Aller au contenu
Warhammer Forum

Mr PORC

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40K - Eldar / Space wolves
  1. Salut, Pour les escouades tactiques, faut pas 10 marines pour avoir accès aux armes spéciales/lourdes ?
  2. Yop, Casiii, tu parlais des lances chantantes. Il me semble que c'est au tir (F9 + fléau de la chair) et au corps-à-corps (F3 + fléau de la chair + fléau des blindages) mais pas un tir à F9 + fléau des blindages.
  3. P47 du bouquin de régle : "... A l'instar des unités de saut, "à répusleurs" n'est pas une catégorie autonome. Ce type d'unité en complète toujours un autre. Si la description, d'une unité ne précise pas son type de base, traitez la comme de l'infanterie à répulseurs." La créature monstrueuse à répulseur reste une créature monstrueuse. Si en désignation, on ne voit pas créature monstrueuse alors elle est comptée comme infanterie à répulseur
  4. Merci de la réponse, je m'en doutais un peu. Le chaos a du prendre possession du staff GW. Je lâcherai mes loups la prochaine fois que je les verrais.
  5. Bonjour, Je me suis mis récemment aux Space Wolves et lors d'une discussion au Games Workshop, un vendeur m'a dit que la sauvegarde invulnérable pouvait être tentée en cas d'échec au test. Un autre joueur SW appuyait ses dires, ce qui m'a mis le doute. Je sais que les vendeurs ne sont pas à prendre comme référence au niveau des règles. J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé pas mal d'info utiles mais pas sur la possibilité d'avoir recours à une sauvegarde invulnérable. J'ai regardé les divers errata, au cas où je serais passé à coté de quelque chose. Mais non, aucunes corrections apportées au descriptif du sort. Ne perdant pas de PV, pour moi la sauvegarde est a oubliée. Je joue pour le plaisir, je n'aime pas me prendre la tête (ce qui peut vite arriver à ce jeu ^^). Quitte à commencer une nouvelle armée autant que ce soit sur de bonnes bases. Cela ne me dérangerait pas de laisser une sauvegarde à un sort un peu fumé quand même, il faut le dire. J'me doute que la réponse est toute bête, suffit d'appliquer ce qui est écrit. Suis-je passé à côté d'une chose ? Qui a raison/tort ? Merci de m'éclairer de vos lumières sur ce détail. N'étant pas un habitué des forums, j'espère ne pas avoir posté ce sujet n'importe comment. Si le sujet a déjà été débattu, je m'en excuse à l'avance pour ce doublon.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.