soit 14,32 % de l'armée)[/b] [b]Noble avec grande banniére [/b][b](176)[/b] options : Grande bannière (25) bannière du dragon monde , [b] [/b] armure lourde(4pts); bouclier(2pts) Noble avec grande bannière. Rejoindra les maitres des épées. Donnera une invulnérabilité a la magie a l'unité ainsi qu'a l'archimage. [b]Mage [/b][b](110)[/b] options : [b] [/b] baguette d'argent (10pts) Mage prenant la haute magie pour le drain , ainsi que deux autres sorts de la haute magie , avec un peu de chance flamme du phénix ou fureur de khaine , voir dans tout les cas le bouclier de saphery pour donner un peu plus de résistance a une unité proche. [b]Unités de base : (615pts/500pts, soit 30,80 % de l'armée)[/b] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies.[/i] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies. [/i][b]Lanciers (285)[/b] options : Musicien , porte-étendart Unité de 30 lanciers formant le bloc central ayant pour but de progresser et d'attirer les unités adverses pour découvrir leurs flancs. [b]Unités spéciales : (556pts , soit 27,84 % de l'armée)[/b] [b]Maitres des épées [/b][b](364)[/b] options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts) , étendard du lion (25pts); amulette de lumière (15pts) [i]Unité de 20 maitres des épées dont le but est de faire un maximum de dégats au corps a corps. Etendard du lion pour etre immunisé a la peur et la terreur (contes-vampire , ogres et autres peur en face de mon armée) et amulette de lumière en cas de créatures éthéré et autre.[/i] [b]Heaume d'argent (192)[/b] options : boucliers , musicien [i]Force de frappe déstiné aux flancs adverses , personnages solitaire comme les sorciers , machines de guerre.[/i] [b]Rare : (200pts/500pts, soit 10,02 % de l'armée)[/b] [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Total : coût en points de l'armée[/b] : 1997 / 2000 [b]Composition globale de l'armée :[/b] [b]Nombre total d'unités :[/b]11[b]Nombre total de figurines :[/b]93 voila les modifications , aprés avoir prit compte des avis de tout le monde et en me renseignant un peu plus , toujours également par rapport a mes possessions en figurines J'aurais aimer ajouter comme arandir me l'a conseiller l'objet pour choisir mes sorts en haute magie pour le mage mais manque de points .
  7. oui , j'ai refait ma liste pour le prochain tournoi , malheureusement je n'aurait pas le temp de dévellopper les GP , donc j'aurait un peu plus de tir et des objets magiques plus réfléchit ; je posterais la modification ce soir
  8. Vui , c'est vrai qu'a part le stéllaire (ou a la limite en mage dragon) , ca vaut pas le coup. J'ai fait un petit test , une unité de ventres durs ogre qui charge le dragon de plein fouet (dragon solaire) , deux essaies , deux fois quatres points de vie en moins :/ , alors un canon ><. Le mage dragon peut etre une bonne idée en fun (meme si j'ai envie de gagner un peu quand meme ^^ Car la , quand je voit qu'en face je vais avoir des patés de 60 gobelins , des masses de squelettes , en gros de gros blocs d'unité a gérer , je commence a déséspérer légérement
  9. [quote name='Arandir' timestamp='1318312992' post='2010219'] [color="#0000FF"][b]Attention, tout commentaire visant l'optimisation d'un liste tournoi sera inévitablement chatié. exemple : tu va avoir 10 PDC, enlève les heaumes c'est pas rentable...[/b][/color] [/quote] Nous n'oserions pas maître Sinon , que penser vous d'un dragon solaire , sur le papier on se dirait "ça reste un dragon , c'est relativement fort" mais qu'en est il réelement , meme si je pense qu il ne se rendrais vraiment utile qu'a partir de 2500-3000 pts. J'ai au total réussit a monter trois liste , dont seul le seigneur et les héros sont modifier , le reste 'a part les gardes phénix ne bougent pas) , ça va du prince sur dragon solaire , a téclis (mais pas cool pour les gens en face :/ ) et a l'archimage. J'ai une folle envie de le jouer ce petit dragon XD mais vaut il vraiment le coup :/
