Aller au contenu
Warhammer Forum

Kunstler

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kunstler

  • Date de naissance 27/10/1994

Contact Methods

  • MSN
    Zvarri@live.fr

Profile Information

  • Lieu
    Rouen (76)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k sur plateau avec des eldars noirs et une armée du chaos.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En effet, je ne suis pas sûr de mon dernier vers... J'avais laissé deux-trois coquilles de réécriture par-ci par-là. *sifflote* En ce qui concerne le thème : stimuler les sentiments n'était pas mon but, coucher à l'écrit ma pensée plutôt oui. Mais j'ai sans doute fait trop... vague. En revanche, j'aurais une petite idée pour exploiter les sentiments... on verra par la suite. Pour le fond, le message que j'ai plus ou moins cherché à écrire est que *roulement de tambours*, de mon point de vue, la politique actuelle est pratiquée et déformée par Mr. Tout-le-monde, se lançant dans des débats mielleux sans queue ni tête en affirmant des arguments erronés, d'où les deux premiers vers et l'avant dernier. Il y a aussi une "élite intellectuelle" (cercle ésotérique) qui eux lancent les résolutions, etc... et après tout sera réinterprété au bon vouloir de chacun. La troisième strophe quand a elle désigne le fait qu'en effet en général, les gens trouvent leur opinion dans des cases (que ca soit des partis, etc...) et ne cherchent donc pas à réfléchir en dehors de la boîte et s'embourbent dans une vision... commune et pas forcément dans le bon sens. Mais il est vrai qu'il manque une partie du message, mon but n'était pas une définition mais je suis resté trop... mystérieux dans mes propos. Pour la forme : Je ne suis on ne peux plus d'accord, j'ai essayé de respecter les nombres de syllabes et une certaine structure un peu hasardeuse, j'me suis pas trop cassé l'tronc sur ce point de vue là. *sifflote* M'enfin, un avis fait toujours plaisir, merci !
  2. Yop ! Durant des heures d'ennuis des vers me sont apparus à l'esprit... Alors, pourquoi pas. J'ai couché ça sur papier et exploité. Je n'ai encore jamais écrit de poésie donc je suis ouvert aux critiques et questions. Sans plus attendre voilà la bête : [i]Politique Mère d'impétueuse furie. [/i] [i] Les bêtes s'enivrent de cette activité. Cette entreprise est chérie, créée par les camarades civilisés. S'accordant à un cercle ésotérique. [/i] [i] Place d'élucubrations sans fin. Nombreuses résolutions en vain. Maints prophètes de la divine politique. Machine d'inadéquats rouages [/i] [i] dessinées par des mains d'ouvrages. Non voyance, entretenue et coupable. Malheur commun, sort inéludable. Un cadeau du monde d'aujourd'hui, [/i] [i] l'arche n'as pas fini de s’agrandir. L’évident ne sera pas ouï. [/i]Ca reflète mon état d'esprit et également mes convictions politiques en général, mais les élections actuelles ne sont pas épargnées à mon goût même si je n'y pensais pas pendant mon écriture. M'enfin.
  3. Yop ! Me voici avec mes premières figurines de peintes, après mon début en septembre 2011... il était temps ! J'ai élaboré ce schéma en suivant le classique armure à arêtes de couleur. J'ai toutefois opté pour des arêtes en blanc pur, ce que je n'ai encore jamais vu jusqu'à présent. Mes soldats auront des optiques, petits détails et gemmes associés à leur type. (Culte, cabale, etc...). Sachant que les raids eldars noirs ressemblent plutôt à un rassemblement de gang menés par un stratège qu'une véritable organisation (Quoi que...), j'envisage de faire plusieurs escouades différentes, qui feront un peu... "gangs forcés de se retrouver ensemble". Mais bon, plus de fioritures, voici la bête : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380211-100_04641.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380215-100_04701.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380218-100_04711.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380220-100_04731.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380225-100_04681.jpg[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333380227-100_04691.jpg[/img] Il manque encore quelques détails (Vernis sur les gemmes, les optiques... ) mais je pense avoir un résultat global satisfaisant. M'enfin, je suis preneur pour tous feedbacks.
  4. Kunstler

    [SMC] Les Doomcryers.

