Alors la première chose qui me choque, c'est le "faible" nombre de figurines de troupes. Trois fois cinq guerriers dans un vénom, tu vas à l’abattoir. N'oublies pas que pour prendre des objectifs il faut des survivants. N'oublies pas que tu as une sauvegarde et une endurance de m****. Là, une unité de marines tire et tu n'as plus d'escouade. Pareil pour les cérastes. Par 8 c'est trop peu. C'est encore plus dangereux que cinq guerriers. Si tu arrives au Cac, si tu survis, tu vas y rester empêtré un moment. Les eldars noirs c'est de la rapidité, faut taper vite et précisément pour qu'il n'y ait pas de ripostes. Tu peux virer un reaver. Ça se joue par 3, par 6 ou par deux fois 3, mais pas par 4. Les chasseurs, tu en as un HE, tu peux virer l'autre, mettre deux missiles nécrotoxiques sur le premier, et avec les points tu rachètes un ravageur AC. Les boucliers de nuit, je ne les ai jamais mis, je ne vois pas trop l'utilité sur une armée qui vise la mobilité (après je n'ai peut être pas été capable de voir l'intérêt stratégique), donc là c'est toi qui voit, mais peut être pas nécessaire pour tous. Avec les points gagnés, tu peux acheter des améliorations, ou chercher à encore en grappiller pour avoir une autre unité. Et 465 points en transport, c'est trop, c'est un quart de l'armée. En gros en unités militairement opérationnelles, tu te battras avec presque 500 points de retard contre une armée qui joue sans transports, ou 250 contre un space marine avec des rhinos.