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batister le purgeur

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    spaces marines : chapitres crées et en cours de creation de soldat rebelles pas chaos imperiaux et warhammer 40000
  1. Quand les lasers et les bolts fuseront et sifflerons a leur oreilles ils connaîtront le sens du mot peur!

  2. Quand les lasers et les bolts fuseront et sifflerons a leur oreilles ils connaîtront le sens du mot peur!

  3. Je ne jouerai pas tous sur la table j'ai un minimum de savoir c'est pour les parti apocalipse que je reserves les super lourds et j'ai lu le codex mais tu a raison j'aurais du mentionner le fait que je comptais aussi joué en apocalipse. Gondhir juste je ne sais pas comment mètre un tage pourrai tu me l'indiquer.
  4. Bonjour je voudrais votre avis sur mon armée de gardes imperiaux qui est actuellement constitué de . -1 Escouade de cadiens . -1 Escouade de catachans . -1 Escouades d'armes lourdes de catchans . mais je pense a la constitué entierement de QG -1 Escouade de comandement melange mordian,cadien,catchans. TROUPES -2 Bataillons de gardes catachans soit: -4Corps d'armée par bataillons soit: -8 Escouades par corps . -2 Bataillons de gardes cadiens soit -4 Corps d'armée par bataillons soit: -8 Escouades par corps . -10 Escouades d'armes lourdes. SOUTIENS -1 Compagnie blindés . -5 Leman russ. -2 Chimeres . -2 Baneblades. -4 Stormlords. -2 Manticores . -3 Deathstrike. -3 Basilisk . -2 Medusa. TRANSPORTS -10 Valkirye. Je mettrai bientôt des photos pour vous montrer ce que j'ai deja fait et en plus je voudrais des avis pour savoir si mon armée est assez puissantes ou si il faut que je l'améliore avec plus je redigerai bientôt d'autres commentaires plus precis sur l'armement de mes escouades . J'attend vos comentaires
  5. [quote name='Col.Jurten' timestamp='1334504909' post='2116698'] Oui excusez moi de ne pas l'avoir précisé plus tôt, mais je ne ferait plus la Death Korp avec cette nouvelle liste. On va dire qu'elle ne se rapproche pas vraiment du fluf... De plus la Death Korp coûte un bras mais aussi une jambe à pouvoir s'offrir! Donc même si ça me fais mal au cœur de devoir abandonner l'idée de la Death, je repars sur autre chose d'aussi intéressant à mes yeux. Je vais essayer d'utiliser les cadians et les faire à ma sauce avec mes couleurs et mes modifications. Je vais créer ma propre armée avec son propre fluf et historique. [/quote] Tres bonne initiative je fait la même chose avec mes rebelles de praxor ( des catachans car ça le fait plus renégats) et c’est amusant de crée son histoire et donner un nom au villes au planète set au affrontements
  6. [quote name='Gondhir' timestamp='1339861929' post='2153959'] [b]MOD ON Il y a du mieux (du beaucoup mieux même) MERCI Gondhir MOD OFF[/b] [/quote] Merci je continue donc ainsi . Que l’empereur te protège
  7. Me revoilà après des mois d'absence (car les fantomes de gaunt ont eu du mal a arriver). J'ai enfin peint les fantômes en mettant un effet gravier+ boue ce qui donne un effet sympa je vous enverrai prochainement des photos de ma force sur ce salut. PS:Gondhir j'ai appris a écrire tu le remarquera.
