Aller au contenu
Warhammer Forum

Cursedd

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer (Skavens) Warhammer 40K (Eldars Noirs)
  1. J'ai peur qu'avec une autre escouade d'assaut je n'ai pas assez de tir. Sinon, je vais essayer de faire une liste 1500 que je posterai ici dans la soirée ou au plus tard demain.
  2. Ok, merci, mais je vais garder mes tactiques avec razorbak. D'ailleurs, comment fonctionne ce système de véhicule asigné ? je n'ai pas trop compris ^^ Effectivement, les Assauts sont très forts, je les trouve géniaux personnellement ^^ Quant à ma CDLM, il n'y en a qu'une dans ma derniere liste ^^Maintenant ,que rajouteriez-vous pour une liste à 1500pts ?
  3. [quote name='vodan' timestamp='1371484516' post='2384219'] ouip quitte a jouer aéroportée sur l'assaut autant prendre 2 unités très mobiles.Mais ton idée de splitter ta tactique pour avoir un soutien de tes assauts est bonne. Si tu veux te préserver des volants,à ce format une dévastator avec 3 missiles ou juste 5 tactiques derrière une aégis avec autocanon quadritube suffisent. Quand aux marines morts,tu ne peux en avoir qu'une unité dans ton armée,et 5-6 suffisent à ce format (tu peux les podés ou mettre dans un rhino). Après pour l'équipement,je pense que 2 haches énergétiques sont plus rentables que 2 gantelets. (ceci dépend de ton adversaire,s'il a beaucoup de créatures monstrueuses mieux vaut les gantelets) [/quote] Ok, donc je préfère jouer sur l'assaut pour le moment avec 2 unités mobiles plutôt que sur le split de tactique (d'ailleurs comment marche le split ? comme on veux ?). Je testerai en jeu et je me forgerai mon propre avis. Pour les volants, je ne pense pas avoir trop de soucis à me faire : je joue en fun et une seule des armées que je vais un jour affronter a des volants (3 Kopters). Il me semble que le reste n'en a pas. Pour les marines morts, je vais donc en jouer que 6 dans un rhino (même à 6 marines morts je peux mettre 2 haches énergétiques ?) EDIT : Cela donne : [b][u]RedSons 1000 (Blood Angel) : 992 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Don de la colère , 1x § Ebullition , 1x § Lance de Sang[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (120/150 pts) [list][*] 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/172 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (8 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine Tactique[/u][/color] (96/101 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolters lourds jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
  4. Ok, donc... si j'ai bien compris : - je remplace l'escouade tactique par une 2e escouade d'assaut (qu'est ce que cela changera ?) - je joue 2 unités de 5 marines morts au lieu d'une de 10 ? ac 1 hache énergétique chacune - je joue 5 tactiques derrière une ligne de défense ? (les tactiques c'est pour le tir c'est ça ?)
  5. Je vais laisser les deux fuseurs alors, au moins je serais un peu plus protégé des véhicules parce que à part ça je pense pas avoir grand chose en anti-véhicules. Merci ! D'autres conseils ? Et pour une liste à 1500pts que changeriez vous ?
  6. Alors, il y a quelques pitits trucs que je n'ai pas bien compris mais je vais faire comme je l'ai interprété. En suivant, tes conseils, voici l'armée que cela me donne : [b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (11 unités / 320 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (200/270 pts) [list][*]Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique, 1x Marteau Tonnerre, 1x Pistolet à plasma[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/192 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55/90 pts) [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list][/b]5 Escouades ; 1 QG - 1 Elite - 3 Troupes ; 34 Figurines D'autres conseils/avis ? Cordialement.
  7. Merci de cette réponse, voici les modifications en conséquences de mon armée : [size="3"][b]QG :[/b][/size] [b]- Archiviste[/b] équipé ac armes de forces et bolter, réacteurs dorsaux et les sors je les verrais selon l'adversaire. [size="3"][b] ELITE :[/b][/size] [b]- Termis d'Assaut[/b] (4 cette fois + sergent) tous avec marteau tonnerre et bouclier tempête [size="3"][b]TROUPES :[/b][/size] [b]- Escouade 9 Marines d'Assauts[/b] + leur sergent - tous avec réacteurs dorsaux. [b]- Escouade de 10 Marines de la Cie de la Mort[/b] [b]- Escouade 9 Marines Tactiques[/b] + leur sergent - avec un lance flamme, un lance missile et tout ça dans un razorbak équipé de canon laser + lances plasma jumelés. 1000pts, 1 QG, 1 Elite, 3 troupes - 37 figurines. Voilà ! Qu'en pensez vous ? d'autres conseils ?
