Aller au contenu
Warhammer Forum

guismo

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40K (Tyranide, Chevalier gris) Mordheim (Répurgateur)
  1. Ok merci. Suite a tes conseil je suis repartie sur une liste totalement différente. Le tournoi que je fais n'autorise que les détachement standard = pas de Fep T1. Vous me direz se que vous en penser. Archi (2 reliques on a le droit sur le même perso) dans les totor avec de la chance il chope le pouvoir pour TP sinon faudra avancer mode rouleaux compresseur en sprintant tour 1 si ennemie trop loin. Les interceptors et le cuicui TP 30 pas direct. le razor avance et va se placer pour poser sa troupe sur un objo. [size="4"][b]Grey Knights : 3eme essaie [/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (155 pts)[/b] [list][*] Domina Liber Daemonica, La Cuirasse de Sacrifice , Bolter d'assaut[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Strike Squad (5)[/color] (200 pts)[/b] [list][*] Psycanon[*][color="#009999"]Justicar[/color][*]Razorback : Canons d'assaut jumelés[/list] [b][color="#0000aa"]Terminator Squad (10)[/color] (406 pts)[/b] [list][*] 2 Psycanon, 8 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Nemesis[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (262 pts)[/b] [list][*] 2 Incinerator[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Hallebarde de force Némésis[/list] [b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (262 pts)[/b] [list][*] 2 Incinerator[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Hallebarde de force Némésis[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Dreadknight Nemesis [/color] (215 pts)[/b] [list][*] Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd[/list] [/indent] [b]Total : 1500 points[/b] - 38 figurines - 6 unités A vos clavier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] ?
  2. [quote]Les termi peuvent faire une FEP tour 1, faire une attaque de tir (enlever le psycanon et mettre deux inci), et suivant l'adversaire, ça peut suffire à faire le premier sang. Sinon, il doivent être en mesure de résister à une charge et finir le travail au close.[/quote] Heu... les termi c'est une arme spé par groupe de 5 donc pas possible de mette 2 incinérateurs. De plus a moins que j'ai rater quelque chose on ne peut toujours pas charger après être entrer des réserves. [quote]C'est le souci avec les volants, il faut réussir le jet de réserve et traverser la table. Maintenant, c'est un véhicule d'assaut, c'est très rapide, et les purifs font le café. Les deux unités débarquent, chacune lance sa nova, le storm tire avec ses missiles, le MF et le canon d'assaut, les purifs ont 20 tirs CT F4 PA5, et après ils chargent deux unités différentes (sur laquelle ils viennent de tirer) Ca nettoie une zone. (par exemple, ça peut reprendre une relique en fin de partie) [/quote] Entièrement d'accord avec toi mais au vu du peut de figurine sur la table faire arriver la moitier tour 3 sa me parai risquer de perdre la première moitier. [quote]Là, c'est moi qui suis pas fan ... Les totor, c'est fait pour aller au close, et si possible au complet. Je reste sur mon idée du redeemer. D'ailleurs, le psycanon est surtout efficace sur les unités immobiles (salve). Je l'enlèverais des termi et des interceptors, et à la place je rajouterais des glaives (+1 att pour 4 Pts) Si le librarian doit aller avec les termi, il lui faut une armure termi. [/quote] Totor close question de gout pour moi c'est plus une option le close car les payer 4pts de plus pour sa sa me parais cher. Le psycanon sur les totor sa tir toujours comme si immobile (implacable). Le librarian a déja une armure totor de base. [quote] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2675201"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]guismo, le 07 décembre 2014 - 14:39, dit : J'ai rajouter 10 interceptor pour gagner en troupe et mobilité. Oui, mais mobilité = psycanon useless. Mettre des glaives à la place.[/quote] L'idée est de les mettre rapidement sur les objo T1 et de plus bouger pour profiter de la pleine puissance des psycanon. Merci tu me fais bien avancer. Si d'autre veulent participer bienvenu. J'accepte toutes les critiques. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
