[color="#8B0000"][b]QGs :[/b]
Grand Prophéte [/col
Armes : pistolets shuriken.et lances chantantes,
Equipement : Rûne de protections. Armure runique.casque fantome
Règles spéciales : Pouvoirs psychique ( Chance, malédiction et pierre esprits) course, personnage indépendant
[color="#8B0000"][b]
ELITES :[/b][/color]
6 Dragons de feu dont 1 exarque
Armes : Fuseur, bombe à fusion et souffle du dragon pour l'exarque.
Règles spéciales : Tireur d'élites pour l'exarque, course
Transport assigné : serpent catapulte shuriken jumelées et canon stellaires jumelées en tourelle
Amélioration du transport assigné :
[b][color="#8B0000"]
TROUPES :[/color][/b]
10 vengeurs dont 1 exarque
Armes : catapulte shuriken de vengeurs
Equipement : bouclier miroitant/défense
Transport assigné : Serpent avec canon stellaires jumelés et canon shuriken de coques
Amélioration du transport assigné :
3 gardiens sur motojets
Armes : catapulte shuriken jumelées
3 gardiens sur motojets
Armes : catapulte shuriken jumelées
10 gardiens de chocs
Armes : 8 Pistolets shuriken et 2 lance flammes,
Transport assigné : Serpent avec canon stellaires jumelés et canon shuriken de coques
Amélioration du transport assigné :
[color="#8B0000"][b]ATTAQUES RAPIDE :[/b][/color]
1*5 Aigles chasseurs dont 1 exarque
Armes : lance grenade, lasblaster, grenades à plasma et disruptrices,
Equipement : Ailes d'aigles chasseurs
Règles spéciales : Envol et interception
5 Araignées spectrale dont 1 exarque
Armes : lance grenade, lasblaster, grenades à plasma et disruptrices, serre d'aigles
Equipement : Ailes d'aigles chasseurs
[color="#8B0000"][b]SOUTIENS :[/b][/color]
1 Seigneur Fantôme
Armes : Epée spectrale, 2 lance flammes,
Règles spéciales : Vue spirituelle, créature monstrueuse, sans peur
3 Marcheurs :
Armes : 6 fayonneurs lasers
Règles spéciales : Scouts
Tisseur de nuit :
Voila 1748 pts au total ! Dites moi où ça pêche !!! Face aux necrons je ne sais pas quelle stratégie adopter