Salut, je vais bientôt recevoir ma boite d'évasion gobeline />. Cependant je ne sais pas du tout comment peindre les Gob et leur roi. Donc si quelqu'un aurait un ptit tuto ou une tecknique à proposé je suis preneur. />
Merci bien.
Je vais donc tout repasser au marron, et choisir de l'herbe synthétique je pense. Auriez vous des exemple de sites fiables s'il vous plait?
Et pour l'appliquer vous feriez comment ?
Oui partout sauf les zone ou le sable est présent, j'aimerai quelque chose d'uniforme et une couleur vive. (herbe fraiche bien verte)
Voici la photo de la table, je passe une couche de vert au préalable.
[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82481420140323133935.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_82481420140323133935.jpg[/img][/url]
Bonjour à tous, je suis en pleine construction d'une table pour SDA et je suis arrivé à l'étape du flocage. J'ai une table de 1m sur 80 cm à floquer entiérement. J'aimerai savoir quelle quantité de flocage je vais avoir besoin, quelle marque prendre et comment l'appliquer correctement sans y passer des heures ?
Cdt
Bonjour, j'aurais aimée me mettre à seigneur des anneaux car les figurine me plaise beaucoup, mais je ne comprend strictement au changements de fait, je m'explique, si je veux jouer avec les figurine seigneur des anneaux, de quelle livre de règle ai -je besoin?
Est ce que les figurines le hobbit et seigneur des anneaux sont elles compatible? et inversement ?
Et quoi acheté pour commencé?
Merci
Bonjour, j'ai retrouvé une vielle planche en bois qui me servait de table de jeu à l'époque ou j'ai commencé le wargramme puis je me suis dit que fallait que j'en fasse quelque chose.
Donc j'aimerai faire une table jungle dense mais je n'est aucune idée de comment m'y prendre. :/
Je possède des plantes jungles de GW mais je ne sais pas comment les agencées de tel façon à faire des petites forêt sympa dans le quelle on pourrais y mettre des figurines.
Donc je suis preneur de conseil
Merci pour vos reponse ,
apres avoir longtemps réfléchi ,j'ai décide de partir sur le schéma type de la flotte ruche behemoth donc rouge et bleu ....
Je voulais savoir quel couleur et tecknique je devrais utiliser sachant que je voudrai un rendu de bonne qualite ,jevprefere passe du temps et avoir de belle figs .
Bonjours, j'ai acqui une armée tyranide que j'ai fini de montée sauf que maintenant je dois passer à la peinture mais je n'ai aucune idée du schéma que je pourrais utilisé et des couleur et tecknique que je dois utilisé , voila en ésperant que vous pourrez m'aider.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]