  3. Alors merci pour ton aide purif en rino sa me parai plus sage en effet tan pi pour le premier sang donner a l'adversaire. [quote]Dans ta config, le DK va se sentir seul et sera un aimant à tirs.[/quote] je l'ai enlever du coup. [quote]Il faut mettre les purifs dans un rhino, quitte à leur enlever 2 psycanons, et les autres dans un stormraven.[/quote] Sa j'aime bien. J'ai garder les 4 psycanons je splitte l'escouade en 2x5 dans 2 rinos les 10 autres dans le storm. Ah ce propo j'ai peur que le storm risque de se cracher avant de liver sa marchandise tour 3 au mieux (sa fait tard nan ?). [quote]Si tu joues défensif, un land raider classique (2 canons laser jumelés) sera beaucoup plus efficace contre les blindés que les stormraven. Si tu joues Offensif, un Land Raider Redeemer, qui avance, une fois au contact fait du carnage avec les lance-flammes, les termi dedans équipés CAC, et mettre un téléporteur au DK [/quote] Pas fan coute trop cher pour son efficacité mais je garde l'idée du redeemer. Peut etre a la place du storm= 0 anti volant. Jouable ? L'archiviste et les totor reste a pied et avance tranquillement sur un objo. J'ai rajouter 10 interceptor pour gagner en troupe et mobilité. Sa donne sa. [size="4"][b]Grey Knights : 2eme essaie [/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (140 pts)[/b] [list][*] Domina Liber Daemonica, Bolter d'assaut[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Terminator Squad (6)[/color] (233 pts)[/b] [list][*] Psycanon, Marteau Tueur de Démons Nemesis[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color] : Bombe à fusion[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (350 pts)[/b] [list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color] : Bombe à fusion[*]Rhino[/list] [b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (290 pts)[/b] [list][*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color] : Bombe à fusion[*]Rhino[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b] [list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list] [b][color="#0000aa"]Interceptor Squad (10)[/color] (285 pts)[/b] [list][*] 2 Psycanon[*][color="#009999"]Justicar Interceptor [/color] : Bombe à fusion[/list] [/indent] [b]Total : 1498 points[/b] - 40 figurines - 6 unités Alors mieux ou pas ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
  4. Bonjour, alors voila je vais participer a un petit tournois entre association et j'aimerais ressortir mes CG. Les participants sont plutôt des joueurs de milieux mi-dur à dur. Je souhaiterais ne pas faire d'alliance je suis conscient que sa risque d'être dur pour moi mais j'aimerais tout de même offrir un peut de résistance a mes adversaire. Je me suis fendu d'une petite liste que voici. [size="4"][b]Grey Knights : 1500pts[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent] [Seigneur de Guerre] [b][color="#0000aa"]Librarian [/color] (145 pts)[/b] [list][*] Domina Liber Daemonica, Bombe à fusion, Bolter d'assaut[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Terminator Squad (5)[/color] (185 pts)[/b] [list][*] Psycanon[*][color="#009999"]Justicar Terminator [/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (310 pts)[/b] [list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color][/list] [b][color="#0000aa"]Purifier Squad (10)[/color] (310 pts)[/b] [list][*] 4 Psycanon[*][color="#009999"]Knight of the Flame [/color][/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b] [list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list] [b][color="#0000aa"]Stormraven [/color] (200 pts)[/b] [list][*] Multi-fuseurs jumelés[/list] [/indent] [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent] [b][color="#0000aa"]Dreadknight Nemesis [/color] (150 pts)[/b] [list][*] Incinerator Lourd[/list] [/indent] [b]Total : 1500 points[/b] - 29 figurines - 7 unités L'archi serais dans les totor en fep ou pas sa dépendra des scénario. Les purif en fond de table avec le cuirassier prêt a reçevoir se qui avance en attendant que les storm ouvre les blinder. Je me suis pas mal poser de question sur le 2eme storm mais j'ai peur des nécron roi du blindage 13. Je garde ou je met des interceptor lance flamme à la place ou autre ? Les purifs dans les storm et les totor+archi planquer avec le cuirassier en fond de table a votre avis c'est jouable ou pas ? Merci de me guider. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
  5. Personnellement : - 5 Génovores 1 Génocrate tout seul devant ils vont juste prendre la mort et je ne suis même pas sur que l'adversaire mobilise beaucoup de moyen pour les chasser de la table du coup en aimant a tir on repassera si tu veut les garder je dirais attaque de flan via Commandant de la ruche sur le Tyran . - 3 Garde des Ruches bien moi j'aime bien leur payer les pinces broyeuse et glande adrénaline histoire d'arriver au contact et de faire de l'anti char lourd sinon tu les planques dans un décors avec un objectif en général l'adversaire ne s'en approchera pas. - 15 Gargouilles. Pas fan perso je replacerais par des hormagants ou des termagants d'on je trouve que tu manque et qui ont la règle objectif sécurisé - 1 Harpie. Pareil que les gargouilles - 1 Biovore. Sa t'oblige a laisser une synapse en arrière pour un biovore. Pour le reste sa me parais bien les venom sont bien pour couvrir l'avancer de tes troupe au sol le prince et la virago devrais suffire a couvrir les menaces aérienne. Les zozo tervi et prince assure de solide synapse. A voir après en fonction du scénario et de l'adversaire mais sa me parais correct.