  10. malheureusement , j'ai fait la liste avec les figurines que je posséde , a la limite , enlever les gardes phénix et y rajouter un mage et peut etre une deuxieme baliste (ça fera toujours un peu de tir) Il me reste en stock : 1 prince sur coursier elfique 1 prince sur dragon 1 mage dragon de caledor 2 mage (dont un sur destrier) 1 téclis (mais bon :/) 1 baliste Je vais recevoir 10 prince dragon de caledor mais ils ne seront pas pret pour le tournoi ( reception fin de mois) Ou sinon je met l'archimage sur dragon solaire
  11. Bonjour a tous , en prévision d'un prochain tournoi (novembre) , j'ai élaborer une liste d'armée et je souhaiterez humblement connaitre vos avis (constructifs) sur celle-ci afin de pouvoir éventuellement l'améliorer. merci d'avance [b]Seigneurs : (315pts/500pts, soit 15,78 % de l'armée)[/b] [b]Archimage (315)[/b] options : niveau magie 4 , baguette d'argent , manteau de folariath . [i]Mage utilisant le domaine de la vie pour assister au mieux les unités au combat et le léger manque d'éffectif.[/i] Rejoindra les lanciers ou les maîtres des épées. Manteau de folariath pour plus de survivabilité et la baguette d'argent pour posséder 5 sorts. [b]Héros : (168pts/500pts, soit 8,42 % de l'armée)[/b] [b]Noble (168)[/b] options : Grande bannière , arme lourde , armure de caledor , coeur du phénix Noble avec grande bannière doté d'une arme lourde pour 6 de force. Rejoindra les maitres des épées ou les gardes phénix. Armure de caledor pour sauvegarde d'armure a +2 plus défense contre attaques enflammées ou souffle et le coeur de phénix pour une sauvegarde invulnérable a +5 Son but : frapper fort et survivre pour l'apport de la grande bannière. [b]Unités de base : (505pts/500pts, soit 25,30 % de l'armée)[/b] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies.[/i] [b]Archers (110)[/b] options : aucuns [i]Unité de tir de 10 archers avec pour but les cibles volantes , grande cibles , sorciers et cibles solitaires , tout simplement réduire les unités ennemies. [/i][b]Lanciers (285)[/b] options : Musicien , porte-étendart Unité de 30 lanciers formant le bloc central ayant pour but de progresser et d'attirer les unités adverses pour découvrir leurs flancs. [b]Unités spéciales : (908pts , soit 45,49 % de l'armée)[/b] [b]Maitres des épées [/b][b](364)[/b] options : Grande lame , porte-étendard , étendard du lion , amulette de lumière . [i]Unité de 20 maitres des épées dont le but est de faire un maximum de dégats au corps a corps. Etendard du lion pour etre immunisé a la peur et la terreur (contes-vampire , ogres et autres peur en face de mon armée) et amulette de lumière en cas de créatures éthéré et autre protection diverses comme le manteau porté par mon archimage. [/i] [b]Heaume d'argent (192)[/b] options : boucliers , musicien [i]Force de frappe déstiné aux flancs adverses , personnages solitaire comme les sorciers , machines de guerre.[/i] [b]Gardes phénix (212)[/b] options : porte-étendard , bannière de sorcellerie. [i]Unité de 10 gardes phénix dont le but est de prendre également les flancs ou de protéger le mage ou la grande bannière. Bannière de sorcellerie pour appuyer l'archimage. [/i][b]Char de chrace (140)[/b] options : aucunes [i]unité dont le but est d'appuyer les maitres des épées ou les heaumes d'argents.[/i] [b]Unités rare : (100pts/500pts, soit 5,01 % de l'armée)[/b] [b]Baliste a répétitions (100)[/b] options : aucunes Unité ayant le même but que les archers par son tir de volée , soit pour transpercer des rangs entiers d'ennemi peu protégés. [b]Total : coût en points de l'armée[/b] : 1996 / 2000 voila pour la liste , j'hesite a remplacer le char de chrace par une deuxieme baliste. Pour le moment en face de moi : orcs , ogres , contes-vampires , roi des tombes , hommes lézards.
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