Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

alibababeljabar

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer40000 garde impérial et Space marine
  1. On peut faire un parallèle avec le site de gw qui avant était beaucoup mieux il proposait des articles et des tutos de modélisme maintenant c est juste un magasin .
  2. Salut de quelle film parle tu

  3. Bonjour je dessine depuis lomgtemps et je voudrait savoir si des sculteurs seront pret a reprende un de mes dessins et de cree le personnage en figurine merci
  4. Wd étais un vrai magazine avant mais désolé de casser aujourd'hui il ne s'agit que d un magazine de publicité
  5. [quote name='avatar de khaine' timestamp='[url="tel:1346230683"]1346230683[/url]' post='[url="tel:2201531"]2201531[/url]'] Bonjour, Je suis tombé dans l'univers GW tout à fait par hasard. Au départ je cherchais un livre sur les figurines napoléoniennes dans une librairie, en cherchant j'ai mis la main sur le White Dwarf basé essentiellement sur battle avec un rapport elfe noir-chaos. C'était en 1998. En feuilletant le WD, je me suis aperçu qu'il existait un GW sur Rouen. Les parents m'ont accompagnés et m'ont payés une boîte de 2 chevaliers bretoniens (75 francs à l'époque). Je me suis monté une armée de hauts elfes tout doucement 1 à 2 boîtes par an. Au lycée, j'ai rencontré un camarade qui jouait les elfes noirs, il est devenu un très bon ami. La distance et la vie professionnelle de chacun fait qu'on se voit moins mais on reste toujours en contact. [/quote] Comme beaucoup de personne j ai commençais avec le seigneur des anneaux quand j'etais en 6 eme je suis un jeune joueur.Puis après j ai découvert un game wokshop vers 2006 2007puis je me suis fait manipuler par les mec de game workshop et m on fais acheter plein de figurine j'etais un enfant .J ai continuais sur warhammer40000.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.