    Je n'ai pas testé cette liste, mais j'ai teste une variante en 1000 points. (Seigneur avec verse sang, 7 berkos, 2x8 berkos en rhino et un defiler) Les berserkers, rien à redire, tant que c'est pas de l'anti-grav qui s'déplace de 12 pas à tous les tours, c'est méchant. Le QG, rien à dire non plus, il a tellement fait peur qu'il à pris tous les tirs à la place de mes berkos, mais 5+2D6 attaque énergétique F5, c'est pas le plus rassurant. Le defiler : grosse déception, la galette est cool, mais il est pas assez résistant pour tenir à distance et le cac est vite limité par sa CC3 et I3... Cela dit, je n'ai pas eu de problème particulier avec mes rhinos, il m'en restait même 1 vers la fin... Les terminators seraient une bonne idée, mais les aléas de la réserve + le tir [u]unique[/u] me laisse perplexe. Je suis bien plus fan des élus, mais ils doivent être 5 [u]minimum[/u]... Je testerai en jouant des escouades berkos plus petites et/ou des élus (Toujours par multiple de 8) pour voir ce que cela donne.
  5. Yop ! J'ai en parallèle de mon armée eldars noirs, une armée de khorneux que j'aimerais remettre à neuf ! (Tout cabossés, mal peint... Enfin, voilà quoi. Tout le mal qu'un gamin de 12 ans et de 5 années d'attentes dans un carton peux leur faire... ) J'suis plutôt du genre à jouer sans prise de tête, mais avec des listes dures et parfois fluff en même temps. M'enfin. Voilà la bête (Oulala, une stratégie complexe avec des berkos attention !) : QG : 140 - [i][b]Prince démon[/b][/i], ailes, marque de khorne = 140 Troupes : 972 - 8 [i][b]berkos[/b][/i] avec chef mouflé montés dans un [i][b]rhino[/b][/i] = 243 - 8 [i][b]berkos[/b][/i] avec chef mouflé montés dans un [i][b]rhino[/b][/i] = 243 - 8 [i][b]berkos[/b][/i] avec chef mouflé montés dans un [i][b]rhino[/b][/i] = 243 - 8 [i][b]berkos[/b][/i] avec chef mouflé montés dans un [i][b]rhino[/b][/i] = 243 Attaque rapide : 378 - 4 [i][b]motards[/b][/i] dont 2 fuseurs et un chef mouflé, marque de khorne = 189 - 4 [i][b]motards[/b][/i] dont 2 fuseurs et un chef mouflé, marque de khorne = 189 Le tout : 1480 C'est un des prototypes que j'envisage. Même si c'est pas le choix optimisés, j'adore l'image de spaces marines du chaos (Ou d'Angry Marines ) sur des énormes bécanes vrombissantes qui roulent à pleine bourre. Les chaos ne peuvent pas faire de légions de motard... M'enfin, peut-être un changement en V6 ? Donc voilà une stratégie simple > Les motos turboboostent et écrantent les rhinos OU attaquent vers le flanc, etc... Le PD idem, il est surtout là pour attirer les tirs. Les berkos vont sûrement mettre 2 tours pour arriver, donc les motos et le PD (S'il en reste) vont commencer à éventrer les véhicules ou les unités cruciales comme des soutiens, etc... Après, je dispose en figouz de 32 berkos dont 4 chef mouflés, de kharn le félon, d'un prince démon (Sans ailes), quelques terminators old-school, des havocs et d'un defiler, soit déjà de quelques figouz déjà orientées khorne. J'hésite avec une autre variante avec des élus, un defiler et kharn dans un des rhinos (Avec un berkos en moins pour garder le chiffre 8), mais ca signifierai exclure les motards... Qui faut avouer coûtent bonbons et que j'n'ai pas encore testé. Je pensais aussi à remplacer mes motos par deux vindicators, ca fait sûrement plus peur. Bref, des avis ?
  6. J'ai procédé à quelques modifications de l'espion, rendu ses règles plus fluides et moins cheated, et j'ai essayé de mieux le coller à son réel personnage.
  7. Yop, j'ajoute ma pierre à l'edifice : [b]OSS 117[/b] ! [url="http://s4.noelshack.com/upload/16610432550624_oss117vf9.jpg"][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16610432550624_oss117vf9.jpg[/img][/url] [i]Tout le monde le croyait mort à sa dernière mission, mais il est faux. Une faille warp s'est ouverte durant sa dernière mission et l'espion a malencontreusement glissé dedans pendant qu'il flirtait avec une de ses conquêtes : Le voilà au 41ème millénaire, tentant de retrouver l'honneur qu'il avait quand il servait la France.[/i] Coût : 120 points CT 5, CC5, F3, E3, I5, PV2, A2, CD10, SVG 4+/4++ Equipement : Arme à feu, mandoline, séduction. Règles spéciales : Personnage indépendant, [u][i][b]Espion [/b][/i][/u], sans peur, [u][i][b]"Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair."