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toubiblegos

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  1. Je préfère le démo à l'éxé, car il n'a pas besoin de CT Comprend pas , l'éxécutioner utilise également du gabarit . De plus la CT est toujours retranché du jet de déviation . Le rôle du démolisseur est différent de l'éxécutioner ,et pour gérer du 2+ je préfére largement 3 petite galettes de plasma sans surchauffe , a 1 seule galette qui n'est pas sur de faire mouche . Des TDC avec 3 armes spé ? Bouh, ça, ça ferait partie d'un de mes rêves ! [i]mon 2e rêve serait qu'elles soient opérationnelles [/i] Tu m'étonne Toubib qui ne sais toujours pas utiliser la fonction citer.
  2. Salut , Alors point par point !! - Le 1 QG : . 1 Lascan et amplement suffisant . No problemo - Le 2 QG : Bah la y a litige , perso pour 5 pts de moins je leur préfère l'escouade de 6 armes spé avec 3 fuseur et 1 galette , en plus sa prend les objo !! - la Première Esc de Peloton : Pas fan du tout de la chimère il n'y a aucun intérêt a la prendre ; une escouade de 30 avec commi et déjà trés résistante . Pourquoi lui adjoindre un véhicule qui pourra lui être dommageable au cas ou elle explose ? Et , ou donner un point de victoire a ton adversaire . . Niveau équipement les LF sont bien utile pour les couvert , pour les tir de contre charges c'est vrais . mais pour le meme prix tu à du LG qui tire de beaucoup plus loin , qui a soit une petite galette ou soit un tir de force 6 PA 4 , et qui est une arme d'assaut .Par 4 tu a de la saturation de galette , ou 4 tir F 6 PA 4 c'est tout de même pas chère payer 5 payer pour ce que sa offre... - Niveau infanterie exit les LF a part pou la contre charge tu n'en naura pas l'utilité ,; en effet si tu veux tiré , tu cramera tes petits copains aussi , et oui... Et si tu les places devant , tes LF sauteront au moindre tir de bolters !!! Pour l'infanterie le mieux que j'ai trouvé de puis belle lurette c'est 3XFuseur , Armes d'assaut qui rentre en synergie avec les LG de tes ESCdePelotons , qui permettra de régler leur compte a ces vils marcheurs ,ou tout simplement a des véhicules qui serait assez fous pour rester devant toi . . AC pour l'infanterie tu peux l'oublier a moins de rester statique , il ne seront pas rentables , même si tu avance seulement les troufions que tu souhaite , viendra le moment ou l'AC se déplacera , et se moment là tu devras tirer au juger ; oublie les !! . Hache pour tes sergent joie !!!! C'est le mieux a faire . Hache sur le commi : surtout pas il coute déja chére et si il y a défis il fera pas long feu . Refuse le défis et c'est lui (a coup sur) qui se retrouvera derriere tes pelotons prostré . Franchement il est preferable de le jouer Emmaüs , rien , a poil quoi . Ne joue pas le jeu de ton adversaire , qui essayera avec de vils paroles de le faire engager au cac IL EST TON ASSURANCE VIE !!!!! - Vendetta meilleur choix possible dans ce slot , combiné avec les 6 armes spé décrit plus haut sa fait des merveille ! - Pourquoi tant de Russ ?? Il est recommandé de passer ta basilic en manticore . Prend an Démolisseur sa fait toujours peur !! Alors avec les point en trop comme les chiméres , les AC dans l'infanterie les haches sur les commis , les russ et le 2 QG .... Prend tous d'abords 2X Escouade d' armes lourde 1xCL 2xAC que tu planque a l'abris dans une ruine avec ton objo .Tant qu' a faire !! Donne leur l'ordre de jumelage de ton QG et sa fera des merveille . Prend une escoude d'arme spé 3xFuseur 1x galette dans la vendetta et sa sera idem que plus haut . Prend 1 manticore , et un Démolisseur et tu sera paré !!! Aprés comme je dit toujours ; joue ce qu'il te plait , surtout si t'est entre pote !!!! BYEBYE
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