  6. Bonjour je fais partie de stonhenge et je regardais de loin la prépa Pour ma part : Limite en points?.............................................................. 1500 pts si 4 parties dans la journée / 2000 pts si 3 Sur quels schéma ?.......................................................... Armée Règlementaire Autoriser les super lourd?................................................ 0 Autoriser les alliées pour les armées règlementaire ?...... 0 plus simple pour juger les listes Combien de volant ?......................................................... 2 différents Combien de CmV ?........................................................... 3 dont au moins 2 différentes bon compromis Perso spé?........................................................................ 1 dans le détachement principal Composition ?.................................................................... Pas de triplettes (sauf troupes) (et je rajouterais pas plus de 2 transport assigner identique pour évité les liste du genre spam de serpent ou de razorback CG .) Limite en Charge Warp?.................................................. 15 pour les CG Démons et eldar qui vont en générer beaucoup sa me parais déja pas mal. Autoriser le chevalier impérial?.......................................... Oui 1 Voila en espérant faire avancer le schmilblick
  7. [b][u]cg v7 test1 (Chevalier gris) : 2000 points[/u][/b] [b][color="#0000FF"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Archiviste[/color] (245pts) [list][*][color="#00a650"]1 Archiviste[/color] [list][*] 1 Sceptre de Force Némésis, 1 Arme de maitre, 1 Armes digitales, 1 Psyker (niveau 3)[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade de Paladins[/color] (315pts) [list][*][color="#00a650"]5 Paladin[/color] [list][*] 3 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau tueur de Démons Némésis, 2 Psycanon[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade de Paladins[/color] (315pts) [list][*][color="#00a650"]5 Paladin[/color] [list][*] 3 Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau tueur de Démons Némésis, 2 Psycanon[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade Purificator[/color] (245pts) [list][*][color="#00a650"]1 Chevalier de la Flamme[/color] [list][*] 1 Arme de maitre[/list] [*][color="#00a650"]9 Purificator[/color][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/color] (195pts) [list][*][color="#00a650"]1 Justicar Chevalier Gris[/color] [list][*] 1 Hallebarde de force Némésis, 1 Arme de maitre[/list] [*][color="#00a650"]4 Chevalier gris[/color] [*][color="#00a650"]1 Razorback[/color] [list][*] 1 Canons d'assaut jumelés, 1 Bolts de Psycanon[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/color] (195pts) [list][*][color="#00a650"]1 Justicar Chevalier Gris[/color] [list][*] 1 Hallebarde de force Némésis, 1 Arme de maitre[/list] [*][color="#00a650"]4 Chevalier gris[/color] [*][color="#00a650"]1 Razorback[/color] [list][*] 1 Canons d'assaut jumelés, 1 Bolts de Psycanon[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Cuirassier Némésis[/color] (235pts) [list][*][color="#00a650"]1 Cuirassier Némésis[/color] [list][*] 1 Incinerator Lourd, 1 Téléportation[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Land Raider Redeemer[/color] (255pts) [list][*][color="#00a650"]1 Land Raider Redeemer[/color] [list][*] 1 Multi-fuseur sur pivot[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i] Dite moi ce que vous en penser. Bon je mettrais bien l'archiviste dans les purifs et le tout dans le land raider (plus solide maintenant) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]. Je scinde en deux escouades d'un coter l'archi et le justicar de l'autre le reste. Les pala servent de plateforme de tir contre les char vu que la satu en v7 semble de mise 2x8 tir de psycannon sa devrais suffire. Les 2 razorback protège mes troupes et soutienne avec leur tir f7. Les justicars avec arme de maitre me semble parfais pour relever les défis au vu du +2 en F du nouveau point d'acier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]. L'archiviste pourra tanker au CaC avec le sceptre ou soutenir l'escouade et laisser le justicar relever le défi. Le cuirassier chasse les CM ou se déploie selon le besoin. A vos commentaire messieurs. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
  8. Merci de tes réponses. La ou je suis embêter c'est que pour faire tirer l'icarus il va me falloir une figurine. Le top étant d'utiliser l'inquisiteur prescience mais si je met le bastion vers le milieu de la table personne n'utilisera l'icarus au tour 1 et je vais devoir amener une unité sur le toi donc perdre du temps />. Au vu du coup du bordel cela ne vaudrait il pas mieux de ne pas jouer le vindicaire et prendre la fameuse suite jokaero (qui coute un bras) que tu me propose et de laisser le bastion dans ma zone de déploiement? Pour rappelle le vindicaire et le laser icarus étais la pour ouvrir les char tour 1 avant que les troupes arrose avec les fulgurants. Je reste ouvert à toute propositions qui me permettrais d'avancer. />