[/b][/i][/u], [u][i][b]"J'aime me battre"[/b][/i][/u], [u][i][b]"Ḥabit twazwaz yâ l-bulbul, Bambino, Bambino"[/b][/i][/u], [u][i][b]"J'aime me beurrer la biscotte", [/b][/i][/u][u][i][b]"Vous êtes mon type de femme Larmina", [/b][/i][/u][i][b][u]"Tu as tué mon frère, tu vas mourir !", [/u][/b][/i][u][b][i]"Enfin, ils vont vous reconnaître... Le nez, les yeux, les doigts..."[/i][/b][/u] OSS117 n'occupe pas de place dans les schémas d'armée, il peux toutefois être pris comme QG. [b]Arme à feu [/b]: L'éternelle arme à feu d'Hubert de la Bath, même si on as l'impression qu'il n'as pas besoin de recharger, il peux parfois être à court de munitions. [i]Portée 18 ps, F4, PA3, Assaut 2[/i] [b]Mandoline[/b] : Face aux exigences de la mission, l'espion peut user une seule fois par partie de ses talents de chanteur à la place de ses autres armes de tirs. Toutes les unités jusqu'à [i]18 ps[/i] d'OSS117 doivent exécuter un test de commandement, même les unités sans peur. Si le test est raté, les unités dansent au rythme de bambino et ne pourront plus rien faire durant le reste du tour de joueur et le suivant. [b]Séduction[/b] : OSS 117 use de son charme de meilleur agent de la France pour tenter de conquérir une ou plusieurs femmes. Il peux essayer de séduire une unité jusqu'à [i]18 ps[/i] comprenant des femmes au lieu d'utiliser une de ses armes de tir, jetez 1d6 : Sur un résultat de 6, le séducteur impétueux conquiers sa cible : l'unité rejoins OSS 117 et rejoins le camp du joueur contrôlant l'espion, ce tant qu'il reste dans l'unité. La présence d'homme dans l'escouade ne change rien, on considère qu'ils sont dévoués à la mission et essayent de raisonner leur camarades, en vain. Si l'unité est à plus de 2 pas d'OSS 117, elle est obligée d'emprunter le chemin le plus court pour arriver jusqu'à lui, ce même par des terrains dangereux/difficile, et est aussi obligée de sprinter pour se faire. [b] Costard[/b] : L'habit fait le moine, un réel espion est habillé comme tel. Le costard lui fournit sa sauvegarde d'armure. [u][i][b]Espion [/b][/i][/u]: OSS 117 peut-être mis en réserve, peu importe la mission ou les restrictions, lorsqu'il devient disponible, placez-le n'importe où à plus d'1 ps de toute figurine ennemies. Il ne peux cependant pas charger le tour où il arrive. [u][i][b]"Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair."[/b][/i][/u] : OSS n'as pour but que le rétablissement de la démocratie et de la liberté, il peux être joué parmis les gardes impériaux, les soeurs de bataille, les spaces marines, les taus et les eldars. [u][i][b]"J'aime me battre"[/b][/i][/u] : OSS 117 est un homme d'action, rempard contre la barbarie et le nazisme. Il repousse habilement ses agresseurs au corps à corps et élude les projectiles, sa sauvegarde est invulnérable. [u][i][b] "J'aime me beurrer la biscotte" [/b][/i][/u]: OSS117 est un séducteur, doublé d'un indécrottable romantique. Il ne blessera une femme que sous la contrainte de sa mission. A chaque fois qu'il cible une unité comprenant des femmes, l'espion subit un malus de -1 à tous ses jets pour toucher et blesser à distance et au corps à corps. [i][b][u]"Tu as tué mon frère, tu vas mourir !"[/u][/b][/i] : OSS 117 as apparament vexé des chinois de Chine mais ne comprend pas pourquoi, surtout qu'il as déjà vécu en Cochinchine. A chaque tour de joueur, lancez 1d6 : Sur un résultat de 1, un chinois agresse OSS 117 (Qu'il soit dans un transport ou même en réserve, qu'ils sont fourbes ses chinois). Ce dernier subit, même s'il est dans une unité, une touche F4 PA- [u][b][i]"Enfin, ils vont vous reconnaître... Le nez, les yeux, les doigts..." [/i][/b][/u]: OSS 117 dispose d'une culture solide sur les différentes éthnies existantes doublée d'une franchise sans égale. A chaque tour de joueur, l'unité ayant été rejointe par l'espion doit procéder à un test de commandant, qu'elle soit embarquée ou sans peur. En cas d'échec, l'unité ne supporte plus les remarques et le comportement de l'espion, et le projette à 1d6 ps, direction choisie par le dé de dispersion.
  8. Kunstler