  8. Tu prefers l'infanterie ou l'artillerie ou les tanks -car pour l'artillerie je rajouterai des basilisk -pour l'infanterie je metrais plus de troupes d'elite et des peloteon en plus et pour les armes lourdes prend des canon laser -pour les tanks des leman russ et des helound devrait sufirres et pour les leman russ il faut des canons demolisseurs - et aussi quel schema couleurs utilise tu qu je puisse savoir sur quelle type de terrain tes unites seronts plus a l'aise
  9. [quote name='Col.Jurten' timestamp='1334164035' post='2114323'] Bonjour. Voilà je me présente, ancien joueur de Warhammer 40000 qui aurait envie de reprendre du service au sein de la garde impériale. Il y a très longtemps que je n'ai pas joué à ce jeux (4/5 ans), la plus part de mes figurines sont passées à la trappe dû à mon manque d'organisation et de maturité pour garder des figurines "propres", il me reste néanmoins quelques bases de règles en tête. Après tant de temps passé à vagabonder à droite à gauche de jeux vidéo, en jeux de rôle et mmo sur internet je reviens aux sources. Je n'ai jamais cessé d'apprécier ce jeu et son univers c'est pourquoi aujourd'hui après un temps de réflexion je me suis mis en tête de me recréer une armée digne de ce nom. Mais je veux faire les choses bien et dans l'ordre! J'ai déjà réussi à me procurer le livre de règle et le codex de la garde impériale. Mon prochain achat sera le guide de peinture, car même si Warhammer et avant tout un "jeu", il est aussi une passion pour les peintres et j'en fais partie (ça me détend, pas de mauvais jeux de mots ^^), je trouve qu'une armée avec un beau code couleur et une vrai "classe" sur le champs de bataille nous plonge encore plus dans cet univers et la bataille qui se déroule. Bon après vous avoir ennuyer avec toute cette explication je viens aux faits! Voilà, en parcourant Forge World je suis littéralement tombé fan de la Death Korps of Krieg au niveau visuel mais aussi au niveau historique. Dans le passé je jouais plutôt SM, mais la garde impériale m'a toujours intéressé et je trouve que les tactiques qui peuvent être mise en place grâce au fonctionnement des GI sont juste incroyable. Vu que la Death Korp ne peut être joué qu'avec les règles Armagedon j'ai décidé simplement de la jouer en "mode" Gimp pour plus de facilité lors des parties et tournois que je voudrais disputer. [size="2"][color="#FF0000"][b][font="Arial"]QG :[/font][/b][b][font="Arial"] 285 pts[/font][/b][/color][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade de commandement de compagnie : 140 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Commandant de Compagnie (arme énergétique, armure carapace)[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]4 Vétérans (radio, étendard régimentaire, fuseur, armure carapace)[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]2 Gardes du corps (armure carapace)[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Seigneur Commissaire (armure carapace, arme énergétique) / [b]90 pts[/b][/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Transport assigné : [/font][/b][font="Arial"]VAB Chimère /[b] 55 pts[/b][/font][/size] [size="2"][color="#2E8B57"][b][font="Arial"]TROUPE 1 : 295 pts[/font][/b][/color][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade de commandement de peloton : 60 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Chef de Peloton[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]4 Gardes (étendard de peloton, radio, bolter lourd)[/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade d'infanterie : 75 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Sergent[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]9 Gardes (radio, canon laser)[/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade d'infanterie : 75 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Sergent[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]9 Gardes (radio, canon laser)[/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade d'armes lourdes : 85[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]3 Equipes d'armes lourdes (lance-missiles x2, autocanon)[/font][/size] [size="2"][color="#2E8B57"][b][font="Arial"]TROUPE 2 : 170 pts[/font][/b][/color][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade de commandement de peloton : 60 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Chef de Peloton [/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]4[b] [/b]Gardes (radio, étendard de peloton, fuseur)[/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade d'infanterie : 55 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Sergent[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]9 Gardes (radio)[/font][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Escouade d'infanterie : 55 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]1 Sergent[/font][/size] [size="2"][font="Arial"]- [/font][font="Arial"]9 Gardes (radio)[/font][/size] [size="2"] [/size] [size="2"][color="#0000FF"][b][font="Arial"]SOUTIEN : 250 pts[/font][/b][/color][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][b][font="Arial"]Batterie d'artillerie : 250 pts[/font][/b][/size] [size="2"][b] [/b][/size] [size="2"][font="Arial"]- 2 Basilisk[/font][/size] [u] [b]TOTAL : 1000 pts[/b][/u] Avec cette liste d'armée je compte être le plus adaptable possible pour créer une base solide. Quand je dis adaptable c'est-à-dire qu'avec seulement les troupes que vous voyez au dessus je