  9. [quote]Tout à fait mon cher, à condition que tu annonce à ton adversaire lors du déploiement que tu "split" en 2 cette unité. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Du coup je pence que mes 5 totor avec psycannons iront en réserve pour fep et nettoyer la ou il y a besoin (petite escouade ou cul de char) [quote]Et vires moi donc cette ligne aégis, les chevaliers gris c'est pas pour le camping [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (et hop, une suite inquisitoriale à 85pts!)[/quote] Je note l'idée de la suite mais disons que la ligne je l'avais pris pour la mettre environ 6ps en avant de ma ligne de déploiement histoire d'avoir quelque cible à portée de fulgurant et surtout histoire d'avoir un peut d'anti aérien. D’ailleurs quadritube ou laser icarus mon cœur balance une petite préférence pour icarus que je trouve plus efficace sur les blindage 12 et plus (helldrak, storm...). [quote]Attention, c'est 36ps. C'est pas non-plus 48 ou 60. Je le sens mal ton vindicare derrière une ligne aégis.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] A ce moment la, en vue de ta stratégie, je te conseil un bastion. Et tu mets l'assassin dedans, qui tir à travers un poste de tir. Comme ca, personne ne le vois, personne ne peux le prendre pour cible.[/quote] Le bastion c'est sur que la il est peinard et du coup tu le déploie dans ta zone ou plus en avant? Icarus sur le toi pour l'anti aérien? [quote]Et le Calidus? ci tu aimes jouer des réserve, il est bien!!! peux de monde le joue, peux de monde le connais sur les tables, en synergie avec le cuirassier il peux faire des merveilles [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Sergent,[/quote] Le calidus est bien aussi mai plus dans une optique de tuer les perso spé adverse je me le garderais pour une liste plus grosse. Ici je veut avant tout ouvrir les véhicules de transport pour tiré sur leur occupants avec les fulgurants des qu'il seront à porter. Du coup je cherche des armes avec une portée supérieur à 24 ps.
  10. Une petite question qui me viens a l'esprit est il possible de faire 2 escouade de combat à partir d'un groupe de 10 totor et d'en laisser une en réserve celle avec les psycannons?
  11. Alors voila je cherche à faire une liste sans allié et sans Cotéaz car je souhaite avant tous rester sur du chevalier gris. Le problème étant que je ne souhaite pas non plus me faire rouler dessus j'ai donc pondu une petite liste après quelque parties. [b][u]CG 1500 (Chevalier gris) : 1500 points[/u][/b] [b][color="#0000FF"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Inquisiteur de l'Ordo Malleus[/color] (55pts) [list][*][color="#00a650"]1 Inquisiteur de l'Ordo Malleus[/color] [list][*] 1 Psyker[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Assassin Vindicare[/color] (145pts) [list][*][color="#00a650"]1 Assassin Vindicare[/color][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/color] (470pts) [list][*][color="#00a650"]1 Justicar Terminator Chevalier gris[/color] [*][color="#00a650"]9 Terminator Chevalier Gris[/color] [list][*] 2 Marteau tueur de Démons Némésis, 2 Psycanon, 1 Bolts de Psycanon[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/color] (240pts) [list][*][color="#00a650"]1 Justicar Chevalier Gris[/color] [*][color="#00a650"]9 Chevalier gris[/color] [list][*] 2 Psycanon, 1 Bolts de Psycanon[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Land Raider Redeemer[/color] (245pts) [list][*][color="#00a650"]1 Land Raider Redeemer[/color][/list] [*][color="#ff0000"]Cuirassier Némésis[/color] (260pts) [list][*][color="#00a650"]1 Cuirassier Némésis[/color] [list][*] 1 Espadon Nemesis, 1 Incinerator Lourd, 1 Téléportation[/list][/list][/list] [b][color="#0000FF"]Divers (Forteresses)[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Ligne de défense Aegis[/color] (85pts) [list][*][color="#00a650"]1 Ligne de défense Aegis[/color] [list][*] 1 Canon laser Icarus[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Army Creator[/url][/i] Les incursions dans le LR près a se diviser en 2 escouade en fonction du scénario. Les totor en 2 groupe de 5, un avec les 2 psycannons + 2 marteaux cacher derrière le LR pour progresser , l'autre avec l'inquisiteur prescience derrière la ligne de def avec l'icarus (antichar et anti volant) Vindicaire planquer dans un décor ou derrière l'aegis c'est mon deuxième anti char longue porter et on en manque cruellement. Cuirassier Némésis pour soutenir et faire le café la ou il y a besoin. A vos critique, argumentation, insulte [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
  12. marbo est cool c'est vrais mais la du coup pour les points sa passais plus. Pour le land raider en général je le planque le premier tour et il avance le deuxième tour quand les storm arrivent. [b][code]Alliés GI en 1999pts? je la jouerais dans ce gout la: -Crowe -Psyker Primaris - 3 Esc. Purificators en landraider redeemer - 3 x4croisé,x6cultistes en storm raven - 1 Esc. de vétérans plasma en vendetta - 1 Esc. de vétérans fuseurs en chimère - Vulture 5 avions, 3 véhicules solides au sol [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/code] [/b]Alors tu ne peut pas prendre 3 suite inquisitorial avec 0 inquisiteur et pour mon tournois 2 volant maximum donc 5 sa passera pas.
