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Maltavia

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    Guerre de l'Anneau : Nains

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  1. Le soucis est là : j'aime les figurines, en même temps les Viarags sont très beaux, beaucoup plus que les haradrims ! Plus colorés, plus grands... bien mieux que des orques par exemple. Dans vos messages, vous parlez surtout d'Ebay, mais le système d'achat/vente/échange du warfo n'est-il pas une bonne idée pour amasser au moins 10 guerriers ? En plus on peut choisir l'arme (arc ou arme à deux mains), alors que sur Ebay non... Si jamais je ne trouve vraiment pas, je les utiliserai comme alliés, même si je ne préfèrerais pas. Bonne fête de l'épiphanie à vous, ne mangez pas trop, et encore merci. Maltavia
  2. Bonjour à vous, Mon problème est que je souhaiterais faire une armée de Khand, cependant, les figurines (à pied) valent très cher pour seulement dix figurines. Donc je voulais vous demander si j'ai mes chances de trouver d'occasion, des guerriers de Khand, sur le warfo par exemple, ou sinon, pouvez vous me diriger vers d'autres bonnes adresses. Ensuite, je ne pense pas jouer exclusivement Khand, évidemment, mais avoir (pour une armée de 500 à 1000 pts), au moins 4 compagnies de guerriers de Khand avec arme à deux mains, et un char. Enfin, je me demande si je peux profiter de ce message pour vous proposer une liste d'armée des royaumes déchus de 600 points (pas très académique mais je vais jouer avec un copain la plus part du temps en 600 pts). Donc je tente : Une formation de 4 compagnies de mercenaires de Khand + Khamûl = 25*4 + 125 = 225 Une formation de 4 compagnies de bande d'archers haradrims : 30*4 = 120 Un char de Khand = 100 Une formation de 4 compagnies de cohortes orientales avec piques, et porte bannière : 30*4+35 = 155 600 points. Formations de Khand en première lignes, avec Khamûl qui leur permet d'infliger beaucoup de touches aux ennemis les frappant. Si l'ennemi n'avance pas, on n'avance pas, et si il avance, on se positionne. Je jouerai contre du Rohan, par conséquent beaucoup de cavalerie => piques indispensables. Le char est là pour apporter un soutien d'appoint. Enfin, les archers avec la règle des armes empoisonnées infligeront de lourdes pertes. Point à noter : la règle toucher spectral de Khamûl associée à ses sorts de réduction et à la force du Khand ouvriront les rangs ennemis. Cordialement, Maltavia.
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