    [ENoirs] Liste à 750 pts

    Pour répondre à ta question Yianna : Je n'ai que deux venoms et deux raiders. Je peux toujours considérer la viariante qui est de mettre une dizaine de cabalites dans chaque raiders et les immaculés dans les venoms, mais d'un coté le venom tape pas du char, d'où je préfère les unités spécialisées.
  9. Kunstler

    [ENoirs] Liste à 750 pts

    [quote name='MacDeath' timestamp='1329469827' post='2082784'] Si : tu fais Modifier => utiliser le message complet et pof, comme par magie tu peux aussi éditer le titre ! [/quote] Voilà quelque chose qui me sera utile, merci bien ! Bref, des avis ou je peux supposer que l'absence de réponses est un bon signe ? x)
  10. Kunstler

    [ENoirs] Liste à 750 pts

    [quote name='MacDeath' timestamp='1329395989' post='2082361'] Tu devrais lire le règlement sur comment poster dans le forum, et ajouter à ton titre ce que l'on appel un "TAG" avant que les Modos ne viennent ronchonner. [/quote] A vrai dire, j'ai posté d'autres sujets avant et le tag est un oubli de ma part. Mais vu que je ne peux pas modifier le titre...
  11. Yop ! Il est enfin venu le temps où je dispose de suffisamment de figurines pour faire une liste décente. Voilà la bête ! QG : [color="#8b0000"][b][i]Tourmenteur[/i][/b][/color], fusil liquéfacteur = 60 Elite : 4 [color="#8b0000"][b][i]immaculés[/i][/b][/color], 4 disloqueurs = 108 - [color="#556b2f"][b][i]Raider[/i][/b][/color], lance des ténèbres, champ éclipsant = 70 4 [color="#8b0000"][b][i]immaculés[/i][/b][/color], 4 disloqueurs = 108 - [color="#556b2f"][b][i]Raider[/i][/b][/color], lance des ténèbres, champ éclipsant = 70 Troupes : 5 [color="#8b0000"][b][i]cabalites[/i][/b][/color] = 45 - [color="#556b2f"][b][i]Venom[/i][/b][/color], canon éclateur secondaire = 65 5 [color="#8b0000"][b][i]cabalites[/i][/b][/color] = 45 - [color="#556b2f"][b][i]Venom[/i][/b][/color], canon éclateur secondaire = 65 10 [color="#8b0000"][b][i]cabalites[/i][/b][/color], canon éclateur = 100 Le tout : 736 points. La tactique est simple : Mes venoms agissent en couple et cible chaque unités désirées ensemble, les immaculés font de même. (J'ai vraiment pas de chance niveau dégats contre les chars... Faut bien spammer les tirs.). Le tourmenteur et son escouade de guerriers avancent lentement mais sûrement vers le milieu de table. J'hésite aussi avec une autre variante, où je met des cérastes avec grenades distruptrices dans mes venoms, étant donné que je les déplace quasi-tout le temps de 12 pas, la cargaison ne tire jamais, et les cérastes avec grenades sont un anti-char relativement efficace, même si c'est plutôt anecdotique, ca peux quand même être très efficace. Bref, vos avis ?
  12. Yop. Brève réponse : les lance-grenades phantasme sur les hékatrix et le champ éclipsant sur le razorwing sont dispensables. Et utiliser les points récupérer pour renflouer tes escouades de cérastes. Le LG ne servira à rien étant donné que les cérastes sont faites pour charger et uniquement ça, vu qu'elles ont les grenades à plasma, le LG est inutile. Après pour le champ éclipsant du razorwing, c'est plutôt personnel, mais un razorwing est une unité kamikaze qui va FeP et lâcher toute la sauce sur une unité critique, vu la taille et la tige de son socle et son maigre blindage, impossible de le planquer. Et pour tes cérastes, c'est une 1 arme exotique par tranche de 5 cérastes, donc impossible d'avoir deux armes spé' sans avoir minimum 10 cérastes.
