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Dop

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À propos de Dop

  • Date de naissance 29/02/1996

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  • Jeux
    Tyranide
  1. Dop

    [Tyranide] 2.000pts

    Personne ?
  2. Dop

    [Tyranide] 2.000pts

    Pour finalisé, des derniers conseils sur la liset actuelle et de ce message pour je modifie ma liste et que je la reposte. Pour le fléau, j'ai aucune idée comment elle fonctionne la spore et ou la trouver en figurire. Après des informatino sur la spore ca pourrait être utile un transport. Pour les terma faire une groupe de 10 simple pour inclure le Tervigon en choix de troupes. Les horma les mettres à 24 au lieux de 25 serait pas très génant ? Ca m'oblige à acheter une boite pour un seul terma. Niveau Prince et Harpie comme j'ai dis au début j'aimerai bien une liste un peu sympa à joué. Si le prince n'est vraiment pas puissant avec ces option avec la Harpie qui refait un tir de zone je le changerai les option du Prince. Après si je le met close (3e option) ca va être tendu si il reste avec les gargouille vu que c'est lui la créature synapse. Une question au niveau des QG, défois je vois des liste d'armée avec plusieurs QG pour les tyranides sur le forum et de ceci [quote]Essaie de mettre un autre prince BK+ ailes[/quote]. Si c'est le cas enlever la Harpie et d'autre unités et rajouté un Prince ailés. En enlevant le prime du trygon, je risque pas de perdre en synapse et puissance, sachant je n'ai peu d'unitées synapse assez résistante à pars le Tervigon. Et dernière question le carni serait plus pratique avec ce type d'armée avec le bio plasma ou 1 paires de griffe tranchante, pinces boryeuses hypertrophiées, sac à toxines, épines à fragmentation. Et pour finir enlever le venom par vos conseils qui serait peu utile.
  3. Dop

    [Tyranide] 2.000pts

    Du coup la haprie je la remplace par quelle(s) unitée(s) ?
  4. Dop

    [Tyranide] 2.000pts

    Bonjour à tous. Je viens de modifier ma liste d'armée pourla v6. Cette liste reste une liste d'armée plus fun que une liste de tournoi, tout en gardant différente type d'unitée que avoir 4/5x la même en élite. J'aimerai juste savoir si elle reste assez bien. [b]Qg [/b]Prince tyranide 280pts - bio-knout et épée dos - Canon venin lourd - Ailes - Seigneur de ruche [b]Elite [/b]2 Gardien des ruches 100pts 2 Zoanthropes 120pts Fléau de Malan'tai 90pts Veneomthropes 55pts [b]Troupes [/b]Tervigon 175pts - Catalyseur 10 Hormaguants 60pts 18 Termagants 90pts 18 Termagants 90pts [b]Attaque rapide [/b]Harpie 170pts - Canons venin lourd jumélés - Craches-épines 20 Gargouille 120pts [b]Soutient [/b]Trygon 250pts - Prime - Glande adrénaline 2 Carniflex 320pt - 2 paires de griffe tranchante - Sac à toxines - Epines à fragmentation - Pinces boryeuses hypertrophiées _________ [b]2000pts Niveau conseil : [/b]Au niveau du carniflex j'ai hésité entre celui de la liste (Carniflex lourdement armée au cac) ou celui de dessous ? 2 Carniflex 320pt - 2 paires de griffe tranchante - Sac à toxines - Bio plasma (reste 10pts) La harpie pourrait avec le prince pourront faire de bon dégats grâce à leur Canon venin lourd et une masse de Gargouille ? Et pour finir, cette liste peut être assez fragile face à de l'artillerie ? Merci de me donner vos conseils sur cette liste.
  5. Dop

    [2000] Tyranide

    Ok merci, je vais modifier ma liste.
  6. Dop

    [2000] Tyranide

    Bonjour à tous ! J'aimerai vos conseil par rapport à ma liste d'armée. J'aimerai modifier ma liste de V5 en V6 sans faire de gros changement. N'ayant pas encore le livre (d'ici 1 amois) je dois modifier ma liste par rapport à ce que je vois écrit sur le forum poru les changement des tyranides. La possibilité d'avoir 6 élite en 2.000pt et les genes qui sont moin puissant donc plus très utilse. Toujours en restant en liste d'armée entre amis et collection je ne veus pas acheter trop de fois la même figurine comme 4 Gardiens de ruches. Et je pense que 1 seule escouade de 2 gardien ne sois pas géniale. Actuellement ma liste en V5 [b]QG [/b]Prince tyranide 280pts - bio-knout et épée dos - Canon venin lourd - Ailes - Seigneur de ruche [b]Elite [/b]Zoanthropes 60pts Fléau de Malan'tai 90pts Veneomthropes 55pts [b]Troupes [/b]Tervigon 175pts - Catalyseur 10 Hormaguants 60pts 15 Termagants 75pts 15 Termagants 75pts 8 Genesterlers 136pts - sac à toxines 8 Genesterlers 136pts - sac à toxines [b]Attaque rapide [/b]Harpie 170pts - Canons venin lourd jumélés - Craches-épines 20 Gargouille 120pts [b]Soutient [/b]Trygon 250pts - Prime - Glande adrénaline 2 Carniflex 320pt - 2 paires de griffe tranchante _________ 2002pts Du coup vu que les genes sont devenu moin utile j'ai pensé les supprimé +(272pts). 1- Les remplacer par un second Tervigon avec catalyseur qui permetra de généré des troupes pour sudmergé l'ennemie (encore 97pts) puis pour finir mettre des Rodeurs ? Avec ? (pouvant dépasser un peu les 2.000pt cette liste reste plus entre amis. L'avantage est que le tervigon renforce un peu la deffence avec un grand nombre de chaire à canon. 2- Un troisième carniflex, et mettre une option sur les 3 ? Ou rajouté un Zoanthropes et quoi autres ? J'attend vos conseil pour remplacer les genesterlers ou modifier pour que cette liste sois bien pour la V6 sans trop de modification.
  7. Dop

