Aller au contenu
Warhammer Forum

Marche-mort

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k:Space Marine
  1. Marche-mort

    [ENoirs] Une idée de liste

    Alors la première chose qui me choque, c'est le "faible" nombre de figurines de troupes. Trois fois cinq guerriers dans un vénom, tu vas à l’abattoir. N'oublies pas que pour prendre des objectifs il faut des survivants. N'oublies pas que tu as une sauvegarde et une endurance de m****. Là, une unité de marines tire et tu n'as plus d'escouade. Pareil pour les cérastes. Par 8 c'est trop peu. C'est encore plus dangereux que cinq guerriers. Si tu arrives au Cac, si tu survis, tu vas y rester empêtré un moment. Les eldars noirs c'est de la rapidité, faut taper vite et précisément pour qu'il n'y ait pas de ripostes. Tu peux virer un reaver. Ça se joue par 3, par 6 ou par deux fois 3, mais pas par 4. Les chasseurs, tu en as un HE, tu peux virer l'autre, mettre deux missiles nécrotoxiques sur le premier, et avec les points tu rachètes un ravageur AC. Les boucliers de nuit, je ne les ai jamais mis, je ne vois pas trop l'utilité sur une armée qui vise la mobilité (après je n'ai peut être pas été capable de voir l'intérêt stratégique), donc là c'est toi qui voit, mais peut être pas nécessaire pour tous. Avec les points gagnés, tu peux acheter des améliorations, ou chercher à encore en grappiller pour avoir une autre unité. Et 465 points en transport, c'est trop, c'est un quart de l'armée. En gros en unités militairement opérationnelles, tu te battras avec presque 500 points de retard contre une armée qui joue sans transports, ou 250 contre un space marine avec des rhinos.
  2. Ah et je viens d'y penser(dsl pour le double post) que serait le monde réel sans Vercingetorix Napoléon 1er ou Adolf Hitler sans oublier Mao et Armstrong avec le général de Gaule et Robespierre?ce n'était pas des dieux de la guerre pourtant ils font notre histoire.C'était pour illustrer mes propos précédants^^
  3. "Le monde de warhammer ne serait rien sans ses seigneurs, héros, redoutables sorciers et autres nécromants ... " On ne parle pas forcement de la puissance de ces héros(un heros et j'entends par là tout ce qui est cité est puissant mais pas surpuissant et encore moins invincible),mais plutôt de tout ce qui fait un héros en général c'est a dire la puissance bien sur mais aussi le charisme qu'il dégage(la crainte qu'il inspire aux ennemis et le courages aux alliés,le respect que l'on a lorsque l'on croise son regard, la fierté davoir combatu avec/contre lui).Prend par exemple Légende de David Gemmel,Druss est l'exemple parfait du heros, il est puissant certe mais il est aussi charismatique et à une grande facilité à ralier les hommes sous sa banière.Pourtant à la fin il est mouru empoisonné par un champion ennemiqui lui aura juste fait une simple entaille.Ce qui fait un héros c'est ça, et s'il est invincible, c'est un dieu pas un héros.
  4. [/quote Si tu connais l'histoire de Marco colombo, un aventurier tiléen qui a rencontrer les hommes lézards et a survaicu grace à des tentatives de commerce mais surtout des échanges d'informations tu aura donc une idée de comment Nosférata est arrivé à les rencontrer. La princesse vampire est bien plus sage et plus posé qu'un druchi ordinaire et elle n'a plus cette haine irrationnelle envers tout le monde, elle ne se bat que si nécéssaire et les Hommes lézards n'attaquent pas à vu surtout si leur Slann le leur demande (ce qui c'est produit à cause de la curiosité de ce dernier).] Oui le slannva être curieu de voir une elfe/vampire/lezard/du chaos de 4500 ans.Le slann etant né avant même que l'arrière arrière grand mère de l'arrière arrière grand mère de ton elfe ne suce lé tétés de sa mère.Rappele toi qu'un slann a bien souvent connu les anciens.Et Marco Colombo n'a jamais envahi Lustrie à plusieurs reprises.Car tu oublie que les hommes-lézard détestent par dessus tout les elfes noirs et ce n'est pas la peine de nous sortir une excuse du genre "mais elle n'est plus un elfe noir et en plus elle est gentille elle n'est pas une guerrière même si elle a des caracs de fous(dans le seul bu de tuer les moustiques qui hantent sa chambre a ce compte la)"parce qu'il détesten la plupart des autres races soit dit en passant, leur mission étant d'éxécuter le deissen des anciens et de proteger le monde du chaos.
  5. Salut à toi,ta persote est tres bien, mais il y a juste quelque chose qui me dérange, c'est une elfe qui sui des règles d'elfes et de morts vivants, original mais possible, mais le bouclier des anciens je trouve que ce n'est pas très normal, en effet tu dis qu'elle a étudié les slann, or pour étudier un slann(ou autre chose), il faut l'approcher, donc arriver à s'infiltrer en Lustrie sans être repéré par tout ce qui surveille, à savoir les slann eux même, des hordes de skinks, des skinks caméléon et des chevaucheurs de terradons principalement.Puis il faut s'infiltrer dans une cité, (ne cité sa grouille de saurus en plus de tout le reste)apres avoir survécu aux dangeurs de la jungle(de la mouche tse tse au carnosaure en passant par les marécages de boue acide etc)et la elle doit arriver à entrer dans le temple ou someille le slann ce qui revele de l'exploit(gardes du temple, portes scélées, pretres skink,gardien de l'étenité)et pour couronner le tout il faut réussir à en revenir.Donc pour moi c'est completement impossible sauf si tu rajoute la règle completement indetectable qui lui assure de ne jamais pouvoir etre vue(je fais de l'humour). De plus je trouve que le personnage fait un peu "mélange" d'armée mais apres tout pourquoi pas. Je me lance donc dans le pretre skink de Nurgle entrainé au maniement de cloche hurlantes skavens(je fais de l'humour comme dit Sarko^^).J'espere que tu trouvera cette remarque enrichissante et que u trouvera une alternative, perso je lui ferai un collier pour l'invul.
  6. Marche-mort

    [HL] Cornu

    Vous remarquerez qu'il est précisé que c'est un sang froid donc pour moi la question ne se pose pas:ce n'est pas un objet.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.