pourrais contrer la plus part des tactiques et des armées. N'y voyez là aucune arrogance, je dis juste qu'elle peut évoluer assez aisément lors de la bataille pour me permettre d'envisager la victoire. Je m'explique: - Le QG sert de force de frappe rapide ou de contre attaque sur des points faibles ou vacillants de la défense adverse. De plus il est utile pour aller chercher les objectifs et attirer à lui une partie de l'armée adverse qui devra se diviser. J'ai effectivement "payé" beaucoup de point pour ce QG mais vu qu'il sera en première ligne il doit être solide et prêt à toutes épreuves. J'hésite encore à rajouter blindage renforcé à la chimère, dites moi ce que vous en pensez? - La Troupe 1 sert de ligne d'ancrage ce qui signifie qu'elle bouge très peu mais qu'elle délivre un feu nourri et précis sur l'armé adverse. Elle peut aussi servir de point de repli pour la Troupe 2 et aussi de ligne de défense pour les Basilisk. Elle pourra aussi consolider les objectifs. - La Troupe 2 sert de "chair à canon"! Oui, tout à fait, vous m'avez bien entendu je suis près à sacrifier un petit nombre au profit du grand. Elle se placera en première ligne afin de faire tampon entre l'ennemi et la Troupe 1, elle ralentira le plus possible l'ennemi. De plus elle pourra chercher le moyen de se placer sur les objectifs en avançant plus vite que son homologue la Troupe 1. - Le Soutien avec les deux Basilisks sera le plus loin possible des lignes de tirs ennemis et protégé par les troupes pour délivrer un feu nourri sur l'adversaire. Il servira à casser la cohésion entre les différentes troupes ennemi et à appuyer le feu de la Troupe 1 quitte même à tirer sur mes propres Troupe 2 (je vous avez dis que je n'avais pas peur du sacrifice ^^). De plus en cas de souci majeur avec le QG les Basilisk pourront venir en soutien. Voilà. Je suis près à prendre toutes les critiques, bien sur constructives. Merci d'être honnête mais aussi compréhensif, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué et pas mis ne place de tactique, donc considérez moi comme un débutant, d'où le nom! Merci. [/quote] Ta tactique est tres bonne mais je voudrais savoir pour t'aider qu'elle terrain tu prefere jouer :jungle , ville ;desert ; neige , jungle . et qu'elle type d'arme tu utilise :fusil laser :lance grenade ou autre
  10. je viens de les comander et je vais faire ce regiment et oui aider son prochain c'es que l'on est une bonne personne et merci pour tous vos conseille
  11. [quote name='Spartan51' timestamp='1333213145' post='2107806'] [quote]je viens de voir a quoi resemblai les fantomes gaunt et oui ils ne se fonts plus(malheureusement) car efectivement ca colles avec ce que je cherche [/quote] Il y'a toujours la boite de 6 figs dont le commissaire en vente sur le site de GW, juste elles sont passé dans la section collector. Le petit lien qui va bien : [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490651&prodId=prod1140078"]http://www.games-wor...dId=prod1140078[/url] [/quote] ha merci spartan 51 je n'avais pa vu ils sont jolis on dirait des tanith
  12. oui mais je ne vois pas je ne pourais pas avoir un ou deux lemen russ par ce que les rebelles ils le sont car ils ont tué les mordiens qui ont reconqueri leur monde a la demande ultramarine et il le recupere juste car il voulait le conquerir eux meme donc ils savent faires marché les fabrique d'armes st oui les mortier et bolter lourd feront mieux et les laser en fusil mitrailleurs aussi mais je garderais quand meme qu'eleque fusil laser
  13. [quote name='Ecthelion59' timestamp='1333048996' post='2106756'] [quote name='batister le purgeur' timestamp='1333039933' post='2106639'] Oui mais pourquoi ? qui? comment? je sais deja et je pensais a faires plus de villes en ruines et de metre les rebelles deriere les baricades improvisés et les rebelles serait epuise mais encore combatifs et aurait pas mal de soldats et de l'antichar, peu de char mais des unites d'infiltration et oui catachan et cadien c'est pas mal je voudrais savoir que penserais tu de metre un corps cadien et une tete catachan et des bras catachan pour faire un effe t vetement dechirées et veterans qui s'acroche [/quote] Dommage que les fantomes de Gaunt ne sont plus fabriqués (je crois). Ils colleraient parfaitement à ce que tu cherches. Maintenant c'est un corps d'armée de la GI légendaire parmi les vieux joueurs, donc à ne pas malmener [b]Par contre, comme mon collègue Gondhir l'a dit, à juste titre, gaffe à l'orthographe.[/b] E. [/quote] je viens de voir a quoi resemblai les fantomes gaunt et oui ils ne se fonts plus(malheureusement) car efectivement ca colles avec ce que je cherche
  14. Oui mais pourquoi ? qui? comment? je sais deja et je pensais a faires plus de villes en ruines et de metre les rebelles deriere les baricades improvisés et les rebelles serait epuise mais encore combatifs et aurait pas mal de soldats et de l'antichar, peu de char mais des unites d'infiltration et oui catachan et cadien c'est pas mal je voudrais savoir que penserais tu de metre un corps cadien et une tete catachan et des bras catachan pour faire un effe t vetement dechirées et veterans qui s'acroche
  15. bonjour je voudrais faire un regiment de garde rebelles pas chaos ni heretiques justes rebelles a l'imperium avec un ou plusieurs regiments de la garde que me conseilles vous sachant que c'es une planets jungle et plaine et villes en ruines
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