    [Tyranide] 2.000pts

    [b]QG [/b]Prince tyranide 255pts 2 paire de griffe tranchante - Vieil Ennemie - Ailes [b]Elite [/b] Zoanthropes 60pts Fléau de Malan'tai 90pts Veneomthropes 55pts [b]Troupes [/b] Tervigon 175pts - Catalyseur 10 Hormaguants 60pts 30 Termagants 150pts 8 Genesterlers 152pts - Griffes tranchantes - sac à toxines 8 Genesterlers 152pts - Griffes tranchantes - sac à toxines [b]Attaque rapide [/b] Harpie 170pts - Canons venin lourd jumélés - Craches-épines 20 Harpie 120pts [b]Soutient [/b]Trygon 240pts - Prime 2 Carniflex 320pt - 2 paires de griffe tranchante _________ 1999pts [b]Groupe 1 : [/b]Prince tyranide, Harpie, 20 Gargouille [b]Groupe 2 : [/b]Tervigon, 30 Termagants, 10 hormaguants, Trygon Prime, 2 Carniflex, Veneomthropes, Fléau de Malan'tai, Zoanthropes [b]Groupe 3 : [/b] 16 Genesrerlers [b]Stratégie de base : [/b] Les Termagants servent de bouclier humain au groupe 1 qui est généré par le Tervigon. En 2 ligne se trouve les Hormaguants suivis par le Tervigon et à ces coté 1 Venomthropes, 1 Zoanthropes, 1 Fléau de Malan'tai qui offre une très bonne résistance au Termagants. Puis derrier suis 2 carniflex et le Trygon pryme près à charger sur l'ennemie. Pendanr que le Groupe 2 avance, le groupe 1 passe parl e coté pour s'apprété à attaquer derrière ou les unités un petit groupe. La harpie sert d'attaque de zone à distance grâce au canon en venin couvert par les gargouille pour protégé l'arriver du prince. En cas de souci ou des groupe seul, le groupe 3 interviens pour les éléminer. Le but principale et d'essayer de se débarrasser des unité de distance lourde. Une fois que les unités de dernière ligne ou en petit groupe de l'ennemie abbatut. Le groupe 1 fonce sur le flanc de l'ennemie pendant que le groupe 3 attaque sur le derrière (souvent ce trouve les unités ennemie les plus précieuse à tuer) et les Carniflex et Trygon charge sur l'ennemie sur le devant couvert par les troupes et élites. Merci de laissez votre avis et si besoin me dire les modification à faire.
  8. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Ca permeté de pouvoir mieu voir pour le cout de la liste d'armée. J'efface une fois un avis donner sur la liste.
  9. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Voilà ma dernier liste. [b][u]QG [/u][/b]Prince Tyranide Double paire de griffes tranchantes, Horreur Indicible, Dard, Ailes Psyvampire, Paroxysme 270pt [b][u]Elite [/u][/b]Zoanthropes 60pt Gardien des ruche x3 150pt [b][u]Troupe [/u][/b]Termagants x10 50pt Hormaguants x12 72pt Tervigon Catalyseur 175pt Guerrier Tyranide Crache-mort x2 70pt Guerrier Tyranide Canon venin 45pt [b][u]Attaque rapide [/u][/b]Gargouilles x20 120pt [b][u]Soutient [/u][/b]Trygon prime 240pt Carniflex x2 320 ____________ total 1500 [b][u]Groupe 1 :[/u][/b] Prince Tyranide, Gargouille x20 [b][u]Groupe 2 :[/u][/b] Trygon Prime, Carniflex x2, Guerrier x3, Hormaguants x12 [b][u]Groupe 3[/u][/b] : Tervigon, Termaguants x10 [b][u]Groupe 4[/u][/b] : Gardien des ruches x3 Le Groupe 2 s'occupe de distraire les ennemie grâce au Tervgion qui crée des troupes. Pendanr ce temps Le Groupe 2 commence à avancer sur l'ennemie. Une fois le Groupes 1 arrive derrier l'ennemie sur ces unitées de tir à distance ou soutient, il les neutralise pour que le Groupe 2 avance sans perdre trop d'unité. Une fois le groupe 1 à terminer son travail il reste peu d'unités de grande distance donc il sont obliger de se lancer au corps à corps contre le Groupe 2 qui sera fatale pour les unitées ennemie. Pendant ce temps dès le début le Groupe 4 va se trouver un lieu assez cahet pour tier sur l'ennemie et en cas de zone sans abrit ou protection, il rejoind le groupe 3. Une fois le groupe 2 entre en combat face aux unitées ennemie, le Groupe 3 va attaquer un peu sur le coté pour pouvoir se débarasser de tout unitées de tir ou restant en arrière. Si le groupe 1 survit à la première attaque il rejoind le groupe 2 en attaquant par derrière. L'ennemie se retrouve entourer par : En face des grande unité cac, derrier une marée de Gargouille et le prince, et sur le coté le Groupe 3 et 4. Quand pensez vous si ça peut passer ?