  13. [font="Arial"]Petit up. J'ai modifié ma liste et je l'ai testé contre de l'orc... Ce qui n'as pas été très concluant car j'ai très mal joué et eu peu de chance... ^^'[/font] QG = 60/85 - Tourmenteur avec coffret de flagellation = 60 / - Tourmenteur avec portail warp = 85 Elite = 178/151 - 4 immaculés avec 4 disloqueurs = 108 / / 3 immaculés avec 3 disloqueurs = 81 Monté dans un venom avec canon éclateur et moteurs hurleurs = 70 Troupes = 500 - 5 cabalites avec disloqueur = 60 Monté dans un venom avec canon éclateur = 65 - 5 cabalites avec disloqueur = 60 Monté dans un venom avec canon éclateur = 65 - 5 cabalites avec disloqueur = 60 Monté dans un venom avec canon éclateur = 65 - 5 cabalites avec disloqueur = 60 Monté dans un venom avec canon éclateur = 65 Attaque rapide = 402 - 5 fléaux avec 2 lances de feu = 134 - 5 fléaux avec 2 lances de feu = 134 - 5 fléaux avec 2 lances de feu = 134 Soutien = 360 - Ravageur avec 3 canons désintégrateurs, épéron éléctrique et champ éclipsant = 120 - Ravageur avec 3 canons désintégrateurs, épéron éléctrique et champ éclipsant = 120 - Ravageur avec 3 canons désintégrateurs, épéron éléctrique et champ éclipsant = 120 Le tout : 1500/1498 Je n'ai pas de phase d'assaut, mais j'ai une phase de tir polyvalente et suffisamment efficace pour faire face à toutes les situations. A 2000 points je pense me tourner vers le Duc pour avoir accès à une très grosse puissance en FeP avec le débarquement des troupes en venom. Le coffret de flagellation est purement fun étant donné que mon QG n'aura de toute manière que très peu d'impact, excepté avec un fusil liquéfacteur... Mais même, c'est quand même fun un coffret. :> J'aimerais aussi tester dans un avenir proche le tourmenteur avec portail warp, bien utilisé ca peux disperser l'attention et le front de l'adversaire, et lui tendre un piège avec une tête de pont assez dangereuse qui ne sera qu'en fait un hameçon pour mes ravageurs/venoms.
  14. [b]@RgBougon :[/b] Mh, j'me suis aussi posé la question sur les fusils distrupteurs, un superficiel assuré sur un véhicule sur 24 ps, en mettre sur au mois une escouade de fléaux peut-être une bonne idée. Pour l'anti-personnel, 12 canons désintégrateurs sont suffisants pour gérer le grouilleux et les infanteries lourdes, qui plus est je peux engluer les élites de cac dangereuses adverses et m'occuper de ceux qui sont à couvert (Gorgones à lance flamme ?), donc je pense que niveau anti-troupe j'ai ce qu'il faut. (Même si 12 canons éclateurs c'est plus efficace sur le grouilleux...). Cela dit, mettre des lances des ténèbres à un de mes ravageurs ou sur mes raiders peut aussi être pas mal, mais ca casserais un peu l'esprit de la liste. M'enfin bon, je devrais tester cette liste et diverses variantes pour voir si elle peux vraiment être efficace. Au fait, wildgripper, je devrais faire ma liste avec Warhammer 40k Army ou le "format" que j'ai donné est correct ?
  15. Si j'ai bien compris, tu est pas trop d'accord avec le fait que je n'ai que 6 réels anti-chars, que sont mes lances de feu (Qui faut avouer, à portée de fusion ont de bonnes chances de bouffer n'importe quoi). Cela dit, j'ai quand même 12 canons F5 qui peuvent s'occuper des petits blindages (Qui à dit rhino ou truk ?). Cela dit, mettre des lances des ténèbres sur un de mes ravageurs ou sur les raiders peut-être pas mal pour plus de polyvalence. Mais bon, le point faible dans mes armes anti-char est que le gros de la puissance est sur des troupes fragiles et au final pas si rapides que ça. (Cela dit, je joue uniquement en bataille rangée avec mon cercle de joueurs donc bon... ) Et j'ai revérifié, les unités autoportées peuvent faire des FeP, mon doute est dissipé et en fait la vitesse n'est plus le principal souci. Après, on voit que tu n'as pas trop confiance dans les véhicules eldars noirs, ce qui est compréhensible vu qu'ils sont en carton x), mais c'est valable pour 80% de mon codex, à part certains exceptions et quelques synergies, j'ai rien pour réellement tanker, et dans ma liste, à part mes gorgones avec tourmenteur (Et encore...) je n'ai rien de résistant, car de toute façon les eldars noirs sont pas fait pour, si j'ose dire. (C'est pour ça qu'on s'déplace vite et qu'on à une meilleure initiative, frapper en premier...) Cependant, je pense que je devrais tester cette liste voir si vraiment je peux substituer le rôle d'anti-char des ravageurs pour les fléaux. Les canons désintégrateurs sont quand même extrêmement puissant contre l'infanterie.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.