Merci à vous deux.
Je prend note de vos commentaires sur les [color="#ff0000"]mécarachnides[/color] avec [i]Panoplie de Pinces[/i], je doit y réfléchir fortement.
Les mécarachnides peuvent-elle me faire finir une parties avec plus de deux arches sauvée? La première combler la perte de l'arche non présente et l'autre pour commencé à avoir un profit d'efficacité.
Si ce profit ce fait ressentir au tour 3 ou 4 est-ce vraiment utile ? car j'aurai perdu de l'efficacité dans les premier tour.
Oui Necron Omikon, c'est bien une liste à thème. Mais je ne veut pas me tirer une balle dans le pied non plus, et je doit combler les gros manque si il y en a.
Effectivement le manque d'antiaérien est un problème. Et la seule solution et de mettre des [color="#ff0000"]faucheurs[/color] ou [color="#ff0000"]moissonneurs[/color]. Si je me dirige vers une solution avec des mécharachnides, je n'enlèverai pas plus d'arche. D'où ton idée de mettre un faucheur.
C'est un très bon raisonnement, mais n'aimant pas les mono choix car trop dépendant, si j'en mais, c'est par deux. Mais alors là, ce n'est plus une liste à thèmes.
Pour l'émissaire de destruction, c'est trop cher à mes eux. Et pour l'émissaire du désespoir, il porte bien son nom car j'aurai laissé mon adversaire s'approcher de trop prêt pour l'utiliser.
Pour les triplettes. Personnellement je n'aime pas cette limitation car beaucoup de codex n'ont le choix de faire sans, sans manque d'efficacité. Et dans le cadre où je joue ce n'est pas un problème.
Si j'opte pour vos options. Cela me fait comme changements:
- 3 mécarachnides à la place d'une arche du jugement dernier
- 2 faucheurs à la place de 2 d'arches fantômes
- Ajout de [i]scarabées psychophages[/i] au tétrarque
[quote="Necron Omikon"]Je ne sais pas si la règle du chariot (la console) peut booster une sauvegarde invu aussi...[/quote] Non, seulement à la sauvegarde d'armure.