Aller au contenu
Warhammer Forum

Sigis

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Nancy (54)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k - Chevalier Gris / Space Wolf
  1. [quote name='Quaz' timestamp='1345495235' post='2196464'] Une seule chose, la capacité du Razorback est de 6 figurines... [/quote] Oui je sais, mais comme précisé dans ma façon de jouer, je split l'incursion de 10 en 2 laissant les 2 psycanons auprès des Purgators pour appuyer leurs tirs en cas de besoin, laissant ainsi le besoin du Razorback à seulement 5 membres de cette même escouade
  2. Pour avoir fait une partie hier soir avec la liste que j'ai annoncé dans un autre sujet, le mecha quand une liste en a assez pour faire chier l'adversaire c'est vraiment pas mal. Pour donner un exemple, tour 2 mon escouade de termi a réussi à atteindre le close contre un escadron de leman russ (sans marteau) et à réussi à en détruire deux. Certes ca sera pas le cas à chaque fois, mais le mec en face savait que mon LRC serait la vrai menace de la partie pour lui à cause du redéploiement qu'il offre (Je rappel qu'il peut bouger après que l'escouade ai embarqué si lui même n'a pas bougé avant) et surtout grâce à sa protection. Il faut pas oublier qu'un blindage 14 avec 4 PC ça saute pas comme ça non plus, il a donc passé la majorité de ses tirs dessus au tour 1, lui enelevant 1 PC. Les razorbacks ont bien fait leur taffs aussi, 18 pas chacun le premier tour, second tour pour les deux qui restait debout on débarque on tir on charge au tour d'aprés. Après c'est un avis perso, mais le fait d'avoir des véhicules protège quand même un minimum nos escouades si fragile, leur permettant de faire leur œuvre divine quoi qu'il arrive. (Ou du moins essayer )
  3. Salut à tous, je viens vous demander des avis sur ma liste Chevalier Gris en format 2 000 pts pour la V6. [u][color="#FF0000"]QGs :[/color][/u] [b]Archiviste [/b] - Paire de Glaives - 4 Pouvoirs psy ( [i]Puissance de Titan / Vif Argent / Sanctuaire / Le voile[/i] ) [color="#00FF00"] [color="#8B0000"][180 pts][/color][/color] [b] Champion de Confrérie [/b] [color="#8B0000"][100 pts][/color] [u][color="#FF0000"]Élites : [/color][/u] [b]Escouade Purificator [/b] - 6 Purificators - 2 Incinerators - 4 Hallerbardes [i]- Transport Assigné => [b]Razorback[/b] : Munitions psy [/i] [color="#8B0000"][202 pts][/color] [b]Assassin Vindicare[/b] [color="#8B0000"][145 pts][/color] [i](Je pense ne pas le garder pour l'échanger contre un second Dreadautopsy)[/i] [color="#FF0000"][u]Troupes :[/u][/color] [b]Incursion 1 [/b] - 10 Chevaliers Gris - 2 Psycanons - Munitions psy [i]- Transport Assigné => [b]Razorback[/b] : Munitions psy [/i] [color="#8B0000"][290 pts][/color] [b]Incursion 2 [/b] - 6 Chevaliers Gris - 1 Psycanon [i]- Transport Assigné => [b]Razorback[/b] : Munitions psy / projecteur[/i] [color="#8B0000"][181 pts][/color] [b]Escouade Terminator [/b] - 6 Terminators - 1 Psycanon - 1 Bannière - 5 Paires de Glaives [color="#8B0000"][315 pts] [color="#FF0000"][u]Soutien : [/u][color="#000000"][b]Purgator [/b]- 5 Purgators - 4 Psycanons [color="#8B0000"][180 pts][/color][/color][/color][/color] [b]Dreadnought[/b] - Autocanon Droite - Autocanon Gauche - Munitions Psy - Projecteur [color="#8B0000"][color="#FF0000"][u] [/u][color="#8B0000"][136 pts] [color="#000000"][b]Land raider Crusader [/b]- Projecteur - Munitions Psy - Multi fuseur [color="#8B0000"] [271 pts] [color="#000000"][b][u]Total :[/u] [color="#8B0000"]2 000[/color] [color="#8B0000"]Pts [/color][/b][color="#8B0000"][color="#000000"][i][size="3"]Ma stratégie est simple à comprendre je pense. L'archiviste rejoint l'escouade terminator avec le champion de confrérie, leur conférant "Héraut de Titan" pour relancer toutes leurs attaques, la bannière et les glaives leurs conférant 2 attaques supplémentaire chacun, l'archiviste lance son sort Vif Argent / Puissance de titan, laissant libre le choix à l'escouade de lancer Poing d'acier ou d'activer ses armes de force némésis. Le Champion lui relève les défis, frappant en premier avec estocade, il peut abattre n'importe quel QG adverse, et si jamais il n'arrivait pas à le tuer avec ses attaques, il se sert de son pouvoir pour l'emmener avec lui dans la tombe. Le tout entrant dans le land raider crusader. Le Vindicare et le Dread s'occupe du châssis qui fait mal en face, pendant que la purga s'occupe de vider les rangs adverse si y a pas besoin de soutenir les deux chasseurs de châssis. L'incursion 1 est split en deux dés le premier tour, laissant les deux psycanons avec la purgator, au cas ou L'autre moitié allant vers les objectifs. La purificator se désigne une cible dés le début de partie, pour aller élaguer les rangs adverse suivi de l'incursion 2 qui rushera un objectif si y faut. Les 4 chars présent sur la table dés le début de partie forceront l'adversaire à faire des choix, et ça permettra bien entendu de rush l'ennemi rapidement ! Je pense que ma liste tiens la route contre à peu prés tout, après c'est simplement mon avis.[/size][/i] [/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.