  8. Très bien, je vais revoir tout ça. Que me conseillerais-tu pour remplacer les termis ? Et la compagnie de la mort ? J'avais pensé à des vétérans d'appuis ou à une escouade tactique/d'assaut
  9. [size="3"]Bonjour tout le monde ! Je viens de me créer une petite liste d'armée purement théorique pour les Bloods Angels que je pourrai acheter bientôt. Aussi, j'ai besoin de quelques conseils/idées d'achat pour me faire une armée à 1000pts pour l'instant. Vous pouvez également donner des idées pour une armée à 1500pts qui est mon objectif final. Voici donc la liste d'armée :[/size] [size="3"][b]LISTE MODIFIEE ![/b][/size] [b][u]RedSons 1000 (Blood Angel) : 992 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100/125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Don de la colère , 1x § Ebullition , 1x § Lance de Sang[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50/75 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (120/150 pts) [list][*] 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/172 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 210 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (28 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (8 unités / 182 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine Tactique[/u][/color] (96/101 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55 pts) [list][*]Bolters lourds jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide[/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ! Je débute vraiment et j'ai vaguement parcouru le Tactica V6 sur le forum. Je ne possède pas encore le codex complet mais un pote m'a fait des scans des pages importantes. Merci ! Cordialement.
  10. Okay merci bien ! Je vais faire la liste de suite, dès qu'elle est finie je la poste !
  11. Et bien pour la liste, je suis en train d'en composer une petite. Je compte jouer principalement en 1500 pts. Alors non je n'ai pas le livre de règles de la V6, j'ai commencé en V5 et je ne connait que ces règles. Il y a beaucoup de différences au niveau des mécaniques principales ? Pour les spécificités, je veut dire les différences entre une escouade d'assaut, tactique ou autre. Donc les totors je les envois au cac mais les Vétéran d'appui, ils restent en arrière et tirent c'est ça ? Je n'aime vraiment pas les Scouts mais les tactiques ont l'air sympa ! Merci pour ton aide !
  12. Salut à tous ! Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin d'aide pour une liste d'armée future. Je connait plutôt bien le fluff du jeu mais au niveau technique, je n'y connait rien (je connait les règles v5 mais pas les tacticas tout ça, je ne joue qua depuis qq mois). J'a idéjà une petite liste Eldars Noirs mais j'ai envie de me changer un peu en assemblant une armée de Spaces Marines. Cependant je ne sais pas par quoi commencer. [b]*SNIP interdit par la charte que tu as accepté*[/b], je l'ai parcouru mais je ne sais vraiment pas ce que je doit acheter en premier. J'hésite à m'acheter le Détachement, il a l'air très interressant mais j'ai lu sur d'autres sujet que cela dépendait du style de jeu voulu par le joueur. J'aimerais une armée polyvalente, principalement basée sur la Corps à Corps mais soutenue par des tirs (je pensais, mettre mes unités de CaC dans des véhicules, les amener) et en meme temps tirer et ensuite soutenir mes unités de CaC avec mes unités de Tir). Je me demande donc quelles sont les choses à acheter en priorité ? Si vous avez des petites combines entre des figurines qui peuvent être sympa à jouer (je joue en Fun, la compétitivité est pas forcément mon objectif, du moins au début) et je dispose d'un budget de 300 euros environ. Voici les unités qui m'ont l'air sympa : - Chapelain - Archiviste - Escouade d'Assaut - Escouade Tactique (par contre je connait pas trop les spécificités des escouades, il faudra m'expliquer) - Les Escouades de Vétérans aussi - Rhino - Terminators d'Assauts - Land Raider - Capitaine Voilà ! Ce sont les unités qui m'ont l'air sympa, si vous pouviez m'expliquer leurs défauts et leurs points forts, ça serait cool, et enfin si elles sont bien pour débuter une armée. Ah ! Et j'aimerais savoir quelles unités sont efficaces au tir (je sais que Termi d'Assaut avec Marteau Tonerre et Bouclier Tempête ça fait mal au Cac mais pour le tir, je n'ai aucune idée des troupes à prendre !) Merci d'avance !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.