  13. Bon dsl du retard donc effectivement la liste avec 2 storm et une vendetta ne passe pas cause "trop de volant". [quote]Euh juste une question Killiox, tu peux mettre ton escouade de commandement de peloton en réserve dans une valkyrie alors que le reste de l'unité est sur la table?[/quote] Pas sur que l'on puisse effectivement? Le Peloton compte comme un choix de troupe du coup peut on avoir une partie du choix ds un transport assigner et le reste ailleurs? Sinon la liste à évoluer en bien ou en mal je vous laisse juger. Le peloton est passer en mode lance flamme et comissaire. Nous avons gagner un land raider redeemer. Somme passer à 2x9 purificators. Avons réduit de 10 à 5 totor. Marbo et le solodin nous ont quitter ^^.snif. Les purif ds les storm avec l'inquisiteur totor à pied Crowe ds le Land Raider peloton en fond de table sur un objo ac la manticore. sans plus attendre la liste : [b][u]kaldor (Garde Impériale) : 1996 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Castellan Garran Crowe[/u][/color] (150 pts) [*][color="red"][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Malleus[/u][/color] (25/85 pts) [list][*] 2x Arme Demon[*] 1x Psyker[/list][*][color="red"][u]1x Seigneur Commissaire[/u][/color] (70/85 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color] (9 unités / 218 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] (24/26 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]8x Purificator[/u][/color] (192 pts) [list][*] 2x Incinerator[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color] (9 unités / 218 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] (24/26 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]8x Purificator[/u][/color] (192 pts) [list][*] 2x Incinerator[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (45/50 pts) [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (5/15 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 65 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (45/50 pts) [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (5/15 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (5 unités / 60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 4x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10/20 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] (40 pts) [list][*] 1x Hallebarde de force Némésis[/list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] (160/185 pts) [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Escorteur Stormraven[/u][/color] (205 pts) [list][*] 1x Multi-fuseurs jumelés[/list][*][color="red"][u]1x Escorteur Stormraven[/u][/color] (205 pts) [list][*] 1x Multi-fuseurs jumelés[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts) [*][color="red"][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] (245/255 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur sur pivot[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
  14. Alors voila ce que sa donnerais le Commandement est dans la vendetta avec les lance flamme. Le reste forme une grosse unité qui campera sur un objectif. Après pour les équipements n'étant pas un pro des pelotons je suis ouvert à la critique. [b][u]peleton (Garde Impériale) : 500 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 4x Lance-flammes[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Le Soldat Marbo[/u][/color][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-flammes[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-flammes[*] 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Etendard de Peloton , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de Peloton[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Vendetta[/u][/color][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
  15. Killiox merci à toi pour ces précieux conseille. L'inquisiteur est déjà bien solide je trouve. Le fait qu'il sois dans une unité de 10 totor je trouvais sa suffisant. De plus avec les 2 épées démon j'ai presque une chance sur deux d'avoir insensible a la douleur et gerrier éternel à chaque partie se qui règle le problème. Je regarde pour une config peloton vendetta en 500 pts et je reviens vers vous. 3 volants sa ne risque pas de faire beaucoup? Je voudrai pas que ma liste sois refusé? Comme c'est mon premier tournois je ne sais pas trop quoi en penser.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.