  10. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Je m'ennuier tellement en cour que j'ai décider de crée une liste de tyty [b][u]QG [/u][/b]Maître des Essaims 280pt [b][u]Elite [/u][/b]Gardiens des ruches x4 200pt Zoanthropes x2 120pt [b][u]Troupe [/u][/b]Guerrier Tyranide Canno venin 45pt Guerrier Tyranide Crache-mort x2 70pt Termagants x10 50pt Hormagaunts x11 66pt [b][u]Attaque rapide [/u][/b]Gargouille x10 60pt [b][u]Soutient [/u][/b]Carniflex x2 320pt Trygon Prime 240pt Biovores 45pt _____________ 1496 [b][u]Groupe 1 [/u][/b]Maître des Essaims, les 3 Guerrier, les 11 Hormagaunts; 2 Carniflex, 1 Trygon prime, 1 Zoanthrope [b][u]Groupe 2 [/u][/b]10 Termagants, 4 Gardiens des ruches, 1 Zoanthrope, 1 Bioviore [b][u]Groupes 3 [/u][/b]10 Gargouilles Le Groupe 1 attaquera sur le devant, pendant que le Groupe 2 (Gardien) essay de tier sur l'ennemie et pendant qu'il sont protéger par les Termagants et le reste du groupe. Le Groupe 3 attaquera sur le coté quand l'ennemie laisse quelque troupe de tir à distance seul ou viendra soutenir un des 2 groupes lorsqu'on qui se font massacré.. J'aimerai savoir si cette liste peut être bien ou non. Je prépare une 3e liste.
  11. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Je vais faire ça en armée, j'aurais bien aimé avoir le trygon en prime mais niveau points chaud. Après je vais enlever glande A au trygon et mettre Dard. Tant pis si je dépasse de 2pt mais je vais généralement être avec des amis donc pas très génant pour 2pt. Merci de votre aide.
  12. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Sinon, si je reprend ta liste, et que je retire 1 Gardiens des ruches et passer le Trygon en prime sans amélioration et mettre dard au Pricen, qu'en pense tu ?
  13. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    J'ai refait une modification, tu peus regarder à présent. Le carniflex je lui met 2 pair de griffe tranchante donc ?
  14. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    [b][u]QG [/u][/b]Prince tyranide double pair de griffe, aile, psy-vampire, paroxisme, dard 235pt [b][u]Elite [/u][/b]Zoanthropes x2 120pt Gardein des ruches x1 50pt [b][u]Troupes [/u][/b]Guerrier Tyranide x2 Simple avec Crache-mort 70pt Guerrier Tyranide x1 Simple avec Canno venin 45pt Tervigon x1 175pt Termagants x10 50pt Hormagaunts x12 72pt [b][u]Attaque rapide [/u][/b]Gargouille x20 120pt [b][u]Soutient [/u][/b]Carniflex x2 320pt Trygon Prime x1 240pt _________________________________________________________________ 1497pt Je pense faire une attaque sur le coté par les 20 Gargrouilles et le prince tyranide(Groupe 3) puis faire 2 groupe attaquant sur le devant ou le coté. 2 Carniflex, 1 Zoantropes, 12 Hormagaunts, les 3 Guerriers. Et le 2e groupes Tervigon, 10 termagants, 1 gardien des ruche. [b]Le Groupe 1[/b] sert à attaquer l'ennemie et lui faire subir des dégats. [b]Le Groupe 2[/b] va servir à crée de la chair à canon (Tervigon va crée des termagants pour se portéger lui et le Groupe 1 pour pouvoir avancer) [b]Le Groupe 3[/b] attaquera au bout moment les unité de tir à distance des ennemie ou venir en aide au Groupe 1 "Remodifier"
  15. Dop

    [Tyranide] 1.500pt

    Donc le mieuça sera peut être supprimer les Lictos et la mort bondissante pour augmenter le nombre de gargouilles et d'Hormagaunts. Les unités crée par le Tervigon en comptes pas dans les points et le tervigon sera vraiment pratique, car il coute cher ?
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